Votre recherche :

Jeu + Campagne


Rip Curl surfe sur la Toile pour sa collection été 2011

Rip Curl surfe sur la Toile pour sa collection été 2011

À l'occasion de la sortie de la nouvelle collection de bikinis été 2011, la marque de surf lance une campagne digitale orchestrée par le collectif Enjoy.  [...] Du surf, de l'évasion, et des bikinis C'est ce que promet la dernière campagne digitale de la marque Rip Curl réalisée par le collectif Enjoy. Pour promouvoir cette nouvelle collection de bikinis pour cet été, le collectif a mis en place un dispositif digital avec un mini site dédié, dans lequel un jeu-concours propose de réaliser son rêve en gagnant un surf trip de deux semaines en Australie avec deux amies.  [...] Par ailleurs, la diffusion de la campagne se caractérise par la mise en place d'une vaste campagne de marketing relationnel. Les destinataires du message sont invités à participer au jeu-concours, à parrainer leurs amies, tout en choisissant virtuellement leurs tenues de plage pour cet été.  [...]

Volkswagen joue avec les Norvégiens

Volkswagen joue avec les Norvégiens

Le constructeur automobile a organisé un jeu en Norvège, pour prouver que ses véhicules équipés de la technologie Blue Motion consomment peu de carburant.  [...] Les véhicules Volkswagen dotés de la technologie Blue Motion consomment peu de carburant. Pour le prouver, le constructeur automobile allemand a organisé une campagne multicanal originale en Norvège. Mis en avant dans un spot télévisé, le jeu en ligne Blue Motion Roulette invitait les Norvégiens à parier sur le nombre de kilomètres que peuvent parcourir ces autos avec un seul plein d'essence.  [...] Tous souhaitaient gagner la voiture mise en jeu. une Golf. Résultat. Volkswagen a fini par dévoiler que les véhicules Blue Motion pouvaient sillonner jusqu'à 1570 km avec un unique plein d'essence. Une distance qui représente le trajet Oslo-Paris. Pas mal la campagne signée par l'agence Apt.  [...]

LCL choisit Affinion International Marketing Services

Cette carte, lancée à l'occasion du 25e anniversaire du partenariat entre LCL et la Fédération française de judo, a été déclinée sur l'ensemble de la gamme des cartes LCL (hors Visa Infinite). Elle offre les services habituellement rattachés aux cartes (paiement, retrait, assurances et assistance) et propose des avantages et des réductions spécifiques auprès de nombreux partenaires familiers et amateurs de judo et de culture japonaise.   [...] La campagne orchestrée par Affinion International est basée sur un jeu-concours, se déroulant du 5 janvier au 31 mars 2010, et propose aux participants de concourir pour gagner une Mazda2 Elégance et des centaines d'autres lots.  [...] L'objectif de ce dispositif est d'accroître la visibilité de la carte LCL Judo, de faire découvrir ses avantages, de développer le trafic sur le site et de créer du buzz autour de la carte affinitaire.   [...]

Votre toutou sur les packs Frolic

Votre toutou sur les packs Frolic

Frolic, Team Créatif et SUPER. lancent un dispositif permettant aux consommateurs d'immortaliser leur chien sur un emballage.   [...] Pour se rapprocher davantage du consommateur Frolic, Team Créatif et SUPER. ont imaginé une vaste opération, Faites de votre chien la Star du paquet Frolic, associant le Web et le packaging (webonpack). Frolic propose à chacun de ses consommateurs-internautes de starifier son chien en prenant une photo de ce dernier et de la déposer sur le site Frolic.   [...] fr. Trois visuels seront sélectionnés par les internautes et figureront sur les prochains packs. Cette vaste campagne est soutenue par le dos de pack qui montre l'exemple de chiens starifiés par Frolic, le site web www.frolic.fr qui héberge le jeu, un e-mailing envoyé à 50 000 contacts, une mini campagne on line (2 semaines de bannières) et enfin un tag TV de 5 secondes pour deux semaines de diffusion.  [...]

Trois nouveaux budgets pour Créature

L'agence de communication opérationnelle vient de remporter, après compétitions, les dossiers pour la boisson Capri-Sun, La Française des Jeux et les Outils Wolf.   [...] Après compétition, l'agence de communication sur le point de vente remporte trois nouveaux dossiers pour la boisson Capri-Sun, La Française des Jeux et les Outils Wolf. Créature s'occupera donc du relancement de Capri-Sun (boisson aux fruits distribuée par Coca-Cola) en France, à la fois en Alimentaire et en Hors-Foyer.   [...] Elle réalisera également la campagne du prochain jeu de la Saint-Valentin pour La Française des Jeux, ainsi que le dispositif de communication opérationnelle pour les 50 ans des Outils Wolf.  [...]

