Votre recherche :

Magazine + Europe


2003 : année de transition pour le marché publicitaire

C'est la télévision qui a enregistré le taux le plus élevé. + 2,8 %. Quant à la presse, les résultats négatifs en Europe ont été compensés par une reprise aux USA. la presse quotidienne enregistre ainsi une croissance de 1 % et la presse magazine de 1,3 %.  [...] En Europe, grâce à un bon second semestre, le résultat global a été meilleur que prévu, avec + 0,6 %. C'est la télévision qui tire l'ensemble vers le haut (+ 2,2 %), suivie par la radio (+ 1,8 %). Nouvelle année de baisse pour la presse. - 1,5 % pour la presse quotidienne, - 0,8 % pour la presse magazine et - 3,9 % pour la presse professionnelle.  [...] Les autres médias ont été en négatif. - 1 % pour la PQR et la presse magazine grand public, plongeon au-delà de - 5 % pour la presse professionnelle, la PQN, l'affichage et le cinéma. Pour 2004, Ad Barometer prévoit une reprise, estimée à 4 % au niveau mondial.  [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

12 duos agence/annonceur récompensés pour leur campagne.   [...] DigitasLBi France sur scène avec Eloïse Cohen, rédactrice en chef de Marketing Magazine et Sébastien Moreau, président d'Electrogeloz et partenaire de la soirée, pour recevoir le Trophée d'Or dans la catégorie Event pour son partenariat avec Nissan Europe.  [...] Retrouvez l'ensemble des campagnes récompensées dans les douze catégories ici.   [...]

Kiabi dévoile son nouveau territoire de communication avec Publicis Conseil "Kiabi Colore la vie !"

Kiabi dévoile son nouveau territoire de communication avec Publicis Conseil "Kiabi Colore la vie !"

Nous voulons recruter 1 à 2 millions de nouveaux clients d'ici à trois ans dévoile encore le directeur marketing et communication en poste depuis 18 mois (précédemment 17 ans chez Décathlon et moins de deux ans à La Redoute).   [...] La campagne mondiale et la nouvelle signature Kiabi colore la vie. (avec Publicis Conseil) dévoilera ce territoire autour de 5 valeurs clés. la surprise, le fun, la simplicité, l'engagement et la complicité. Le plan médias sera massif en ligne avec un budget qui avoisine les 3% de notre chiffre d'affaires toujours selone Patrick Stassi.   [...] Le 22 avril prochain, le spot de 30' sera visible en prime sur toutes les principales chaînes de télévision (x20 au total incluant les pays européens où l'enseigne est implantée). Deux semaines de prises de parole relayée également en presse (magazine féminins, gratuits urbains, Grazia,Be, Femme Actuelle et Femina), en display (aufeminin.  [...]

Tagaro ! reconduite sur le magazine interne d'EDF

Tagaro. reconduite sur le magazine interne d'EDF.  [...] Après une compétition qui a réuni six agences, dont Textuel, Créapress, Euro RSCG Publishing, Altédia et Verbe, Tagaro. s'est vue reconduire par EDF pour la réalisation de son magazine interne, Vivre EDF. L'agence s'occupe de ce mensuel depuis 2001. Tiré à 230 000 exemplaires, ce 40 pages est adressé au domicile de l'ensemble des collaborateurs d'EDF ainsi qu'aux retraités du groupe.  [...]

Lancement du magazine "Perfect Beauty"

Lancement du magazine "Perfect Beauty"

Tiré à 100000 exemplaires, ce trimestriel est un recueil d'informations liées à la médecine et la chirurgie esthétiques.   [...] Magazine trimestriel national, Perfect Beauty dresse un panorama de l'ensemble des traitements esthétiques disponibles aujourd'hui. chirurgie, médecine, cosmétiques, mais aussi remise en forme et nutrition.  [...] Tiré à 100000 exemplaires, le magazine est diffusé en kiosque ( au prix de 4,90 euros) en France et en Belgique, dans les salles d'attentes de centres de soins esthétiques, à l'intérieur de l'Eurostar et du Thalys, des salons de coiffure haut de gamme et dans une sélection de palaces parisiens.  [...]

