Votre recherche :

Marque + Déploiement


La Compagnie des Petits se lance dans le marketing de proximité

La Compagnie des Petits se lance dans le marketing de proximité.   [...] La Compagnie des Petits, qui habille les petits de 0 à 10 ans, lance une opération de trafic à l'extérieur de ses boutiques. Les 13 et 20 mars 2004 verront le déploiement d'une opération promotionnelle. Une hôtesse, habillée aux couleurs de la marque, distribuera des prospectus aux parents, contenant une offre commerciale, et des bonbons aux enfants.  [...] De plus, du 9 au 25 mars, la vie du réseau sera animée par le lancement d'un grand jeu. En outre, La Compagnie des Petits réserve aux détenteurs de la Carte Privilèges une remise de 10 % et offre à leurs enfants un cadeau de saison. un pot avec des graines.   [...]

Une identité sonore, oui mais qui crée de la valeur

Une identité sonore, oui mais qui crée de la valeur

La création d'une identité sonore ne doit pas échapper à des analyses approfondies, à des recommandations et à un planning stratégique pertinent, à une recherche créative audacieuse et en lien avec la personnalité de la marque, à un déploiement encadré et bien outillé.  [...] Ce n'est qu'une question de temps. Ce que Sixième Son a réussi pour la SNCF, nous le faisons pour toutes sortes de marques. Pour l'Afpa, la création de son identité sonore a été un formidable levier de communication internet et une incarnation de sa nouvelle ambition auprès de ses publics externes.  [...] Un proverbe grec dit que la musique parle au coeur et à l'esprit. En l'espèce, à la marque de parler au coeur et à l'esprit des consommateurs.  [...]

Quintess annonce le lancement de l'agence [kju:]

[kju.] devrait accompagner les marques dans le déploiement créatif de leurs stratégies relationnelles sur l'ensemble des médias.  [...] Quintess, société indépendante de marketing relationnel, annonce la création de l'agence [kju.]. Sous la signature Relationship designers, [kju.] se positionne comme un concepteur et styliste de la relation et entend accompagner les marques dans le déploiement créatif de leurs stratégies relationnelles sur l'ensemble des médias.  [...] Prononcé Kiou en référence à l'initiale de la maison mère Quintess, [kju.] propose une offre de services allant du conseil à la création en passant par la direction de projet, structurée autour d'une forte composante digitale. Son savoir-faire maille le design, la compréhension des enjeux environnementaux et technologiques ainsi que l'analyse des comportements des consommateurs.   [...]

Quiksilver dévoile son nouveau site européen

Quiksilver a fait appel à Itelios pour développer son tout nouveau site de vente en ligne paneuropéen.   [...] Le nouveau site européen de Quiksilver, www.quiksilver-store.com, vient de s'ouvrir au grand public. Le géant des vêtements outdoor a souhaité donner une nouvelle dimension à sa stratégie Internet et e-commerce et a confié la réalisation de sa boutique en ligne à la SSII française Itelios.   [...] Cette dernière a donc créé une plateforme multimarque, multipays et multidevise en utilisant les dernières technologies de Microsoft en matière de gestion des catalogues en ligne. Quiksilver entend désormais développer des actions marketing afin de poursuivre le déploiement européen de son site et y intégrer l'ensemble des marques du groupe.  [...]

Coremetrics mesure les campagnes interactives intégrant du Rich Media et du 2.0

Coremetrics, premier fournisseur de solutions d'optimisation du marketing et de la vente en ligne, annonce aujourd'hui le lancement officiel de Coremetrics Impression Attribution, une solution qui analyse la valeur des campagnes marketing interactives (publicités, widgets, vidéos, micro-sites, etc.) au-delà du site web d'une entreprise.   [...] L'application Impression Attribution associe efficacement le comportement des internautes aux nombreuses campagnes marketing interactives auxquelles ils participent, même lorsque ces derniers n'interagissent pas immédiatement avec le site. Une société pourra donc disposer d'une analyse intégrée, montrant exactement l'ensemble des publicités affichées (Ads display), des widgets manipulés, des vidéos consultées en ligne, des mini sites visités ou d'autres campagnes interactives en ligne ayant conduit les internautes sur son site web afin d'y effectuer une transaction.   [...] Le déploiement de la solution par les clients Coremetrics est très simple. grâce à un tag approprié, ils peuvent marquer leurs publicités, widgets, vidéos mises en ligne, mini sites... afin de visualiser les activités du visiteur sur leur propre site. Ce panorama sert de base pour l'analyse des sessions multiples et permet le calcul de l'impact sur les ventes, les commandes, les conversions et les pages vues.  [...]

