Votre recherche :

Marketing + Mots clés


E-Commerçant : comment développer votre CA avec l'Email Marketing ?

E-Commerçant : comment développer votre CA avec l'Email Marketing ?

66% des consommateurs affirment avoir déjà effectué un achat suite à la réception d'un email marketing. Canal marketing le plus rentable, les possibilités de l'Emailing sont nombreuses mais nécessitent une vraie expertise.  [...] Navigation sur internet, historique d'achat, compor­tements liés aux précédentes campagnes, pression marketing, intérêts sur certains mots-clés et théma­tiques, sont autant de données qu'il faut aujourd'hui collecter, analyser, exploiter et surtout enrichir.  [...] L'assurance de communiquer avec ses clients, n'importe où et n'importe quand avec du multi-canal emailing, sms marketing, réseaux sociaux, le tout 100% mobile-friendly.  [...]

Rôle-clé

Rôle-clé

Viral, buzz, blogs et mots-clés ont un peu tendance à le faire passer au second plan. En tout cas, au niveau médiatique. Pourtant, il n'est autre que le premier moyen de communication des entreprises françaises. Et ce, au sein d'un ensemble marketing direct, lui-même premier poste budgétaire avec plus de 30% des dépenses totales 2006 (Source Irep France Pub).  [...] Avec une nouvelle donne, qui va indéniablement prendre une place de plus en plus importante, celle du développement durable. Bien sûr, la fréquence de renouvellement des ingrédients du mailing n'a rien à voir avec l'actualité bouillonnante du monde électronique, mais il est bon de mettre en exergue le fait que les supports classiques ne sont pas en reste.   [...] D'autant plus que l'heure étant au multi, les complémentarités sont en train de se développer tout en s'affinant. Si le monde de la communication en général est en mutation, celui du marketing direct en particulier ne l'est pas moins. Et le mailing continuera, pour longtemps, d'y jouer un rôle-clé.  [...]

L'analyse de marché : une étape importante et facilitée grâce au web !

L'analyse de marché : une étape importante et facilitée grâce au web !

Publié par WSI - We Simplify Internet / Avec la Marketplace le 3 nov. 2017 - mis à jour à 09.56.  [...] De visualiser les tendances des recherches afin de déterminer vos mots clés à utilisés.  [...] Il est également possible comparer plusieurs mots clés. Par exemple avec les deux termes voiture et automobile, nous collectons les informations suivantes.  [...]

Salesforce et Google renforcent leur alliance

Auparavant, il ne s'agissait simplement que d'un module additionnel. les utilisateurs de Google pouvait gérer une campagne de mots-clés sur Google grâce à une application optionnelle. Après ce premier galop d'essai, au cours duquel les synergies, entre les deux sociétés, sont parues évidentes tant au niveau technologique qu'économique, ils ont renforcé leur partenariat en lançant conjointement une offre de CRM incluant nativement la gestion des liens sponsorisés.  [...] La principale particularité de cette solution, appelée Salesforce Group Edition featuring Google Adwords, est de gérer les publicités sur le célèbre moteur, de capturer les informations nominatives des prospects qui cliquent sur un lien, de générer un lead qui sera transmis aux commerciaux, et de concevoir des tableaux de bords sur les résultats des campagnes de mots-clés.  [...] Remplaçant l'ancienne Team Edition, cette nouvelle solution coûte 1200 euros par an et pour cinq utilisateurs maximum. Un montant qui ne comprend ni la création d'annonce publicitaire (10 euros chacune), ni l'achat des mots-clés, dont le prix varie selon le principe des enchères.  [...]

Définir une stratégie de présence en 3 étapes

Adopter une démarche claire et structurée pour qu'elle soit efficace. Il y a 3 stratégies principales pour tirer un bénéfice de sa présence sur ces outils.   [...] Demandez-vous comment ceux qui auront besoin de vos compétences vont vous rechercher. Essayez de trouver les mots-clés utilisés par les recruteurs dans les annonces et les job descriptions. Utilisez wordle.net pour en faire ressortir les mots-clés principaux et les mettre dans vos profils.  [...] Be found. vous misez sur une visibilité liée aux moteurs de recherche et aux algorithmes. Faites en sorte qu'on vous trouve en diversifiant au maximum votre champ sémantique (synonymes, orthographes différentes...).   [...]