Lagardère active lance Virgin 17 et Virgin Radio avec Hemisphere droit

Le pôle Musique de Lagardère Active opère un changement de marque significatif de sa radio pop rock Europe 2 en Virgin Radio et de sa chaîne musicale Europe 2 TV en Virgin 17.  [...] Après la décision du CSA de permettre au groupe Lagardère Active, présidé par Didier Quillot, d'utiliser la marque Virgin pour renommer Europe 2 et Europe 2 TV, c'est l'agence Hemisphere droit qui a été choisie pour accompagner ce lancement. Le 1er janvier 2008, à minuit, le pôle Musique de Lagardère Active a opéré un changement de marque significatif de sa radio pop rock Europe 2 en Virgin Radio et de sa chaîne musicale Europe 2 TV en Virgin 17.  [...] Le tout sous la signature. Merci Europe 2 et Europe 2 TV, bienvenue Virgin Radio et Virgin 17. L'ADN de Virgin étantt le challenge, Hemisphere droit a donc proposé un claim génétique pour Virgin radio et Virgin 17 qui apparaît comme une évidence. Get More.  [...]

Leader Price lance son Consumer Mag

Leader Price lance son Consumer Mag

Le discounter du groupe Casino, Leader Price, verse dans la communication auprès de ses clients à l'instar des grandes marques. Leader Price Magazine, un trimestriel de 92 pages sera lancé le 24 mai prochain. Tiré à 2,5 millions d'exemplaires il proposera des bons plans, des astuces et des recettes pour vivre mieux et moins cher.  [...] Le magazine sera disponible sur un présentoir dédié, en caisse. Le n°2 est prévu en septembre pour la rentrée des classes. Il décline la devise de l'enseigne. le goût de vivre moins cher. La cible est Intergénérationnelle.  [...] Ce Consumer Mag c'est aussi le combat de Jean-Pierre Coffe. J'apporte à Leader Price Magazine ce que je sais faire. Donner des informations, des recettes, des conseils pour que le quotidien de chacun soit plus agréable, plus varié, plus plaisant. Et dans ces temps difficiles, si je peux arriver à vous apporter plus de petits bonheurs et bien j'aurai aussi fait mon boulot.  [...]

Calcul du RSI de Facebook - que doivent savoir les spécialistes du marketing ?

Calcul du RSI de Facebook - que doivent savoir les spécialistes du marketing ?

Les spécialistes du marketing doivent se souvenir que les consommateurs utilisent Facebook de manière différente. Certains se plaignent d'interactions avec une marque ou en font la promotion, d'autres s'adonnent au voyeurisme, facilement influencés par leurs amis, mais sans pour autant les influencer en retour.   [...] Vanessa Tadier est la directrice générale Europe de Visual IQ. Elle est responsable de la gestion et de l'expansion des opérations de Visual IQ en Europe.  [...] Avant MIG, elle a été directrice des éditeurs européens chez Miva puis chez Doubleclick, où elle a passé cinq ans en tant que directrice des ventes et responsable grands comptes pour l'Europe du Nord. Au début de sa carrière, elle a exercé un poste de vendeuse de données chez Experian et Datamonitor.  [...]

HighCo prend une dimension européenne

HighCo vient de réaliser deux importantes opérations de croissance externe, en Europe Centrale (avec POS Media Europe) et au Royaume-Uni (avec MRM).  [...] Le groupe de communication hors médias vient d'annoncer l'acquisition, début juilllet, de 48,25% de POS Media Europe, le plus important groupe de communication en points de vente d'Europe Centrale, ainsi que de Multi Resource Marketing (MRM), spécialisé dans les solutions marketing au Royaume-Uni.  [...] Créé en 1998, POS Media est implanté dans six pays. la République Tchèque, la Slovaquie, la Pologne, la Hongrie, l'Ukraine et la Turquie. Avec 128 salariés, il a réalisé un chiffre d'affaires de 17,13 milliards d'euros en 2010, et sa marge d'Ebitda est légèrement supérieure à 10%.  [...]

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Pour monter en gamme et réaffirmer son côté prescripteur, le magazine français dédié au rock, à la culture et à la politique s'offre une nouvelle mouture print, digitale et mobile présentée lors d'une journée de concerts dans les kiosques parisiens.  [...] Quelques jours après le festival Rock En Seine, tombé lui aussi dans le giron des Editions Indépendantes quelques mois plus tôt, Les Inrockuptibles présente une nouvelle formule de son magazine papier, de son site web et de son application mobile conçue avec l'agence de design NWB Studio.  [...] Pour le fond, le magazine dont le format devient plus petit s'articule autour de 3 grandes parties. En Une, Magazine et Critique. Dans une logique cross-canal, le site web freemium et l'application mobile font également l'objet d'un rafraîchissement ainsi que d'un renaming sous l'étendard Les Inrockuptibles (et non plus Les Inrocks).  [...]