Votre recherche :

Marque + Cosmétiques


Monoprix lance une marque de cosmétiques pour hommes

Monoprix lance une marque de cosmétiques pour hommes

Monoprix lance sa première marque de cosmétiques pour les hommes composée de 14 références.  [...] La gamme de soins est conçue pour répondre aux besoins spécifiques de la peau masculine et comprend un gel exfoliant, un nettoyant tonifiant et un 2 en 1 nettoyant visage et masque, tous à moins de 5 euros. Elle est complétée par une ligne de produits spécifiques, dont un gel hydratant énergisant, un soin antirides et un stick contour des yeux, chacun à moins de 10 euros.   [...] Les produits de la ligne corps sont vendus 3,5 euros maximum et incluent un déodorant en spray ou roll on, et un gel douche corps et cheveux énergisant.   [...]

Carrefour repense sa MDD beauté

Carrefour repense sa MDD beauté

C'est par le maquillage que Carrefour a choisi de dévoiler sa nouvelle offre beauté. Une stratégie pour installer la nouvelle marque Les cosmétiques Design Paris. Au total 650 références entièrement revues. Le luxe accessible, le prix bas sans transiger sur la qualité, résume la stratégie.  [...] La beauté n'est pas un luxe, elle est un droit tel est le manifeste de la nouvelle marque de beauté que Carrefour lance en rayon au printemps prochain. Les Cosmétiques Design Paris comptent 650 produits qui viennent s'ajouter à l'offre hygiène/beauté que propose déjà le distributeur.  [...] L'ambition Devenir la première marque de cosmétiques grand public selon les équipes de direction du groupe. Rien de moins. Ainsi Carrefour fait un parallèle entre sa stratégie de repositionnement et... le Big Bang.  [...]

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

C'est en 1997 que la marque Kiko Milano est fondée en Italie par le groupe Percassi. D'abord vendue en points de vente spécialisés, la marque de cosmétiques devient une véritable enseigne en 2005. Son crédo. proposer des produits cosmétiques professionnels à un prix abordable.  [...] Alors que la plupart des enseignes du secteur multiplient les campagnes publicitaires, Kiko se distingue en n'investissant pas un euro en publicité. Ses recettes, Kiko les dépense dans la R&D, pour lancer constamment des nouveautés. Kiko débarque en France en 2010 et ouvre, en quatre ans, pas moins de 122 boutiques.   [...] Un record. L'an passé, elle s'est inscrite dans le top 3 des enseignes beauté préférées des Françaises.   [...]

Natura réinvente le marketing relationnel

Installée en France depuis 2005, la marque leader des cosmétiques au Brésil poursuit son développement avec la mise en place d'un réseau de conseillères.  [...] Le marketing direct à la mode brésilienne se prononce Vente par relation. Grâce à un réseau de conseillères, Natura exporte un système de mise en relation qui a déjà fait ses preuves au Brésil (grâce à 519 000 représentantes de la marque). Ainsi, depuis la fi n de l'année, la marque de cosmétiques brésilienne lance une campagne de recrutement pour implanter les valeurs de la marque en France.  [...] Des formations gratuites de trois heures sont proposées chaque semaine, dispensées par un formateur brésilien. La France est une étape très importante. C'est une zone test car c'est le coeur de la cosmétique. Puis, nous visons l'implantation en Russie, aux États-Unis et en Angleterre, précise Sarah Gautier- Guérédrat.  [...]

Filorga et Force Femmes créent le "produit partage"

Filorga et Force Femmes créent le "produit partage"

Une marque de cosmétiques et une association qui vient en aide aux femmes sans emploi. C'est le duo inattendu des Laboratoires Filorga et de l'association Force Femmes. Avec le produit partage, la marque pionnière de la médecine esthétique, choisit la RSE comme nouveau territoire d'expression.  [...] Concrètement, Filorga s'engage à reverser 1¬ par produit vendu dans tous ses réseaux de distributions (pharmacies, parapharmacies, Monoprix, Marionnaud) pour soutenir l'action de l'association qui fêtera bientôt ses dix ans.   [...] La marque, née de la fusion entre les cosmétiques et la médecine esthétique en 1978 (on parle de médi-cosmétique), s'engage avec Produit Partage, pour la première fois dans une démarche RSE.  [...]