Peugeot Scooters dévoile le Satelis 125

Peugeot Scooters dévoile le Satelis 125

L'agence Business Lab a imaginé une campagne 360° à l'occasion du lancement du deux-roues qui veut concurrencer les voitures.  [...] - Une campagne web invitant les internautes à visiter le jeu Facebook et la demande d'essai avec.  [...] Des bannières en display sur les sites partenaires (moto net, la chaîne météo, scooter station, moto service et scooter infos).   [...]

Corsairfly a l'esprit de famille

Corsairfly a l'esprit de famille

A travers ses campagnes presse et télévision, Corsairfly met en avant les preuves concrètes de son nouveau positionnement.  [...] D'où la décision en 2006 de mettre en place une nouvelle stratégie offensive. La compagnie fait donc appel à T'agence de communication planning Né Kid qui, outre la conception d'une plateforme stratégique, puis l'accompagnement de sa mise en place, a coordonné les appels d'offres concernant l'agence de publicité et l'agence médias, qui ont abouti aux choix de BDDP & Fils et mediaedge.   [...] A côté d'une campagne presse magazine, la compagnie a utilisé, pour la première fois de son histoire, la télévision nationale, média qu'elle retrouvera lors des prochaines vacances scolaires. Au cours du premier semestre 2008, un jeu a également été monté sur Internet, lequel invite les familles à partager des histoires ou anecdotes démontrant leur esprit de famille.  [...]

Justin Bridou investit les écrans

Justin Bridou investit les écrans

Une identité de marque qui revendique à la fois un ancrage traditionnel dans le patrimoine français et un caractère moderne. En effet, Justin Bridou a toujours affirmé son goût pour l'innovation. inventeur, en 1983, du saucisson droit (sur ce segment, le 'Bâton de Berger' représente 25 % des ventes en volume.   [...] A cela s'ajoute, l'organisation d'un jeu-concours sur notre site en raccord avec le spot, puisque les grands gagnants remportent un voyage aux Etats-Unis, détaille la directrice, en rappelant que la campagne a aussi été dupliquée dans les points de vente, via un nouvel échantillonnage mettant en avant le personnage de Justin Bridou.  [...] 2013. Le fonds chinois Shuanghui rachète le géant de la viande Smithfield, mettant la main par la même occasion sur le leader européen de la charcuterie Campofrio (détenu à 37% par l'américain), lui même propriétaire du groupe Aoste (marques Justin Bridou et Cochonou).   [...]

Supergrass en tête d'affiche du RATP Urban Lab

La RATP convie les jeunes à son RATP Urban Lab le 16 novembre prochain. Dans un lieu tenu secret, le RATP Urban Lab met en scène une pléiade de talents qui célébreront la culture urbaine en proposant des démonstrations et des ateliers créatifs et interactifs, allant du Dj mix à la glisse, en passant par des défilés de mode.   [...] Une vaste campagne de communication d'affichage sur les réseaux RATP et sur Internet expliquera les modalités du jeu-concours. Deux façons de jouer. l'Instant Gagnant qui consiste à envoyer un message SMS et recevoir une réponse gagnante pour assister avec un ami au RATP Urban Lab, ou l' invitation à se lancer dans un concours photo sur Internet afin de récompenser les plus créatifs.  [...] Les jeunes sont invités à prendre une photo insolite dans leur ville et à la transmettre aux organisateurs via MMS ou e-mail. Les clichés seront mis en ligne et les internautes voteront pour leurs préférés. Ceux qui emporteront le plus de suffrages auront la chance de participer à la soirée avec quatre personnes de leur choix.   [...]

Casting de "doudous" pour la prochaine pub de Brandt

Casting de "doudous" pour la prochaine pub de Brandt

Pas de vedette médiatique pour la prochaine campagne de la marque d'électroménager. Sa future égérie. un doudou.  [...] La star de la prochaine campagne publicitaire de Brandt sera un doudou. Pour trouver la perle rare, la marque d'électroménager n°1 en France organise un grand casting sous forme de jeu-concours sur Internet, www.brandt.com (jusqu'à fin janvier). L'élection du Doudou star (par un jury de parents people) sera le point de départ d'une vaste campagne de communication en abribus et en presse parentale, de février à juin 2006, pour le lancement d'un nouveau produit (Opti A 45).  [...] Le casting va bénéficier d'une camapgne on line sur les portails www.magicmaman.com et www.parents.fr avec un envoi de 400 000 newsletters à un fichier cible de mamans avec jeune(s) enfant(s).   [...]