Votre recherche :

Marque + Champagne + Haut de gamme + Amateurs


L'ART DE RUINART

L'ART DE RUINART

Déguster du Ruinart, c'est tout un art. C'est en substance le message que la marque de champagne haut de gamme souhaite transmettre aux amateurs du précieux nectar. C'est à l'agence de conseil en langage de marque Il était une marque que la maison Ruinart (Champagne, Ruinart et Dom Ruinart) a confié la conception et l'animation de son programme relationnel.  [...] Première prise de parole de la marque dans le cadre de ce programme CRM, ce welcome pack, baptisé Art de Ruinart. Il comprend deux livrets au format carré et maintenus par une bague présentant, pour l'un, l'histoire de la maison et pour l'autre, la gamme des coffrets à offrir.  [...] Pour enrichir le programme, le mailing comprend une fiche de renseignements à remplir par le destinataire (champagne préféré, fréquence et habitudes de consommation, etc.) et à renvoyer. Cette démarche a pour vocation de prolonger et d'entretenir la relation très particulière qui unit la maison Ruinart à ses clients.  [...]

FerreroShop.com positionne ses chocolats sur le haut de gamme

FerreroShop.com positionne ses chocolats sur le haut de gamme

Ferrero lance sa première boutique en ligne entièrement dédiée à ses désormais fameuses pralines. Positionné haut de gamme, le site recrée un univers emprunt des codes du luxe, destiné aux amateurs des chocolats de la marque. Rocher, Mon Chéri, RondNoir, Raffaello, Ferrero Garden.  [...] .. les produits les plus répandus de la marque y sont commercialisés sous forme de coffrets, avec une spécificité. ils sont totalement personnalisables afin de répondre aux exigences de sur-mesure des adeptes de la marque. Aussi, FerreroShop.com comprend quelques éditions exclusives comme Ferrero Opéra, Ferrero Capuccino ou encore Ferrero Marrons Cognac uniquement disponibles depuis le site.  [...] Ferrero n'en a pas pour autant négligé la dimension communautaire, et vise à fédérer sa communauté de fans en leur proposant d'envoyer des cadeaux virtuels à leurs amis via Facebook, et plus largement d'échanger anecdotes, expériences et commentaires tout en bénéficiant de toutes les actualités et nouveautés du site.   [...]

Nicolas Feuillatte cible les laboratoires médicaux

Le troisième producteur français de champagne s'ouvre au B to B, en testant son offre auprès de 2 600 laboratoires français.  [...] Depuis cinq ans, Nicolas Feuillatte, troisième producteur français de champagne, a mis en place en interne quatre campagnes de mailing à destination de ses diverses clientèles. Les fichiers provenaient soit du fichier client, soit d'adresses récupérées lors d'événements ou de salons.  [...] L'agence a proposé un mailing haut de gamme, signé de la responsable des ventes, présentant une sélection de vins de champagne pour une consommation courante, une sélection de vins de champagne pour des achats cadeaux, une sélection d'objets exclusifs de la marque (cave à cigare, seau à champagne), et l'offre Réception de Nicolas Feuillatte, la salle panoramique.  [...]

L'épicerie fine fait de la résistance

L'épicerie fine fait de la résistance

Xerfi publie une étude sur les marchés de l'épicerie fine et des produits alimentaires haut de gamme à l'horizon 2015. Globalement, le marché est porteur.  [...] La dimension plaisir de ces produits (foie gras, saumon fumé, champagne ) devrait en effet leur permettre d'échapper à un brusque décrochage. Mais si la croissance de la demande en produits alimentaires haut de gamme se maintiendra en volume, les écarts se creuseront entre les catégories de produits selon Xerfi.  [...] Parmi les marchés de l'épicerie fine les plus porteurs. le caviar, le chocolat haut de gamme, le saumon fumé, le foie gras, le champagne.  [...]

Sitram se remet aux fourneaux

Sitram se remet aux fourneaux

Le ton de la communication de la marque reste proche de celui, cocasse, des années 90. La signature d'alors, Si vous ne prenez pas une Sitram, vous risquez de prendre une gamelle est reprise dans les trois spots d'aujourd'hui, produits et réalisés par l'agence Pinkanova, simplement complétée par encore avant une gamelle. Voici l'un des spots de la campagne actuelle.  [...] La campagne de communication n'est qu'une facette de la relance de la marque. On a d'abord retravaillé toute la gamme, explique Philippe Foulon, directeur général de Gers Equipement, et on prend la parole maintenant en prévision du lancement, en février prochain, des nouveaux produits.  [...] Positionnée sur le créneau moyen et haut de gamme du marché, distribuée en grandes surfaces alimentaires et spécialisées, et en CHR, Sitram est relancée sur tous les fronts. Le groupe Gers Equipement, qui touche les amateurs de cuisine et d'arts de la table à travers sept marques (2) annonce qu'il dépassera, en 2014, son objectif de vente de 75 millions d'euros.  [...]

