Votre recherche :

Magasins + Celio


Celio crée Celio Club

Celio crée Celio Club

Celio annonce ce mois-ci l'ouverture d'une trentaine de magasins Celio Club partout en France. Ces nouvelles enseignes, dont le concept s'articule autour de la ville, vont permettre à tous les hommes urbains en quête d'élégance de trouver des vêtements chics, abordables et faciles à vivre.  [...] Celio Club propose donc des vêtements qui se situent entre l'ordinaire bas de gamme et le vêtement de luxe inaccessible et difficile à vivre au quotidien. Les lignes Celio Club se déclinent autour de trois collections. ville, casual chic et clubbing. Celio Club propose des costumes qui rejettent le formalisme, mais aussi des manteaux, des parkas, des pulls, des vestes, des pantalons, des cravates, des polos, avec un large choix d'accessoires.  [...] Les nouveaux magasins ont été conçus par l'agence Saguez & Partners. Pièce maîtresse de l'ensemble, un immense dressing constitue le point de ralliement des nouveaux membres du Celio Club. Les premiers magasins Celio Club ont ouvert leur porte depuis la mi-avril, avec deux magasins vitrines à Paris au Passage du Havre et Tour Montparnasse, ainsi que dans les centres commerciaux de Vélizy, Parinor, Euralille et Nice Etoile.  [...]

Europcar et Celio font chemise commune

L'idée d'un partenariat avec Celio a vite germé dans la tête des créatifs de NDC. D'une part, la clientèle de Celio est urbaine et composée à 50 % de femmes, ce qui correspond à la cible visée. D'autre part, la localisation des magasins Celio est en bonne adéquation avec celle des agences d'Europcar.  [...] D'où l'idée d'une opération co-brandée, sur la base de deux offres croisées distinctes. une chemise Celio gratuite pour l'achat de deux, pour tout client louant un véhicule dans l'une des 435 agences Europcar. une journée de location Europcar gratuite (soit 4 jours de location pour le prix de 3) pour tout client Celio dans l'un des 166 magasins choisis par géolocalisation, en fonction de leur proximité avec les agences Europcar.  [...] Les meilleurs prescripteurs Celio se voyant offrir un week-end en Renault Scénic 4 x 4, ceux d'Europcar recevant des chemises. Pour finir, NDC a conçu et mis en place des animations et du balisage point de vente dans les deux réseaux, sous la forme de PLV, chevalets et leaflets.  [...]

Celio récidive avec ses ?soldes*mobiles?

La campagne soldes*mobiles a débuté avec un mailing SMS et web en direction de la base de données Celio (plus d'un million de contacts opt-in). Les destinataires ayant demandé à être contactés via mobile ont reçu le SMS de réduction soldes*mobiles à présenter en caisse.  [...] Parallèlement, un flashcode géant est disposé sur six façades de magasins Celio à Paris. Celui-ci sera également promu à travers de la PLV dans tous les magasins de l'enseigne. Les passants ou clients flashent ce code avec leur téléphone mobile pour se connecter au site celio*mobile.  [...] et bénéficier de la réduction directement en magasin. Ceux ne disposant pas de terminal mobile compatible envoient le mot-clé SOLDES au numéro court SMS+ 64004 (0,35 € + prix d'un SMS).  [...]

Les soldes se font mobiles avec Celio

Les soldes se font mobiles avec Celio

Celio installe un flashcode géant sur les Champs-Élysées permettant aux passants de bénéficier d'une remise supplémentaire sur les articles soldés.  [...] Celio se met aux soldes mobiles. Depuis la nuit du 24 au 25 juin et jusqu'au 2 juillet, un flashcode géant habille la façade du flagship parisien situé au 146 avenue des Champs-Élysées, à Paris. Il suffit de flasher le code avec l'appareil photo de son téléphone mobile compatible flashcode pour que s'affiche sur l'écran le message à présenter en caisse et ainsi bénéficier d'une remise supplémentaire de - 10% sur tous les articles déjà soldés en magasins Celio et Celio Club.  [...]

Qui succédera à Laurent Foisset (118 218 Le Numéro) ?

Qui succédera à Laurent Foisset (118 218 Le Numéro) ?

Le succès de cette ligne spécifique a été assuré par une équipe dédiée. Sephora a également su multiplier les prestations dans ses magasins. À l'instar des beauty bars donnant soins et conseils beauté, des beauty menus apportant des conseils en diététique ou encore des bars à sourcils ou à coiffage.  [...] Aujourd'hui, Celio compte pas moins de 560 magasins répartis dans 40 pays, auxquels il faut dorénavant ajouter les 40 nouveaux magasins Celio Club présents en France. Pas étonnant, donc, qu'un Français sur deux porte des vêtements de la marque. D'autant que l'enseigne, devenue leader du prêt-à-porter masculin, a également fait parler d'elle cette année avec ses Shoppen Boys.  [...] Et l'enseigne ne compte pas s'arrêter là. Elle s'est fixé comme objectif d'atteindre près d'un millier de magasins en 2010, notamment grâce à son développement à l'international. A. C.  [...]

