Votre recherche :

Marque + Cadeaux


Les parentaux, une famille médiatique en pleine évolution

En cela, une marque comme Peaudouce est clairement l'exception qui confirme la règle. Dans l'univers très cadré des couches, la marque franco-française de Kimberly Clark est, en effet, la seule du genre à mettre le père en scène au même titre que la mère.  [...] On l'aura compris, ces exceptions mises à part, le marché vote toujours et d'abord pour la mater familias. Dans ce contexte, on peut relever l'intérêt du parti pris par la marque de cadeaux de naissance Sucre d'Orge de s'adresser aux grands-parents. En ouvrant Notre Temps daté mars, on pourra, en effet, voir un publi-reportage dans lequel Jocelyne, grand-mère de Mathilde et Gabriel explique pourquoi elle ne s'est jamais trompée en offrant des vêtements ou des articles de puériculture de la marque.  [...] Mais Sucre d'Orge étant une marque de cadeaux de naissance, il nous a semblé intéressant de nous adresser aux grands-mères en allant dans un segment de presse où les marques enfants ne sont pas présentes.  [...]

Trois nouveaux partenaires intègrent le réseau Kiala

Bon début d'année pour le réseau Kiala. Avec 56 nouveaux clients en 2008, Kiala affirme sa forte croissance et son succès grandissant dans le secteur du e-commerce. Cette tendance se confirme avec l'arrivée de Mistergooddeal, Smartbox et IKKS. Parmi ses clients, des noms prestigieux de la vente à distance et du e-commerce tels que Achatvip, Brandalley, Belgacom, Cultura, Delaveine, Du Pareil au Même, Lavazza, SFR, Spartoo, Yves Rocher L'année passée, Kiala a augmenté sa pénétration chez ses clients ecommerçants, accompagnant, voire dépassant leur croissance et adressant de nouveaux flux (ex.   [...] livraison des accessoires Free). La mise en place de Kiala pour Mistergooddeal a montré une adoption très rapide du service par nos clients. La solution Kiala nous permet non seulement d'optimiser nos coûts de livraison, mais elle contribue également à capter de nouveaux clients qui ne commandaient pas sur le site, faute d'une alternative à la livraison à domicile, confirme Sandra Soetens, directrice logistique du groupe HSS.   [...] Deux autres acteurs de poids dans leur secteur respectif. Smartbox, leader des coffrets cadeaux et IKKS, acteur multicanal et marque du leader mondial de la mode enfantine (Groupe Zannier) proposent également depuis peu cette alternative de livraison.  [...]

6 idées marketing pour la fête des mères

La marque du groupe Andros fait des cadeaux pour que l'on continue à l'aimer tant. un happening qui a eu lieu du 16 au 20 mai sur le Concorde Atlantique, péniche parisienne transformée en lieu proposant tout ce qu'une maman aime. jardin suspendu, cours de yoga et ateliers DIY puis mocktails pour l'apéritif, mettant discrètement en scène ses produits.  [...] La confiture Jardin secret se fait également discrète dans la recette du chef Michel Sarran offerte par Bonne maman, qui met en avant ses valeurs et se propose d'aider à passer du bon temps avec sa maman. Ou son enfant.   [...]

Oregon Scientific se met en scène au BHV

Marque de cadeaux technologiques originaux, Oregon Scientific installe son premier corner au cinquième étage du BHV.  [...] Désireuse de développer dans l'Hexagone un réseau de points de vente qualitatif, la marque Oregon Scientific a choisi le BHV pour ouvrir son premier corner. Le magasin parisien, qui a connu en 2005 un réaménagement en profondeur et se repositionne autour du concept BHV, Imbattable pour mieux vivre en ville, accueille sur une surface de 35 m2 un ensemble de vitrines et comptoirs aux couleurs de la marque.  [...] Dont l'offre se décline en stations météo, réveils, produits numériques et high-tech, bien-être et fitness, jeux éducatifs et licences de la marque.  [...]

