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Nuxe : une nouvelle expression de marque pour se développer à l'international

Nuxe : une nouvelle expression de marque pour se développer à l'international

Elle précise. La marque et les produits sont nés grâce à l'instinct d'Aliza Jabès, présidente fondatrice de Nuxe. À l'origine de l'Huile Prodigieuse, se trouve ainsi l'envie de la créatrice d'un produit qui fait tout, et à celle de la Crème fraîche, d'une crème hydratante gourmande et efficace.  [...] La marque le revendique. De l'instinct naît la beauté. C'est ainsi que le parfum de la crème solaire Nuxe n'a pas été testé auprès des consommateurs avant son lancement. Ou que la découverte des propriétés anti-âge de la passiflore est d'abord née de l'intuition de la directrice recherche et développement, Nadine Leconte, avant d'être intégrés à la composition de la crème anti-âge, aujourd'hui numéro 1 sur le marché.  [...] La Crème fraîche s'enrichit ainsi de l'hydratation 48 heures et d'une propriété antipollution. c'est la même en mieux. La marque innove également sur de nouveaux segments, comme les solaires. Nous tutoyons les leaders sur le marché des solaires, alors que nous avons sorti notre premier produit il y a seulement 5 ans, glisse Cécile Debièvre.  [...]

La Laitière part à la rencontre des consommateurs

La Laitière part à la rencontre des consommateurs

Jusqu'au 11 juillet 2009, la Laitière (Nestlé) et l'agence HighCo Marketing House lancent une campagne gustative, en partant à la rencontre des consommateurs, petits et grands, dans les vingt-et-un plus importants centres commerciaux de France. Les hôtesses la Laitière distribuent plus de 600 000 mini-pots de glace aux trois parfums naturellement gourmands.   [...] Crème Brûlée, Chocolat Noisette Façon Rocher et Sorbet Mûre. Une Laitière, icône de la marque, accueille tous les amateurs de glaces dans son espace de dégustation. 25 m 2 avec une décoration imaginée pour créer une véritable ambiance naturelle et chaleureuse.  [...] des recettes retravaillées sans colorant ni arôme artificiel pour ses crèmes glacées et avec plus de fruits et moins de sucres sur ses sorbets, préservés dans un nouveau bac en carton plus respectueux de la nature. C'est également l'occasion de rappeler ses valeurs chères. le partage, le savoir-faire et l'amour vrai.  [...]

Schwartzkopf annonce la couleur

Nous espérons notamment emmener avec nous celles qui sont fidèles à notre marque dans les salons de coiffure et qui sont tentées par la coloration à domicile, explique Anne Fournier, chef de groupe. Globalement, en matière de coloration permanente, le taux de fidélité à la marque est de l'ordre de 50 % et de 35-40 % pour le ton sur ton.  [...] Du côté de chez L'Oréal, on prend visiblement la menace très au sérieux puisque les Laboratoires Garnier ont d'ores et déjà décidé de répondre par deux nouvelles marques. Décidément lancé dans une offensive lourde, le groupe Schwartzkopf & Henkel Cosmetics avait déjà entamé les premiers mois de l'année en visant deux autres secteurs chers à L'Oréal même si la concurrence y est plus large.  [...] le soin et l'hygiène. La marque Diadermine y était lancée en première ligne avec la crème antirides Cohésion, rapidement suivie par un concept innovant de lingettes démaquillantes en boîte et par une douche-crème, mi-soin de la peau, mi-crème de douche, dans la tendance du moment.  [...]

Danone choisit la ?Danette saveur brownie?

La marque lance une nouvelle recette de crème dessert avec un parfum gâteau. Une première.  [...] Danette a tiré la leçon du jeu On vote tous pour Danette organisé par Danone du 1 er janvier dernier au 23 mars 2008. Plus de deux millions de votants y ont exprimé leur appétence pour la crème dessert Danette Saveur Brownie. Particularité. elle est la première crème dessert au parfum de gâteau, résultat d'un mélange de noix, de caramel et de chocolat.  [...]

