Votre recherche :

Marque + Fille


H&M Home disponible en mai

H&M Home disponible en mai

Toute la collection H&M pour la maison sera disponible mi-mai dans les magasins de Paris (XIIIe arrondissement) et de Mulhouse. Cette déclinaison de l'enseigne existe depuis cinq ans et propose du linge de maison et des accessoires à très petits prix. Après la fast fashion, la fast déco.   [...] La collection H&M Home débarquera le 14 mai prochain dans les magasins de Paris (Tolbaic - 13ème arrondissement) et dans celui de Mulhouse. Des centaines de références dans les univers de la décoration, de la table, du linge de maison, de la cuisine, du bain etc. La collection Home existe depuis 5 ans.   [...] Avec l'article annonçant l'ouverture de sa marque fille Monki et de &Other Stories.  [...]

H&M lance une marque-fille responsable baptisée Conscious

H&M, deuxième acteur mondial de l'habillement, lance une ligne féminine à base de coton équitable. Baptisée Conscious, cette nouvelle marque devrait monter en puissance dans les prochaines années.  [...] H&M lance une marque éco-responsable baptisée Conscious. Il s'agit d'une collection féminine de 69 modèles fabriqués à partir de coton équitable. Son objectif est de réaliser, à l'horizon 2020, 100 % de ses pièces en coton avec ce procédé.  [...] Avec 12 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2010 et 2 200 boutiques dans 38 pays, H&M est à ce jour le deuxième acteur mondial de l'habillement derrière Inditex (Zara) et devant Gap Inc.   [...]

L'agence Nude signe le nouveau packaging des céréales Jordans

L'agence Nude signe le nouveau packaging des céréales Jordans

Agence spécialiste du design management, Nude rafraîchit le packaging des céréales Jordans.   [...] Afin d'affirmer le territoire de Jordans de façon transversale (simplicité, gourmandise et neutralité) tout en clarifiant la segmentation par famille, un petit relooking du packaging de ces céréales s'imposait. Pour ce faire, la marque anglaise a fait confiance à l'agence Nude, première agence de design management en France.  [...] Pour mieux rapprocher la marque et le produit, Nude a choisi de laisser respirer le logo et de décloisonner le visuel principal. Celui-ci devient plus généreux pour rendre le produit encore plus gourmand. Enfin, la typographie, les mises en scènes photographiques ainsi que des registres de couleurs spécifiques ont été travaillés pour chaque marque fille afin de mieux segmenter l'offre.  [...]

Pulp rend le bio irrésistible pour Sojade

Pulp rend le bio irrésistible pour Sojade

Sojade confie à l'agence de design Pulp la création d'une nouvelle marque pour les desserts autres végétaux. création du nom et de l'identité graphique. logotype, structure et territoire visuel.  [...] Tout cela en cohérence avec l'univers de marque Sojade, et sous une marque fille innovante qui deviendra incontournable sur la catégorie desserts frais.  [...] Sojade est la première marque à proposer un dessert à base de c hanvre utile présentant des intérêts nutritionnels. sans gluten et sans lactose, le chanvre est naturellement riche en oméga 3 et pauvre en graisses saturées. L'innovation que propose Délice de Chanvre a été élue par un comité de professionnels parmi 50 nouveautés (GMS et RHD) pour participer au Trophée de l'Innovation du salon CFIA, qui s'est tenu du 11 au 13 février.  [...]

Tribune libre " French ego or not go ? "

Tribune libre " French ego or not go ? "

Paris, nouvel eldorado des marques anglo-saxonnes La ville devient la proie des marques américaines et anglaises. Abercrombie & Fitch a ouvert en mai dernier, Banana Republic arrive le 8 décembre prochain sur les Champs-Elysées et Mark & Spencer vient de faire son grand come back.  [...] Les créateurs américains investissent la capitale de la mode, Alexander Wang au Printemps, Reed Krakoff, en maroquinerie, Frye, le bottier et Club Monaco, marque du groupe Ralph Lauren sont dans les grands magasins du boulevard Haussman.  [...] Succès de fréquentation, (qui n'a pas eu l'occasion d'observer avec étonnement les files d'attente) mais échec financier. Abercrombie affiche des résultats médiocres. La rumeur court sur un éventuel retrait de la marque compte tenu de l'investissement cela m'étonnerait fort.  [...]

Communication : PepsiCo se montre très offensif pour 2012

Communication : PepsiCo se montre très offensif pour 2012

La filiale française de PepsiCo augmente de 10 % son budget marketing en 2012, et lance des campagnes TV sur sept de ses marques. Elle annonce aussi des lancements majeurs. Quaker Life, qui s'adresse aux seniors, et la gamme Lay's Sélection, pour créer une nouvelle niche, celle des chips premium.  [...] Dopée par des résultats 2011 exceptionnels (+ 10,7 % en produits de grande consommation, gain de parts de marché pour toutes les marques), PepsiCo France se montrera très offensive en 2012. La filiale du géant américain, dont les performances contrastent avec celles, en demi-teinte, du titre PepsiCo, s'attend en effet à une année difficile.  [...] Les marques du groupe font un retour massif en télévision pour certaines d'entre elles (comme Tropicana), ou font leur arrivée sur ce média (c'est le cas de Quaker, avec sa marque fille Quaker Life). Depuis le 12 mars, deux nouveaux spots TV montrent les orangeraies d'où sont issus les jus 100 % naturels de Tropicana.  [...]

Nestlé veut faire main basse sur la minceur

Nestlé veut faire main basse sur la minceur

Désormais, seul Nestlé apparaît. C'est ainsi, dans le segment minceur, que Jenny Craig devient la seule marque direct to consumer. Elle est bâtie sur le même modèle que Nespresso, avec une distribution entièrement maîtrisée. 17 centres (conçus comme des cabinets de coaching) sont répartis dans toute la France et assurent la distribution et le suivi des clients en toute discrétion.  [...] La marque s'est doucement installée dans le paysage français avec 20 000 clients et une croissance à deux chiffres, selon Jean François Guinvarc'h (impossible d'avoir les chiffres exacts). Deux nouveautés de (grande) taille sont également intervenues cette année.  [...] D'abord, le lancement en janvier dernier de la marque fille Jen4Men, dédiée aux rondeurs masculines. J'ai perdu mes kilos en trop, je suis un super héros je suis un Jen4Men, dit Antoine, 42 ans, propulsé héros ordinaire de la marque notamment sur le programme de Brand Content dédié.  [...]

Quand les LABOS soignent leur COM'

Quand les LABOS soignent leur COM'

page 30). Pour capitaliser sur SyntholKiné, sa marque fille, Synthol a choisi de recourir aux mêmes codes qu'une marque de grande consommation, profitant de toute la palette des outils de communication offerte à des médicaments sans AMM (autorisation de mise sur le marché), tandis que sa marge de manoeuvre est plus restreinte sur Synthol liquide, avec AMM.  [...] Les grandes marques de médication familiale font, pour la plupart, le choix de développer leur notoriété, ce qui implique des investissements TV prioritaires. Humex, des laboratoires Urgo, première marque OTC (over the counter) avec 9 à 10 millions d'unités vendues par an, n'échappe pas à la règle.  [...] Changement de ton aussi pour le film pilier de la campagne. Humex est une marque de proximité, qui crée du lien avec les patients et les pharmaciens, ses partenaires. Nous avons donc voulu injecter de l'émotionnel, pour une communication plus chaleureuse, qui met en scène un papa racontant une histoire à son petit garçon.  [...]