Votre recherche :

Marque + Côte d'Or


Les 25-49 ans, une génération 100 % plaisir

Les 25-49 ans, une génération 100 % plaisir

Selon l'étude, faire l'amour est identifié comme la situation de plaisir la plus emblématique (79 % lui attribuent une note de plaisir d'au moins 8 sur une échelle de 1 à 10), alors que Durex est plébiscitée comme la marque incontestée du plaisir, citée de manière spontanée par 17% des 25-49 ans.  [...] À noter, l'alimentation est aussi source de plaisir. Les marques alimentaires sont les plus fréquemment citées dans le top 20 des enseignes représentant le mieux ce thème. Les Français plébiscitent Nestlé, Nutella, Haribo, Coca-Cola, Kinder, Côte d'Or, Magnum ou encore Lindt.  [...] Reste que le plaisir n'a pas toujours été au centre des préoccupations des Français. Longtemps valeur de second rang dans une société qui en privilégiait d'autres (frugalité, ordre moral), le plaisir individuel prend son envol suite aux bouleversements de Mai 68 et s'exprime pleinement dans les années 1970 et 1980.   [...]

Le n°2 mondial de l'agroalimentaire, Kraft Foods, devient Mondelez

Le n°2 mondial de l'agroalimentaire, Kraft Foods, devient Mondelez

Aujourd'hui est un jour très spécial. Ce sont les débuts de Mondelz International, nous allons bénéficier de toute la puissance du grand acteur mondial du snacking et de sa.   [...] Mondelz International, opérant sous le nom de Kraft Foods et à travers ses marques comme LU, Suchard ou Poulain, est présent en France depuis plus de 150 ans. Les marques les plus vendues en France sont LU, Oreo, BelVita, Milka, Côte d'Or, Carte Noire, Tassimo, Hollywood, Malabar, Carambar et Kréma.  [...] En France, le groupe compte près de 5 000 collaborateurs et 21 sites, répartis sur l'ensemble du territoire, dont 16 usines et un centre européen de recherche et développement biscuit basé à Saclay.   [...]

Kraft Foods teste Philadelphia en France

Kraft Foods teste Philadelphia en France

Jusqu'ici uniquement commercialisé dans quelques points de vente sélectifs (comme la Grande Épicerie de Paris), le fromage à tartiner américain Philadelphia est désormais disponible depuis octobre 2010 sur la zone test d'Angers ainsi que dans les Monoprix et Monop' de la région parisienne.   [...] Lancé par Kraft Foods aux États-Unis dans les années quatre-vingt, Philadelphia est le fromage industriel le plus vendu au monde (2,3 milliards d'euros selon Euromonitor, cité par Le Figaro), soit deux fois plus que La Vache qui Rit (Bel).   [...] Avec Philadelphia, Kraft Foods (Hollywood, Lu, Carte Noire, Côte d'Or) mise sur un segment de marché porteur, mais le groupe américain devra faire face à la concurrence de St Môret (Fromarsac Bongrain), leader des pâtes à tartiner nature (Boursin est leader sur les aromatisées), le groupe Bongrain détenant également Carré Frais et Caprice des Anges (les trois marques contrôleraient les 3/4 du segment).  [...]

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO, Rio, Corcovado... L'évènement sportif le plus médiatique au monde, qui débute ce vendredi 5 août, a stimulé l'imagination des marques pour mettre en place des campagnes thématiques.  [...] La marque de café L'Or, fournisseur officiel de l'équipe de France olympique, organise un jeu-concours ticket en or pour remporter un voyage à Rio ainsi que d'autres lots. En parallèle, elle offre le remboursement à 100% de ses produits porteurs de l'offre achetés en magasin.  [...]

Kraft Foods inaugure son nouveau centre européen R&D Biscuits en France

Kraft Foods inaugure son nouveau centre européen R&D Biscuits en France

Le travail des scientifiques du centre a également permis de réduire de 30 % la teneur en acides gras saturés de la recette de Prince de LU et de 40 % pour TUC. Pour Kraft Foods, manger c'est avant tout se faire plaisir. Les équipes du centre développent de nouvelles recettes alliant savoir-faire biscuitier et chocolatier, telles que Côte d'Or de LU en France, ou encore Milka Biscuit en Allemagne.  [...] Sur les marchés français et belges, LU est non seulement la marque emblématique de Kraft Foods Biscuits Europe mais également la marque préférée des Français (sondage Toluna pour Le Grand Livre des marques), achetée par 86 % des foyers en France. Kraft Foods Europe vient, par ailleurs, d'investir sur sa marque LU avec le lancement d'une nouvelle signature Ouvrons le champ des possibles, accompagnée d'une nouvelle identité visuelle sur les packagings et d'une campagne publicitaire pour le grand public.  [...] * Kraft Foods Inc. (NYSE. KFT) est leader mondial du snacking, avec un portefeuille unique de marques plébiscitées par les consommateurs. Grâce aux délicieux biscuits, confiseries, boissons, fromages, produits d'épicerie et plats cuisinés qu'elle commercialise avec fierté dans près de 170 pays, Kraft Foods a enregistré un chiffre d'affaires de 49,2 milliards de dollars en 2010.  [...]

