Votre recherche :

Marque + Côte d'Or


Côte d'Or : des tablettes sans carré pour "casser les codes"

Côte d'Or : des tablettes sans carré pour "casser les codes"

Ne soyons pas trop carré. telle est le claim de la marque Côte d'Or qui lance des tablettes de chocolat sans carré, et a fait appel à l'agence Buzzman pour soigner sa campagne vidéo.  [...] La marque Côte d'Or - groupe Mondelez - lance une nouvelle tablette. Sa particularité. une plaque de chocolat, estampillée du célèbre éléphant, mais sans carré prédécoupé. Une manière de casser les codes, explique la marque. L'idée naît d'un vrai besoin consommateur qui a l'envie, de temps en temps, de sortir du cadre et de casser ses habitudes, raconte Eline Madrona, marketing manager au sein de Côte d'Or.  [...] Seul grain de sable dans les rouages d'une campagne finement menée. cette impression d'être poussé par la marque à consommer plus. Comme en témoigne ce tweet de David Dadon. Côte d'Or a supprimé ses carrés de chocolat. Ou l'absence de repères pour nous faire plus consommer.  [...]

Côte d'Or prend le bus pour ses 125 ans

Côte d'Or prend le bus pour ses 125 ans

Côte d'Or a choisi de fêter ses 125 ans en organisant une tournée nationale inédite orchestrée par Syracuse. Le Chocolat Lounge Tour. Le bus Chocolat Lounge spécialement conçu pour l'occasion et entièrement brandé aux couleurs de la marque, sillonnera la France pour des animations dans plus de 12 villes entre le 21 avril et le 17 mai 2008.  [...] Il proposera non seulement des séances de dégustation autour des nouveautés Côte d'Or, mais également une exposition photos et des recettes réalisées en direct par un chef chocolatier. Faire découvrir et retracer plus de 125 ans d'une passion et d'un savoir-faire unique l'art du chocolat autour d'un événement fédérateur alliant convivialité, créativité et plaisir, tel était le souhait de Kraft Foods pour célébrer l'anniversaire de la marque Côte d'Or.  [...] Ainsi est né Le Chocolat Lounge Tour. Plus de 12 villes accueilleront le bus événementiel inédit aménagé sur deux étages pour proposer aux visiteurs une large variété d'animations. Au rez-de-chaussée, un espace lounge confortable accueillera les visiteurs pour une exposition retraçant l'histoire de la marque.  [...]

Côte d'Or investit la rue

Côte d'Or investit la rue

Dans le nouveau quartier du chocolat, la marque Côte d'Or, propriété de Kraft Foods, s'est mise en scène. Un voyage sensoriel et initiatique autour des cinq sens qui rajeunit la marque.  [...] Côte d'Or, marque emblématique et historique de Kraft, deuxième groupe alimentaire mondial, crée l'événement pour célébrer sa nouvelle signature Afrodisiaque, le vrai pouvoir du chocolat, en investissant un quartier de Paris, du 15 septembre au 2 octobre derniers.  [...] Des valeurs comme l'authenticité et l'intensité, explique Cécile Merlin,directrice marketing de la division chocolat au sein du groupe anglosaxon. Nous avons gagné entre 5,5 et 7,4 points de parts de marché sur nos 32 références. Et le marché tout entier progresse car le chocolat ne connaît pas la crise, explique Charles-Henri Casala, chef de produit Côte d'Or.  [...]

Côte d'Or crée son club

La marque de chocolat inaugure un nouveau site internet, intégrant un Club Côte d'Or destiné aux amateurs de ses tablettes et barres chocolatées. Ces derniers peuvent y découvrir l'histoire de la marque, participer à des jeux et obtenir des réductions sur certains produits.  [...] Avis aux amateurs de chocolat et notamment aux fans de Côte d'Or. La marque vient de mettre en ligne une plateforme baptisée Club Côte d'Or. Sur www.cotedor-chocolat.fr, les internautes qui adhèrent au club bénéficient de contenus inédits sur la marque, de recettes, de jeux et d'offres exclusives.  [...] ). À l'occasion du lancement de son club, la marque propose un jeu. À la recherche des 100 plus grands fans de chocolat Côte d'Or. À travers trois épreuves, l'internaute doit montrer son quotient chocolat. Un tirage au sort désignera les 100 gagnants qui remporteront un an de chocolat, soit 52 produits Côte d'Or.  [...]

Mondelez International célèbre la passion pour le chocolat avec aufeminin.com

Mondelez International célèbre la passion pour le chocolat avec aufeminin.com

Une chaîne YouTube entièrement dédiée au chocolat éditorialise les univers et les engagements des marques Milka, Suchard, Poulain et Côte d'Or.  [...] Si Mondelez International continue de communiquer massivement en télévision, il anticipe la montée en puissance des usages sur les autres écrans. So Choco est une des premières incarnations du repositionnement de l'entreprise. Nous sommes prêts à nous lancer dans de nouvelles expériences pour créer un nouveau mode de consommation avec le consommateur, explique Eline Madrona, chef de marque Côte d'Or.  [...] Alors que Le journal de la tendresse est parrainé par Milka, Suchard joue sur le plaisir sensuel à travers Confidences d'une Choco Addict. Côte d'Or illustre ses engagements auprès des producteurs de chocolat à travers Un monde sans Choco et Sensations d'Afrique.  [...]

