Votre recherche :

Lancement + Manix


PROXIMITY BBDO

PROXIMITY BBDO

net, php, java, Flash) et avec une prestation de Tierce Maintenance Applicative.   [...] - GRAND PRIX STRATEGIES - Marketing digital. prix - Véolia, mention - M&M'S.   [...] - EFFIE France. Prix du Marketing relationnel avec le programme CRM Envie de plus - P&G.   [...]

Manix lance le spot à diffusion unique

Manix diffusera, le 26 novembre prochain, le spot publicitaire le plus long de l'année. Sur le thème du plaisir, évidemment.  [...] 90 secondes, 68 comédiens, 217 préservatifs et 1 seule diffusion TV. le prochain spot de Manix poposé par CLM BBDO et réalisé par Wilfrid Brimo (Wanda Productions) veut créer l'événement. La marque voit dans ce spot plus qu'une publicité, un véritable programme court.  [...] Il sera diffusé sur TF1 une seule fois, le 26 novembre vers 23 h entre les deux grands films du dimanche soir et sera annoncé par trois teasers dans la soirée. Les cinémas UGC relayeront ensuite le spot entre le 29 novembre et le 26 décembre. La campagne se poursuivra également sur le site internet de Manix.  [...]

Salesforce mise sur la personnalisation via les données

Salesforce mise sur la personnalisation via les données

L'éditeur américain profite de cette manifestation pour annoncer le lancement de ses nouveaux produits, dont Salesforce IQ et Cloud IoT.  [...] Destinée à une force de vente, Salesforce IQ envoie des messages dans le cas où une relance, une proposition commerciale, ou une autre tâche n'aurait pas été effectuée. Elle offre également la possibilité d' enregistrer les différentes tâches réalisées directement dans le CRM existant de Sales Cloud.   [...] Salesforce IQ, pour l'instant disponible exclusivement aux États-Unis, au Canada et en Australie, est aussi commercialisée auprès des TPE PME qui ne disposeraient pas d'un CRM et souhaiteraient en quelques secondes constituer une base clients dans le cloud.   [...]

Télé2Mobile renoue avec la publicité comparative

Télé2Mobile renoue avec la publicité comparative

A partir du 8 septembre,Télé2Mobile lance une nouvelle campagne TV pour promouvoir ses forfaits classiques.   [...] Pour sa nouvelle campagne qui débute le 8 septembre, Télé2Mobile utilise encore une fois un spot comparatif. Diffusée sur TF1, France Télévisions et sur le câble, cette publicité montre la différence des.   [...] Télé2Mobile, qui avait abandonné la publicité comparative depuis son lancement en 2005, a souhaité renouer avec ce procédé pour expliquer d'une manière simple et concise aux consommateurs la différence de prix pratiqués sur le marché par les différents opérateurs.  [...]

Adoucissants : l'innovation fait progresser le marché

Adoucissants. l'innovation fait progresser le marché.   [...] Selon ACNielsen. Sur l'ensemble des 7 pays européens considérés, le chiffre d'affaires et les volumes sont en progression d'une manière comparable. L'augmentation des ventes est principalement liée au lancement des nouvelles gammes d'adoucissants qui facilitent le repassage.  [...] Seuls deux marchés sont en légère régression en volume, entre 1998 et 1999. la France et la Grèce. Que ce soit en volume ou en valeur, c'est l'Allemagne qui est en tête. Mais, comme pour les autres produits nettoyants ménagers, ce phénomène est lié à une fréquence plus rapprochée de nettoyage et à l'usage des produits les plus sophistiqués.   [...]

Facebook f8 : vers une réinvention du réseau social

De nombreuses nouveautés à venir ont été annoncées par Mark Zuckerberg, dont l'effet sera de changer graduellement la physionomie du réseau social.   [...] Celui-ci a tout d'abord présenté la Timeline (l'histoire de votre vie), sorte de condensé de vie de chaque utilisateur, présentée sur sa page personnelle, à la manière d'une frise chronologique illustrée. Lancement prévu dans les prochaines semaines.  [...] Par ailleurs, Facebook s'est associé à de nouveaux partenaires, dont Spotify, Deezer et Netflix, afin de proposer à ses utilisateurs d'écouter de la musique ou de regarder des vidéos en streaming. Comme Mark Zuckerberg l'avait évoqué lors de l'e-G8 à Paris, en mai dernier, ces nouveautés vont dans le sens de la socialisation de la culture.   [...]

Comment faire du catalogue un outil de vente efficace

Attention de stopper les modifications au bon moment. Sinon gare au non respect des délais. Avec le déploiement des outils de PAO, et maintenant l'arrivée des bases de données éditoriales, les annonceurs ont tendance à penser que tout se change facilement jusqu'au dernier moment.   [...] Chaque lancement de catalogue s'enrichit des enseignements tirés des résultats des ventes obtenues avec l'édition précédente. Il s'avère donc indispensable d'analyser les retours de manière à savoir sur quels leviers réagir pour améliorer les messages et les visuels.  [...] Il suffit parfois de simplement changer de photographie, d'accroche, pour relancer les ventes. De même, la refonte d'un descriptif technique peut avoir un impact important sur le déclenchement de l'acte d'achat. C'est là qu'interviennent les logiciels de scoring et de data mining utilisés par les équipes commerciales et marketing.   [...]