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Marque + Forte croissance


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Pensez à insérer un lien vers l'article complet que vous partagez plutôt qu'à tout publier dans Google+. Posez des questions pour essayer d'engager vos lecteurs.   [...] Google+ c'est plus de 400 millions d'utilisateurs mensuels actifs dans le monde. Cette forte croissance, ajoutée à des fonctionnalités exclusives, explique que la plateforme compte plus de 100 marques millionnaires en abonnés.  [...] Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont marques, médias et autres organisations tirent le meilleur parti de Google+, rendez-vous sur Google+ ou inscrivez-vous à la Google+ Weekly Newsletter.  [...]

Un magasin de sport 100 % filles

Un magasin de sport 100 % filles

Après Lady Foot Locker aux USA et Sweat Betty en Angleterre, le concept du magasin de sport exclusivement dédié aux femmes s'importe en France. Attractive ouvrira le 1er septembre, dans le centre commercial des Halles, à Paris. Le projet est porté par quatre hommes.   [...] Nicolas et Christophe Deconinck, leur père Eric et Stéphane Goddard qui misent sur la forte croissance du segment féminin pour les vêtements de sport. La nouvelle boutique devrait accueillir les collections moyen et haut de gammes des plus grandes marques de sports ainsi que des collections exclusives.  [...] Les fondateurs qui ciblent les femmes de 25/45 ans qui ont une pratique sportive douce, de bien-être, espèrent atteindre 5 000 euros de chiffre d'affaires par mètre carré et par an. Le premier magasin de 200 mètres carrés devrait ensuite faire des émules.   [...]

Interbrand publie la 4ème édition des Best Retail Brands

Interbrand publie la 4ème édition des Best Retail Brands

Selon Interbrand cette année, les marques qui ont connu la plus forte croissance sont celles qui se sont engagées à délivrer une expérience holistique.  [...] Pour la France. Sephora (n°10, +20%), Auchan (n°7, +7%) et L'Occitane (n°14, +5%). A noter la légère progression de la marque Fnac (n°35, +1%) et la stabilité de Carrefour (n°4, 0%) derrière H&M, Ikea et Zara.  [...] En Asie-Pacifique, les marques du textile connaissent une progression notable. Uniqlo (n°2, Asie-Pacifique, +14%) notamment connaît une croissance exemplaire.  [...]

Xerox ouvre son Centre européen d'Innovation des technologies en Continu à Villepinte

Xerox ouvre son Centre européen d'Innovation des technologies en Continu à Villepinte.   [...] Cet investissement souligne également notre engagement sur ce segment de marché en forte croissance.  [...] En plus des technologies d'impression en continu Xerox (systèmes d'impression monochromes Xerox 650-1300 et Xerox 495, systèmes d'impression numérique couleur Xerox 490-980, et technologie fusion flash sans contact), le CIC met également en avant les solutions de finition des partenaires Xerox tels que Hunkeler, Kern, Lasermax, Pitney Bowes, GMC, Solimar et CMI.   [...]

Les instituts d'études en pleine tourmente

Les instituts d'études en pleine tourmente

3 - Les instituts panélistes et spécialistes moins touchés par la crise Même en temps de crise, les panélistes s'en sortent mieux que les instituts généralistes, en raison de produits de plus en plus susceptibles de remplacer des études. Lire.   [...] 5 - CSA en forte baisse, Harris interactive stable, OpinionWay en hausse CSA a connu une forte baisse en 2013, tandis que pour Harris interactive la croissance est restée stable cette année. Seul OpinionWay augmente son chiffre d'affaires. Lire.  [...] 6 - Une nouvelle façon de travailler pour les instituts Les instituts d'études ne doivent plus être que des fournisseurs de chiffres, sans forcément se mettre au conseil, ils doivent à présent apporter de la valeur ajoutée dans leur expertise. Lire.   [...]

