Votre recherche :

Marque + Desserts


Pulp rend le bio irrésistible pour Sojade

Pulp rend le bio irrésistible pour Sojade

La marque Sojade du groupe Triballat est spécialiste de l'ultra-frais végétal depuis 25 ans, dans le réseau des magasins bio, et leader sur la catégorie des desserts frais. A l'origine spécialisée dans le soja, la marque a étendu son savoir-faire à d'autres végétaux.  [...] Sojade confie à l'agence de design Pulp la création d'une nouvelle marque pour les desserts autres végétaux. création du nom et de l'identité graphique. logotype, structure et territoire visuel.  [...] Tout cela en cohérence avec l'univers de marque Sojade, et sous une marque fille innovante qui deviendra incontournable sur la catégorie desserts frais.  [...]

Le retour en pub de Senoble

Le retour en pub de Senoble

Senoble, l'un des leaders français des produits frais laitiers, connue pour être fournisseur des MDD, avait lancé les premiers desserts gourmands avec des produits devenus phares, comme le moelleux au chocolat ou la tarte au citron meringuée. Senoble ne cesse depuis octobre dernier d'étendre sa gamme de produits à sa marque.  [...] Cette vague d'innovations s'est accompagnée d'une refonte complète de l'identité visuelle des packagings afin d'être aisément et rapidement repérables dans les linéaires. Le développement de la marque est orchestré par Senoble Desserts Premium(*), filiale du groupe.  [...] (*) Créée en mars 2012, Senoble Desserts Premium est la filiale du groupe Senoble dédiée à la fabrication et la commercialisation de produits ultrafrais et de desserts gourmands sous sa propre marque, ainsi qu'à celle de produits sous licence pour la France et l'international.  [...]

Gü invente l'affichage publicitaire musical

Gü invente l'affichage publicitaire musical

C'est à Londres que la marque de desserts a apposé une affiche publicitaire sur laquelle se trouve une batterie géante mise à disposition des passants.  [...] Pour céder à la tentation Gü, comme l'invite le slogan Give in to Gü, la marque de desserts joue une fois de plus sur l' interactivité des consommateurs. Cette fois, elle a fait installer une batterie géante sur une affiche publicitaire toute noire, Tottenham Court Road à Londres.  [...] À cette occasion, la marque a organisé le concours de la vidéo YouTube du meilleur batteur, avec à la clé un chèque Virgin Experience Voucher de 200 livres à gagner. £.  [...]

Alsa : innovation et nouvelle image pour les 115 ans de la marque

Alsa : innovation et nouvelle image pour les 115 ans de la marque

Le spot présente également la nouvelle signature de la marque. Alsa pour tous, tous pour Alsa, qui remplace Pour des desserts dont vous serez fiers. La marque est leader sur les marchés des desserts à préparer (DAP) et des levures et sucres (avec plus de 50 % de PDM).  [...] Elle est également la première marque en croissance (+5,1 %) sur le marché des levures et sucres (en baisse de 1 % en valeur, source Nielsen).  [...] Pour augmenter la fréquence d'achat, Alsa a décidé de travailler sur des occasions de consommation plus quotidiennes (petit-déjeuner, déjeuner, goûter, dîner). Elle a développé à cette occasion de nouvelles recettes (crème dessert, panna cotta, brioches aux pépites de chocolat, etc.  [...]

 Ducros et Vahiné se décarcassent

Ducros et Vahiné se décarcassent

Les deux marques leaders de McCormick France lancent plusieurs nouveaux produits pour animer le marché des poivres herbes épices, et celui des aides aux desserts.  [...] McCormick France poursuit en 2012 sa dynamique de soutien pour stimuler et développer les catégories des Poivres Herbes Épices Mélanges (PHEM) avec la marque Ducros, et des Aides aux Desserts (AAD) avec la marque Vahiné. Ces deux segments des aides à la cuisine répondent à trois attentes consommateurs.  [...] En fruits secs, Vahiné propose un nouveau format familial en sachet Doypack de 200 g, avec un zip de fermeture. Côté glaçages, la marque surfe sur les tendances des desserts individuels avec une nouvelle recette de chocolat noir et un nouveau glaçage blanc.  [...]

