Votre recherche :

Marketing direct + Cible


Axa Reim retient FCB 20-80 pour le lancement d'une tour <BR>à La Défense

Axa Reim retient FCB 20-80 pour le lancement d'une tour.   [...] A l'issue d'une compétition, Axa Reim vient de confier à FCB 20-80, le lancement de sa toute nouvelle tour de bureaux à La Défense. Dans un premier temps, une stratégie teaser/révélation va être déployée en marketing direct auprès du coeur de cible des dirigeants et décideurs immobiliers, suivie rapidement d'une mécanique d'aide à la commercialisation (film 3D, show-room, édition, communication extérieure.  [...] ..). La livraison de cette tour aura lieu au troisième trimestre 2004.   [...]

Etudes et marketing direct: un mariage déraisonnable

Etudes et marketing direct: un mariage déraisonnable

Avec le développement d'Internet on aurait pu croire le problème derrière, les coûts salariaux disparaissant de l'équation. mais c'était compter sans l'hyper compétition à laquelle se trouvent confrontés les vendeurs en ligne et les acteurs du marketing direct les premiers.  [...] À tous les professionnels du marketing (direct, mais pas seulement) parce que de telles pratiques dévalorisent l'image et la crédibilité de tous juste pour le bénéfice de quelques-uns et encore, ce n'est même pas sûr.  [...] Il serait temps que TOUS les intervenants concernés (études marketing et marketing direct) se réunissent autour d'une table et évoquent sans langue de bois où de telles pratiques risquent de conduire le marketing en général et édictent un code de bonnes pratiques commun à TOUS.  [...]

LE TEMPS REEL, NOUVEAU DEFI DU GEOMARKETING

LE TEMPS REEL, NOUVEAU DEFI DU GEOMARKETING

A la croisée de la data, de la technologie et des fondamentaux du marketing direct le real time marketing fait émerger de nouvelles segmentations pour cibler les consommateurs I où ils le veulent, quand ils le veulent et par le canal qu'ils préfèrent.  [...] Pris individuellement, les signaux comportementaux sont faibles et ne représentent pas grand-chose. il faut les croiser pour enrichir l'analyse et les exploiter, résume Christophe Leduc, directeur général d'ID Contact, éditeur d'une plateforme logicielle marketing.  [...] Le géomarketing intéresse aussi beaucoup la grande distribution. Les demandes d'applications mobiles intégrant ses fonctions pour drainer du trafic dans les points de vente affluent depuis quelques mois, constate Olivier Hublau, directeur général de HighCo Data.  [...]

Salon e-Marketing : the place to be

Salon e-Marketing : the place to be

Les frontières s'estompent petit à petit. e-Marketing et relation client ne font plus qu'un... La preuve avec ce salon qui réunit les deux pour la première fois.  [...] Vous organisez le salon e-Marketing qui se tiendra à Paris du 8 au 10 avril prochain. A quoi ressemblera cette édition 2014.  [...] Nous avons, également, travaillé notre cible visiteur en invitant de nombreux nouveaux directeurs marketing (et leurs équipes) de très belles marques fraichement nommés. Nous traitons nos invités comme de vrais VIP en restant très sélectif.  [...]

?List Up?, nouveau référentiel de WDM

?List Up?, nouveau référentiel de WDM

Agréger des informations fiables sur les modes de vie des consommateurs et non plus seulement sur leur comportement d'achat, voilà ce que propose la nouvelle base de données vie du spécialiste de la donnée.   [...] In fine, l'objectif des annonceurs de marketing direct ayant recours à cette méthode est d'entretenir une relation client privilégiée et contrôler le fameux retour sur investissement en adressant des envois plus ciblés et plus pertinents à leurs fidèles clients.  [...] Aujourd'hui plus que jamais, le consommateur doit être compris et valorisé, conclut Olivier Noël, directeur marketing de WDM France.  [...]

Maîtriser la stratégie marketing direct

Cycle de trois sessions sur sept jours, cette formation a pour objectif de créer, suivre et contrôler son plan marketing direct, acquérir et maîtriser les outils opérationnels afin de les utiliser pour conquérir de nouveaux clients, satisfaire et fidéliser la clientèle existante et intégrer la relation client au cours de la stratégie marketing direct.  [...] Session 1, les 7 et 8 février 2005. les techniques de marketing direct.  [...] Session 2, les 23 et 24 mai 2005. concevoir et réussir des mailings efficaces.   [...]

Linda Woolley, DMA : « Le marketing direct tire la croissance économique »

Linda Woolley, DMA : « Le marketing direct tire la croissance économique »

Linda Woolley, DMA. Le marketing direct tire la croissance économique.  [...] Le real-time marketing est aussi porteur de beaucoup de promesses.  [...] À merveille. C'est même un des rares secteurs de l'économie qui progresse. Car les marketeurs sont véritablement à l'écoute des demandes des clients. Ils donnent aux consommateurs ce qu'ils veulent et quand ils le veulent. En réalité, c'est le marketing direct qui tire la croissance.  [...]

« Les médias sociaux au service de la relation client »

« Les médias sociaux au service de la relation client »

La Direct Marketing Association a organisé sa 94 e convention à Boston du 1 er au 5 octobre derniers. Les près de 10 000 visiteurs ont appris beaucoup sur les grandes mutations du marketing et de la relation client. Explications.  [...] Grady Burnett, le patron des solutions de marketing global de Facebook a, pour sa part, cité plusieurs exemples. 1800flowers.com, dont les bouquets sélectionnés par les internautes, figurent au top 5 des ventes, les Like de Levi's qui font quadrupler les visites en magasins ou encore le site de vente de peluche Squishable.  [...] en la matière, les investissements des annonceurs américains ont augmenté de 51 % en 2011 pour atteindre 900 millions de dollars et devraient encore progresser de près de 40 % en 2012 pour atteindre 1, 2 milliard de dollars.   [...]

Publicis Dialog vainqueur de la catégorie Marketing Relationnel de la 4ème édition des Trophées Marketing Magazine

Lors de la remise des prix de la 4 ème édition des Trophées Marketing Magazine, Publicis Dialog a été récompensé pour la campagne imaginée pour Salesforce.com.  [...] Publicis Dialog a ciblé 1000 directeurs généraux, marketing, commerciaux et DSI et leur a envoyé une lampe en kit. L'idée était d'illustrer la promesse de la marque - Salesforce.com. plus qu'un logiciel, une e-plateforme sur mesure - en recyclant les vieux CD/logiciels en un nouvel objet utile et design, la Softlight.  [...] Les prospects ont donc reçu un colis type Ikéa avec un certificat d'engagement salesforce.com, une notice de montage, d'un pied de lampe, d'une rangée de CD reprenant les codes visuels de logiciels CRM. Restait un emplacement vide, réservé au logiciel inséré dans l'ordinateur du prospect et qui ne représentait plus aucune utilité au vu des services proposés par Salesforce Les décideurs étaient ensuite invités à tester gratuitement la plateforme pendant 30 jours.   [...]

Directinet annonce la signature de nouvelles références

Directinet annonce la signature de nouvelles références.  [...] Directinet, le spécialiste du e-marketing direct, vient d'annoncer le gain de sept nouveaux budgets.  [...] Directinet vient d'annoncer la signature de sept nouveaux clients. AFM Téléthon, EDF, Bose, BHV, Nouvelles Frontières, Pepsico et PSA Peugeot Citroën viennent ainsi d'accorder leur confiance au spécialiste du e-marketing direct et de la donné consommateurs on line pour gérer, entre autes, leurs campagnes d'e-mailing.  [...]