Votre recherche :

Marque + Carton


Marketing : la vidéo booste le Brand content

Marketing : la vidéo booste le Brand content

Attention toutefois à ne pas oublier le principal. raconter l'histoire de la marque. Et intégrer la vidéo au sein d'un écosystème plus large de contenus.  [...] Le but des trois films diffusés sur YouTube était de donner envie et relayer l'ouverture d'un pop-up store, l'événement principal de l'opération, explique Jérémie Bottiau, directeur de création chez Marcel. La vidéo n'est ici que l'élément déclencheur de la viralisation de la campagne.   [...] Le film L'Odyssée de Cartier, diffusé en TV et au cinéma et qui dépasse les trois minutes, devait justifier d'un savoir-faire et communiquer sur le patrimoine de la marque. La vidéo représente dans ce cas un écrin pour la marque.  [...]

Les 12 tendances alimentaires de XTC

Les 12 tendances alimentaires de XTC

VRAI FROMAGE BLANC AU LAIT DE BREBIS. Laiterie Triballat. Pays. France. Caractère innovant. fromage blanc biologique au lait de brebis.   [...] les besoins sont identiques et de plus en plus marqués en matière de consommation nomade, de facilité de manipulation, d'optimisation du capital temps, etc. Si les ruraux s'urbanisent dans leurs.  [...] L'éclairage TNS Sofres. Pour 82 % des Français, les produits d'origine géographique confèrent un caractère unique/inimitable.   [...]

Ketchup de nouveau en campagne

Ketchup de nouveau en campagne

La marque d'Heinz renouvelle sa collaboration avec Leo Burnett pour une campagne qui se poursuivra tout au long de l'année.  [...] Pour la nouvelle campagne de sa marque Ketchup, Heinz renouvelle sa collaboration avec Leo Burnett. L'agence a développé une campagne qui, pour mettre en avant les valeurs de marque - goût et plaisir -, montre ce que serait un repas sans Heinz. Les visuels montrent des morceaux de cartons trônant au milieu de l'assiette en lieu et place du steak, de l'oeuf au plat, du hot-dog ou de la barquette de frites.  [...] La signature vient renforcer le message. Plus de goût pour plus de plaisir avec la nouvelle bouteille Heinz. La première parution en presse quotidienne, le 16 avril 2007 (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux), se poursuivra en presse magazine tout au long de l'année.   [...]

Le rêve de Pauline

Le rêve de Pauline

Editer un livret réalisé par Pauline, petite fille handicapée et le diffuser aux donateurs, telle est l'idée retenue par l'Association des Paralysés de France (APF) pour sa campagne de prospection de fin d'année. Le livret, personnalisé au nom du prospect, est reproduit fidèlement, avec des collages représentant la neige, une fenêtre qui s'ouvre pour laisser apparaître le lapin dessiné par Pauline.   [...] .. La petite fille raconte son rêve. marcher vers une grande maison pour passer Noël avec d'autres enfants en fauteuil. Le code graphique reprend l'univers de Noël. L'APF fait donc appel aux donateurs pour réaliser les rêves des enfants handicapés. L'enveloppe, transparente et personnalisée, contenait également une lettre d'information, des étiquettes adhésives au nom du donateur, un bon de générosité et une enveloppe retour.   [...] Sur le carton de l'adresse du destinataire, APF a fait apparaître une photo de Pauline, visible depuis l'extérieur de la boîte.  [...]