La Laitière part en croisade

En outre, la marque compte bien accroître en 2006 le chiffre d'affaires des desserts ultra-frais (1,05 milliard d'euros en 2005) en progression de 1 % (en volume). Pour ce faire, pas de relooking, pas d'amélioration de recette, mais une réelle innovation jouant sur les attentes actuelles.  [...] Opérationnel début avril, ce dispositif 360° intègre tous les moyens publi-promotionnels possibles, susceptibles de réinsuffler à la catégorie des desserts spécialisés une attractivité forte. Premier objectif de la marque. installer de la notoriété autour du nouveau produit.  [...] C'est une animation de rupture pour accompagner une innovation de rupture, explique Laure Vacarie, chef de groupe. Médias, hors-médias, événementiel, tous les plans sont donc permis pour permettre à La Laitière de devenir la nouvelle Madame Plus des desserts. (1) Chocolat, caramel et vanille.  [...]

Labeyrie investit le rayon dessert

Labeyrie investit le rayon dessert

La PME met en oeuvre l'anticonformisme prôné par ses campagnes de pub en proposant des verrines sucrées au rayon surgelé.   [...] Le labeyrisme inspire de nouvelles gammes à la marque gastronomique. Labeyrie qui prône depuis deux ans l'épicurisme, le modernisme et l'anticonformisme lance donc de nouveaux produits dans la droite ligne de ces valeurs. Première surprise, la marque se lance dans les desserts avec une gamme de verrines sucrées vendues au rayon surgelé et réalisées en partenariat avec la société belge Croquine.  [...] Sur le segment plus traditionnel des foies gras, Labeyrie innove également en lançant un spécial toast, soit un foie gras facile à tartiner. Une vraie désacralisation du foie gras.   [...]

Alsa multiplie les innovations pour 2010

Alsa multiplie les innovations pour 2010

Le leader du marché de la levure chimique muscle sa gamme de produits historiques et renforce son positionnement fait maison.   [...] Alsa, leader du marché de la levure chimique avec 80% de part de marché, lance de multiples innovations produits sur la catégorie des desserts. La marque entend par ailleurs renforcer son positionnement fait maison. Pain d'épices de Mamie, Gâteau basque de Mamie, Gâteau breton de Mamie.  [...] .. Alsa prévoit également le lancement de préparations pour réaliser des yaourts maison, des macarons au chocolat ou encore de la glace aux fruits. Ces trois dernières innovations feront, en outre, l'objet de campagnes publicitaires en télévision, de bons de réduction, de réunions Tupperware, d'un partenariat Moulinex, le tout à grand renfort de PLV.   [...]

Côte d'Or passe à la casserole

Plus de tablettes à diviser, plus de carrés à peser, Côte d'Or Dessert se présente sous la forme de morceaux individuels prédosés de 10 grammes. Les 200 grammes de chocolat sont par ailleurs présentés dans un emballage astucieux qui s'ouvre sur le dessus comme une boîte de sucre.  [...] La marque à l'éléphant tente donc une percée sur le linéaire, aux côtés de Nestlé et Lindt. Dernière des grandes marques à arriver sur le segment des desserts, Côte d'Or ne pouvait se contenter d'y figurer avec une offre classique. C'est donc un nouveau concept qu'elle propose aux consommateurs.  [...] Un concept qui repose sur la praticité et la rapidité. Plus de tablettes à diviser, plus de carrés à peser, Côte d'Or Dessert se présente sous la forme de morceaux individuels prédosés de 10 grammes. Les 200 grammes de chocolat sont par ailleurs présentés dans un emballage astucieux qui s'ouvre sur le dessus comme une boîte de sucre.  [...]