Les chaînes thématiques mettent un nouveau pied dans le Paf

Elle confirme également la remarquable montée en puissance de TF6, lancée en décembre 2000. Un score que Fabrice Bailly, son directeur général, attribue à des programmes attractifs, plus osés en termes éditoriaux que ce que l'on voit sur les hertziennes. Il nous faut maintenant étendre le plus largement possible nos réseaux de diffusion.  [...] Télétoon a, par exemple, organisé, fin 2001, un concours dans les écoles primaires sur le thème Imaginez la télé idéale et planche sur une opération dans les services pédiatriques des hôpitaux. Du côté de Canal J, après le Luge Park organisé dans les stations de sports d'hiver durant les vacances de Noël et de février, la chaîne organise jusqu'à fin avril la Projo, un rendez-vous cinéma dominical à prix réduit, dans cinq villes de France.  [...] Côté services, le CCF avait de son côté, opté pour LCI et Paris Première. Cette tendance s'est confirmée en début d'année avec l'arrivée de Porsche, autre marque haut de gamme, sur les antennes de LCI, Eurosport, Canal Jimmy, Match TV, Paris Première, L'Equipe TV et Pathé Sport.  [...]

Sen Gupta en quête d'une "Grande Ame" pour son pays

Fini le souvenir ému des bidonvilles de Calcutta. Profitant de l'ouverture du marché indien, Sen Gupta, l'indiennissime designer et P-dg de Shining fait un retour aux sources. Il aura cette année fait évoluer trois grandes marques de son pays natal. Non sans une certaine fierté.  [...] Lakmé, c'est désormais Source of radiant beauty. C'était une marque de qualité mais sans identité et sans valeur émotionnelle. Or, c'est la seule qui prenne en compte la peau indienne. Les femmes n'ont pas du tout les mêmes problèmes que les Occidentales.  [...] Selon un article du magazine Business World (1), l'Inde doit être abordée avec prudence. Kellogg's, Coca-Cola, Whirlpool, General Foods, Peugeot, Mercedes ont déjà fait les frais d'une arrivée en fanfare. Sur-estimation du marché et des pouvoirs d'achat, des capacités logistique et des compétences locales, aucune n'a su éviter ces pièges.   [...]

Les 10 idées marketing (5-9 juin 2017)

Kodak lance un magazine papier pour les nostalgiques.   [...] Les magazines print, nouvelle lubie des marques Après Airbnbmag, c'est au tour de Kodak d'annoncer le lancement de Kodachrome, un support dédié aux amateurs de pellicule qui renoue avec l'âge d'or de la marque. Pour $20, le magazine de 76 pages n'est vendu qu'en ligne sur le site de Kodak.  [...] Le premier numéro, qui met en avant l'actrice française Chloë Sevigny, est déjà en rupture de stock.De quoi encourager Kodak, qui mise sur le retour en vogue de la culture vintage illustrée par le boom des ventes de vinyls.   [...]

DOMINIQUE SEAU EST BIEN CHEZ EMINENCE

DOMINIQUE SEAU EST BIEN CHEZ EMINENCE

Du slip Kangourou, lancé en 1949, à la lingerie féminine des années deux mille, le groupe gardois, repris en 2011 par les fonds d'investissement LBO France et LFPI, est présent dans 60 pays. Avec les marques Eminence, Athena et Liabel (en Italie) et la licence Lulu Castagnette, le leader français et italien des sous-vêtements masculins emploie près de 950 salariés, pour un chiffre d'affaires prévisionnel de 138 millions d'euros en 2012.  [...] Pari réussi pour Dominique Seau et son équipe. Eminence voit sa part de marché en GMS progresser de 3 points de 2008 à 2010, pour atteindre 35,3 % en 2011.   [...] Nous avons pris un risque, la Fédération aussi, reconnaît Dominique Seau, en insistant sur le côté délirant de la campagne. Pour les JO de Londres, les quatre athlètes représentant la marque arboraient des boxers aux couleurs du drapeau français. Trois millions de vues sur YouTube pour le making-off.  [...]

Les 10 idées marketing (5-9 juin 2017)

Alors que le nombre d'internautes utilisant un bloqueur de publicité ne cesse d'augmenter (24,5% des Français selon l'étude eMarketer d'avril 2017), Apple et Google viennent d'annoncer plusieurs initiatives pour limiter l'exposition publicitaire intrusive et de mauvaise qualité.   [...] La marque à la pomme a indiqué que la mise à jour de son navigateur Safari bloquerait la lecture automatique des vidéos publicitaires et rendrait impossible le tracking non désiré. De son côté, la filiale de la société Alphabet intègrera, non pas un adblocker, mais un filtreur de publicité dans Chrome, qui s'appuiera sur les standards émis par la Coalition For Better Ads.  [...] .. association dont fait partie Google, aux côtés de Facebook. Les 2 géants du web captent par ailleurs 20% des investissements publicitaires mondiaux d'après le rapport Top Thirty Media Owners de Zenith.  [...]