Votre recherche :

Marketing + Solutions + Site Internet


PMU choisit Neolane

PMU choisit Neolane

Le spécialiste des jeux de courses hippiques a signé un partenariat avec le prestataire de solutions marketing pour développer son marketing relationnel et multicanal.  [...] Suite à l'ouverture du marché des jeux en ligne, PMU, spécialisé dans les jeux de courses hippiques, a fait appel à Neolane, spécialiste des solutions marketing, pour définir un plan de développement. Ce dernier positionne son site internet comme clé de voûte de son offre de paris et met en oeuvre un dispositif marketing combinant interactivité, personnalisation et cross canal.  [...] Les solutions Neolane Campaign&trade. et Neolane Interaction&trade. seront utilisées par PMU pour innover dans l'animation de sa communauté de joueurs, au travers de messages marketing et transactionnels sur l'ensemble des canaux relationnels. site internet, e-mails, et centre d'appels.  [...]

Le marketing automation

Le marketing automation consiste à utiliser des solutions logicielles pour exécuter et automatiser un certain nombre de tâches marketing en fonction du comportement du visiteur d'un site Internet. Le marketing automation repose sur des scénarios d'actions pré-établis en fonction des actions pouvant être menées sur un site.  [...] Les solutions de marketing automation sont généralement payantes. Elles sont surtout intéressantes pour les grands comptes et les grosses PME. Pour des raisons techniques et légales, ces solutions ne sont pas pertinentes pour ceux qui adressent une clientèle de TPE.  [...] Plusieurs solutions existent pour générer du trafic vers son site. Le marketing automation permet de savoir qui sont ces visiteurs (au moins une partie) et d'exploiter cette information.  [...]

Comment optimiser votre plan de génération de leads en BtoB ?

Comment optimiser votre plan de génération de leads en BtoB ?

Un lead est un prospect identifié, qui a manifesté de l'intérêt à l'égard de votre marque et de vos solutions. Il a par exemple rempli un formulaire sur votre site internet ou suite à l'envoi d'un emailing marketing, il peut avoir téléchargé l'un de vos contenus (livre blanc, brochure, ), s'être inscrit à un événement, etc.  [...] L'emailing est en tête des sources de leads les plus rentables depuis des années avec le SEO. Selon une étude menée fin 2015 auprès de 2 746 marketeurs, 46,5% d'entre eux pensent que la rentabilité de l'emailing marketing sera encore plus importante en 2020.  [...] Par ailleurs les investissements des entreprises françaises en emailing marketing sont en hausse (+1,5% en 2016 selon Etude IREP Le marché publicitaire français en 2016). L'emailing fait donc toujours partie des sources de leads incontournables d'un plan marketing réussi.  [...]

Les Éditions du Chocolat flashent sur Mobile Tag

Le chocolatier français appose les flashcodes de Mobile Tag sur ses étuis, coffrets et chocolats.   [...] Les clients des Éditions du Chocolat peuvent désormais apposer leurs flashcodes sur les carrés de chocolats mais également sur les étuis et les coffrets. En les scannant, les utilisateurs peuvent directement accéder au site internet de l'entreprise. Cette solution est possible grâce au partenariat passé entre les Éditions du Chocolat et Mobile Tag, société spécialisée dans les solutions de marketing pour codes-barres.  [...]

Amaury Delloye

Agé de 34 ans, Amaury Delloye se voit confier la direction générale de ValueClick France, fournisseur de solutions de marketing on line. Son expérience dans les domaines du commerce international, du marketing et des nouvelles technologies va lui permettre de répondre aux besoins des annonceurs ainsi que des éditeurs de sites Internet.  [...] Avant de rejoindre ValueClick, il occupait le poste de directeur régie au sein de la régie 24/7 RealMedia France. Il est titulaire d'un diplôme en commerce international de l'Ecole supérieure de management de l'entreprise, ESPEME, de Lille et d'un diplôme en marketing, business, finance et opérations internationales de l'université Aston de Birmingham.  [...]

