Votre recherche :

Marque + Crème fraiche


Sojasun se met à la crême fraîche... 100% végétale évidemment !

Sojasun se met à la crême fraîche... 100% végétale évidemment.  [...] La marque Sojasun lance au rayon crème fraîche des grandes surfaces une spécialité 100 % végétale. Sojasun Cuisine. A la fois épaisse et onctueuse, elle s'utilise chaude ou froide, dans des plats sucrés ou salés. Les atouts de Sojasun Cuisine sont nombreux.  [...] sans cholestérol, elle est riche en Oméga 3, légère et vitaminée, pour un goût nouveau loin des crêmes fraîches traditionnelles. Autres nouveautés. au rayon ultra frais, des Pots Gourmands pommes-raisins et cassis. au rayon traiteur, des Assiettes 5 légumes et Créole, ou encore des Steaks Nature et à l'Indienne.  [...]

Boursin fête ses 40 ans en cuisine

Le petit fromage d'Unilever/Bestfoods se lance pour la première fois hors de son marché avec une gamme d'aides culinaires à base de crème fraîche.  [...] Monsieur Boursin peut être fier de son poulain. Sa recette, qui a initié le marché des pâtes fraîches aromatisées il y a 40 ans et qui détient aujourd'hui 37,2 % de ses 11 500 tonnes, s'attaque à un nouveau créneau. Celui des aides culinaires à base de crème fraîche.  [...] Ce qui, au passage, aura retardé d'une bonne année le dit lancement. Boursin Cuisine a en effet été lancé en mars en France mais aussi en Suède et en Finlande, où le fromage adopte le nom de la marque locale Crème Bonjour, puis en Belgique au mois d'avril, et sera testé en Grande-Bretagne d'ici à la fin de l'année pour aborder le marché allemand en 2004.  [...]

Une Française en finale du concours Ben & Jerry's

La marque de glaces du groupe Unilever a élu la finaliste française de son concours Mettez-vous aux parfums.  [...] Lancé le 14 avril dernier (jusqu'au 26 mai), le concours Mettez-vous aux parfums de la marque de glaces Ben & Jerry's a trouvé sa finaliste française. Nathalie Chapelle. L'idée Créer le nouveau parfum mondial de 2010. Baptisée Peace & Love Nuts, la recette proposée par la jeune femme originaire d'Altkirch (68), est une crème glacée à la crème fouettée avec des gros morceaux de noisettes, de noix de pécan, des amandes pralinées, des symboles peace & love en chocolat issu du commerce équitable et des spirales de caramel.  [...] Elle ira donc tenter sa chance en novembre prochain à Saint-Domingue, auprès d'un jury composé des fondateurs de la marque, Ben Cohen et Jerry Greenfield.  [...]

[Design Branding] Pourquoi les marques intemporelles nous séduisent-elles... toujours ?

Une marque mythique peut paraître un peu lointaine, enfouie dans son glorieux passé. Elle doit sans cesse maintenir le dialogue avec ses consommateurs. La boutique Maille est un exemple de prolongement de l'univers de sens de la marque et de création d'une expérience exclusive.  [...] À une époque où tout est accessible en un clic, la visite d'un client devient presque une faveur qu'il fait à la marque. Elle lui doit bien en retour un peu d'enchantement. La nouvelle boutique Maille de Piccadilly - dont CBA a refait le design - délivre une moutarde fraîche servie à la pompe au comptoir.  [...] Un nouveau rituel d'achat qui permet au produit d'évoluer dans sa catégorie, en version produit frais, délivré manuellement. Cette boutique, designée dans un esprit résolument maison représente aussi l'occasion de créer le lieu où la marque raconte sa propre histoire, en dehors des circuits habituels de distribution dans lesquels son expression est sous contrainte.  [...]

États-Unis : Nestlé met ses glaces à l'honneur grâce à l'appli Checkpoint

États-Unis : Nestlé met ses glaces à l'honneur grâce à l'appli Checkpoint

La filiale américaine de Nestlé lance une campagne estivale pour ses crèmes glacées Dreyer et Grand Edy, en s'appuyant sur l'application Checkpoint, téléchargeable sur iPhone et Android.  [...] Le numéro un mondial de l'alimentation se met à la technologie mobile pour stimuler les ventes de crème glacée et améliorer ses canaux de distribution aux États-Unis. Grâce à l'application Checkpoint, téléchargeable sur iPhone et smartphone Android, les consommateurs américains sont incités à se diriger vers les magasins vendant les marques de crèmes glacées Dreyer et Grand Edy.  [...] L'application donne à l'utilisateur la possibilité de scanner le produit pour connaître ses caractéristiques et ses ingrédients, ainsi qu'une indication sur les points de ventes où ils peuvent acquérir les deux marques de glaces appartenant à Nestlé. Pour un achat supérieur à 12 dollars, les consommateurs reçoivent un rabais de quatre dollars sur leurs achats futurs, dans certains magasins.  [...]

