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Interfaces + Dispositifs


Pourquoi l'engagement des salariés via les dispositifs mobiles est-il essentiel ?

Pourquoi l'engagement des salariés via les dispositifs mobiles est-il essentiel ?

Ainsi, les employeurs doivent analyser leurs employés et les outils à leur disposition pour obtenir un engagement des salariés efficace via les dispositifs mobiles. Les organisation modernes déploient un grand nombre de technologies numériques pour aider leurs employés et pour améliorer leur efficacité.  [...] Bien que la réponse paraisse évidente, sans la stratégie et les outils corrects, le processus de génération de l'engagement des salariés via les dispositifs mobiles peut être un vrai défi. Il peut être difficile de répondre aux besoins des milliers de dispositifs et de plateformes différentes, y compris Android et iOS, en particulier à cette période où chacun a son propre dispositif.  [...] Pour savoir comment vous pouvez créer des applications mobiles engageantes pour augmenter l'engagement des salariés via les dispositifs mobiles, contactez nos experts. Nos outils puissants peuvent vous aider à construire des applications sans codage et à déployer du contenu intégré sur n'importe quelle plateforme.  [...]

Parrainage TV et drive-to-web : des dispositifs toujours plus attrayants

Parrainage TV et drive-to-web. des dispositifs toujours plus attrayants.  [...] Infographie Parrainage TV et drive-to-web. des dispositifs toujours plus attrayants.  [...] Realytics, plateforme d'analytics TV en temps réel, publie une infographie dévoilant les principaux enseignements de son étude portant sur le sponsoring TV, les campagnes de parrainage, et plus spécifiquement leurs performances en termes de drive-to-web.   [...]

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

Réalisée durant les mois derniers, l'étude révèle les principaux indicateurs de l'Email marketing face aux professionnels du marché français.   [...] Prospection, fidélisation, nous savons tous que l'Emailing BtoB nécessite d'appliquer de bonnes pratiques pour espérer avoir des retours positifs. Cette publication nous éclaire sur les principales tendances du marché 2017 et nous donne ainsi l'opportunité de mieux comprendre l'attitude des professionnels à l'égard des emails de prospection.   [...] [1] D'ailleurs, on ne doit plus dire responsive design mais conception d'interfaces adaptatives Cf. http.//bit.ly/2ypR7FD.  [...]

Dossier | La publicité vidéo surfe sur les nouveaux usages audiovisuels

Dossier | La publicité vidéo surfe sur les nouveaux usages audiovisuels

La vidéo publicitaire s'insère naturellement dans les dispositifs interactifs utilisant le watermarking. La multiplication des écrans permet de développer du rich media. interstitiel vidéo, interactivité avec Facebook et Twitter, contenus additionnels, capsules de marques, géolocalisation.  [...] .. Le multitasking est fondamental car il autorise une plus grande liberté dans les campagnes. La synchronisation permet de développer un discours plus fort, affirme Jean-François Ruhlmann, directeur commercial adjoint chez TF1 Publicité. L'enjeu de 2014 consistera à harmoniser les différents dispositifs et à utiliser la spécificité de chacun d'entre eux car, avec la vidéo, ce n'est pas le taux de clics qui doit faire foi, mais l'engagement.  [...] La distribution peut faire très ouvertement de la promotion sur les sites de télévision, avec des spots classiques ou même via des dispositifs plus élaborés. Sur la chaîne Miss Beauté, développée par TF1 Publicité et Yves Rocher, l'animatrice prend en main les produits de la marque de cosmétiques, ce qu'elle n'aurait pas pu faire sur la télévision classique, même dans un programme court sponsorisé.  [...]

