Votre recherche :

Lectorat + Paris­Match


Les chaînes thématiques mettent un nouveau pied dans le Paf

directeur du marketing de Beiersdorf France. Si l'audience  [...] faible que sur les hertziennes, il y a également moins d'encombrement. On ne communiquera pas, en revanche, sur ces chaînes autour de produits comme les déodorants ou les gels douche. Nivea, qui consacre quelque 5 % de ses investissements publicitaires aux chaînes du câble et du satellite est ainsi régulièrement présent sur les écrans de Téva, cible féminine oblige, et sur ceux de Paris Première, pour conquérir les Parisiennes, plus difficiles à atteindre sur TF1, par exemple, commente René Van Duijnhoven.  [...] On l'a dit et redit, l'effet 11 septembre est passé par là. Pour l'anecdote, la part d'audience des thématiques a été la plus faible ce jour-là (27 %) pour remonter le 12 septembre à 36 %, chaînes d'infos en tête. Compte tenu de la période électorale en cours, on verra lors de l'édition Mediacabsat de juillet, si les Français se sont autant intéressés à la politique qu'aux événements du 11 septembre, sourit Jean-Bernard Ichac.  [...] Côté services, le CCF avait de son côté, opté pour LCI et Paris Première. Cette tendance s'est confirmée en début d'année avec l'arrivée de Porsche, autre marque haut de gamme, sur les antennes de LCI, Eurosport, Canal Jimmy, Match TV, Paris Première, L'Equipe TV et Pathé Sport.  [...]

Roland Garros : un moment unique pour les marques

Paris Aéroport fait vibrer ses salles d'embarquement avec JC Decaux.  [...] À l'occasion du Tournoi de Roland-Garros, Paris Aéroport crée un partenariat avec JC Decaux, pour permettre aux passagers de suivre les match en direct, au sein des aéroports de Paris-CDG et d'Orly. L'intégralité du tournoi est retransmise en live sur 235 écrans Airport TV présents dans l'ensemble des terminaux.  [...] Paris Aéroport met également à disposition des passagers des espaces corners sport équipés d'écrans 80 pouces en zone publique et dans les salles d'embarquement, pour une expérience encore plus immersive. Au total, ce sont plus de 3,3 millions de passagers qui pourront bénéficier de ce service pendant leur attente en salle d'embarquement, soit 1h54 à Paris Aéroport.  [...]

Orangina supporte le XV de France

La marque de sodas est partenaire de la Fédération française de rugby et fournisseur officiel du XV de France.   [...] Orangina a signé un accord de partenariat avec la Fédération française de rugby sur la période 2009-2012. La marque de sodas sera en outre fournisseur officiel du XV de France. Orangina a ainsi prévu un plan média dans la presse sport et gratuite, pendant le Tournoi des six nations.   [...] Il comprend la création d'un coq Orangina, supporter du XV de France, ainsi qu'un pick-up aux couleurs de la marque qui sillonera Paris et les alentours du Stade de France les jours de match.  [...]

Modaclic et Selectionnist convertissent les lectrices en shoppeuses

Modaclic et Selectionnist convertissent les lectrices en shoppeuses

L'étude Closer effect, menée au printemps 2012 par Mondadori Publicité ( * ), montre l'efficacité du magazine comme déclencheur d'achat. en moyenne, par numéro, 11 produits présentés dans les pages rédactionnelles suscitent des envies. Selectionnist a noué des partenariats avec 16 titres de presse à forte diffusion (Grazia, L'Express Styles, Madame Figaro, mais aussi Femme Actuelle, Voici, Closer, Paris Match, etc.).  [...] De son côté, Modaclic, créé en 2012, offre sur sa plateforme une sélection pointue d'articles et de pièces de prêt-à-porter vus dans les magazines. Convertir les lectrices en acheteuses, voilà du pain béni pour les annonceurs, qui voient dans ces nouveaux sites des leviers d'acquisition client.   [...] En utilisant la parution presse comme porte d'entrée, Selectionnist permet aux marques d'acquérir une nouvelle clientèle, souligne Lara Rouyres. Pour les éditeurs de presse féminine, ce type de partenariats est un service à forte valeur ajoutée pour les lecteurs.   [...]