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Plus de 7000 jeux sont passés au crible et ont permis d'identifier les grandes tendances qui assurent des taux de conversion records. Ainsi, sur la troisième marche du podim, les produits high-tech (smartphones, ordinateurs, objets connectés, nouvelles technologies) assurent des taux de conversion à 77% contre 80% si les récompenses concernent des voyages (weekend pour deux personnes, escapades de luxes ou encore des box découverte).   [...] Enfin, plus une marque réalise des jeux concours avec son public sur l'année, plus elle aura intérêt à miser sur des dotations dites prestiges sur une opération phare au cours de l'année. Ces cadeaux assurent ainsi des taux de conversion records, un engagement très fort des participants, car ils sont hyper-attractifs et renforcent l'image de la marque par un effet de prestige, celui de rendre le rêve accessible simplement en jouant.  [...] Ainsi, Air France a lancé récemment l'opération Explore Costa Rica en proposant aux participants de remporter un voyage pour deux au Costa Rica.   [...]

L'Oréal Paris lance un club VIP

Après le déploiement de son nouveau site de marque dans plus de 20 pays, L'Oréal Paris poursuit des initiatives dans l'e-CRM et lance un club de fidélité communautaire.  [...] Afin de renforcer la relation de proximité avec ses clients, L'Oréal Paris vient d'annoncer le lancement de son club de fidélité Lorealvip.fr. Cette initiative dans l'e-CRM fait suite au récent déploiement du nouveau site de la marque basé sur le concept Can I help you dans plus de 20 pays.  [...] Le club propose également à ses membres de dialoguer via un forum de discussion ou de se recommander les produits de la gamme. Enfin, une carte VIP est proposée à chaque membre. Elle permet de cumuler des points à chaque achat de produits de la marque et de les échanger par la suite contre des cadeaux.  [...]

Les coups de coeur de Philippe Mihelic (Fullsix France)

Les coups de coeur de Philippe Mihelic (Fullsix France)

La communication doit être cohérente sur les différents supports et coller à la promesse de marque. Mais elle ne doit surtout en aucun cas se contenter de décliner ou de dupliquer le concept créatif sur les différents canaux.  [...] Le potentiel de chaque canal doit être utilisé de manière optimale, surtout lorsqu'il s'agit de médias digitaux. En plus, il faut tenir compte de l'individu en tant qu'entité unique, et du contexte dans lequel il se trouve lorsqu'il est en contact avec une marque.  [...] Pour célébrer le Social Media Day à Londres, Nokia dispose des distributeurs automatiques qui offrent des friandises en échange d'un check-in Foursquare. Parmi les cadeaux. un téléphone. Échange, écoute, don. la relation entre marque et consommateur se rapproche de la vraie vie.  [...]

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Née sur Instagram et développée/propulsée grâce au média social. telle est l'histoire de la marque Maison Château Rouge, plus de 52 000 followers au compteur et un chiffre d'affaires en forte croissance. Témoignage à l'occasion de la 3e édition de VivaTech.  [...] En mai 2015, le déploiement du site Web s'accompagne immédiatement d'un relais photos des pièces de la marque par plusieurs influenceurs comme Claire Most, Rocky Barnes, Victor Oladipo ou encore Laeticia Casta et Imany. Et, ce, de manière naturelle, complète Youssouf Fofana, sans cadeaux.  [...] Maison Château Rouge affiche d'ailleurs une présence dans 10 pays, via 23 revendeurs. Mais, aussi, dans le quartier de Château Rouge avec une boutique en propre hautement Instagrammable, réagit son fondateur. La marque est née sur le digital, mais il est important également d'être présent dans le physique pour rencontrer nos clients.  [...]

DropGifts à la conquête de l'hexagone

DropGifts à la conquête de l'hexagone

Ce site de social gifting propose aux marques de distribuer leurs cartes-cadeaux via Facebook.  [...] Depuis le 30 mars, DropGifts est désormais présent au Japon, en Finlande, en Norvège et au Danemark.   [...]