Conexance lance sa nouvelle base sectorielle dédiée à la distribution : Conex Retail

Conexance lance sa nouvelle base sectorielle dédiée à la distribution : Conex Retail

La conquête de ce nouveau secteur confirme la volonté de Conexance d'élargir son offre en proposant aux commerçants des dispositifs destinés à recruter des prospects dans leurs zones de chalandise, à fidéliser leur clientèle, à qualifier leurs bases et enfin à approfondir la connaissance acquise auprès des détenteurs de cartes de fidélité.  [...] Depuis le lancement de Conex Retail, de nombreuses marques et enseignes de la distribution spécialisée (luxe, drive, ou encore équipement de la maison) nous font confiance pour leurs campagnes d'acquisition géolocalisées ainsi que la qualification de leur base clients, explique Didier Farge, président de Conexance.   [...] En complément des canaux de communication traditionnels (postal, email, sms), Conexance met le média digital au profit de ses clients. les profils Conexance sont aussi accessibles en RTB et sont interfacés dans les principales DSP, telles qu'AppNexus, DBM, Turn.  [...]

[Dossier] Les mutations du médiaplanning (3/3)

[Dossier] Les mutations du médiaplanning (3/3)

Alors que les professionnels tendent à distinguer le branding de la performance, Guillaume Planet, VP media & digital du groupe Seb, milite pour une alliance vertueuse, qu'il nomme la brandformance. La conception des dispositifs de marque doit être guidée par un objectif business d'augmentation des ventes.  [...] Les professionnels du marketing direct ont naturellement une expertise beaucoup plus poussée dans la connaissance client et le monitoring mais ils doivent maintenant intégrer les logiques de branding, conclut Guillaume Planet.   [...] Pour aller plus loin. Interview de Guillaume Charles, (M6 Publicité). Nous créons des dispositifs qui combinent la puissance de la TV et l'affinité digitale.  [...]

Le best-of du Marketing Day 2017

Le best-of du Marketing Day 2017

Cependant, l'heure n'est pas aux lamentations affirme Sophie Poncin, directrice d'Orange Advertising et présidente du SRI, le marché n'est dépendant d'aucun duopole car cela signifierait qu'il n'existe pas d'autres propositions de valeurs d'autres acteurs sur le marché.   [...] couper les réservations via les plateformes en ligne, quitter un pays comme l'Espagne qui ne possède pas un site répondant aux standards de la marque, mettre en place 80 espaces physiques dédiés à la relation client, ou encore ouvrir son comité de direction à une dizaine de clients.   [...] L'intelligence artificielle au service des nouvelles interfaces hommes-machines, c'est Yann Lechelle, cofondateur de France Digitale et président de Snips.ai qui en parle.  [...]

Nielsen cède Harris Interactive Europe à ITWP

Nielsen cède Harris Interactive Europe à ITWP

Cette opération va nous permettre de gagner en souplesse et en réactivité tout en continuant de capitaliser sur la qualité de nos panels, souligne Patrick Van Bloeme. Quand nous aurons une nouvelle idée de protocole d'étude à faire développer, nous pourrons travailler avec les équipes de R&D qui seront mises à notre disposition par le groupe.  [...] Un plus dans une stratégie d'innovation quand il s'agit d'identifier les bonnes solutions techniques, les interfaces, et l'ergonomie qui conviennent le mieux aux consommateurs.  [...] De son côté Toluna, acteur de terrain qui gère des panels en ligne et des solutions technologiques souvent proposés à des agences, à des annonceurs, mais aussi à des instituts d'études concurrents d'Harris Interactive, voit son positionnement et la nature de ses activités inchangés.   [...]

La motivation, enjeu de cohésion

Les entreprises doivent comprendre l'intérêt de mettre en place des dispositifs à marée haute, quand l'entreprise se trouve portée par une conjonction de facteurs positifs, explique Olivier Bailloux, directeur du planning stratégique de Publicis Dialog.  [...] Aussi la motivation ne doit jamais s'inscrire dans une démarche de substitution, encore moins d'opposition à l'assiette salariale. Attention donc au double discours, beaucoup plus répandu que le bon sens le laisserait augurer. Certaines entreprises réputées pour la dureté de leurs pratiques sociales sont connues pour mettre en place de forts dispositifs de stimulation.  [...] Renforcement de l'autonomie. La responsabilisation constitue l'une des conditions les plus sûres de l'implication et de la fidélisation. Communication sur ce que l'on attend de chacun, en termes de mission, d'objectifs et de performance. Les salariés, plus que jamais, ont besoin de se situer au sein de l'entreprise et par rapport à leurs collègues.   [...]