Comment Skoda construit son image de marque

Trente nouvelles concessions ont ainsi été ouvertes en 2001, et 2002 doit suivre le même rythme pour parvenir, en fin d'année, à 148 points de vente. Et, puisqu'il s'agit aussi de jouer sur l'image, les prochaines ouvertures jouent le qualitatif. A Paris, c'est avenue de la Grande Armée en lieu et place d'une concession BMW que Skoda accueillera ses clients et prospects en septembre prochain.  [...] Le choix sera identique pour la Superb, 100 % des investissements en presse avec des titres dans lesquels on ne nous attend pas, à savoir des doubles couleur dans Géo, Le Figaro Mag et Paris Match, détaille Marc Hedrich. Quant au volet hors- médias, il se traduit par des opérations auprès des loueurs de voitures et un gros programme d'essai dans les stations de sport d'hiver.  [...] Skoda sera ainsi le premier constructeur à offrir, à ses clients, trois ans de péage autoroutier. Des moyens qui devraient permettre à Skoda France de franchir en 2003 le cap des 20 000 immatriculations pour parvenir en 2005 à 30 000 ventes.   [...]

"Téou" : les lunettes connectées arrivent chez Atol

"Téou" : les lunettes connectées arrivent chez Atol

Dès le 26 août, Atol fait découvrir sa nouvelle collection connectée sur les écrans de télévision, notamment avec une journée événement sur BFM TV diffusant le spot 2 fois par heure, précédé d'un bandeau Alerte innovation. Les lecteurs de Capital et Ça m'intéresse pourront cette semaine en savoir plus grâce à des insertions presse en publi-reportage, rapidement suivis par les lecteurs de Femme Actuelle, Paris Match et l'Equipe Magazine.  [...] La coopérative d'opticiens fut l'un de précurseurs des lunettes poids plume (Collection Nu d'Atol labellisée Origine France Garantie), 5 fois moins lourdes que des montures normales (6.34g), de la personnalisation par la création de branches clippables pour adapter à son look (Collections Motifs, Adriana Karembeu et D'Clip) de l'essayage de lunettes chez soi grâce à la réalité augmentée.   [...] .. autant de réponses pour accompagner ses clients au quotidien. Il y a 10 ans déjà, c'est notre modèle coopératif, flexible, démocratique et visionnaire qui nous a permis de prendre le risque de relocaliser. Aujourd'hui, nous faisons le pari des lunettes connectées conçues et développées en France, à forte valeur ajoutée poursuit Eric Plat, Président Directeur Général d'Atol.  [...]

Les lessiviers plaident contre l'overdose

Et que nombre de Français utilisent autant de lessive qu'avant. Soit un paradoxe environnemental (ces lessives sont plus concentrées) et économique (ces lessives sont plus chères au kilo). D'où la mise en place de la campagne de publicité grand public que lance l'AISD en mai sur le thème Doser juste, Laver bien et qui est déclinée dans des supports presse comme Femme Actuelle, Maxi, Modes et Travaux, Prima, Avantages, Top Santé, Elle, Gala, Marie-Claire, Paris Match, L'Express, Le Nouvel Observateur, Télé 7 Loisirs, etc.  [...] Et ce prix-là n'a pas augmenté. Le consommateur qui applique les nouvelles recommandations d'utilisation et utilise moins de poudre par lavage aura en effet la même efficacité qu'auparavant, tout en contribuant à un meilleur respect de l'environnement, précise Max Coppolani, président de l'AISD.   [...] Qu'ils évitent de sous-remplir une machine, dosent selon la salissure et la dureté de l'eau, utilisent la température recommandée la plus basse et réduisent les déchets dus aux emballages en achetant notamment les recharges. Des intentions louables donc pour une campagne dont le budget reste toutefois inférieur au million d'euros, soit un grain de lessive dans l'océan des millions d'euros investis chaque année par chacun des industriels dans le soutien de leurs marques.   [...]

Asterop dévoile ses dernières innovations

Asterop dévoile ses dernières innovations

La version 2012 d' Analyzer prévoit une nouvelle dimension temporelle de gestion d'un parc de points de vente, grâce à la visualisation de tout environnement commercial à un instant t, passé ou futur. Cette fonctionnalité prend en compte des facteurs tels que la modification de la surface d'un point de vente, son déménagement, l'ajout de places de parking, le recrutement de vendeurs ou encore les créations et suppressions de points de vente de l'enseigne ou de ses concurrents à tout moment.   [...] Autre nouveauté dévoilée par Asterop, la nouvelle cartographie des pôles commerciaux. Pour la première fois en France, celle-ci intègre des critères d'analyse opérationnelle, stratégique et prospective afin d'offrir une compréhension quantitative et structurelle de tous les centres de consommation du territoire national.   [...] Asterop compte parmi ses clients. BNP Paribas, le Groupement des Mousquetaires, Monoprix, SFR, Supermarchés MATCH, Manpower, Biocoop, les Boulangeries Paul, la CRCI Bourgogne, Zenith Optimedia.  [...]