CLARINS REVEILLE LES FEMMES EN MUSIQUE

CLARINS REVEILLE LES FEMMES EN MUSIQUE

Créée fin 2009, la gamme de crème Eclat du Jour, la plus récente de Clarins, est destinée aux femmes de 18 à 35 ans. Pour booster la marque et la promouvoir auprès de ce public, l'entreprise de cosmétiques mise sur la musique. Nous souhaitions apprivoiser notre cible, pas toujours utilisatrice de crème, explique Caroline Kovacs, responsable média international chez Clarins.  [...] Cette façon de communiquer est historique chez Clarins, poursuit Caroline Kovacs. Avant de devenir une marque, Clarins était un institut. Son fondateur, Jacques Courtin, écoutait les clientes qui venaient le voir afin de créer une crème adaptée à leurs problèmes de peau.  [...] Clarins, n'a pas d'égérie Pour rester dans cette logique, nous ne voulions pas faire appel à des artistes surmédiatisées, précise Caroline Kovacs. La marque a souhaité diffuser des musiques parlant à sa clientèle. Les jeunes femmes sont plutôt critiques et pointues, complète Fred Volhuer (Napkin).  [...]

Mercurochrome prend son pied

Mercurochrome lance de nouveaux produits pour les pieds et communique via un spot signé A comme André.   [...] Mercurochrome fait des pieds et des mains pour désormais apparaître comme un spécialiste en podologie. La marque lance une nouvelle gamme dédiée exclusivement aux pieds. Au total, quatre nouveaux produits sont mis en vente. crème, baume ultra réparateur, gel jambes lourdes et un déodorant fraîcheur.  [...] Pour accompagner ce lancement, avec l'agence A comme André, Mercurochrome communique. Sur les écrans télé, depuis le 29 avril dernier, cette publicité ne montre que des pieds dans différents états, avec à chaque situation le produit Mercurochrome correspondant. Pour des pieds heureux en 33 secondes.   [...]

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

En France, le grooming, soit l'art de prendre soin de soi au masculin, s'inscrit bien dans l'air du temps. L'attention croissante accordée par les hommes à leur apparence, à leur santé et à leur ligne constitue dès lors une source d'opportunités. Illustration avec Horace créé en 2015.   [...] .. Autant de services qui ont permis au site de se distinguer. Pour autant, afin de booster son trafic, le fondateur a récemment décidé de lancer sa propre marque, créant ainsi les produits de base qu'il vend à des prix compétitifs (18 euros la crème hydratante pour le visage).  [...] Selon l'enquête Allied Market Research (AMR), les soins de la peau représentaient la plus grosse part du marché des cosmétiques pour hommes en 2015, en raison de la grande popularité des crèmes pour le visage et des hydratants parmi les consommateurs. Ce segment devrait continuer de dominer le marché les prochaines années, avec un taux de croissance annuelle de 4,5% entre 2016 et 2022.  [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (16-21 mai)

Care from the air. c'est le nom de la nouvelle opération lancée par Nivea et l'agence Jung Von Matt/Elbe. La marque a développé un drone en forme de mouette télécommandé, qui survole les plages et asperge les enfants non protégés de crème solaire. La marque multiplie ainsi tous les étés les innovations destinées à rendre service aux parents et se place sur le terrain de la sécurité, de manière ludique, tout en réalisant une opération de sampling spectaculaire.  [...]

Leclerc repart en guerre contre la concurrence

Pour relancer son comparateur de prix, le distributeur diffuse une publicité TV mettant nommément en cause ses concurrents.   [...] Encore une fois Leclerc jette un pavé dans la mare en diffusant une publicité TV comparative. Une première dans l'univers de la grande distribution en télévision et, plus généralement, un moyen peu utilisé en raison des risques de procès intentés par les concurrents.   [...] Leclerc a d'ailleurs dû batailler sec pour obtenir le feu vert de l'ARPP. Au final, le spot réalisé par Australie entend donc démontrer que Leclerc est le moins cher quelle que soit la gamme de produit choisi. Exemple de la crème caramel à l'appui avec la marque nationale, la MDD et le premier prix.  [...]

Delarom mise sur le Procellulaire

Delarom mise sur le Procellulaire

La marque de cosmétique naturelle lance trois nouveaux produits anti-âge dont Age Ressource Crème Procellulaire à la Juvenessence qui s'appuie sur la recherche procellulaire.  [...] Marque commercialisée en pharmacies (environ 500 points de vente), Delarom a été créée il y a trois ans par Christine Benet, passionnée d'aromathérapie, et développe une gamme (une quarantaine de références) de produits visage, corps et cheveux 100% naturels à base d' huiles essentielles et végétales issues pour la plupart de plantes méditerranéennes.  [...] La marque lance un nouveau produit anti-âge visage, Age Ressource, Crème Procellulaire à la Juvenessence. Ce produit s'appuie sur une nouvelle recherche de l'anti-âge. le procellulaire, prôné par le Dr Gérard Salama dans son ouvrage Médecine anti-âge, médecine du futur (Plon) qui met en exergue le rôle de la Progérine (forme dégradée de la Lamine A) sur le processus de sénessence.  [...]