Renaud Montin (Eram) saute à pieds joints dans l'innovation

Renaud Montin (Eram) saute à pieds joints dans l'innovation

Mes premiers challenges ont été d'obtenir une vision unique du client, en créant le marketing client d'Eram, témoigne Renaud Montin, et d'impulser une synergie forte entre le magasin et le digital, nouveau bras armé de l'accélération de la croissance et du trafic en boutique.  [...] La stratégie omnicanale porte ses fruits. Eram revendique une croissance de l'e-commerce deux fois plus forte que l'indice moyen du secteur de la chaussure.  [...] Mini-bio. Renaud Montin, diplômé de SKEMA Business School en 2003, a rejoint le groupe Unilever France en 2001, alors qu'il est encore étudiant, en tant qu'assistant chef de produit. Il y fera ses armes pendant 5 ans, avec un dernier poste comme chef de marque Magnum chez Miko.  [...]

Baromètres marques/musiques Sound Value

Baromètres marques/musiques Sound Value

Il est très connu quand on sait qu'il est diffusé toutes les 5 minutes dans le monde. Et malgré cette répétition, il n'irrite pas. Ceci est sans nul doute du au fait qu'il raconte l'histoire de la Sound Design Expérience Avec un langage propre à elle, la marque a su marquer sa puissance technologique par l'amusement, un duo assez original mais que la marque a su exploiter.  [...] Mac Donald's a un niveau de reconnaissance appréciable (16,6%) pour une marque qui répète beaucoup avec quelques variations harmoniques depuis 2003. Cependant c'est faible par rapport à une marque comme Bouygues Telecom qui est à 33% en reconnaissance spontanée suivant le panel interrogé.  [...] Coca Cola utilise son logo sonore de différentes manières, un thème qui reste le même mais des orchestrations qui évoluent. Dans notre étude, nous avons choisi la version de Noël. La signature n'est cependant pas présente dans toutes les communications de la marque, sans doute pense-t-elle être assez forte pour ne pas le faire.  [...]

Fauchon lance une ligne de chocolats

Fauchon lance une ligne de chocolats

L'épicerie fine Fauchon a dévoilé sa nouvelle ligne de chocolats, produite en partenariat avec Pascal Caffet, qui cède au passage 33% de son entreprise à l'enseigne.   [...] La collection est structurée en 2 lignes. les numéros et les recettes. Les dix premières bouchées sont en effet numérotées de 0 à 9, chaque chiffre représentant un goût (vanille, crémeux, café corsé, fruité, caramel...) La ligne complémentaire est faite de recettes ultra gourmandes (ganache passion ou tonka, praliné noix feuilleté.   [...] En mars 2010, la confiserie représentait 17% des revenus de Fauchon, dont 78% sont réalisés grâce au chocolat. Elle est en forte progression avec un chiffre d'affaires multiplié par 2 en cinq ans, et une croissance de 5% en 2009.  [...]

Les points de vente ruraux, plus dynamiques que leurs homologues urbains ?

Les points de vente ruraux, plus dynamiques que leurs homologues urbains ?

Les grandes et moyennes surfaces situées en ville bénéficieraient d'un potentiel de développement moindre que celui de celles implantées en zone rurale, selon une étude menée par Nielsen.   [...] Ainsi, la croissance des premiers serait deux fois plus forte que celle des seconds (+19%, contre +1% en 2014), selon Nielsen 100% Insight. En cause, l'implantation plus faible des drives, principaux concurrents des grandes et moyennes surfaces, en dehors des agglomérations.  [...] Mais ces bons résultats pourraient être encore améliorés grâce à une meilleure gestion de l'assortiment. En effet, l'offre est insuffisante pour plusieurs produits, comme les sirops, les rillettes ou les aliments pour animaux.   [...]

Le marché du commerce équitable attend une impulsion

Max Havelaar France s'appuie sur deux études pour montrer que le marché du commerce équitable pourrait connaître très bientôt une forte croissance.  [...] Fort logiquement, les foyers les plus aisés sont ceux qui consomment le plus. La fréquence d'achat est en moyenne de quatre fois par an. L'agence Added Value va dans le même sens avec son étude Une consommation responsable peut-elle être moteur de croissance.  [...] Constatant que 78 % des Français sont particulièrement préoccupés par les problèmes environnementaux, Added Value prédit, pour les toutes prochaines années, une véritable explosion de la consommation responsable. L'inflexion décisive résidera, selon elle, dans la capacité des entreprises à offrir des produits éthiques disponibles, accessibles et adaptés à leur public.   [...]