Votre recherche :

Marque de luxe + Offre + Prestations


Le secteur beauté lifte ses points de vente

La boutique Dior constitue le nouvel atout charme du centre commercial Versaillais Parly 2. De conception inédite et adoptant les codes du luxe, elle se présente comme un atelier 100% dédié aux services. Au centre, une large table qui présente l'offre complète des produits Dior.  [...] Autour, des iPads muraux, un Miroir Soin Mapping 3D et un écran permettant aux consommatrices de réaliser des diagnostics et de tester des combinaisons de de produits. Une palette de prestations sur mesure est également proposée par la marque. L'Atelier du Parfumeur, Les Coulisses des Défilés ou encore L'expertise Soin.  [...] Enfin, la marque de luxe offre aussi des prestations sur rendez-vous pour approfondir certains conseils. Comme Les Gestes Essentiels. il s'agit d'une séance d'initiation à la gestuelle institut définie par les expertes du soin Dior.  [...]

C&A : lifting & marketing

C&A : lifting & marketing

L'ouverture prévue le samedi 23 novembre n'a rien d'anodin. A un mois de Noël, la marque compte renouveler l'offre prêt-à-porter dans ce quartier davantage connu pour son offre en épicerie (Fauchon, Maille, Nicolas) et en boutiques de luxe notamment.  [...]

[Retailoscope] DS World Paris, le flagship de DS

Une marque premium doit apporter des services premium, affirme Julien Faux. Ainsi, au DS World Paris, la marque offre plusieurs prestations haut de gamme. un service jockey qui vient chercher la voiture à domicile, la location d'une DS historique avec ou sans chauffeur, un service de conciergerie.  [...] .. Le but étant de séduire aussi bien la clientèle de Paris (qui réalise 35% des ventes) que celle des touristes, nationaux ou internationaux.   [...]

Burberry dévoile à Londres le flagship digital le plus innovant du monde

Installé depuis 1820 sur Regent Street, le flagship de Burberry est LE magasin dont on parle le plus depuis quelques jours. Des écrans interactifs à tous les étages et un studio au sous-sol qui produit du contenu en temps réel. La marque enseigne est devenue un média à part entière.  [...] Dans son nouveau flagship, la marque de luxe britannique Burberry offre un mélange de traditions (elle a tout de même 156 ans.) et d'innovations digitales. C'est un espace à la fois imposant (4 000 m²) et intime.  [...] Par contre, la volonté affichée d'introduire dans le retail physique un niveau d'expérience similaire au Web est une idée intéressante, et qui a de l'avenir. Au-delà de la pure immersion dans l'univers de marque, un grand univers de services peut ainsi se développer avec tous les nouveaux développements en matière de digital in store, pour peu que l'expérience consommateur soit du domaine de l'utilité et non de la simple futilité.  [...]

8 technologies pour relancer la publicité display

8 technologies pour relancer la publicité display

SkyBox, créé par la plateforme publicitaire mobile S4M, offre une expérience de marque très immersive, proche de la réalité virtuelle, un peu comme si le consommateur était dans une pièce avec la marque autour de lui. Très utilisé par les marques de luxe, ce format vidéo branding stimule l'engagement et le temps passé sur la publicité.  [...] GéolocAds, disponible sur SFR Régie, propose la DCO (optimisation dynamique de contenu) vidéo. lorsque le mobinaute consulte une application, une vidéo de marque se lance et affiche le trajet vers le point de vente le plus proche, ainsi qu'un lien direct pour lancer le plan, le tout associé à un CTA promotionnel.  [...] L'atout de ces formats displays géociblés qui associent branding et performance. combiner la force de la vidéo avec l'hypergéolocalisation d'une offre en temps réel.  [...]

Smartbox affiche sa différence sur ses packagings

Smartbox affiche sa différence sur ses packagings

Au risque de générer des doutes, auprès de la cible (CSP + urbains, de 18 à 49 ans), sur la disponibilité des prestations et même sur leur conformité à l'offre commerciale. Largement en tête, dans cette niche de 400 millions d'euros qu'elle a inventée, la marque se devait de réagir.  [...] la proximité géographique, la qualité de la prestation et le choix, explique Jérôme Pellerin, directeur marketing de cette filiale de Smart&co, groupe de 465 millions d'euros créé par Pierre-Edouard Stérin.  [...] Trois marques complémentaires. Smartbox (50 % de PDM au national). Euphorie (4 % de PDM dans les magasins culturels). Gault & Millau (3 % dans les magasins culturels) 4 millions de coffrets vendus depuis 2003 60 coffrets Smartbox entre 30 et 400 euros Une offre spécifique pour les entreprises.  [...]