Forest People : l'écologie au service de la cosmétique

Forest People : l'écologie au service de la cosmétique

La marque de cosmétiques biologiques lance un nouveau soin Lumière Contour des Yeux, et renforce son engagement pour l'écologie et le commerce équitable.  [...] Depuis sa création il y a 8 ans, Forest People ne cesse de surprendre. Créée par Isabelle Trunkowski, docteur en socio-anthropologie, et Jérémie Déravin, titulaire d'un DESS de psychosociologie, la marque de cosmétiques biologiques avait déjà tout pour se démarquer.  [...] le Soin Lumière Contour des Yeux. Composé d'huile d'Ungurawi du Pérou, d'huile de Cumara du Brésil et d'huile de Kendi d'Indonésie, il est à l'image de la philosophie de Forest People. international. Forest People est en effet une marque de cosmétiques agréés Nature et Progrès (100% des ingrédients sont certifiés biologiques), mais aussi un acteur économique engagé, puisqu'elle recherche, met en place et développe des filières d'échange équitable avec des producteurs locaux au Brésil, en Guyane, à Madagascar, au Pérou et au Cameroun, qui nécessitent à chaque fois deux à trois années de travail, précise Jérémie Deravin, cofondateur de la gamme Forest People.  [...]

Fabienne Pérou,

Fabienne Pérou, 41 ans, est nommée vice-présidente Europe de la marque de cosmétiques Fresh au sein de LVMH. Titulaire d'un DESS pratiques commerciales et marketing, elle occupait auparavant la fonction de directrice de la zone Europe chez Sisley Cosmétiques.  [...]

Dove cible les femmes de plus de 50 ans

Dove cible les femmes de plus de 50 ans

La marque qui célèbre toutes les beautés lance une gamme de cosmétiques pro-âge spécifiquement dédiées aux femmes de plus de 50 ans.  [...] La marque de cosmétiques, qui entend briser les codes de la beauté, s'attache cette fois-ci à séduire les femmes de plus de 50 ans avec une gamme pro-âge et non anti-âge. En s'appuyant sur une étude réalisée auprès de 1 450 femmes de 50 à 64 ans dans neuf mondes et montrant que celles-ci s'estimaient oubliées des médias et des industriels, Dove a conçu une gamme de sept produits spécifiquement pour elles.  [...] un gel douche, une huile pour le corps, une crème pour les mains, des déodorants et un shampooing. Une campagne signée Ogilvy & Mather va être diffusée en presse à partir de mi-février et sur le petit écran à partir de mars. Réalisée par la photographe Annie Leibovitz, celle-ci s'inscrit de nouveau dans une démarche testimoniale avec pour égéries des femmes de plus de 50 ans, belles et qui assument leur âge.   [...]

Marionnaud ajoute Paris à son nom

Marionnaud ajoute Paris à son nom

Enfin, Marionnaud participera pour la première fois cette année à La Parisienne. Depuis 1997, cette course s'implique aux côtés de la Fondation pour la Recherche Médicale et participe au financement des programmes de recherche sur le cancer du sein. Le 14 septembre, 71 collaboratrices Marionnaud de la région parisienne fouleront 6,7 km de bitume parisien pour la bonne cause.   [...] Avec plus de 1000 magasins en Europe, Marionnaud est un leader de la distribution sélective de parfums et cosmétiques. Créée en France en 1984 (fusion des réseaux de parfumeries de Bernard Marionnaud et Marcel Frydman). La marque est présente en Autriche, en Espagne, en Hongrie, en Italie, au Portugal, en République tchèque, en Roumanie, en Slovénie et en Suisse.  [...] Marionnaud distribue sa marque propre et une quinzaine de marques exclusives dont Remedis, Ioma, CK One Color, Le Couvent des Minimes, Qiriness, Polaar, Gosh. Le groupe Marionnaud a été racheté en 2005 par le leader mondial de la distribution santé-beauté, parfumerie et cosmétiques, A.  [...]