Une moisson de nouveaux produits chez Sill

Une moisson de nouveaux produits chez Sill

À l'occasion du salon de l'Agriculture 2012 (où la société a un stand), Sill présente de nouveaux produits. La Laiterie de Saint-Malo (leader français des yaourts et desserts en pot carton) lance ainsi des yaourts Malo pot carton saveur framboise et saveur citron mais aussi des fromages frais 0% aux fruits et des fromages frais bio nature à 20% de matières grasses.  [...] La marque Le Gall (leader français du beurre de baratte) s'élargit également, avec deux nouveaux packagings. Beurre de Bretagne doux en plaquette 250 g et Beurre de Bretagne demi-sel en plaquette 250 g. Autre actualité pour Sill. La Potagère, qui vient de lancer son nouveau site internet conçu à la façon d'un blog, dévoile sa nouvelle gamme de veloutés et de moulinés, complice du bonheur de vivre.  [...] Élaborées à partir d'ingrédients rigoureusement sélectionnés, ces soupes sont faibles en matières grasses et 100% naturelles. Pratiques et rapides à préparer, La Potagère est proposée en briquettes 2 x 30cl, nomades et en brique 1l. Richement colorés, les packagings s'offrent un look tendance et attractif grâce à un design épuré.   [...]

Cofinoga, relookée, lance sa première campagne de communication à 360 degrés

Cofinoga, relookée, lance sa première campagne de communication à 360 degrés

Rajeunir une marque, spécialiste à l'origine du crédit renouvelable associé aux cartes de magasins, la repositionner dans le nouveau contexte créé par la loi sur le crédit à la consommation (LCC) La tâche était complexe. Pourquoi avoir fait le choix de tout changer en même temps.  [...] Le nouveau positionnement de la marque s'articule autour de la simplicité, l'innovation et l'esthétique. Comment êtes-vous parvenu à ce choix.  [...] En fin d'année. Nous avons réalisé avec TNS Sofres, un bilan d'image quanti et quali (selon la méthode Needscope, qui se fonde sur les images projetées par les usagers sur la marque). Cette étude nous servira de point zéro fin 2011. Parallèlement des indicateurs-clés (impact de la campagne, e-réputation ) sont suivis régulièrement en interne par les équipes qui pilotent la marque Cofinoga.  [...]

JOUECLUB: L'ATELIER DU PERE NOEL EN EBULLITION

JOUECLUB: L'ATELIER DU PERE NOEL EN EBULLITION

A la suite de chaque commande, une facture est éditée, assortie d'une liste de prélèvements qui précise l'ordre de retrait des articles dans l'entrepôt.   [...] Les préparatrices scannent les factures et les codes-barres de chaque produit pour vérifier que la préparation contient l'ensemble des articles commandés. Si tout est conforme, une étiquette d'expédition est alors automatiquement éditée et apposée sur la commande.   [...] Lors de cette étape, la mise en carton est assurée par les préparateurs qui choisissent l'emballage le plus adapté au colis. Une même commande peut ainsi partir en plusieurs envois si le volume est visiblement trop important.  [...]

Carte haut de gamme

Carte haut de gamme

Le papetier italien Fedrigoni a renouvelé l'ensemble de son offre de supports cartonnés haut de gamme et l'organise désormais autour d'une seule marque, Hi-Kard. Celle-ci se compose de trois produits. Les deux premiers, Ticket et Quadrex, sont issus de l'ancienne collection Kryocolors, aujourd'hui arrêtée.  [...] Ils sont disponibles en deux coloris (camomille et lys pour le premier, blanc et naturel pour le second), un seul format (72 x 102) et différents grammages (entre 120 à 580 g/m 2 ). Le troisième produit se nomme Sirio Card. Dérivé de la collection Sirio, il est disponible en huit couleurs, dont trois nacrées et dispose d'une gamme qui monte jusqu'à 700 g/m 2.   [...]

Publicis Dialog et HP militent pour le développement durable

Publicis Dialog et HP militent pour le développement durable.   [...] Dans sa campagne on et off line, la marque d'informatique HP souhaite démontrer qu'elle s'engage dans l'écologie.  [...] L'objectif de l'opération est de mettre en avant les efforts de la marque pour mettre au point des produits consommables qui polluent moins mais aussi une gestion des déchets maîtrisée, avec le recyclage très concret des cartouches d'encre en matériau constructible.  [...]