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Kenzo + Marque


Le style Kenzo Jungle

Pionnier de la mode enfant haut de gamme, Kenzo se trouve confronté à un univers concurrentiel récemment renouvelé (Christian Lacroix, Marèse, Chipie...) et entend à la fois reprendre son leadership, fidéliser son circuit de distribution et conforter la confiance en sa marque.  [...] Pour ce faire, CWF, licencié de la marque Kenzo Jungle enfant, a réalisé en fin d'année dernière une opération internationale. Les 1 500 directeurs (rices) des points de vente de la marque dans le monde, les acheteurs des grands magasins ainsi que des décideurs et partenaires ont reçu un mailing argumentaire haut de gamme.  [...] Sous la forme d'un coffret carré, le message établissait, via un dépliant en cinq langues, le lien entre la mode enfant et la Maison Kenzo adulte, et mettait en avant les forces de Kenzo Jungle. marque pionnière, vrai partenariat avec la distribution, collections de qualité à la continuité stylistique.  [...]

Les gains de budget de la semaine (5 au 9 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (5 au 9 février 2018)

Buzzman remporte le budget d'activation digitale de Paco Rabanne à l'issue d'une compétition l'opposant à BETC Digital et heaven. L'agence orchestrera le lancement monde du nouveau parfum féminin de la marque.  [...] Goodangel Media gagne cinq clients. Sud radio, avec une campagne d'affichage dans 22 villes en janvier et février. la marque de soins Phytomer. les restaurants Class'Croute, en collaboration avec l'agence Pschhh sur un dispositif digital. la marque sanitaire Roth, spécialisée dans la paroi de douche et de baignoire, et enfin la société d'affichage Polyférence.  [...] Webedia a été choisi par Kenzo Parfums et KR Media pour un dispositif mêlant plateforme de marque, générateur de memes, influenceurs, social media et optimisation data à l'occasion du lancement de la nouvelle eau de toilette Kenzo World.  [...]

JCDecaux Innovate et Kenzo : une communication fleurie

JCDecaux Innovate et Kenzo : une communication fleurie

La marque de parfum a confié à JCDecaux Innovate le soin de fleurir ses affiches de 50 000 coquelicots qui peuvent être cueillis par les passants.  [...] Plus d'une quarantaine de vitrines Avenir et abribus JCDecaux arborent jusqu'au 30 décembre 2008, des coquelicots (50 000) que les passants peuvent cueillir comme bon leur semble. Cette opération s'inscrit dans le cadre de la campagne Flowerbykenzo pour les fêtes de Noël pour le parfum de la marque Kenzo.  [...] Orchestrée par l'agence KR Média, elle est déployée dans les villes de Paris et Lyon.   [...]

Spécial Mini Brands mais elles font le max

Spécial Mini Brands mais elles font le max

Seront-elles encore là dans cinq ans Voici quelques petites marques alternatives, inconnues par chez nous, qui secouent leur marché.  [...] - C'est entendu, la marque de cosmétiques KenzoKi est connue. Mais nous considérons, chez ExpertsConsulting, que c'est une marque alternative, qui a donc sa place dans cette revue des minicompagnies qui font le max.  [...] Vous avez envie de découvrir la gamme de soins KenzoKi tranquillement Rendez-vous à l'espace ChezKi, créé dans le showroom historique de la marque Kenzo, place des Victoires à Paris. Frappez à la porte de ChezKi et entrez. Là, on s'occupe de vous. Ambiance lumineuse, canapés acidulés.  [...]