Côte d'Or passe à la casserole

Dernière des grandes marques à arriver sur le segment des desserts, Côte d'Or ne pouvait se contenter d'y figurer avec une offre classique. C'est donc un nouveau concept qu'elle propose aux consommateurs. Un concept qui repose sur la praticité et la rapidité.  [...] 43 01/05/2004 Article Marque Cas marketing Côte d'Or passe à la casserole l Le succès des écoles de pâtisserie en fait foi. Le moelleux ou la mousse au chocolat sont des valeurs sûres dans notre société en quête de douceur. Fort de constat, Côte d'Or ne pouvait plus rester en marge du segment des chocolats à cuisiner.  [...] La marque à l'éléphant tente donc une percée sur le linéaire, aux côtés de Nestlé et Lindt. Dernière des grandes marques à arriver sur le segment des desserts, Côte d'Or ne pouvait se contenter d'y figurer avec une offre classique. C'est donc un nouveau concept qu'elle propose aux consommateurs.  [...]

Lu et Côte d'Or cosignent de nouveaux biscuits

Quelles sont aujourd'hui les attentes des 35-50 ans lorsqu'ils veulent se faire plaisir Pour répondre à cette question, Lu et Côte d'Or (deux marques du groupe Kraft Foods) se sont alliées pour créer Côte d'Or de Lu. Résultat. un nouveau deux en un disponible depuis fin mars au rayon biscuits des GMS avec deux produits complémentaires, Biscuit Intense (le Petit Beurre de Lu recouvert de chocolat Côte d'Or) et Fine & Intense (du chocolat Côte d'Or posé sur une tuile).  [...] Enfin, un concept innovant de PLV sous forme de boutique haut de gamme Côte d'Or de Lu a été conçu pour les points de vente.  [...] Afin de dynamiser les ventes, Côte d'Or de Lu mise également sur les notoriétés. En effet, la marque Lu est présente dans 87% des foyers (source. Worldpanel) et Côte d'Or dispose d'une notoriété assistée de 98% (source. Brand Health Trakers 2009). Nos deux marques emblématiques sont destinées à animer un segment valorisé, mais jusque-là peu développé, celui des biscuits adultes premium.  [...]

De Neuville, le chocolat bien de chez nous

Notre réseau a atteint aujourd'hui une taille qui nécessite de renforcer l'émergence des magasins, d'accentuer la visibilité du concept de chocolatier français qui est l'identité de la marque, résume Bruno Augustin, directeur général de De Neuville. Une dizaine de points de vente tests sont ainsi déjà porteurs de la nouvelle image graphique concoctée par Architectural.  [...] Ses concurrents directs sont clairement les distributeurs belges comme Jeff de Bruges, numéro un avec quelque 160 points de vente, ou encore Léonidas et Daskalidés. Le positionnement de De Neuville comme sa nouvelle image visent principalement à se démarquer de ces derniers.  [...] En privilégiant les ouvertures en centre-ville. Les seniors représentent une grande part de notre clientèle. Il est logique d'aller les chercher là où ils habitent, remarque Bruno Augustin.  [...]

Côte d'Or : campagne "donner le meilleur pour recevoir le meilleur"

Côte d'Or : campagne "donner le meilleur pour recevoir le meilleur"

La demande mondiale de chocolat dépasse désormais l'offre. Un déficit de 160 000 tonnes exactement. Le premier acheteur de cacao, Mondelez, a de quoi s'inquiéter...Avec la plateforme donner le meilleur pour recevoir le meilleur, Côte d'Or s'engage pour éviter le cauchemar d'un monde sans chocolat.  [...] Un jour peut-être la chanson d'Olivia Ruiz J'ai trop mangé de chocolat fera monter les larmes aux yeux des choco addicts. Car le chocolat (le vrai) va devenir de plus en plus rare. Le cacao manque. Le demande dépasse aujourd'hui l'offre... Le premier acheteur mondial de cacao Mondelez, à travers la marque Côte d'Or, inaugure une campagne globale de communication pour interpeller les consommateurs sur le risque d'un monde sans chocolat (voir le teaser imaginé par l'agence Carat plus loin).  [...] Le consommateur pourra soutenir le projet de réhabilitation de plantation de cacao (à Batéguédia II en Côte d'Ivoire), programme co construit avec l'ONG Care et baptisé partenaires pour le meilleur. Concrètement, après avoir acheté une tablette de chocolat, un code on pack permet de semer virtuellement une plante (pour comprendre se rendre sur le site dédié chocolat-disparu.  [...]

8 faits étonnants sur les marques préférées des Français

Le nom Côte d'Or vient de la Côte-de-l'Or, (aujourd'hui le Ghana), d'où étaient importées les fèves de cacao utilisées par Charles Neuhaus pour fabriquer son chocolat à la fin du XIXe siècle. Pendant la Seconde Guerre mondiale, l'approvisionnement en fèves de cacao de qualité étant difficile, Côte d'Or suspend ses activités afin de préserver son image et poursuit sa production sous le nom de Congobar.  [...] Le marque reprend ses activités sous le nom Côte d'Or en 1946.  [...]