Votre recherche :

Marketing services + Marque


One et le réseau Marque Blanche remportent deux nouveaux budgets

L'agence de marketing relationnel One (anciennement SRMS-One), membre du réseau de marketing services Marque Blanche, engrange deux nouveaux budgets. Tout d'abord Kingfisher-Castorama, qui confie à One et Marque Blanche l'ensemble de la communication 2004 de Crealfi, son entité financière.  [...] Autour des problématiques d'activation du crédit, de lancement de prêt projets, le dispositif prévu inclura notamment des communications magasins, hors-magasins, ainsi que la stimulation des conseillers financiers.   [...] Quant à Brother, premier constructeur mondial d'étiquettes électroniques, il a confié à One, après compétition, le lancement de sa nouvelle gamme P-Touch. Cette opération cible plus spécifiquement ses revendeurs, grossistes et vépécistes en fournitures de bureau.   [...]

Passionata opte pour Extrême

Passionata, marque de lingerie du groupe Chantelle, choisit le groupe Extrême pour ses expertises en marketing services, web et design. L'agence sera en charge de gérer le marketing opérationnel, le trade et le merchandising de la marque dans tous ses canaux de distribution.  [...] agence fondee par Jean Valentin enrichit sa palette de metiers avec la creation Extreme Event une offre de communication evenementielle dirigee  [...] La marque de biscuits du groupe Kraft Foods organise avec agence Extreme un jeu pour se rapprocher des jeunes consommateurs et de ses fans.  [...]

5 innovations marketing d'imprimés connectés

La réalité augmentée est l'avenir du print to web, déclare Sophie Girard, responsable développement commercial d' Onprint, qui propose en marque blanche ses services, notamment à AGFA, qui propose dorénavant cette option à ses clients imprimeurs dotés de services PAO afin qu'ils puissent répondre aux problématiques marketing de leurs clients.  [...] Fondé en 2013, Onprint est une solution, qui, grâce à une technologie de reconnaissance d'images, permet de naviguer sur un smartphone à partir d'un document imprimé.   [...] Concrètement, un système de reconnaissance d'images via smartphone renvoie vers des contenus supplémentaires (vidéos, photos, etc.) et un site de vente, depuis un mailing, un catalogue, voire un packaging. Clairement, grâce aux nouvelles technologies, les supports papiers soutiennent la comparaison avec le digital, déclare-t-elle.   [...]

Leo Burnett se presse au chevet des marques

Convaincus que les grandes marques, certes affaiblies, ont un énorme avenir, Jacques Bordelais (son président) et Patrick Mercier sont bien décidés à détecter les premiers signes de vieillissement et à aider les annonceurs à rester jeunes. Dans cette optique, l'agence s'est dotée d'outils tels que The Leo Bank, une base de données réunissant une quinzaine de grandes marques internationales, analysant les causes et les issues de certaines crises.  [...] Parallèlement, en collaboration avec BVA et Leo Corporate, Leo Burnett est en train de développer le premier observatoire français des grandes marques attaquées dont les premiers résultats seront disponibles dès janvier 2006. Côté organisation, et pour que l'agence soit en phase avec son développement, ses dirigeants ont fait appel à Luc Basier, ex-Ogilvy, qui l'a rejoint au poste de Dga, pour lancer en collaboration avec son homologue Jean-Pierre Mialon (Dga du groupe) un planning stratégique unique sur le marché français, baptisé IQ, qui intègre notamment la stratégie de moyens.  [...] Pour les dirigeants de Leo Burnett, il est désormais temps d'intervenir dans la communication globale de la marque, du marketing services à la publicité en passant par le marketing direct, le relationnel ou l'événementiel. A suivre.  [...]

