Votre recherche :

Marketing + Mots clés


Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Data

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été récompensés les meilleurs projets marketing de duos agence-annonceur répartis en 9 catégories. Découvrez ici les lauréats de la catégorie Data.  [...] Objectif Enrichir la connaissance client en capitalisant sur les audiences téléphoniques pour ensuite mieux cibler les campagnes marketing.  [...] Résultat à retenir Une réactivité immédiate pour remonter des améliorations au service clients ainsi que l'optimisation de l'achat de mots clés sur Adwords lors des campagnes marketing.  [...]

E-Commerçant : comment développer votre CA avec l'Email Marketing ?

E-Commerçant : comment développer votre CA avec l'Email Marketing ?

66% des consommateurs affirment avoir déjà effectué un achat suite à la réception d'un email marketing. Canal marketing le plus rentable, les possibilités de l'Emailing sont nombreuses mais nécessitent une vraie expertise.  [...] Navigation sur internet, historique d'achat, compor­tements liés aux précédentes campagnes, pression marketing, intérêts sur certains mots-clés et théma­tiques, sont autant de données qu'il faut aujourd'hui collecter, analyser, exploiter et surtout enrichir.  [...] L'assurance de communiquer avec ses clients, n'importe où et n'importe quand avec du multi-canal emailing, sms marketing, réseaux sociaux, le tout 100% mobile-friendly.  [...]

[&THEN] Top 5 des buzzwords entendus lors de la convention 2017

À l'issue de la manifestation de la DMA, Data & Marketing Association, qui s'est déroulée à la Nouvelle-Orléans du 8 au 10 octobre 2017, Muriel Glatin et Christophe Cousin, de Camp de Bases, reviennent en vidéo sur les 5 mots-clés à retenir de cette édition.  [...] Retrouvez les thématiques majeures traitées durant les 3 jours de la convention dans nos articles.  [...] L'intelligence artificielle, au coeur de multiples promesses marketing.  [...]

Mistergooddeal plonge dans le CRM

Après cinq années de conquête client massive, le spécialiste du déstockage en ligne jette les bases de sa politique de CRM. La mise en place d'un dispositif central ainsi que le mix marketing on line sont confiés à ETO.  [...] Nous devons à présent harmoniser la relation client et mettre l'accent sur les opérations à caractère fidélisant, précise Tanguy Pincemin, directeur marketing et relation client de Mistergooddeal. A l'instar d'une majorité de marchands pronostiquant à l'horizon 2007 le début du tassement de la croissance de la population internautes et, implicitement, de celle des acheteurs en ligne, Mistergooddeal anticipe sur l'avenir en donnant la priorité non plus au recrutement mais bien à la relation client.  [...] Bref, autant de maillons qui viennent compléter, en la prolongeant, la chaîne du marketing relationnel dont seul le volet recrutement à base de mots clés, de comparateurs de prix, d'affiliation et de référencement était jusqu'ici amorcé. Du coup, c'est tout le mix marketing on line qui est pris en charge par ETO.  [...]

Google Adwords : quatre astuces pour baisser le coût de vos campagnes de mots-clés

Google Adwords : quatre astuces pour baisser le coût de vos campagnes de mots-clés

Faire campagne via Google Adwords nécessite parfois de déployer des moyens colossaux. Plus la cote de popularité d'un mot-clé est importante, plus il faut le payer cher. En effet, les prix de ces mots-clés varient en fonction de l'offre et de la demande.  [...] D'après une étude de la société de référencement sur Internet VRDCI, hotel est le mot-clé le plus cher sur Adwords, avec un coût par jour d'environ 30 000 euros. Dans son enquête menée entre octobre 2011 et octobre 2012, l'agence web VRDCI a passé au crible quelque cinq millions de mots-clés, pour en évaluer leur coût sur le système publicitaire de Google.  [...] Le travail en exact prend plus de temps, mais il augmente la pertinence. Le retour sur investissement sur les mots-clés moins courants est par ailleurs beaucoup plus intéressant, poursuit Antoine Mussard. Autre exemple. si votre entreprise vend des courriers types, il est judicieux d'utiliser la formule courrier type résiliation bail et, ainsi, de travailler en exact.  [...]

