Votre recherche :

Marque + Crème


Nuxe : une nouvelle expression de marque pour se développer à l'international

Nuxe : une nouvelle expression de marque pour se développer à l'international

Elle précise. La marque et les produits sont nés grâce à l'instinct d'Aliza Jabès, présidente fondatrice de Nuxe. À l'origine de l'Huile Prodigieuse, se trouve ainsi l'envie de la créatrice d'un produit qui fait tout, et à celle de la Crème fraîche, d'une crème hydratante gourmande et efficace.  [...] La marque le revendique. De l'instinct naît la beauté. C'est ainsi que le parfum de la crème solaire Nuxe n'a pas été testé auprès des consommateurs avant son lancement. Ou que la découverte des propriétés anti-âge de la passiflore est d'abord née de l'intuition de la directrice recherche et développement, Nadine Leconte, avant d'être intégrés à la composition de la crème anti-âge, aujourd'hui numéro 1 sur le marché.  [...] La Crème fraîche s'enrichit ainsi de l'hydratation 48 heures et d'une propriété antipollution. c'est la même en mieux. La marque innove également sur de nouveaux segments, comme les solaires. Nous tutoyons les leaders sur le marché des solaires, alors que nous avons sorti notre premier produit il y a seulement 5 ans, glisse Cécile Debièvre.  [...]

[Cannes Lions 2014] 5 questions à Andrea Stillacci d'Herezie (Lion d'Or presse)

[Cannes Lions 2014] 5 questions à Andrea Stillacci d'Herezie (Lion d'Or presse)

Le jury a récompensé la synthèse parfaite que nous avons réussi à faire entre le produit et son résultat. La campagne ne montre pas le couteau mais pourtant, il est là, rappelé par le travail artisanal qui en montre le résultat sous la forme d'un triptyque visuel qui met en avant le produit final.   [...] Sweetie vise à attirer l'attention sur le tourisme sexuel des enfants via webcam. l'agence a créé pour l'association Terre des hommes une petite fille virtuelle âgée de 7 ans baptisée Sweetie et qui paraît vraiment réelle. Cet avatar en 3D a permis de tracer des pédophiles dont les datas ont ensuite été remises à la police.   [...] Ainsi, les parents sont alertés lorsque les enfants s'éloignent. Une idée innovante et qui s'inscrit dans les valeurs de la marque de crème solaire que sont le care et la protection.  [...]

La Laitière part à la rencontre des consommateurs

La Laitière part à la rencontre des consommateurs

Jusqu'au 11 juillet 2009, la Laitière (Nestlé) et l'agence HighCo Marketing House lancent une campagne gustative, en partant à la rencontre des consommateurs, petits et grands, dans les vingt-et-un plus importants centres commerciaux de France. Les hôtesses la Laitière distribuent plus de 600 000 mini-pots de glace aux trois parfums naturellement gourmands.   [...] Crème Brûlée, Chocolat Noisette Façon Rocher et Sorbet Mûre. Une Laitière, icône de la marque, accueille tous les amateurs de glaces dans son espace de dégustation. 25 m 2 avec une décoration imaginée pour créer une véritable ambiance naturelle et chaleureuse.  [...] des recettes retravaillées sans colorant ni arôme artificiel pour ses crèmes glacées et avec plus de fruits et moins de sucres sur ses sorbets, préservés dans un nouveau bac en carton plus respectueux de la nature. C'est également l'occasion de rappeler ses valeurs chères. le partage, le savoir-faire et l'amour vrai.  [...]

Danone choisit la ?Danette saveur brownie?

La marque lance une nouvelle recette de crème dessert avec un parfum gâteau. Une première.  [...] Danette a tiré la leçon du jeu On vote tous pour Danette organisé par Danone du 1 er janvier dernier au 23 mars 2008. Plus de deux millions de votants y ont exprimé leur appétence pour la crème dessert Danette Saveur Brownie. Particularité. elle est la première crème dessert au parfum de gâteau, résultat d'un mélange de noix, de caramel et de chocolat.  [...]