Nouvel affichage olfactif pour la douche crème St Michel

Depuis le 21 novembre dernier, Mont St Michel (Henkel), s'est installé pour une semaine dans les centres commerciaux d'Ile-de-France et de province pour faire découvrir aux consommateurs sa nouvelle douche crème parfumée à l'amande et au jasmin, grâce à une campagne d'affichage olfactif mise en place par Clear Channel France en collaboration avec OMD et TBWA.  [...] Associée au visuel de l'affiche, la fragrance amande et jasmin diffusée doit permettre de faire découvrir l'odeur du produit tout en augmentant la mémorisation de la marque en jouant sur la réaction émotionnelle du consommateur et en le renvoyant au moment de plaisir des sens qu'est la douche.  [...] Le réseau Mallfactif est constitué de 569 faces 2m² dont 100 équipées de diffuseurs de senteurs. Cet affichage événementiel s'inscrit dans une importante campagne d'affichage dans 222 centres commerciaux et 110 magasins de proximité de l'Ile-de-France et de province soit 2 533 faces au total.   [...]

Les coups de coeur d'Andrea Stillacci, président d'Herezie

Les coups de coeur d'Andrea Stillacci, président d'Herezie.   [...] Andrea Stillacci, directeur de la création et président d'Herezie, nous livre ses créations coup de coeur. Focus sur six campagnes.   [...] Une manière totalement originale de lancer une nouvelle saveur. La réalisation date d'il y a 19 ans et est encore fraîche, captivante et drôle. Le tout en une seule prise.  [...]

Les 10 meilleurs directeurs de création mondiaux

D'abord concepteur-rédacteur de génie, David Ogilvy fonde en 1948 Ogilvy & Mather, devenu le premier groupe pub mondial. Il a été profondément influencé par le George Gallup's Audience Research Institute, considérant comme crucial de recourir à des méthodes de recherche méticuleuses et de coller à la réalité.   [...] Il est devenu l'un des concepteurs-rédacteurs les plus connus au monde grâce à des slogans tels que Dove, une crème hydratante 25 cents, À 100km/h, le bruit le plus fort dans cette nouvelle Rolls-Royce vient de l'horloge électrique.  [...]

Dop fait découvrir son nouveau parfum avec Clear Channel

Dop fait découvrir son nouveau parfum avec Clear Channel.   [...] A compter du 22 juin, Dop (LaScad/ L'Oréal) s'installe dans les gares parisiennes et le RER pour faire découvrir aux voyageurs sa nouvelle douche-crème parfumée à la cerise grâce à une campagne d'affichage olfactif mise en place par Clear Channel France en partenariat avec Prolitec.  [...] L'odeur fruitée et gourmande de la cerise flottera ainsi pendant une semaine sur les gares de la Capitale et donnera aux 4 millions de voyageurs un aperçu du nouveau parfum de la gamme gel douche Dop. Associée au visuel de l'affiche, la fragrance cerise diffusée permet de faire découvrir l'odeur du produit tout en augmentant la mémorisation de la marque en jouant sur la réaction émotionnelle du consommateur.  [...]

Nivea crée une édition limitée pour Plan International

Nivea crée une édition limitée pour Plan International

À l'occasion de son centenaire, Nivea poursuit son engagement auprès de l'ONG Plan International en créant une édition limitée de la célèbre boîte bleue Nivea Crème dont la vente participera à un projet éducatif au Guatemala (destiné à 4 800 enfants et 40 établissements scolaires).  [...] Du 1 er octobre au 31 décembre 2011, pour chaque boîte de la série limitée, Nivea s'engage à reverser 15 centimes à Plan International.   [...] En 2010, Nivea s'était déjà associée à Plan International pour un programme de réhabilitation de cantines et de construction de bibliothèques dans 40 écoles maternelles dans le nord-est de l'Inde.   [...]