Le hors-médias pour sortir des sentiers battus

Le planning stratégique de Carat a ainsi été, par exemple, à l'origine des plantations de coquelicots installées dans Paris l'an dernier et, cette année, d'une opération événementielle organisée pour le parfum Kenzo Flower, pour avoir une prise de parole différente autour de la franchise de marque Kenzo dont l'esprit est d'instaurer de la poésie au coeur de la ville, précise Françoise Riera-Dabo.  [...] Ainsi, CPM a développé un outil qui permet une théâtralisation des opérations d'échantillonnage. Baptisé SMU (Sampling Mobile Unit), il s'agit de véhicules pick-up, habillés aux couleurs d'une marque et qui rejoignent les prospects partout où ils se trouvent.  [...] Comme l'explique Frédéric Stoeckel, directeur du marketing de Lancôme, si les hommes sont plus nombreux à venir dans les parfumeries, ce n'est pas encore la cohue. Il faut aller les chercher là où ils se trouvent. Pour annoncer son arrivée en septembre, la marque du groupe L'Oréal a ainsi choisi d'aller les chercher dans les aéroports et a mis au point pour cela avec JCDecaux Airport une campagne d'échantillonnage au comptoir de la navette d'Orly.  [...]

MenInvest s'offre le pure player de la mode masculine Oki-ni.com

MenInvest s'offre le pure player de la mode masculine Oki-ni.com

Créé en 2001 par Ben Banks, Gino Da'Prato, Charles Perez et Dominique Signoret, oki-ni.com propose une sélection de marques de prêt-à-porter prestigieuses telles qu' Alexander McQueen, Rick Owens, Comme Des Garçons, Kenzo, Raf Simons et Maison Martin Margiela.  [...] Le portail comptabilise plus de 500 000 visiteurs uniques par mois, livre dans 75 pays et réalise 40% de ses ventes au Royaume-Uni, suivi ensuite par les Etats-Unis, le Japon et l'Allemagne.   [...] MenInvest conservera les bureaux et l'équipe d'oki-ni.com à Londres, offrant ainsi des services complémentaires au bureau de Paris grâce au partage d'expérience et à l'image construite au cours de ces dix dernières années.   [...]

Dossier | Un consommateur de plus en plus caméléon

Dossier | Un consommateur de plus en plus caméléon

Jouant au chat et à la souris avec les marques, il n'est jamais là où on l'attend. Il se montre volontiers infidèle dès lors qu'il peut en tirer bénéfice. Car le consommateur agit dans sa vie privée comme dans sa vie professionnelle - d'ailleurs, la frontière entre B to C et B to B s'estompe - il recherche la valeur ajoutée et attend un retour sur investissement.  [...] Apparaît donc le conso battant qui se bat contre la crise sans être désespéré, mais qui est entré dans une forme de résistance, explique Philippe Jourdan. Il interroge les marques sur la valeur ajoutée de leurs produits et réclame de véritables innovations.  [...] Ainsi, le consommateur ne se soucie plus exclusivement de l'identification que lui apportent les marques. Par exemple, il s'habille indifféremment chez H & M, Uniqlo, Abercrombie & Fitch, Zadig & Voltaire, Agnès B, Chanel ou Kenzo.  [...]

[Tribune] 5 astuces pour parler aux femmes de 2015

[Tribune] 5 astuces pour parler aux femmes de 2015

De plus en plus de marques féminines reprennent à leur compte ce phénomène du 'Real', repoussant chaque jour plus loin une vision de la perfection univoque et irrévocable. Par exemple, le mouvement 'No Photoshop' n'est pas en soi un mouvement anti-système visant à casser les codes, mais plutôt une manière de célébrer le caractère unique de chaque femme.  [...] .. et tournant en dérision de vieux préjugés sexistes. C'est le cas de Renault Twingo, Audi ou Fiat. Mais d'autres marques d'autres secteurs comme Nivea, Kenzo, Ouiz, Tesco, Veet... ont aussi pris cette voie.  [...] Verizon avec Inspire Her Mind, Always avec Like a Girl et Pantene avec No Sorry. Si certaines marques ont bien compris quel devait être leur rôle et leur place dans la lutte des femmes pour atteindre cette égalité, d'autres auraient besoin de prendre des cours.  [...]