Votre recherche :

Marketing direct + Chiffre d'affaires annuel


1000mercis enregistre une croissance de 51 % au 1er semestre 2006/2007

La société a dégagé un chiffre d'affaires de 5,3 millions d'euros sur cette période.  [...] Le spécialiste de la publicité et du marketing interactif 1000mercis vient d'enregistrer au premier semestre (clôture de l'exercice annuel au 30 juin) un chiffre d'affaires de 5,3 millions d'euros, en augmentation de 51,4 % par rapport au premier semestre 2005/2006.  [...] Le résultat opérationnel s'est élevé à 2,5 millions d'euros (+ 51,4%) et le résultat net à 1,9 millions d'euros (+ 66,1%).   [...]

MetrixLab/CRM Metrix : rapprochement stratégique dans le digital

MetrixLab/CRM Metrix : rapprochement stratégique dans le digital

CRM Metrix, fondée par Laurent Florès, sera intégré dans le Business Unit E-Business Performance de Metrixlab, l'ensemble représentant un chiffre d'affaires de plus de 30 millions d'euros et se positionnant comme leader de la mesure des investissements digitaux.  [...] Ensemble, nous devenons la plus importante société indépendante dans le domaine des études liées au marketing digital, avec plus de 3 0 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel, déclare Laurent Florès. En joignant nos forces à celles de MetrixLab, nous voyons une opportunité pour CRM Metrix de continuer à développer une position de leader dans la mesure du marketing digital, en offrant à nos clients une expertise mondiale.  [...] CRM Metrix est un des leaders dans le domaine de la mesure d'efficacité du marketing digital, avec une offre complète et normée de solutions pour aider ses clients à prendre de meilleures décisions tout au long du processus de développement et de mise en place d'une stratégie digitale.  [...]

Le Syndicat de la distribution directe veut faire de "Stop Pub" un succès

Suite aux annonces récentes du ministre de l'Ecologie et du Développement durable et de la Fédération du commerce et de la distribution, les entreprises adhérentes au Syndicat de la distribution directe (SDD) réaffirment leur volonté de respecter les différents autocollants Stop Pub, apposés par les particuliers sur leur boîte aux lettres individuelle, comme elles le font déjà là où les particuliers en expriment la volonté.  [...] Les distributeurs de ces entreprises tiennent en effet compte de cette indication et ne déposent pas dans les boîtes aux lettres concernées l'ensemble du courrier non adressé, qui recouvre les dépliants publicitaires, les différents bulletins d'information, les catalogues, les échantillons, les journaux gratuits d'annonces.   [...] Le Syndicat de la distribution directe regroupe les principales entreprises de la distribution directe, secteur qui représente un chiffre d'affaires annuel de 700 millions d'euros et près de 50 000 emplois. Il a signé le 9 février 2004 une convention collective avec les cinq organisations syndicales représentatives.  [...]

TLC Marketing Worldwide rachète 3sixteen

Acteur historique de la promotion des ventes, TLC Marketing Worldwide fait l'acquisition de l'agence britannique de marketing intégré 3sixteen, pour bénéficier de son expertise dans la gestion des campagnes à 360°.  [...] Elue agence de promotion des ventes de l'année 2010, TLC MarketingWorldwide (22,3 millions d'euros de CA, 300 salariés) assure Ia gestion de campagnes promotionnelles pour des marques comme Kellogg's, La Redoute, Nissan, Orange, P&G, Peugeot, Tropicana, Unilever Depuis 2002, TLC Marketing a lancé 5 407 campagnes et a touché près de 809 millions de consommateurs dans le monde.  [...] Ce rachat permet d'allier l'expertise en promotion des ventes de TLC Marketing et la puissance des services d'une agence 360° (évènementiel, média ) comme 3sixteen. TLC Marketing UK sera dirigée par Carey Trevill, fondatrice et directrice générale de 3sixteen.  [...]

Phildar veut séduire les quadras

Phildar veut séduire les quadras

Organisée principalement en franchises, cette dernière disposait déjà depuis quelques années d'une carte de fidélité qui ne donnait pas entière satisfaction à la direction marketing car elle n'était valable que dans le seul point de vente de souscription.  [...] Une culture du marketing relationnel que l'enseigne entend également inculquer à son réseau. Nous avons travaillé d'arrache-pied depuis huit mois pour faire accepter ce changement au réseau, explique Nicolas de Monteville. Nous avons également dû les sensibiliser à l'apport du marketing relationnel pour les inciter à communiquer plus fréquemment avec leur clientèle.  [...] Ainsi, le franchiseur prélève 1% du chiffre d'affaires de chaque boutique qui sert à financer un plan de communication global défini en amont par la direction marketing. Le développement de l'e-mailing est également au coeur des préoccupations de cette dernière.  [...]

Le marché français des études en recul

Les professionnels s'y attendaient. L'enquête annuelle du Syntec Études Marketing & Opinion le confirme. Avec un chiffre d'affaires estimé à 1,93 milliard d'euros en 2009, le marché français des études a enregistré, en 2009, un recul de son activité de 3,4% alors qu'il avait progressé de 3,7% en 2008.  [...] Consolation aussi à l'international où les sociétés adhérentes au Syntec Études Marketing & Opinion maintiennent le bon niveau atteint en 2008 avec une part du chiffre d'affaires consacrée à l'export de 19%. Pour Patrice Bergen, président du Syntec Etudes Marketing & Opinion, dans un environnement exceptionnellement difficile, le secteur des études n'a pas été épargné.  [...] En moyenne, elles représentent 10% de leur chiffre d'affaires. Elles contribuent pour 31% (*) du total des études quantitatives, alors que les études téléphoniques et les tests en salle perdent du terrain depuis 2008. Quant aux études qualitatives sur Internet, elles sont désormais proposées par 24% des instituts interrogés (contre 18% en 2008).  [...]

Courrier.Phebos décrypte les clients

Décoder les comportements des consommateurs sans leur accord, tel est le savoir-faire de Phebos, société d'aide à la décision marketing.  [...] Le principe. partir d'une variable de performances (un chiffre d'affaires, un taux de retour d'un mailing, un taux de clic) autour de laquelle va s'articuler la méthodologie. Issue de l'industrie, celle-ci s'applique désormais au marketing. Le principe fondamental est que personne n'a conscience de l'ensemble des éléments qui entrent en compte dans un comportement, indique Jérôme Neveu, directeur associé de Phebos.  [...] Après le diagnostic, place au plan opérationnel. Pour cela, la société dispose d'un outil de scoring prédictif, qui lui permet d'évaluer, de prédire des performances de maquettes ou de prototypes. Avec cette méthode, Phebos peut augmenter les ventes en kiosque d'un magazine ou l'attractivité des pages de catalogues de VPC, tester et prévoir les performances de nouveaux produits ou services.  [...]

Peter Van Vliet, nouveau Dg du groupe MAP Holding

Peter Van Vliet, nouveau Dg du groupe MAP Holding.   [...] Peter Van Vliet, 42 ans, vient de prendre les fonctions de directeur général du groupe MAP Holding (ancien groupe Cru et Cru), qui regroupe quatre sociétés. Market Audit, Profil, Tous Terrains Associés, Market Audit Sud. 24ème société d'études, selon le classement 2003 de Marketing Magazine, le groupe MAP a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 6,5 M€ et emploie 40 collaborateurs.  [...]