CLARINS REVEILLE LES FEMMES EN MUSIQUE

CLARINS REVEILLE LES FEMMES EN MUSIQUE

Créée fin 2009, la gamme de crème Eclat du Jour, la plus récente de Clarins, est destinée aux femmes de 18 à 35 ans. Pour booster la marque et la promouvoir auprès de ce public, l'entreprise de cosmétiques mise sur la musique. Nous souhaitions apprivoiser notre cible, pas toujours utilisatrice de crème, explique Caroline Kovacs, responsable média international chez Clarins.  [...] Cette façon de communiquer est historique chez Clarins, poursuit Caroline Kovacs. Avant de devenir une marque, Clarins était un institut. Son fondateur, Jacques Courtin, écoutait les clientes qui venaient le voir afin de créer une crème adaptée à leurs problèmes de peau.  [...] Clarins, n'a pas d'égérie Pour rester dans cette logique, nous ne voulions pas faire appel à des artistes surmédiatisées, précise Caroline Kovacs. La marque a souhaité diffuser des musiques parlant à sa clientèle. Les jeunes femmes sont plutôt critiques et pointues, complète Fred Volhuer (Napkin).  [...]

Mercurochrome prend son pied

Mercurochrome lance de nouveaux produits pour les pieds et communique via un spot signé A comme André.   [...] Mercurochrome fait des pieds et des mains pour désormais apparaître comme un spécialiste en podologie. La marque lance une nouvelle gamme dédiée exclusivement aux pieds. Au total, quatre nouveaux produits sont mis en vente. crème, baume ultra réparateur, gel jambes lourdes et un déodorant fraîcheur.  [...] Pour accompagner ce lancement, avec l'agence A comme André, Mercurochrome communique. Sur les écrans télé, depuis le 29 avril dernier, cette publicité ne montre que des pieds dans différents états, avec à chaque situation le produit Mercurochrome correspondant. Pour des pieds heureux en 33 secondes.   [...]

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

En France, le grooming, soit l'art de prendre soin de soi au masculin, s'inscrit bien dans l'air du temps. L'attention croissante accordée par les hommes à leur apparence, à leur santé et à leur ligne constitue dès lors une source d'opportunités. Illustration avec Horace créé en 2015.   [...] .. Autant de services qui ont permis au site de se distinguer. Pour autant, afin de booster son trafic, le fondateur a récemment décidé de lancer sa propre marque, créant ainsi les produits de base qu'il vend à des prix compétitifs (18 euros la crème hydratante pour le visage).  [...] Selon l'enquête Allied Market Research (AMR), les soins de la peau représentaient la plus grosse part du marché des cosmétiques pour hommes en 2015, en raison de la grande popularité des crèmes pour le visage et des hydratants parmi les consommateurs. Ce segment devrait continuer de dominer le marché les prochaines années, avec un taux de croissance annuelle de 4,5% entre 2016 et 2022.  [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (16-21 mai)

Care from the air. c'est le nom de la nouvelle opération lancée par Nivea et l'agence Jung Von Matt/Elbe. La marque a développé un drone en forme de mouette télécommandé, qui survole les plages et asperge les enfants non protégés de crème solaire. La marque multiplie ainsi tous les étés les innovations destinées à rendre service aux parents et se place sur le terrain de la sécurité, de manière ludique, tout en réalisant une opération de sampling spectaculaire.  [...]

Leclerc repart en guerre contre la concurrence

Pour relancer son comparateur de prix, le distributeur diffuse une publicité TV mettant nommément en cause ses concurrents.   [...] Encore une fois Leclerc jette un pavé dans la mare en diffusant une publicité TV comparative. Une première dans l'univers de la grande distribution en télévision et, plus généralement, un moyen peu utilisé en raison des risques de procès intentés par les concurrents.   [...] Leclerc a d'ailleurs dû batailler sec pour obtenir le feu vert de l'ARPP. Au final, le spot réalisé par Australie entend donc démontrer que Leclerc est le moins cher quelle que soit la gamme de produit choisi. Exemple de la crème caramel à l'appui avec la marque nationale, la MDD et le premier prix.  [...]

Benchmarking

Vous remporterez à n'en point douter un grand succès. Ludique certes, cette margarine à base de soja n'en est pas moins une source de calcium et de vitamines A, D et E. Elle contient 60 % d'huile végétale. Ce que l'histoire ne dit pas, c'est si la margarine rose est réservée aux filles et la bleue aux garçons.   [...] .. Saluons en tout cas cette innovation qui démontre que même un produit comme la margarine, qui ne passe pas pour être particulièrement fun, même de l'autre côté de l'Atlantique, peut explorer de multiples voies pour chercher une nouvelle jeunesse.   [...] Vous souvenez-vous la publicité TV dans laquelle une jeune femme confondait une marque de yaourt avec un produit pour la peau Au Japon, l'erreur est encore plus facile puisque Fancl Rythm up pack (Fancl Foods) est une crème de soins rapide pour le visage présen-tée dans un petit pot évoquant un yaourt.  [...]