Votre recherche :

Marque + Gamme


Capri-Sun débarque en linéaires

Coca-Cola Entreprise a repris, depuis le 1er avril dernier, la commercialisation en France de la gamme Capri-Sun, dans le cadre d'un accord signé entre The Coca-Cola Company et le groupe Wild, avec un objectif de développement sur un marché en croissance avec une marque forte et pertinente.  [...] Capri-Sun est la troisième marque de jus et boissons à base de fruits dans le monde et est distribuée dans plus de cent pays. C'est une gamme de boissons plates aux fruits, sans conservateur ni colorant, commercialisée en mini poches et destinée aux jeunes.  [...] L'ensemble de la gamme Capri-Sun sera, dans un premier temps, commercialisé dans la grande distribution avec quatre parfums (orange, multi-vitamines, cocktail de fruits et pomme cassis). Capri-Sun, marque qui appartient au groupe Allemand Wild, spécialisé dans les produits aux fruits, a été lancée sur le marché mondial il y a plus de 35 ans.  [...]

Carrefour et ?La Cave d'Augustin Florent"

Carrefour et ?La Cave d'Augustin Florent"

Carrefour crée une nouvelle gamme de vins à marque propre regroupant tous les vins de label AOC. La cave d'Augustin Florent. Soit une centaine de références.  [...] Une gamme à marque propre regroupant tous les vins de label AOC. La Cave d'Augustin Floren t. Afin de faciliter le choix du consommateur, Carrefour a demandé à l'agence de design BUG d'améliorer la lisibilité du label en linéaire.  [...] BUG a d'abord travaillé à a création d'une véritable marque transversale, La cave d'Augustin Florent, sous forme de label, symbole de qualité propre au groupe et destiné à sa clientèle. Ce label se caractérise par une étiquette en bandeau d'or à chaud pour apporter de la noblesse à la gamme.  [...]

Lunor prend la parole en télévision

La marque de quatrième gamme ancre la signature de sa marque sur le petit écran.  [...] Le groupe Lunor, 50 000 tonnes de produits élaborés et 52 millions d'euros de chiffre d'affaires, spécialisé dans la cuisson de légumes sous vide à la vapeur et prêts à l'emploi, muscle sa nouvelle identité, baptisée Saveurs du Bien-être. Du 17 octobre au 10 novembre, un film de 15 secondes, concocté par l'agence de Bonneville-Orlandini et axé sur les atouts de la cuisson-vapeur, investira les chaînes de télévision.   [...] Les 117 passages prévus devraient générer 35 millions de contacts. Le film, diffusé sur TF1, Teva et M6, touchera 75% de sa cible.   [...]

Sindy et Action Man de retour avec la Mini Chupa Chups KIPIK

Sindy et Action Man de retour avec la Mini Chupa Chups KIPIK

Suite de la saga DDB du désormais couple mythique. Sindy et Action Man. La campagne sort en presse et en affichage dès le 27 juillet.   [...] Clin d'oeil de l'été. suite de l'histoire avec le désormais couple mythique Sindy et Action Man. Fort du succès de la gamme Mini Chupa Chups lancée en 2008, et de l'engouement des enfants pour les bonbons acides, la marque poursuit sa stratégie sur la gamme Mini et lance KIPIK, une minisucette acidulée.  [...] L'ambition de cette nouvelle campagne est de mettre en avant l'effet immédiat que procure, au goût, la première sucette KIPIK de Chupa Chups. Les visuels véhiculent ainsi, instantanément, cette idée grâce à une mise en scène aux couleurs acidulées. La campagne se décline en affichage et en presse à partir du 27 juillet.   [...]

Extrême Les Corsaires remporte Saint Karl et Peugeot Pièces & Services

Extrême Les Corsaires remporte Saint Karl et Peugeot Pièces & Services.   [...] L'enseigne de coiffure Saint Karl confie à l'agence Extrême Les Corsaires l'ensemble de sa communication médias et hors-médias des trois prochaines années. L'agence réalisera, dès 2006, les campagnes d'affichage, l'ensemble des supports de communication ainsi que des opérations ponctuelles de promotion.   [...] Pour Peugeot Pièces & Services, l'agence prend en charge la campagne de communication internationale 2006 portant sur la gamme des accessoires de la marque.  [...]

Les coups de coeur d'Andrea Stillacci, président d'Herezie

Miyabi est une marque de couteaux japonais haut de gamme, connue pour son tranchant exceptionnel. Cette campagne multiprimée en 2014 parle du produit sans le montrer. Juste en dévoilant un résultat. Une idée simple et saisissante, dont nous sommes très fiers.  [...]

Tropicana accompagne le changement d'heure

Tropicana accompagne le changement d'heure

Tropicana, marque numéro 1 sur le marché des jus de fruits (1), a réalisé en 2013 l'une de ses meilleures années avec un record de parts de marché (18%) sur le total jus. 565 000 nouveaux foyers ont, en effet, été conquis (source. KantarWorldpanel 2013) pour une croissance totale qui s'établit à +1,1 % en valeur (1).  [...] La marque a, en 2013, lancé plusieurs gammes sur les jus ambiants et le frais. les Cocktails du Monde (Ananas-Coco en avril), Tropicana Fraîcheur (cette gamme sera très présente en affichage de mai à juillet (avec CLM BBDO), en sampling avec plus d'1 million d'échantillons distribués et sur la prochaine édition de Roland Garros).  [...] De nouvelles recettes ont confirmé les bonnes performances de la marque sur la gamme Essentiels (avec le nouveau parfum Grenade), sur les Smoothies (Mangue-Citron en exclusivité chez Monoprix au mois d'avril prochain), sur les éditions limités (Fraîcheur Gourmande notamment.  [...]

Louis Roman, directeur de création associé de l'agence One

Louis Roman, directeur de création associé de l'agence One.   [...] Louis Roman rejoint l'agence One (réseau Marque Blanche) en tant que directeur de création associé. Après avoir participé à la fondation et au développement de Blue Moon, puis de Proximity BBDO, il avait créé Bien sincèrement en 2001, dédiée à la conception-rédaction haut de gamme.  [...]

Aéroports de Paris lance un service de réservation en ligne

Aéroports de Paris lance un service de réservation en ligne

Aéroports de Paris et Expedia Private Label s'associent pour lancer un service de réservation de voyages en ligne.   [...] Aéroports de Paris lance un service de réservation de voyages en ligne sur le site internet www.aeroportsdeparis.fr proposé par Expedia Private Label. Les internautes vont ainsi pouvoir réserver des vols, hôtels, séjours, locations de voitures, attractions (spectacles, visites, excursions ) et profiter des offres commerciales exclusives d'Aéroports de Paris (bons de réductions dans les boutiques de l'aéroport notamment).   [...] Ce lancement marque la volonté d'Aéroports de Paris d'élargir sa gamme de services aux passagers dès la préparation du voyage et de capitaliser sur le succès de la nouvelle version de son site internet lancé en juillet dernier et qui reçoit actuellement 800 000 visites par mois.  [...]