Votre recherche :

Marque de luxe + Offre + Prestations


Le secteur beauté lifte ses points de vente

La boutique Dior constitue le nouvel atout charme du centre commercial Versaillais Parly 2. De conception inédite et adoptant les codes du luxe, elle se présente comme un atelier 100% dédié aux services. Au centre, une large table qui présente l'offre complète des produits Dior.  [...] Autour, des iPads muraux, un Miroir Soin Mapping 3D et un écran permettant aux consommatrices de réaliser des diagnostics et de tester des combinaisons de de produits. Une palette de prestations sur mesure est également proposée par la marque. L'Atelier du Parfumeur, Les Coulisses des Défilés ou encore L'expertise Soin.  [...] Enfin, la marque de luxe offre aussi des prestations sur rendez-vous pour approfondir certains conseils. Comme Les Gestes Essentiels. il s'agit d'une séance d'initiation à la gestuelle institut définie par les expertes du soin Dior.  [...]

Burberry dévoile à Londres le flagship digital le plus innovant du monde

Installé depuis 1820 sur Regent Street, le flagship de Burberry est LE magasin dont on parle le plus depuis quelques jours. Des écrans interactifs à tous les étages et un studio au sous-sol qui produit du contenu en temps réel. La marque enseigne est devenue un média à part entière.  [...] Dans son nouveau flagship, la marque de luxe britannique Burberry offre un mélange de traditions (elle a tout de même 156 ans.) et d'innovations digitales. C'est un espace à la fois imposant (4 000 m²) et intime.  [...] Ces investissements multiples dans les technologies digitales vont assurément séduire un segment de clientèle plus jeune et permettre de rebooster une marque emblématique qui traverse une conjoncture délicate.  [...]

8 technologies pour relancer la publicité display

8 technologies pour relancer la publicité display

SkyBox, créé par la plateforme publicitaire mobile S4M, offre une expérience de marque très immersive, proche de la réalité virtuelle, un peu comme si le consommateur était dans une pièce avec la marque autour de lui. Très utilisé par les marques de luxe, ce format vidéo branding stimule l'engagement et le temps passé sur la publicité.  [...] GéolocAds, disponible sur SFR Régie, propose la DCO (optimisation dynamique de contenu) vidéo. lorsque le mobinaute consulte une application, une vidéo de marque se lance et affiche le trajet vers le point de vente le plus proche, ainsi qu'un lien direct pour lancer le plan, le tout associé à un CTA promotionnel.  [...] L'atout de ces formats displays géociblés qui associent branding et performance. combiner la force de la vidéo avec l'hypergéolocalisation d'une offre en temps réel.  [...]

TAG Heuer étend sa marque au téléphone mobile

TAG Heuer (groupe LVMH), quatrième marque mondiale de l'horlogerie de luxe, et ModeLabs Group, créateur de l'offre Mobile On Demand, ont signé un accord international de licence exclusive portant sur la conception, la fabrication et la distribution de téléphones mobiles TAG Heuer.  [...] La marque a mis au service de ce projet ses équipes de designers et de développeurs horlogers durant trois ans, afin de créer une gamme complète de téléphones mobiles et d'accessoires associés, entièrement conçue sur mesure.  [...] Nous pensons que cette seconde diversification contribuera à enrichir la marque tant en image qu'en valeur ajoutée, a déclaré Jean-Christophe Babin, P-dg de TAG Heuer.  [...]

[En direct de Cannes Lions] Landor rafle la mise

[En direct de Cannes Lions] Landor rafle la mise

Pour sublimer des thés d'exception, Landor a relevé le défi d'imposer une nouvelle marque sur un marche saturé. S'éloignant des codes traditionnels de l'origine, de la sensorialité et de la tradition, Wait s'est appuyé sur l'insight du manque de temps qui caractérisent aujourd'hui nos sociétés contemporaines.  [...] Célébrant la patience comme luxe absolu, la marque transforme une contrainte produit en une expérience qui sublime le produit et son contexte de dégustation. Ainsi, l'attente pendant l'infusion est mise en scène et servie par des illustrations et une application Smartphone servant de minuteur, qui offre trois animations digitales suivant le temps exact de l'infusion.  [...] FEDORA est le cercle européen des mécènes de la danse et de l'opéra. Toute l'architecture visuelle de Fedora pensée par Landor exprime sa mission. favoriser la création en facilitant l'émergence de nouveaux talents et ainsi participer a la réinvention des genres lyrique et chorégraphiques.   [...]

Ces marques qui ont la banane!

Ces marques qui ont la banane!

