Votre recherche :

Marque + Compléments alimentaires


Merck Medication Familiale choisit Thomas Marko & Associés

L'agence de relations presse va prendre en charge les marques Apaisyl et Bion.  [...] À l'issue d'une compétition orchestrée par VT Scan, qui opposait BMRP, Thomas Marko & Associés et Village RP, Merck Medication Familiale a choisi, pour les relations presse de ses marques Apaisyl et Bion, l'agence Thomas Marko & Associés. Disponible en pharmacies, Apaisyl traite les affections et agressions cutanées de toute la famille.  [...] Bion est, quant à elle, une marque activateur de santé qui propose des compléments alimentaires à base de probiotiques.  [...]

Gaylord Hauser sur le petit écran

La marque de compléments alimentaires met en scène la gourmandise et la convivialité pour vanter son régime hyperprotéiné.  [...] La marque Gayelord Hauser prend la parole sur les chaînes publiques France 2, France 3 et France 5, jusqu'au 27 mai prochain. Le spot publicitaire, d'une durée de 15 secondes, met en scène la gourmandise et la convivialité autour d'un repas entres amies pour vanter l'efficacité du régime hyperprotéiné Gayelord Hauser associé à des menus variés.  [...] Gayelord Hauseur souhaite ainsi renforcer sa position de leader sur le segment des hyperprotéinés en GMS.   [...]

Sanofi choisit Publicis Dialog pour sa marque Oenobiol

Sanofi choisit Publicis Dialog pour sa marque Oenobiol

Publicis Dialog gagne le budget CRM de la marque de compléments alimentaires Oenobiol. Cette collaboration doit aboutir sur la refonte complète du programme de gestion de la relation client de la marque.  [...] Publicis Dialog a pour mission d'accompagner Sanofi dans le déploiement de sa stratégie de communication CRM Oenobiol.   [...] marque. La première année est principalement consacrée à la révision des fondamentaux du programme. La seconde année, l'agence travaillera sur l'interaction et l'animation de la relation client.  [...]

Gerblé se lance dans les compléments alimentaires avec Nude

Gerblé se lance dans les compléments alimentaires avec Nude

La marque Gerblé, positionnée sur la diététique minceur, se lance sur un nouveau marché. les compléments alimentaires. Dans le prolongement de la collaboration de Nude avec le groupe Nutrition & Santé (Nude travaille aussi pour les marques Gerlinéa et Isostar), l'agence de design management, dirigée par Cyril de Charentenay et Marc Étienne, a été choisie par Gerblé pour créer l'identité visuelle de sa gamme de compléments alimentaires.  [...] Nous avons imaginé une identité graphique qui transmet l'idée d'une nature sublimée avec des visuels de plantes qui représentent les ingrédients présents dans les compléments alimentaires. Les effets de transparence donnent à voir la dimension active de chaque ingrédient.  [...] À cela, s'ajoutent des couleurs très franches et modernes pour permettre une belle émergence dans le rayon des compléments alimentaires.  [...]

Taillefine relookée !

Danone lance en parallèle deux nouvelles boissons lactées, aux bénéfices fonctionnels dignes des compléments alimentaires, baptisées Taillefine Ligne. Ce positionnement s'accompagne d'une nouvelle identité de marque et de nouveaux packagings pour Taillefine.  [...] L'agence Parisvenise Design a opté pour le parti-pris du blanc, différenciant, à forte connotation santé et évocateur de transparence. Le facing s'organise en deux parties. d'un côté, la partie marque et discours nutritionnel, de l'autre côté la partie produit.  [...] Le logotype a également subi un lifiting. Objectif de la marque. s'éloigner du discours produit pour se rapprocher de valeurs plus nutritionnelles.  [...]

RP&RP engrange de nouveaux budgets

Diadora, Met et Ancali Performance font leur entrée dans l'agence.   [...] L'agence RP&RP a remporté trois nouveaux budgets. Diadora, marque italienne de chaussures et textile de sport. Met, marque également italienne de casques de vélos, et Ancali Performance, proposant des produits de l'effort et des compléments alimentaires pour les sportifs.  [...] L'agence se chargera, pour ces trois marques, des relations presse, des relations publiques, de la gestion des partenariat sportifs et du conseil en achat d'espace.  [...]

Laboratoires Juvat : opération transfert

Jusqu'à présent, la société était essentiellement connue à travers Juvamine, leader des compléments alimentaires en food. Une marque régulièrement soutenue en communication, qui a notamment fêté ses dix ans à la fin de l'an passé en s'affichant en 4 x 3.  [...] En revanche, ce transfert n'a pas contribué à dynamiser le segment des pansements et adhésifs, stable alors qu'il enregistrait auparavant une croissance à deux chiffres. S'il est trop tôt pour tirer des conclusions sur les limites éventuelles des implantations de marques pharmaceutiques, on notera cependant que cette contre-performance des GMS intervient alors que les officines signent, de leur côté, un de leurs meilleurs résultats (+ 6,2 % pour les sparadraps, + 8,4 % pour les pansements).  [...] Au sein des Laboratoires Juvat, on reste fermement déterminé à tirer parti de la notoriété de la marque. Cette dernière vient d'ailleurs d'être déclinée sur une gamme de huit produits destinés au soin des pieds, le dernier marché porteur en date. Pour l'heure, Marie Rose reste pour sa part dans son domaine d'origine.  [...]

Salon du fitness, salon du business !

Biotech USA, le champion de la nutrition sportive.   [...] Boissons énergisantes, compléments alimentaires, produits minceurs,... on trouve tout au bar de Biotech USA, exposant au salon du fitness. Un espace convivial, sympa, avec des serveurs bodybuildés. Le slogan de la marque résume l'essentiel. get more.  [...]

7 campagnes d'affichage digital impactantes

Pour promouvoir ses compléments alimentaires solaires, la marque Oenobiol a mis en place un miroir intelligent lors du Fashion Flea Market ayant eu lieu à Paris au Carreau du Temple. Le miroir permettait aux utilisateurs d'appliquer un filtre autobronzant sur leur peau.  [...] Le fait de montrer directement les effets concrets des produits Oenobiol aux potentiels clients grâce à la technologie.   [...] On aurait aussi pu imaginer installer des miroirs interactifs en plus petit formats chez les distributeurs d'Oenobiol pour permettre aux clients de voir les effets concrets des produits en rayon avant l'achat. On aurait aussi pu imaginer les miroirs en deux parties.   [...]

Juvamine se moque de ses publicités

Juvamine se moque de ses publicités

Pionniers des compléments alimentaires en grande distribution, les Laboratoires Juvamine (qui, sous la marque Ombrelle, regroupent Juvamine Minceur et Juvamine Bio) font peau neuve. Un nouveau logo, plus institutionnel tout en gardant l'image de sympathie de la marque a été créé par Dragon Rouge.  [...] Après plus de 10 ans d'absence en TV, Juvamine reprend également la parole publicitaire avec un film réalisé par A comme André (groupe Australie). Qui ne connait pas le célèbre slogan Si Juvabien, c'est Juvamine répété dans les publicités depuis plus de 20 ans Un slogan qui a contribué à accroître fortement la notoriété de la marque.  [...] Cette fois-ci Juvamine avec A comme André prend le contre-pied en osant l'autodérison Des produits meilleurs que nos pubs et s'attaque ainsi aux anciennes publicités. La campagne démarre en TV le 18 mars. Enfin, la marque investit le Web. achat media on line, refonte du site www.  [...]