Votre recherche :

Kiabi + Enseigne + Rapport qualité prix


L'image-prix des distributeurs mise à mal

Dans l'habillement, Carrefour est derrière Gemo, La Halle. et Kiabi. Les Français sont des consommateurs suspicieux et très avisés. ils sont capables d'évaluer le positionnement prix des enseignes à 6% près. Néanmoins la pertinence de leur jugement s'est légèrement dégradée puisqu'elle a baissé de 1,1 point par rapport à 2009.  [...] la communication, les premiers prix moins chers que le marché et la largeur de la gamme à bas prix. Enfin, Kiabi reste l'enseigne perçue comme proposant le meilleur rapport qualité-prix et distance nettement La Halle. sur tous les critères.  [...] Prix perçus et Rapport qualité prix. enquête consommateurs réalisée en octobre 2010 auprès d'un échantillon de 1500 personnes par pays ayant effectué des achats au cours des six derniers mois dans la catégorie et le canal concerné.  [...]

Vêtimarché se retrousse les manches

Un concept plutôt intelligent au vu de ce qui se passe dans les autres pays et au vu du problème de positionnement que connaît actuellement l'hypermarché. Autre règle stricte. une enseigne, un homme. A savoir qu'un adhérent, s'il peut avoir plusieurs magasins Vêtimarché, ne peut en aucun cas être le propriétaire d'un magasin portant une autre enseigne du groupement.  [...] Les grandes surfaces spécialisées pèsent 22 à 23 % du textile en France. Trois enseignes dominent le secteur. Kiabi (un plus de 3 % du marché national), La Halle aux Vêtements et Vêtimarché (1 % du marché national pour cette dernière). Avec une surface de vente normalisée à 990 m2, les magasins Vêtimarché sont quasiment deux fois plus petits que ceux de ses principaux concurrents.  [...] Rien d'étonnant, car l'enseigne est plutôt implantée dans les villes de moins de 50 000 habitants quant un Kiabi vise celles de plus de 100 000. En matière d'univers (hommes, femmes, enfants) com-me en matière de credo (le rapport qualité prix), Vêtimarché ne déroge pas aux règles du genre.  [...]

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

N°4. Décathlon séduit grâce à la qualité de ses produits.  [...] L'enseigne de sport gagne une place par rapport à l'édition précédente. Les deux critères sur lesquels elle se distingue sont la qualité de service et le rapport qualité-prix.  [...] [Enseigne de l'année] Nicolas Pelletier, Directeur général, Décathlon France - 3/11/2016 from Editialis on Vimeo.  [...]

Picard : enseigne la plus attractive de l'année 2014 selon OC&C

Picard : enseigne la plus attractive de l'année 2014 selon OC&C

Pour autant, l'américain demeure un sérieux adversaire. il reste champion toute catégorie sur un grand nombre de critères. rapport qualité prix, prix bas, produits qui conviennent, site internet et Net Promoter Score (voir les tableaux en page 2 et 3). Par ailleurs, c'est l'enseigne qui remporte le plus grand nombre d'intentions d'achats dans le futur... A surveiller donc.  [...] Un autre champion du commerce physique s'illustre dans cette édition 2014, c'est Kiko. Pour sa première entrée, la marque italienne de cosmétiques s'installe directement à la douzième place devant Sephora et Nocibé. C'est la meilleure entrée du classement cette année C'est un acteur récent, qui se distingue par son rapport qualité-prix imbattable, ses codes du luxe et son parc de magasins qui grandit à toute vitesse décrypte Jean-Daniel Pick partner du cabinet OC&C.  [...] Kiko séduit les consommatrices par ses produits professionnels proposés à des prix défiant toute concurrence. Première sur l'item du prix bas, deuxième derrière Amazon sur celui du rapport qualité-prix (voir tableaux page 2 et 3). L'enseigne italienne a débarqué en France en 2010 et a ouvert en trois ans 109 boutiques (620 au niveau mondial).  [...]

Leclerc, enseigne n°1 en termes de rapport qualité/prix

Prix et qualité étant deux critères intimement liés aux yeux de l'opinion publique, la Lettre de l'opinion a demandé à l'Ifop de réaliser son premier baromètre économique sur ce thème, appliqué aux enseignes de distribution.  [...] Avec une note de 6,7/10, ce sont les centres Edouard Leclerc qui arrivent en tête du classement établi par l'institut, sur onze enseignes. Un Français sur trois leur attribue une note supérieure ou égale à 8/10 et plus de 60% au moins égale à 7/10. Ils devancent assez nettement leurs concurrents, à la tête desquels on trouve Carrefour, 6,2/10, bénéficiant sans doute de ses récentes campagnes de promotion, et Lidl, l'enseigne de hard-discount obtenant également une note de 6,2/10.  [...] Étude réalisée du 7 au 9 avril 2010, par questionnaire auto-administré en ligne, auprès d'un échantillon de 1004 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.   [...]