Coremetrics mesure les campagnes interactives intégrant du Rich Media et du 2.0

Coremetrics, premier fournisseur de solutions d'optimisation du marketing et de la vente en ligne, annonce aujourd'hui le lancement officiel de Coremetrics Impression Attribution, une solution qui analyse la valeur des campagnes marketing interactives (publicités, widgets, vidéos, micro-sites, etc.) au-delà du site web d'une entreprise.  [...] L'application Impression Attribution associe efficacement le comportement des internautes aux nombreuses campagnes marketing interactives auxquelles ils participent, même lorsque ces derniers n'interagissent pas immédiatement avec le site. Une société pourra donc disposer d'une analyse intégrée, montrant exactement l'ensemble des publicités affichées (Ads display), des widgets manipulés, des vidéos consultées en ligne, des mini sites visités ou d'autres campagnes interactives en ligne ayant conduit les internautes sur son site web afin d'y effectuer une transaction.  [...] Le déploiement de la solution par les clients Coremetrics est très simple. grâce à un tag approprié, ils peuvent marquer leurs publicités, widgets, vidéos mises en ligne, mini sites... afin de visualiser les activités du visiteur sur leur propre site. Ce panorama sert de base pour l'analyse des sessions multiples et permet le calcul de l'impact sur les ventes, les commandes, les conversions et les pages vues.  [...]

A BAS LES CODES TRADITIONNELS

A BAS LES CODES TRADITIONNELS

Lorsque l'agence spécialisée en marketing interactif GroupeReflect remporte le budget Krys fin 2008, l'objectif est double. il s'agit à la fois de dédramatiser le port de lunettes en cassant les codes traditionnels de communication du secteur, mais aussi de générer un trafic plus qualifié en magasin.  [...] Nous avions déjà un site de marque, mais sur lequel nous investissions très peu, reconnaît Laurence Defaux, directrice marketing de la marque. C'est à la suite d'une rencontre avec la société FittingBox, qui propose des solutions d'essayage virtuel de lunettes, que nous avons décidé d'accélérer notre développement sur Internet, bien que l'essentiel de notre activité soit concentrée sur les magasins.  [...] Quant aux internautes qui se sont inscrits sur le site, ils alimentent la base de données de Krys et feront l'objet d'envois d'e-mailings ciblés lors d'opérations promotionnelles organisées tout au long de l'année. Grâce à ce dispositif, nous avons surtout validé le fait que le média télévision, dont les budgets sont sans commune mesure avec ceux d'Internet, n'est pas le seul support permettant de créer de l'attachement à la marque, conclut Laurence Defaux.  [...]

Unica avale Sane Solutions

Nouvelle opération de consolidation dans le monde des éditeurs de solutions marketing. Unica, concepteur américain de solution de gestion du marketing coté sur le Nasdaq, vient d'annoncer le rachat de Sane Solutions, société spécialisée dans l'analyse sur Internet.  [...] Finalisée d'ici la fin du mois de mars 2006, cette acquisition coûtera à Unica entre 26 et 28 millions de dollars, dont la plus grosse partie en numéraire, et moins de 20 % en actions. Cette opération entre dans le cadre de l'enrichissement du catalogue d'Unica en matière de solutions aux entreprises.  [...] A son principal produit Affinium, dédié aux départements marketing des entreprises, s'ajoutera désormais NetTracker, une solution qui permet d'analyser le trafic d'un site internet. Une combinaison capable de proposer à une société de gérer ses opérations marketing en ligne, de cibler les campagnes, et de mesurer la fidélité des clients et l'influence de chaque action sur ses revenus.  [...]

Gestion de site

Outil logiciel capable de créer n'importe quel type de site Internet, Market@venue est destiné à gérer des sites institutionnels, marchands, mixtes - institutionnels et boutique - galeries marchandes, portails annuaire ou encore magazine en ligne. Il tourne sous système d'exploitation Mac, Linux ou PC, dispose d'un système de paiement sécurisé SSL et s'intègre dans toutes les solutions bancaires existantes.  [...] Son prix. 450 F par mois en version Master, nombre de pages illimitées. 190 F HT par mois en version Ultra-Light, 25 pages maximum. (1).   [...] (1) Market@venue. Tél. 01 39 24 11 44. Fax. 01 39 51 67 39.  [...]

Cross Value vise la performance

L'agence veut mettre en oeuvre des solutions e-marketing afin de transformer le canal Internet en véritable levier d'action.  [...] Récemment, SeniorPlanet a confié à Cross Value la conception et la mise en oeuvre d'une animation pour renforcer son positionnement. En 2005, l'agence devrait réaliser un chiffre daffaires supérieur à un million d'euros, avec un résultat net d'environ 20 %.   [...]