Mailing à consommer avec modération!

Mailing à consommer avec modération!

Pour recruter des clients, le Savour Club propose un mailing avec une offre de bienvenue. un carton de 12 bouteilles de Bordeaux à 49 euros au lieu de 60 euros, et en prime un magnum de Bordeaux pour toute commande. Cela convient parfaitement à notre cible qui recherche du vin de qualité avec la garantie de la marque Savour Club, note l'auteur du mailing de recrutement.  [...] Sauf pour des produits très haut de gamme comme le Champagne, où le mailing papier reste incontournable, je pense que les e-mails, moins coûteux et renvoyant à des univers sur la Toile, intimistes et plus ciblés, vont prendre le relais, k assure Sylvain Ravinet.  [...] com. Les clients sont traités comme dans l'univers du luxe, avec la même attention. Soirées privées de dégustation, grands crus offerts à chaque commande, service de livraison en trente heures chrono sur Paris, cartes de fidélité pour trois publics différents, le recrutement et la fidélisation ne se font pas sur les prix et les offres promotionnelles, mais sur le service.   [...]

Prestige du service

Comment rappeler à ses membres, amateurs de belles voitures, que son Service Prestige propose tout au long de l'année de nombreux modèles haut de gamme en exclusivité Telle était la problématique de l'action engagée par Hertz France au mois de septembre dernier.  [...] Réponse. pourquoi ne pas créer l'événement en s'appuyant sur le lancement, effectué en juillet 99, du cabriolet Volvo C70 Cette option s'est traduite par l'envoi d'un mailing personnalisé aux 2 500 adhérents du Service Prestige. Composé d'un flyer, présentant le nouveau modèle, et de la dernière brochure du club, le message était accompagné d'une lettre explicative, imprimée sur du papier de qualité Rives Tradition.   [...] Annonceur. Hertz France. Opération. Service Prestige. Responsables annonceur. Xavier Sillon, Vanessa Toutin. Agence. Tequila. Responsables commerciaux. Corinne Pignataro, Benjamin Vagnard. Création. François Calzada (DC), Fabien Alencar (DA), Thibault de La Touche (CR).   [...]

10 marques de grande conso qui ouvrent leur flagship

S'il existe six maisons Johnnie Walker aujourd'hui en dehors de l'Écosse, c'est incontestablement celle de Shanghai qui apparait la plus spectaculaire et la plus sophistiquée. Le lieu, qui revient sur l'histoire de la marque et ses valeurs, invite les consommateurs chinois à découvrir un art de vivre dont l'épicentre est le whisky.  [...] L'intégralité de la gamme y est présentée. Les amateurs sont accueillis dans une ambiance confidentielle et raffinée, à l'image des valeurs du spécialiste du whisky. tables initiatiques, comptoirs agrémentés des millésimes les plus primés de la marque, fauteuils en cuir, lampes alambics en cuivre.  [...] .. Un concept qui plaît. deux autres boutiques de la marque vont prochainement ouvrir, l'une à Singapour, l'autre aux Pays-Bas.  [...]

Liebig met ses consommatrices à la cuisine !

Pour fêter ses cent quarante ans, Liebig a invité les amateurs de soupes à participer à un concours de recettes. La soupe élue par un jury d'experts, composé des représentants de la marque dont un responsable de la R&D et d'une journaliste de Cuisine TV, sera commercialisée dans la gamme Pur Soup'.  [...] Le gagnant, en plus de recevoir un prix d'une valeur de 1 000 euros, pourrait voir sa recette commercialisée sous la marque Liebig, dès cet hiver. La finale et la remise des prix se sont déroulées fin février à l'Atelier des Sens à Paris où les dix finalistes ont pu réaliser leurs recettes en live.  [...] Le premier prix a été décerné à un Délice de courgettes, potiron et fromage frais à l'ail et aux fines herbes d'une consommatrice récompensée d'un week-end gastronomique pour deux personnes à choisir dans sa région. Et donc, probablement, d'une référence dans la prochaine gamme.  [...]