Pour lui, le monde étant devenu essentiellement économique, on se tourne aussi vers ces acteurs économiques pour le divertissement. Conscients que les contenus humoristiques ont de l'avenir, Publicis Dialog et Dominique Farrugia se sont ainsi associés pour proposer leurs expertises communes aux marques à travers une offre baptisée Contagious Content.  [...] com. On fait sourire et réagir, précise-t-elle, en adoptant un registre impertinent sans exagération. De même, en peu de temps, la petite marque, lancée en 2004, Michel & Augustin, a réussi à faire entendre sa voix. Elle a même pu se payer le luxe d'une campagne d'affichage à l'échelle nationale en avril dernier.  [...] Brice Auckenthaler remarque que beaucoup estiment que lorsque l'on est dans le luxe et que l'on vend des produits chers, l'humour n'est pas un registre adéquat. Il insiste. Je suis convaincu qu'il y a une opportunité pour une marque de luxe d'utiliser à sa façon le rire à partir du moment où c'est pertinent avec ses valeurs et son offre.  [...]

Luxe : Bally fait peau neuve

Luxe : Bally fait peau neuve

Son héritage en étendard, Bally réaffirme son positionnement luxe à grand renfort de brand content et de mécénat. Sous la houlette de sa nouvelle VP marketing, la marque suisse s'offre une cure de jouvence.  [...] Réveiller une belle endormie, c'est le défi qu'a accepté Anne-Marie Gaultier, vice-présidente, marketing et communication de Bally, en mars 2014, date à laquelle l'ancienne directrice marketing des Galeries Lafayette rejoint la marque de souliers de luxe.  [...] Sa feuille de route Moderniser Bally tout en étant fidèle à un héritage riche de près de 165 ans. Car la maison suisse, l'une des plus anciennes marques de luxe, commençait bel et bien à se faner. Bally a, au fil des années, multiplié les points de vente au détriment des collections et de leur design, confie-t-elle.  [...]

Smartbox affiche sa différence sur ses packagings

Smartbox affiche sa différence sur ses packagings

Au risque de générer des doutes, auprès de la cible (CSP + urbains, de 18 à 49 ans), sur la disponibilité des prestations et même sur leur conformité à l'offre commerciale. Largement en tête, dans cette niche de 400 millions d'euros qu'elle a inventée, la marque se devait de réagir.  [...] la proximité géographique, la qualité de la prestation et le choix, explique Jérôme Pellerin, directeur marketing de cette filiale de Smart&co, groupe de 465 millions d'euros créé par Pierre-Edouard Stérin.  [...] Deuxième étape, la société veut [distancer les suiveurs, en creusant l'écart sur la qualité car Le bénéficiaire d'un coffret-cadeau a vocation à se transformer en acheteur, explique Jérôme Pellerin. Choix des activités, proximité (offres disponibles à moins de 30 minutes du lieu de résidence pour les soins ou la gastronomie et à une heure maximum pour les activités plus sportives), renouvellement constant des prestations.  [...]

Comment choisir un papier haut de gamme

Comment choisir un papier haut de gamme

Il faut un minimum de grammage pour procurer une sensation de papier haut de gamme. En dessous de 90 g/m 2, le papier sera considéré comme normal. Entre 100 /m 2 et 350 /m 2, les papiers ont une bonne tenue. Le papier de luxe peut aller jusqu'à 1 400 g/m 2.  [...] A l'inverse, un mailing en papier carton d'emballage a été utilisé pour la marque de luxe Dior. A noter, le papier absorbe de manière inégale la couleur. Ainsi, la couverture, qui a généralement un grammage supérieur à celui de l'intérieur du mailing, ne réagira pas de la même façon.  [...] Le dernier point essentiel dans le choix du support concerne l'approvisionnement chez le distributeur ou le fabricant. En effet, pour des demandes spéciales de papier fin, il est parfois nécessaire de prévoir jusqu'à trois semaines de délai. Un impératif que l'agence doit prendre en compte dans son planning de réalisation d'une campagne.   [...]

Luxe, mensonges & Marketing

Mais que font les marques de luxe Quelle différence y at-t-il entre une marque de luxe et une marque de grande consommation.  [...] Mais que font les marques de luxe Quelle différence y at-t-il entre une marque de luxe et une marque de grande consommation L'auteur de cet ouvrage revient, dans cette deuxième édition, sur les évolutions du marché du luxe et aborde notamment la question du rétrécissement des offres de milieu de gamme, l'émergence de la Chine et la bonne santé financière de ce secteur. 224 pages, 27 €. Février 2006.  [...]