COMMENT TRANSFORMER LES CLIENTS EN AMBASSADEURS DOPER LA REPUTATION DE SA MARQUE

COMMENT TRANSFORMER LES CLIENTS EN AMBASSADEURS DOPER LA REPUTATION DE SA MARQUE

Pour Coca-Cola, par exemple, les mots seront bulles, détente, terrasses, soirées, etc. Une fois ces mots-clés définis, l'entreprise détectera l'ensemble des territoires d'expression en rapport avec elle. Dès lors, elle pourra partir à la conquête de ses futurs ambassadeurs.  [...] La marque doit instaurer une relation de confiance et de proximité avec ces clients pas tout à fait comme les autres.   [...] .. Aucune piste n'est écartée, mais aucune n'est validée, pour l'instant. Une chose est certaine, comme le déclare Stéphane Boyer. Ce programme est fait pour durer, il doit donc régulièrement évoluer.   [...]

Humour et émotion pour la nouvelle campagne d'Eurostar

Deux mots clés pour la nouvelle campagne loisirs d'Eurostar. humour et émotion.  [...] Ces visuels sont déclinés en affichage depuis le 26 septembre à Lille et le 28 septembre à Paris. Pour sa campagne radio, qui a démarré également le 26 septembre, Eurostar reste fidèle à sa réputation et a lancé six spots humoristiques jouant sur le même thème.   [...] Ceux-ci font une référence humoristique à l'offre promotionnelle. Les spots seront diffusés sur différentes stations telles que Europe 1, Europe 2, RTL, RFM etc.   [...]

Google AdWords : le mobile pour tous ?

Google AdWords : le mobile pour tous ?

Par ailleurs, il est impossible de gérer les enchères mobiles séparément. il faut attribuer un facteur de multiplication allant de 0 à 4 à l'enchère desktop pour déterminer l'enchère mobile, et ce ratio s'applique par groupe de mots-clés et non pas pour chaque mot-clé, ce qui devient rapidement ingérable.  [...] 1. Que pour investir 1¬ sur un mot-clé sur mobile, il faudra investir au moins autant, voire beaucoup plus sur le même mot-clé sur desktop, même si celui-ci n'est efficace que sur mobile. Cela exclut de facto les annonceurs qui ne développent leurs services que sur smartphone.   [...] iOS et Androïd. Un clic sur ces annonces renvoie directement vers la fiche de téléchargement iTunes ou Google Play de l'application. Ces annonces peuvent aussi bien être diffusées sur le moteur de recherche (via la mécanique classique d'enchères sur les mots-clés), sur le réseau display mobile de Google et au sein d'autre applications.  [...]

Design : le palmarès 2013 du label Janus

Design : le palmarès 2013 du label Janus

L'Institut Français du Design célèbre les 60 ans de son label Janus. L'occasion de présenter quelques prix marquants inscrits au palmarès 2013 des Janus, avec toujours la même ligne de conduite. favoriser les projets à la fois écolos et générateurs de lien social.   [...] Retrouvez tous les lauréats 2013 du label Janus ici.   [...] En remontant leurs donnees de ventes et celles des mots cles tapes dans leur moteur de recherche les banques images sont capables de dresser  [...]

La publicité a-t-elle encore un sens en B to B?

La publicité a-t-elle encore un sens en B to B?

Non, selon Stéphane Albou, directeur associé en charge du développement et du marketing de la société Aega Technologies, et membre du Cmit.  [...] Comme en B to C, ils valorisent les témoignages clients et les retours d'expériences et la parole de l'annonceur est plutôt sujette à caution.   [...] Cibler les mots-clés utilisés par les prospects quand ces derniers recherchent des informations vous permet alors de les atteindre en pleine phase d'investigation.  [...]