Krys lance K, son premier label de rapport qualité/prix

Krys lance K, son premier label de rapport qualité/prix.  [...] Avec K, premier label du meilleur rapport qualité prix, l'opticien Krys cherche à sortir de l'argument prix véhiculé par un bon nombre d'enseignes d'optiques. En garantissant à ses clients le meilleur rapport qualité/ prix sur 8 collections de lunettes, l'enseigne entend rester dans un discours commercial tout en mettant en avant son savoir-faire en matière de conseil.  [...] Cette offre permanente est mise en avant dans les magasins à travers des animations et du matériel de PLV.   [...]

Aldi, le modèle qui rapporte

, sont proposés à la vente sur palettes, dans leur emballage d'origine. Tout cela au service non pas du prix le plus bas, mais du meilleur rapport qualité-prix. Il y a un cas, et un seul, où nous ne faisons pas de compromis. c'est lorsque la réduction du prix d'achat se traduit par une baisse de qualité, explique l'enseigne.  [...] Plus que de simples mots. Du reste, l'enseigne, dont on ne peut pas dire qu'elle multiplie les largesses à l'égard de ses clients, prend tout de même un engagement. si un client n'est pas satisfait d'un produit, il peut le rapporter sans autre justification que d'indiquer que cet article ne le satisfait pas. Il est alors remboursé.  [...] Mais les enseignes n'ont pas vraiment trouvé la parade. Les premiers prix Ils ont principalement une vocation défensive. Et, s'ils sont compétitifs au niveau de l'étiquette, leur qualité est en général inférieure à celle des enseignes de hard discount, allemandes.  [...]

Kiabi

1986. Kiabi, qui emploie 500 collaborateurs, crée sa centrale d'achats. 1993. L'enseigne s'ouvre à l'Europe, avec la création du premier magasin en Espagne (Valence). 1995. Création d'une nouvelle gamme de produits garantis deux ans (Kiabi 4 étoiles) et lancement d'une carte de fidélité.  [...] ¥ Souvent implantée dans les centres commerciaux et dans les vastes zones de chalandises, l'enseigne se caractérise par sa culture d'hypermarché, conséquence logique de son appartenance au groupe Auchan. Vocation de Kiabi. habiller toute la famille à petit prix, ou plutôt, au meilleur rapport qualité/prix.  [...] A noter qu'en 1990, l'enseigne a mis en place un concept dérivé destiné aux plus jeunes (Kiabi 0-16 ans). On compte aujourd'hui 6 magasins de ce type. ¥ Côté assortiment, Kiabi propose une offre large constituée de quelque 50 000 références sur une surface moyenne de 1 500 / 2 000 m2 (le plus grand magasin, celui de Kingersheim, s'étend sur 4 600 m2).  [...]

Visual, au coeur du métier : la vue

Autre point fort. sa communication. Lorsqu'en 1995, Visual décide de donner un coup d'accélérateur à sa visibilité, l'enseigne choisit de le faire via une campagne de communication télé. Un pari un peu fou compte tenu de son absence de couverture nationale, mais un parti pris justifié par le positionnement.  [...] La vue est en effet un problème qui intéresse 100 % de la population. Et puisqu'il s'agit d'installer le concept, la télévision est le meilleur moyen de mettre le consommateur au contact de la marque. D'autant que la communication ne recule devant rien. Contre-pied perpétuel au politiquement correct, les partis pris créatifs valent très vite à l'enseigne et à Enjoy, son agence partenaire depuis l'origine, des huées de protestation.  [...] Mieux, l'enseigne est reconnue par les consommateurs comme celle offrant le meilleur rapport qualité/prix. Des atouts que l'enseigne devra faire fructifier. En effet, après avoir été seule à communiquer sur la vue, elle doit aujourd'hui composer avec Krys.  [...]

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Decathlon, l'enseigne de l'année 2018 dans la catégorie sport.  [...] Decathlon est l'Enseigne de l'année 2018 dans la catégorie sport - devant Intersport et Amazon - et la troisième Enseigne préférée des Français toute catégorie confondue. L'enseigne sportive excelle sur le prix des produits et le rapport qualité-prix. Le groupe sportif se fait également remarquer sur les dimensions services - conseil et retour produits - ainsi que sur les innovations.  [...]