Votre recherche :

Marketing mobile + Marque + Campagne


UserADgents remporte l'or des Mobile Awards 2010

UserADgents remporte l'or des Mobile Awards 2010

L'agence conseil en marketing mobile a remporté lors des Mobile Awards 2010 l'Award d'or M-Campagne Globale, ainsi que celui dédié au Site de marque et produit, réalisés pour le PMU.  [...] une première destinée aux smartphones et derniers terminaux tactiles, WebKit, et une seconde en version XHTML (pour les terminaux multimédias). De plus, une application iPhone a été développée, afin d'offrir aux possesseurs de l'appareill une expérience optimisée.   [...] Deux récompenses qui, pour UserADgents, confortent le positionnement de l'agence, à la fois sur la conception de sites et d'applications mobiles et sur la promotion et la création de trafic sur les services mobiles.  [...]

Crunch Céréales croque le mobile

Pour toucher les 13-18 ans, Crunch Céréales a décidé d'exploiter un canal particulièrement adapté à cette cible. le téléphone mobile. Ainsi, l'agence de marketing mobile a conçu pour la marque une campagne mobile en partenariat avec Zenith Optimedia. L'opération prend la forme d'un jeu Java qui met en scène les attributs.  [...] de marque de Crunch Céréales. Le principe est le suivant. le mobinaute doit jongler avec une bille, symbolisée par une céréale Crunch, pour casser le maximum de briques. Le jeu est gratuit et se télécharge en quelques instants sur tous les téléphones depuis le site développé pour l'occasion par Phonevalley.  [...] Pour générer du trafic vers l'espace de téléchargement du jeu et faire connaître l'opération, Phonevalley a construit une campagne média sur les portails mobiles les plus en affinité avec la cible. Des bannières sont notamment disposées sur MSN et Skyrock pendant tout le mois d'août.  [...]

Campagnes digitales : ExactTarget libère l'imagination

Campagnes digitales : ExactTarget libère l'imagination

Implantée à Paris depuis quelques mois, la société américaine ExactTarget propose une plateforme multicanal de gestion et d'envoi de campagnes marketing en mode SaaS. Son directeur général France, Jean-Philippe Baert, présente les spécificités de la solution logicielle.  [...] Alors que beaucoup d'entreprises ont empilé les briques logicielles au fur et à mesure de la percée de nouveaux canaux, ExactTarget propose une plateforme multicanal de gestion et d'envoi de campagnes marketing (e-mail, web, mobile, réseaux sociaux). Interactive marketing hub permet à l'utilisateur de travailler dans un seul environnement et d'avoir un seul interlocuteur.  [...] Sur le mobile, Interactive marketing hub permet de gérer l'envoi de SMS comme de push notification. Les réseaux sociaux peuvent également faire partie d'une campagne marketing. L'utilisateur de l'outil dispose alors d'un tableau de bord unique des différents comptes de la marque (Facebook, Twitter.  [...]

La nouvelle Classe C sur téléphone mobile

En partenariat avec les agences Phonevalley et Proximity BBDO, Mercedes a choisi de mettre en avant sa nouvelle Classe C via marketing mobile. La campagne prévoyait plusieurs phases. A partir du 21 mars, le marque a collecté sur son site des contacts d'internautes intéressés par la sortie du nouveau modèle.  [...] Ces numéros ont été ensuite qualifiés par les opérateurs mobiles afin de connaître les numéros compatibles MMS. Phonevalley a notamment réalisé trois campagnes successives sur ces contacts en MMS, ou à défaut en SMS, afin de participer à un tirage au sort pour piloter la Classe C sur le circuit F1 d'Espagne, télécharger sur leur mobile un module permettant de visualiser la nouvelle Mercedes Classe C, ou encore recevoir une invitation pour essayer le véhicule en avant-première.  [...] La deuxième phase, débutée le 31 mars, prévoyait le lancement de trois campagnes diffusées auprès de 70 000 contacts loués et sélectionnés d'après certains critères (plus de 35 ans, dirigeants, gérants, cadres ou professions libérales). Ces campagnes présentaient la nouvelle Mercedes et proposaient de contacter directement le call center pour tester le véhicule.  [...]

Le Wall Street Institute réalise une campagne de marketing mobile avec codes-barres 2D

L'organisme de formation Wall Street Institute a fait appel à Nexence pour ajouter un volet marketing mobile avec codes-barres 2D à sa campagne d'affichage publicitaire dans le métro parisien.  [...] Le Wall Street Institute, organisme international de formation à l'anglais, a choisi de se lancer dans le marketing mobile en codes-barres 2D. Il a pour ce faire fait appel à l'agence spécialisée Nexence et à sa plateforme Tagmanager afin de compléter ses affiches publicitaires, actuellement visibles dans le métro, d'un code-barres 2D.  [...] Depuis un téléphone portable, ce dernier renvoie vers un site mobile http.//wsi.france.mobi et permet au mobinaute de découvrir le centre de formation et les offres promotionnelles proposées. Cette campagne permet au Wall Street Institute de développer et d'entretenir une mise en relation en temps réel avec chacun de nos clients potentiels, déclare Philippe Incagnoli, directeur marketing France de l'organisme.  [...]

Le Coq Sportif commémore les 25 ans de la victoire de Yannick Noah à Roland Garros avec PhoneValley

Le Coq Sportif a choisi de faire appel à Phonevalley pour mettre au point un dispositif de marketing mobile pour fêter les 25 ans de la victoire de Yannick Noah à à Roland Garros.  [...] À l'occasion du lancement des Internationaux de France de Tennis, la marque Le Coq Sportif a fait appel à Phonevalley pour concevoir un dispositif de mobile marketing afin de célébrer le 25ème anniversaire de la victoire de Yannick Noah à Roland Garros. La campagne s'articule autour d'un billboard siglé de 5 secondes mettant en scène le tennisman français qui sera diffusé avant chaque vidéo du site Roland Garros 2008 d'Orange World.  [...] Ce site, mis en ligne du 25 mai au 8 juin couvre en effet quotidiennement les matchs des 5 courts principaux en direct et en simultané et propose des résumés en image des principaux matchs du jour, les coulisses du tournoi et les interviews des joueurs. La campagne vidéo Le Coq Sportif sera complétée par un dispositif crossmedia sur Internet via des bannières sur les principaux sites sportifs.  [...]