Schweppes vous conduit tout droit à l'Institut du bonheur

Schweppes vous conduit tout droit à l'Institut du bonheur

Schweppes propose aux fêtards de se rendre à l'Institut du Bonheur, dans un bus aux couleurs de la marque.  [...] Depuis le 21 mai, la marque de soda déploie une opération de street marketing colorée et pétillante. Jusqu'à la mi-septembre, tous les vendredis et samedis, une navette aux couleurs de la marque et affrétée par Off Track Média reliera l'avenue Marceau dans le 16e arrondissement au jardin de Bagatelle, célèbre pour ses soirées organisées à l'Institut du Bonheur.  [...] Les jeunes branchés auront également l'occasion de déguster les nouvelles Slim-Cans de Schweppes, mises à disposition dans le bus.   [...]

Bar Rafaeli pose pour Passionata

Bar Rafaeli pose pour Passionata

Depuis début mai, la marque de lingerie Passionata déploie sa nouvelle campagne à travers l'affichage, les magazines et Internet.  [...] Photographiée par Greg Kadel, la top model Bar Rafaeli joue les pin-up modernes dans la dernière campagne Passionata réalisée par l'agence 741mph. La sensualité et le charme de la nouvelle égérie Passionata rayonneront en affichage 4 par 3 sur les bords de nos routes, ainsi que dans les numéros de juin, juillet et août des magazines mode et people.   [...] En parallèle, pour créer le buzz sur la Toile, Passionata anime les réseaux sociaux et a offert aux internautes, sur son minisite dédié, deux places à la grande soirée événementielle de lancement de la collection automne-hiver 2010 qui s'est tenue fin mars à Paris, en présence de Bar Refaeli.   [...]

Winamax choisit MediaMind pour développer ses e-campagnes

Winamax choisit MediaMind pour développer ses e-campagnes

Le site de poker en ligne a désigné l'agence de solutions de marketing digital pour gérer le déploiement de ses campagnes on line.  [...] Winamax, site web francophone de poker, vient de confier le déploiement opérationnel de ses e-campagnes à MediaMind, agence spécialisée dans les solutions de marketing digital.  [...] Accompagner un pure player et son agence conseil (Re-Mind) dans les mécanismes de conversion représente un véritable challenge pour MediaMind. L'exigence d'acteurs aussi matures nous amène à repousser sans cesse les limites de nos solutions, déclare Dominique Blanc, directeur commercial de MediaMind France.   [...]

Se développer à l'international - Stratégie, financement, déploiement ? Une conférence E-commerce Le magazine

Se développer à l'international - Stratégie, financement, déploiement ? Une conférence E-commerce Le magazine

Se développer à l'international - Stratégie, financement, déploiement Une conférence E-commerce Le magazine.  [...] Ne manquez pas le 26 mars prochain, la conférence E-commerce le magazine aux côtés de l'Acsel, Blablacar, Evaneos, PriceMinister, Vente-privée.com et bien d'autres.   [...] Avec la participation de Jean-Rémi Gratadour de l' Acsel, Jean-Michel Guarneri de Vente-privee.com, Philippe Mascaras de Médecine et Traditions - Régime Dukan, Frédéric Mazzela de Blablacar / Covoiturage.fr, Marc Ménasé de Meninvest, Véronique Mondollot de Compuware, Clément Salvaire de PHOTOBOX, Mathieu Staat de L'Occitane, Arnaud Vanpoperinghe de Tikamoon et bien d'autres.   [...]