Marketing Services : les grandes manoeuvres de l'été

Marketing Services. les grandes manoeuvres de l'été.  [...] En fusionnant avec RMG (Relationship Marketing Group), ThompsonConnect devient rmg. connect. Par ailleurs, les sociétés de marketing services du groupe D'Arcy se regroupent sous la marque unique Arc Integrated Marketing.  [...] Ce nouveau réseau a pour ambition de figurer parmi les trois premiers européens en 2003. En France, Claude Chaffiotte, qui vient de passer 15 ans dans les groupes Euro RSCG et Cordiant, prend la présidence de rmg. connect. Cette structure souhaite se développer autour de quatre axes.   [...]

Publicis Dialog remporte le programme relationnel de Lanvin

Le groupe Inter Parfums (Burberry, Paul Smith, Lacroix, Céline, ) vient de choisir Publicis Dialog, l'agence de marketing services du groupe Publicis, pour développer un programme de marketing relationnel pour sa dernière acquisition. la marque Lanvin. Les premières actions seront lancées au premier semestre 2005.  [...]

Publicis Dialog remporte le programme relationnel de Lanvin

Publicis Dialog remporte le programme relationnel de Lanvin

Publicis Dialog remporte le programme relationnel de Lanvin.   [...] Le groupe Inter Parfums (Burberry, Paul Smith, Lacroix, Céline...) a choisi Publicis Dialog, l'agence de marketing services du groupe Publicis, pour développer un programme de marketing relationnel pour sa dernière acquisition. la marque Lanvin. Les premières actions verront le jour au premier semestre 2005.  [...]

Mesure du ROI social : le désarroi des responsables marketing

Mesure du ROI social : le désarroi des responsables marketing

Comment une marque mesure-t-elle l'impact de ses investissements dans les réseaux sociaux Une récente étude montre que l'incertitude domine toujours dans les services marketing.  [...] Parmi les 14 indicateurs d'efficacité sélectionnés par l'étude, l'engagement arrive en tête, utilisé par près de la moitié des marketeurs. En deux ans, l'emploi de cet indicateur a même progressé de 32%. En deuxième position (voir tableau ci-dessous), l'importance du trafic recueille 47,3% des suffrages, suivi de très près par l'augmentation des followers et autres Likes, choisie par 47% des marketeurs.  [...] La difficulté d'apprécier l'efficacité des investissements dans les media sociaux n'empêche pas les dépenses. 41 % des entreprises interrogées augmenteront leur budget dans ce domaine en 2014.   [...]

Publicis Dialog en charge de Purina One

L'agence accompagnera la marque dans l'implantation de son nouveau nom.  [...] Publicis Dialog, agence de Marketing Services du groupe Publicis, a été choisie par Purina One, marque de petfoods du groupe Nestlé Purina, pour prendre en charge sa communication grand public. Purina One est la deuxième marque en valeur sur le segment des croquettes pour chats en GMS.  [...] Vital Balance étant devenue Purina One en juin 2005, Publicis Dialog accompagnera donc la marque dans l'implantation de son nouveau nom. L'agence a également travaillé à l'aménagement du programme Bien-être pour y inclure un volet fidélisation.  [...]

Hémisphère droit

Père fondateur de l'agence Duke Interactive, Matthieu de Lesseux cultive labeur et plaisir créatif, en toute autonomie. Focalisé sur un seul média, Internet, il développe sur mesure la stratégie et le territoire d'expression des marques sur le Net.  [...] son agence, sa boîte à idées, créative, réactive, interactive. Evidemment. Sur Internet, la communication a fini par fusionner avec ce que l'on appelle désormais le marketing services, qui couvre les actions directes ponctuelles entre la marque et ses clients, mais qui tient compte, en amont, de la stratégie d'image de la marque et de son territoire d'expression.  [...] Nous ne proposons jamais plusieurs réponses, mais LA réponse aux attentes des clients. Nombreux sont ceux qui s'en étonnent. Cela ne nous empêche pas d'avoir des clients, rassure-t-il. Son tableau de chasse en témoigne. Dior, McDonald's, Rolex, Nissan... Bref, que des belles marques. C.Q.F.D.  [...]