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Interlocuteur + Clients


Twitter

Il faut distinguer deux aspects dans une démarche social selling. Le premier concerne l'entretien d'une relation commerciale établie avec un client. Le second se rapporte à la détection de nouvelles opportunités business.  [...] Fidéliser un client, ce n'est pas seulement s'assurer qu'il va reconduire le contrat que vous avez signé. Dans une démarche social selling digitale, il s'agit de continuer à entretenir une conversation qui lui soit utile. Twitter est un réseau particulièrement puissant pour cela, qui permet de partager des contenus avec son interlocuteur.  [...] Bien sûr, seuls vous et votre client connaissez la nature de vos relations commerciales. Les autres ne verront que deux personnes qui se connaissent et partagent un sujet d'intérêt commun.  [...]

Clear Channel met en place une organisation commerciale transverse

Près d'un an après avoir entamé une profonde restructuration, Clear Channel France met en place, autour de Cécile Chambaudrie, une nouvelle direction commerciale nationale, organisée en 4 équipes transverses. Tous les commerciaux de Clear Channel France seront désormais habilités à proposer l'ensemble de l'offre dans sa diversité et à présenter au marché des solutions sur mesure.   [...] Annonceurs et agences médias auront un interlocuteur unique pour toutes les lignes de produits. Stéphane Delaporte, directeur commercial affichage, mobilier urbain et parking, se voit ainsi confier les relations avec les agences médias. Florence Bureau, directrice commerciale transports, aura en charge les annonceurs (hors grande consommation) et les agences de publicité.  [...] Vincent Demay, ex-centres commerciaux, sera l'interlocuteur privilégié des annonceurs grande consommation et des agences de promotion. Enfin, Isabelle Courthieu, qui avait en charge l'événementiel pour l'activité transports, étend cette expertise à l'ensemble des dispositifs d'affichage.  [...]

Agences: 4 techniques pour se démarquer auprès des annonceurs

Agences: 4 techniques pour se démarquer auprès des annonceurs

Comprendre ces liens constitue seulement un premier pas, cependant. Les agences qui travaillent en direct avec les équipes de vente pour aider les clients à rationaliser leur tunnel de vente et le tracking des internautes après l'achat montrent pleinement leur utilité.  [...] Les clients ont besoin d'interlocuteurs pour répondre à leurs questions concernant les process. comment fonctionne le suivi Comment répondent-ils aux commentaires des internautes Comment gèrent-ils les réclamations.  [...] Les agences qui ont premiumisé leur offre ont un point commun. elles peuvent apporter la preuve de leur travail. Elles sont en mesure de présenter un bilan sur lequel, pour chaque dollar investi, trois dollars ont été gagnés en termes de ventes. Il ne suffit pas de collecter des données pour ses clients.  [...]

Ce qu'attendent les salariés

Rémunération, information, évolution. tels sont, selon des intérimaires interrogés par une société de travail temporaire, les trois piliers de la reconnaissance. A bons entendeurs.   [...] Les politiques de motivation n'ont de sens que si elles correspondent aux attentes des salariés. Selon une étude menée en mars 2000 par Plus Intérim auprès de sa propre base d'adhérents, trois facteurs de satisfaction relatifs à l'exercice du métier reviennent dans les revendications des téléconseillers.   [...] Deuxième critère de fidélisation. le statut. Les téléconseillers estiment qu'à partir de six mois d'exercice, une évolution devient nécessaire. Troisième facteur. la valorisation du métier. Les salariés veulent pouvoir nouer avec les clients, qui sont leurs interlocuteurs tout au long de la journée, une relation responsabilisante.  [...]

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Je cherchais depuis longtemps LE partenaire idéal, convaincu qu'il fallait nouer une alliance solide et exclusive. Mes interlocuteurs chez E.Leclerc m'ont tout de suite donné le ton. ils n'iraient que dans un partenariat qui apporterait vraiment de la valeur ajoutée à leurs clients.  [...] Brandalley recréditera sur la carte E.Leclerc une partie des achats réalisés sur son site. Ce montant sera utilisable dans tous les magasins E.Leclerc. La livraison gratuite des commandes Brandalley en magasins E.Leclerc sera proposée aux détenteurs de la carte de fidélité et ce, sans aucuns frais de livraison.   [...] Ce partenariat permettra aux clients de E.Leclerc de découvrir les offres Brandalley et donnera au site de mode en ligne l'occasion d'accroître sa notoriété et sa visibilité.  [...]

Centres d'appels : CBC Développement propose une solution pour les non-voyants

Centres d'appels. CBC Développement propose une solution pour les non-voyants.   [...] L'éditeur CBC Développement vient de mettre au point une solution logicielle et technologique, dédiée à l'équipement des centres d'appels, utilisable par des non-voyants. Implanté sans développements spécifiques, le système effectue automatiquement une conversion de l'ensemble des caractères figurant sur l'écran et les adresse à une table Braille qui restitue la totalité de l'information grâce à des plages tactiles.   [...] Comme tout autre téléopérateur, un non-voyant, ou un déficient visuel, peut donc être assisté d'un guide d'entretien, lire en temps réel les informations, saisir les éléments communiqués par son interlocuteur.  [...]

Canon opte pour le "travailler mieux"

Canon opte pour le "travailler mieux"

Mieux vaut prévenir que guérir, voici le credo qu'a choisi Canon France en signant une charte Travailler mieux. 19 engagements pour lutter contre le stress au travail. Cette initiative survient suite aux accords interprofessionnels signés par les partenaires sociaux en 2008 et 2010.   [...] Cette charte a été validée par l'Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail (Anact). Voici quelques exemples de mesures de prévention retenues.   [...] Nommer au sein de la direction générale un interlocuteur unique chargé de veiller à la bonne application de la charte et du bien-être au travail.  [...]

La dotation, un marché en pleine mutation

La dotation, un marché en pleine mutation

Nous avons, par exemple, des clients qui motivent les équipes commerciales sur leur capacité à fidéliser le business existant.  [...] Catherine Bacquerot Fau confirme. Avec leurs salariés, beaucoup de nos clients sont confrontés à ce syndrome du c'est ma prime, c'est mon dû et il y a intérêt à ce que l'on me donne au moins un montant équivalent l'an prochain...'En revanche, on n'a jamais vu quelqu'un réclamer un écran plasma sous prétexte qu'il avait reçu un lecteur DVD quelques mois plus tôt.  [...] Marketing Magazine - Pourquoi tenez-vous à vous différencier des spécialistes du secteur comme Accentiv Kadeos, Tir Groupé ou Cadhoc. alors que vous proposez, vous aussi, de la dotation à vos clients.  [...]

Dossier | Gérer un nom de domaine

Dossier | Gérer un nom de domaine

C'est un fléau mais c'est aussi une réalité incontournable, beaucoup d'internautes déposent des noms de domaine à titre préventif dans l'espoir de les revendre un jour pour quelques milliers de dollars à un interlocuteur qui en aurait un besoin impératif.  [...] Et en cas de mauvaise utilisation, cette base de données centralisée pourrait donner énormément d'informations (parfois sensibles) sur les titulaires de noms de domaine aux spammeurs et aux gouvernements qui le souhaiteraient.   [...] À l'instar de la start-up Delicious (delicio.us) ou de Sen.se, le nouveau projet du créateur du lapin connecté Nabaztag, Rafi Haladjian, il se peut que le nom de votre société se termine comme une extension géographique. N'hésitez pas alors à miser sur ce côté ludique.   [...]