Votre recherche :

Mailing + Prospects + France


Cibleclick devient officiellement Affilinet

Un an après son rachat par AdLINK Group, CibleClick, le spécialiste de l'affiliation, change de nom et devient Affilinet France.  [...] Suite à son rachat par AdLINK Group, via sa filiale Affilinet en 2006, Cibleclick change d'identité et devient Affilinet France. Cette dernière vient, par ailleurs, de dévoiler son ambitieuse stratégie de développement et de lancer sa nouvelle plateforme d'affiliation.  [...] Affilinet France offre donc désormais une plateforme optimisée et propose une large gamme de services. affiliation, opération au clic, constitution de fichiers de prospects, acquisition de client clé en main, création et gestion de relations partenariales, solution de tracking et gestion d'e-mailing.  [...]

France Télécom crée un service dédié aux PME

Disponible 7 jours sur 7, 24 h/24, elle gère les coups de téléphone, les filtre, les transfère, hiérarchise les appels, ne perd aucun message mais les notifie immédiatement sur pagers, Itinéris ou postes fixes, puis les archive. Elle L'Assistante Téléphonique Personnelle, lancée en novembre 1999, à Paris intra muros, par France Télécom.  [...] Zoa a mis en place un dispositif s'articulant autour de divers outils. Un mailing, tout d'abord, a été adressé à 31 000 prospects, identifiés à partir des fichiers internes à France Télécom. Comprenant une brochure commerciale carrée de 16 pages, il devait convaincre notamment par son slogan imprimé et sur l'enveloppe, et à l'intérieur de la plaquette.  [...] C'est elle ou vous. L'opération de marketing direct a reçu un double soutien en marketing téléphonique, la Direction régionale Paris de France Télécom ayant mis en place, pour ce lancement, deux Numéros Verts. une hot-line client ainsi qu'un service Démo.  [...]

MAILING DE 1er RANG

MAILING DE 1er RANG

Comme chaque année, le Consortium Stade de France a diffusé un mailing aux entreprises afin de présenter son offre pour la saison. En septembre 2009, 12 000 clients et prospects professionnels ont donc reçu une enveloppe sous forme de pochette triptyque comprenant un média de poche nomade et détachable présentant l'offre.  [...] Conçu par BooQi, il est destiné à être conservé par la cible qui accède ainsi plus facilement aux détails des formules proposées (Privilège, Prestige ou Club panoramique). L'enveloppe, cartonnée (carton couché mat 300 grammes) et dépliable, offre un espace de communication plus important qu'une enveloppe classique.   [...] l'impact du message sur les lecteurs est ainsi décuplé. Celle-ci comprend le mot du directeur marché entreprises, la présentation générale ides formules.   [...]

Ciblage et B to B

Sélectionner ses prospects, déclencher un mailing en cinq minutes, créer sa base de données et toucher son coeur de cible depuis un simple PC, c'est ce que propose le CD-Rom D&B MarketPlace France de Dun & Bradstreet France. Il est destiné aux professions libérales, aux PME, aux commerçants et aux artisans, qui peuvent créer leurs bases de données sur mesure en exportant leurs fichiers sur Excel ou Access.  [...] Ce CD-Rom recense plus de 2 millions d'entreprises, il dispose de 20 critères de sélection, permettant d'affiner l'analyse de son marché et sa prospection. critère géographique (recherche par région, département, villes et codes postaux), critère par activité (code Naf, Sic et France Télécom), par profil (siège/établissement, téléphone, fax, forme juridique, année de création, indicateur import/export), critère par nomination statutaire (dirigeant principal) et fonctions opérationnelles et par chiffre d'affaires et effectif des entreprises.  [...] Ce CD-Rom coûte 1 300 F HT. Il est associé à 1 000 points crédits correspondant aux opérations marketing lancées. 1 point par adresse, 2 points pour un faxmail, 4 pour une fiche complète de prospection, soit un coût de 0,89 F HT par contact.  [...]

Dell adapte sa stratégie MD à son nouveau PC portable

En partenariat avec SFR, Dell lance deux nouvelles offres incluant PC portable et abonnement UMTS pour l'accès à Internet. Des produits qui nécessitent quelques adaptations, notamment au sein du service clients.   [...] Sans oublier une stratégie marketing solide pour les accompagner. Leur particularité. intégrer en série une carte SIM offrant un moyen d'accès à Internet via les réseaux mobiles. Nous commercialisons, pour SFR, des abonnements téléphoniques. Nous avons donc mis en place un centre de contacts dédié totalement intégré à l'entreprise et rassemblant toutes les demandes (matériel comme offre téléphonique).  [...] Pour les grands comptes, un chargé de clientèle analyse les besoins propres du prospect en privilégiant le one-to-one. Pour les comptes plus modestes, e-mailing, catalogues, tour de France marketing et sites internet attirent les prospects et les invitent à s'inscrire en ligne pour un devis gratuit et personnalisé.  [...]

Eviter le conformisme

Dans le cadre d'une campagne de marketing direct portant sur plusieurs de ses modèles et s'échelonnant sur le premier quadrimestre 2000, Saab France a, dans un premier temps, choisi de communiquer sur la Saab 9-5 Aero. Le 10 janvier, le concessionnaire suédois a choisi de cibler 12 000 prospects possesseurs de véhicules concurrents positionnés sur le même segment (fichiers AAA), en leur adressant un mailing destiné à générer des essais en concession.  [...] Imprimeur. BDO Production. Routeur. Diffusion Plus. Personnalisateur. D4 Laser. Marketing téléphonique. PMC.   [...]

Classique et chic

Saab France a choisi de mettre l'accent sur le lancement en France de la Saab 9-3 Série Air en adressant, début juillet 99, un mailing à 110 000 clients et prospects (fichiers Claritas). Destiné à présenter le nouveau modèle, le message avait valeur d'invitation classique en concession.  [...] Composé d'une lettre personnalisée aux noms du destinataire et de son concessionnaire, d'une brochure sur la Saab 9-3 Série Air et de deux flyers - l'un présentant les modalités de financement et le contrat Saab Excellence, l'autre invitant à l'essai en concession sur une période limitée à un mois -, le mailing avait pour objectif de créer du trafic chez les 65 concessionnaires Saab de l'Hexagone.  [...] Annonceur. Saab France. Opération. Saab 9-3 Série Air. Responsables annonceur. Philippe Van Der Meulen, Vincent Mouronval. Agence. Zoa. Responsables commerciaux. Olivier Araud, Corentine Huchet-Lebon, Anne Dunyach. Création. Jean-Michel Vigier (DC), Yves Massin (CR).  [...]

Campagnes paneuropéennes : centralisation ou localisation ?

L'annonceur peut expédier ses mailings depuis son propre pays ou le faire partir du pays destinataire. S'il choisit la première formule, le mailing sera remis en Poste pour être acheminé depuis la France. C'est le choix des marques qui veulent que l'origine française apparaisse, à l'instar des marques de luxe.  [...] En revanche, avec l'injection directe, les plis seront déposés et affranchis dans chaque pays, conférant au mailing une apparence locale. Quant aux retours, il est possible d'ouvrir une boîte postale dans le pays concerné. Les remontées peuvent être traitées par un partenaire sur place ou directement par un prestataire français.  [...] Intitulé Découvrez le plaisir de voyager en grand tout en cultivant l'art du raccourci, il repose sur le principe d'un arbre qui s'ouvre et se transforme en Bonzaï. Le mailing se décline en cinq langues (anglais, allemand, espagnol, italien et français) et en deux versions selon les clients Fréquence Plus (cabine Tempo ou Espace Affaire).  [...]