Le prêt-à-conduire arrive en force

Remis à la sortie du rendez-vous en concession, le pack smart Box matérialise l'offre financière. C'est une énorme valise, au logo orange fluo sur fond noir, dont le design a été pensé pour rappeler les valeurs de luxe et d'élégance, censées être emblématiques de la marque.  [...] L'agence Hémisphère Gauche a créé un module smart Box, smartbox.fr, accessible depuis le site smart.com. Déclinaison de la ligne visuelle de ce prêt-à-conduire, ce micro site récapitule, sur fond de musique techno soft, les avantages de l'offre marketing.  [...] Du 1er au 17 février 2002, smart a lancé son premier spot publicitaire français. C'est l'agence Robinson, filiale de BBDO Paris, qui a mené le projet à terme pour un budget global de 180 000 €. Tourné en deux jours par Hady Shuaib (Movie Box), le film de 20 s met en avant la notoriété de la marque avant de développer l'offre smart Box.  [...]

Un Pick Up Store à la gare Saint-Lazare

Un Pick Up Store à la gare Saint-Lazare

Lazare Paris est de faire de chaque voyageur un visiteur, de chaque passant... un client.. La gare offre déjà près de 10 000 m2 de commerces et de services ouverts en 2012.  [...] Ce nouveau Pick Up Store offre des solutions de retrait, d'échange ou de dépôt de colis pour tous les achats en e-commerce. Les clients sont accueillis par une équipe de six personnes de 7h30 à 21h du lundi au vendredi et de 8h à 20h le samedi. Lorsque les clients passent commande sur internet (en plus des possibilités offertes par La Poste.  [...] Outre son activité colis, le Pickup Store intègre également une boutique proposant la vente de vins (avec Le Repaire de Bacchus ), ainsi qu'un offre épicerie avec des cafés, des thé et des chocolats (avec la marque Coffea ). D'autres offres sont l'étude notamment une zone de services offrant des prestations de pressing, cordonnerie, clefs minute.  [...]

TAG Heuer étend sa marque au téléphone mobile

Modelabs Group et la marque horlogère viennent de signer un contrat de licence mondiale exclusive pour la création et la distribution d'une gamme de téléphones mobiles de luxe.  [...] TAG Heuer (groupe LVMH), quatrième marque mondiale de l'horlogerie de luxe, et ModeLabs Group, créateur de l'offre Mobile On Demand, ont signé un accord international de licence exclusive portant sur la conception, la fabrication et la distribution de téléphones mobiles TAG Heuer.  [...] Cette diversification se place dans la lignée du lancement, en 2002, de la gamme ophtalmique et solaire Avant-Garde Eyewear. Le succès de cette ligne, déjà leader mondial de la lunetterie dans le haut-de-gamme, nous a confirmé le potentiel de TAG Heuer comme marque globale capable d'offrir des produits contemporains, technologiques et intemporels dans des catégories en croissance et à très fort potentiel comme le téléphone portable de luxe.  [...]

[En direct de Cannes Lions] Landor rafle la mise

[En direct de Cannes Lions] Landor rafle la mise

C'est une belle moisson de récompenses que Landor France rapporte cette année des Cannes Lions. L'agence a remporté 5 Lions. 3 Lions de Bronze et 3 shortlists pour la marque de thé haut de gamme Wait - marque la plus plébiscitée par le jury Design cette année -, et 2 Lions de Bronze pour Fedora, le cercle européen des mécènes de la danse et de l'opéra qui rassemble des membres tels que l'Opéra de Paris, le Royal Opera House de Londres et la Scala de Milan.  [...] Pour sublimer des thés d'exception, Landor a relevé le défi d'imposer une nouvelle marque sur un marche saturé. S'éloignant des codes traditionnels de l'origine, de la sensorialité et de la tradition, Wait s'est appuyé sur l'insight du manque de temps qui caractérisent aujourd'hui nos sociétés contemporaines.  [...] Célébrant la patience comme luxe absolu, la marque transforme une contrainte produit en une expérience qui sublime le produit et son contexte de dégustation. Ainsi, l'attente pendant l'infusion est mise en scène et servie par des illustrations et une application Smartphone servant de minuteur, qui offre trois animations digitales suivant le temps exact de l'infusion.  [...]