Celio lance son calendrier shoppenboys

Celio lance son calendrier shoppenboys

Après les opérations en magasin et le site internet, la saga des shoppenboys se poursuit avec l'agence Nouveau Jour.  [...] Celio continue de surfer sur le succès de son opération Shoppenboys en publiant, avec Nouveau Jour, le calendrier des Shoppenboys 2008. Depuis juin 2007 un site participatif proposait aux internautes d'apprendre la chorégraphie officielle et d'envoyer leur vidéo, en caleçon.  [...] .. Suite à ce casting sur Internet, douze Shoppenboys ont été choisis pour poser dans le calendrier 2008 en respectant la devise suivante Ce n'est pas parce que l'on est pas rugbyman, que l'on a pas le droit de poser dans un calendrier.. Lancé le 27 octobre, le calendrier sera disponible dans une sélection de magasins Celio et vendu au prix de 5 €.  [...]

Mennen rase gratis chez Celio

Avec Celio, nous voulons toucher les 20-40 ans urbains, explique-t-on chez Mennen. Notre objectif est de rajeunir la marque et, en même temps, appuyer le lancement de la nouvelle gamme Soins destinée aux moins de 40 ans. Les études montrent que ces hommes prennent beaucoup soin d'eux.  [...] Où les toucher sinon dans les magasins spécialisés La brochure proposait aussi une réduction de 15 % sur toute la collection Celio, à partir de 75 euros d'achat. Le document a été conçu par l'agence Les Corsaires et l'opération montée par Syracuse. L'échantillonnage précédent avait déjà généré une augmentation de trafic dans les magasins, de 1 à 2 %.  [...]

7 idées pour fluidifier le parcours d'achat

Idée n°7 Récompenser les clients - quand acheter devient un jeu.   [...] A l'heure du digital, les consommateurs veulent être entendus, mais également récompensés. Ainsi, de nombreuses chaînes de magasins (Celio, Orange, SIA, Eram, The Kase ou encore Look Voyages) ont mis en place le système Step-In. concrètement, il suffit au consommateur de lancer l'appli mobile Step-in, et de passer devant les bornes placées à l'entrée du magasin pour gagner des points cadeaux (steps) ou des bons de réduction, même s'il n'achète rien.  [...] C'est la gamification. rendre le parcours d'achat ludique grâce à des actions qui récompensent les prospects.   [...]

Sport lance son Grand réseau

Né en octobre dernier, le gratuit Sport, désormais hebdomadaire, élargit son réseau de distribution en lançant le Grand réseau. Alors que les grands rendez-vous sportifs de l'année - Euro de Football et JO d'Athènes - approchent, le magazine a conclu des accords de distribution avec Air France, la SNCF, les Galeries Lafayette, où il sera présent dans les magasins Lafayette Homme ou aux rayons mode homme.  [...] Le gratuit sera également proposé par les magasins de la chaîne Celio, dans les hôtels Ibis ou encore dans certains Auchan. Par ailleurs, le magazine annonce des partenariats avec des clubs de sports et un réseau de restaurant d'affaires et de pubs.  [...]

Le point de vente revient sur le devant de la scène

D'où l'importance d'être aux petits soins avec le shopper. Quelques industriels comme Procter & Gamble l'ont bien compris. A la rentrée, l'entreprise s'est clairement positionnée pour la fin du tout télé dans le but de favoriser les actions en magasin. Nous orientons clairement notre stratégie sur ce que nous appelons le premier moment de vérité.  [...] Rien d'étonnant à cela au vu des résultats. En diffusant du parfum dans deux magasins Sephora, nous avons observé une augmentation du chiffre d'affaires de 35 % et, chez Celio de 30 % sur le volume des ventes, explique Anne Desnos, directrice des ventes Europe de Prolitec, une entreprise spécialisée dans le marketing olfactif.  [...] Résultats. 1 000 clientes ont déjà été séduites par le concept, testé dans cinq magasins (à Paris. Champs-Elysées, Passage du Havre et Rivoli. en province à Aix-­ en-Provence et à Bordeaux Sainte-Catherine). Aujourd'hui, Sephora entre dans la phase de redéploiement du concept, notamment avec son lancement au magasin de La Défense, les 16 et 17 novembre dernier.  [...]