Votre recherche :

Marque + Innovation


7 leçons d'innovation

Publié par Guillaume Steffanus, consultant chez Tilt Ideas, cabinet spécialisé en prospective, marque et innovation. Twitter. @Tiltideas le 18 mai 2015.  [...] PENSEZ À. étendre les usages de vos produits pour innover. Quels nouveaux usages de vos offres existantes pourriez-vous imaginer, notamment pour en démocratiser l'utilisation, voire pour en étendre l'efficacité au-delà de votre marché actuel.   [...] Guillaume Steffanus, consultant chez Tilt Ideas, cabinet spécialisé en prospective, marque et innovation. Twitter. @Tiltideas.  [...]

N.A ! lance Crispy Fruit, un snack 100 % fruits et céréales

N.A ! lance Crispy Fruit, un snack 100 % fruits et céréales

A. (pour Nature Addicts) a vu le jour en 2009. La marque lancée par Nature Innovation (groupe Solinest) s'est peu à peu développée pour devenir, en trois ans, le numéro quatre de la petite confiserie de poche (*). Les raisons de ce succès La naturalité et la qualité organoleptique de N.  [...] Fort de ce succès, Nature Innovation étend son territoire de marque avec Crispy Fruit, une barre qui ne contient que des fruits et des céréales, le tout toujours 100 % naturel. Une étude consommateurs a décelé une attente pour un produit qui amène plus de satiété, explique Bertrand Jacoberger.  [...] Pour élaborer 100 g de Fruit Sticks, il faut plus de 700 g de fruits. La DV de N.A. est d'environ 90 %. La marque a été lancée en Suisse (où elle est devenue numéro 2 du marché), Belgique, Allemagne, Italie, Norvège et Slovénie. Nature Innovation annonce un CA de 15 millions d'euros et Solinest 330.  [...]

Cassegrain s'invite à l'apéritif

Cassegrain s'invite à l'apéritif

Cassegrain lance un nouveau concept, les Concassés de légumes aux saveurs du Sud, dont l'identité a été confiée à l'agence Pulp.   [...] Forte du succès de sa gamme les Légumes du Soleil, Cassegrain, la marque premium des légumes en conserve poursuit sa stratégie d'innovation en créant un nouveau concept au rayon ambiant. les Concassés de légumes aux saveurs du Sud, soit des légumes provençaux à tartiner.  [...] Cassegrain a confié à l'agence de design Pulp le soin de créer l'identité de cette innovation. Dans un volume élégant et pratique, on retrouve les valeurs fortes de la marque. exigence, expertise et savoir-faire. Le stylisme est volontairement épuré car Pulp a choisi pour cette innovation très tendance de valoriser la subtilité de la recette.  [...]

Grandeur Nature fête ses 20 ans

Grandeur Nature fête ses 20 ans

Grandeur Nature affirme son identité dès la page d'accueil, qui offre un défilé appétant de produits-phares. Une rubrique Témoignages de producteur donne la parole aux consommateurs.   [...] un panel de plus de 40 références), Savoir-faire et engagements (tradition, qualité et innovation) qualifient la marque.  [...]

Les pizzas Domino's se ruent en télévision

Une envie de pizza est souvent pulsionnelle et irrésistible Le nouvel opus des Tentatrices (personnification des pizzas en femmes) de Domino's Pizza, ''La Ruée',' le révèle avec humour. Imaginée par l'agence Les Aiguilleurs, la campagne sur les écrans à partir du 18 octobre constitue le premier volet d'une série de 4 films qui surfent sur le concept de l'irrésistibilité.   [...] Tout au long de l'année 2010, trois autres créations viendront compléter la nouvelle saga publicitaire de la marque. Les rendez-vous se succèderont à chaque innovation.  [...] L'enseigne a même négocié un dispositif original avec M6 sur la première semaine de diffusion. un habillage écran de 6''couplé avec le film de 20''.   [...]

Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Le digital invite les entreprises à réinventer leur business en fondant la croissance de leur activité sur la réussite de l'expérience client. C'est l'opportunité pour des marketeurs, des créatifs, des décideurs de tous secteurs et des responsables IT de confronter leurs réflexions, échanger, partager autour des bonnes pratiques.   [...] ce peut être l'engagement, l'audace, l'innovation, le dépassement de soi, etc. Cette prise de parole par la marque sera d'autant plus efficace si elle est marquée du sceau de l'authenticité.  [...] Nous vous donnons rendez-vous le 9 novembre prochain au Palais des Congrès de Paris pour une journée exceptionnelle consacrée à l'expérience client. Pour vous inscrire à l'événement, une seule adresse. https.//symposium-emea.adobe.com/fr/sdid=695P7RNL&mv=social&mv2=orgsoc.   [...]

Cofinoga, relookée, lance sa première campagne de communication à 360 degrés

Cofinoga, relookée, lance sa première campagne de communication à 360 degrés

Le nouveau positionnement de la marque s'articule autour de la simplicité, l'innovation et l'esthétique. Comment êtes-vous parvenu à ce choix.  [...] C'est un chantier que nous avons lancé il y a an. Dès le départ, nous avons choisi d'associer à cette réflexion les équipes opérationnelles de Médiatis et de Cofinoga. Une trentaine de collaborateurs ont défini, au cours de workshops, les principaux items qui devaient constituer le socle de la nouvelle marque.  [...] simplicité, innovation et esthétique. Enfin, nous avons bâti avec BETC Euro RSCG, la nouvelle plateforme de marque qu'exprime parfaitement notre signature Tout simplement, le crédit qui vous va.  [...]

Presse et radios musicales ont un fort potentiel

Les marques nationales disposent d'un pouvoir d'attraction sur ce segment de marché encore plus fort qu'au total alimentaire. A fortiori, les acheteurs ont davantage tendance à rejeter les MDD (22,4% vs 18,4% sur les BRSA). De plus ils perçoivent plus nettement les différenciations des grandes marques (23,9% vs 22,7%).  [...] Les amateurs de light sont également davantage zappeurs qu'au total marché (36,5 % n'ont pas de marque principale vs 33,4% au total BRSA). De plus ils sont sensibles à l'innovation et à la promotion.  [...]

Shampooings anti-pelliculaires Presse et radios musicales en tête

Shampooings anti-pelliculaires Presse et radios musicales en tête.   [...] Plus impliqués que sur un total Hygiène-Beauté (52,5% vs 47,8 %), les acheteurs de shampooings anti-pelliculaires accordent autant d'importance au choix de la marque (+2,1%) qu'à celui du produit (40%). La motivation principale pour ces acheteurs est l'innovation (47, 7%) suivie des promotions.  [...] Sur ce segment, le critère du prix reste le moins discriminant.   [...]

Le retailer est une marque comme les autres

Under Armour. l'émotion au service de l'innovation de marque.  [...] La recette est classique, et alors Un grand et bel over-médaillé, une réalisation inspirante et une promesse qui place le retailer comme le must have du sport. C'est ce que vous faites dans l'ombre qui vous met en lumière. Parfaite mise en lumière, eh oui, du travail technique et efficace de la marque pour passer en tête des retailers préférés.  [...]