Définir une stratégie de présence en 3 étapes

Les réseaux sociaux sont des outils sémantiques. À travers des algorithmes qui leur sont spécifiques, tous fonctionnent à partir de mots-clés et de moteurs de recherche qui analysent les mots d'une demande pour proposer en résultat les profils les plus pertinents.  [...] Demandez-vous comment ceux qui auront besoin de vos compétences vont vous rechercher. Essayez de trouver les mots-clés utilisés par les recruteurs dans les annonces et les job descriptions. Utilisez wordle.net pour en faire ressortir les mots-clés principaux et les mettre dans vos profils.  [...] Be seen. partagez vos contenus ou ceux de tiers qui vous paraissent pertinents. Utilisez le service LinkedIn Pulse (). Intervenez dans des groupes LinkedIn et Viadeo. Partagez vos articles depuis la page d'accueil. Les groupes sont des lieux d'échanges et de discussions.  [...]

L'analyse de marché : une étape importante et facilitée grâce au web !

L'analyse de marché : une étape importante et facilitée grâce au web !

Alors le monde du digital ne doit surtout pas être négligé. Il représente un enjeu majeur pour conquérir un nombre considérable de consommateurs.   [...] De visualiser les tendances des recherches afin de déterminer vos mots clés à utilisés.  [...] Il est également possible comparer plusieurs mots clés. Par exemple avec les deux termes voiture et automobile, nous collectons les informations suivantes.  [...]

Salesforce et Google renforcent leur alliance

Auparavant, il ne s'agissait simplement que d'un module additionnel. les utilisateurs de Google pouvait gérer une campagne de mots-clés sur Google grâce à une application optionnelle. Après ce premier galop d'essai, au cours duquel les synergies, entre les deux sociétés, sont parues évidentes tant au niveau technologique qu'économique, ils ont renforcé leur partenariat en lançant conjointement une offre de CRM incluant nativement la gestion des liens sponsorisés.  [...] La principale particularité de cette solution, appelée Salesforce Group Edition featuring Google Adwords, est de gérer les publicités sur le célèbre moteur, de capturer les informations nominatives des prospects qui cliquent sur un lien, de générer un lead qui sera transmis aux commerciaux, et de concevoir des tableaux de bords sur les résultats des campagnes de mots-clés.  [...] Remplaçant l'ancienne Team Edition, cette nouvelle solution coûte 1200 euros par an et pour cinq utilisateurs maximum. Un montant qui ne comprend ni la création d'annonce publicitaire (10 euros chacune), ni l'achat des mots-clés, dont le prix varie selon le principe des enchères.  [...]

La prospection multicanal a fait la preuve de son efficacité !

Lemedia neutral sépare l'idée marketing du choix des canaux.  [...] La conquête d'un consommateur ne se fait pas en un temps. A chaque message, le consommateur suspect avance (ou pas) d'un cran pour passer au stade de prospect froid, puis tiède, puis chaud avant de devenir client. Via l'e-mailing, nous identifions, à moindre coût, les prospects tièdes et chauds (ouvreurs et cliqueurs).   [...] En envoyant un e-mail du type Surveillez votre boîte aux lettres. Dans quelques jours, vous allez recevoir de X une offre exceptionnelle, le mailing papier ressort automatiquement de la pile. Relancer un mailing papier quelques jours après réception via un e-mail dramatisant le message (ex.   [...]

COMMENT TRANSFORMER LES CLIENTS EN AMBASSADEURS DOPER LA REPUTATION DE SA MARQUE

COMMENT TRANSFORMER LES CLIENTS EN AMBASSADEURS DOPER LA REPUTATION DE SA MARQUE

Pour Coca-Cola, par exemple, les mots seront bulles, détente, terrasses, soirées, etc. Une fois ces mots-clés définis, l'entreprise détectera l'ensemble des territoires d'expression en rapport avec elle. Dès lors, elle pourra partir à la conquête de ses futurs ambassadeurs.  [...] En la matière, le dispositif de Flunch, imaginé par ETO, est intéressant. les clients pouvaient se géolocaliser et bénéficier de réductions Les plus assidus étaient nommés maires de leur Flunch préféré sur Foursquare et payaient alors tous leurs plats au tarif unique préférentiel de cinq euros.   [...] L'entreprise offre entre 100 et 250 euros d'accessoires de sa gamme à l'ambassadeur et à son filleul. Pour annoncer la création de son programme, Toyota a envoyé courriers et e-mails à toute sa base clients, tandis que les 270 concessionnaires en informaient les clients lors de leur passage.   [...]