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Marque + Innovation


7 leçons d'innovation

Publié par Guillaume Steffanus, consultant chez Tilt Ideas, cabinet spécialisé en prospective, marque et innovation. Twitter. @Tiltideas le 18 mai 2015.  [...] PENSEZ À. étendre les usages de vos produits pour innover. Quels nouveaux usages de vos offres existantes pourriez-vous imaginer, notamment pour en démocratiser l'utilisation, voire pour en étendre l'efficacité au-delà de votre marché actuel.   [...] Guillaume Steffanus, consultant chez Tilt Ideas, cabinet spécialisé en prospective, marque et innovation. Twitter. @Tiltideas.  [...]

Cassegrain s'invite à l'apéritif

Cassegrain s'invite à l'apéritif

Cassegrain lance un nouveau concept, les Concassés de légumes aux saveurs du Sud, dont l'identité a été confiée à l'agence Pulp.   [...] Forte du succès de sa gamme les Légumes du Soleil, Cassegrain, la marque premium des légumes en conserve poursuit sa stratégie d'innovation en créant un nouveau concept au rayon ambiant. les Concassés de légumes aux saveurs du Sud, soit des légumes provençaux à tartiner.  [...] Cassegrain a confié à l'agence de design Pulp le soin de créer l'identité de cette innovation. Dans un volume élégant et pratique, on retrouve les valeurs fortes de la marque. exigence, expertise et savoir-faire. Le stylisme est volontairement épuré car Pulp a choisi pour cette innovation très tendance de valoriser la subtilité de la recette.  [...]

N.A ! lance Crispy Fruit, un snack 100 % fruits et céréales

N.A ! lance Crispy Fruit, un snack 100 % fruits et céréales

A. (pour Nature Addicts) a vu le jour en 2009. La marque lancée par Nature Innovation (groupe Solinest) s'est peu à peu développée pour devenir, en trois ans, le numéro quatre de la petite confiserie de poche (*). Les raisons de ce succès La naturalité et la qualité organoleptique de N.  [...] Fort de ce succès, Nature Innovation étend son territoire de marque avec Crispy Fruit, une barre qui ne contient que des fruits et des céréales, le tout toujours 100 % naturel. Une étude consommateurs a décelé une attente pour un produit qui amène plus de satiété, explique Bertrand Jacoberger.  [...] Pour élaborer 100 g de Fruit Sticks, il faut plus de 700 g de fruits. La DV de N.A. est d'environ 90 %. La marque a été lancée en Suisse (où elle est devenue numéro 2 du marché), Belgique, Allemagne, Italie, Norvège et Slovénie. Nature Innovation annonce un CA de 15 millions d'euros et Solinest 330.  [...]

Cofinoga, relookée, lance sa première campagne de communication à 360 degrés

Cofinoga, relookée, lance sa première campagne de communication à 360 degrés

Le nouveau positionnement de la marque s'articule autour de la simplicité, l'innovation et l'esthétique. Comment êtes-vous parvenu à ce choix.  [...] C'est un chantier que nous avons lancé il y a an. Dès le départ, nous avons choisi d'associer à cette réflexion les équipes opérationnelles de Médiatis et de Cofinoga. Une trentaine de collaborateurs ont défini, au cours de workshops, les principaux items qui devaient constituer le socle de la nouvelle marque.  [...] simplicité, innovation et esthétique. Enfin, nous avons bâti avec BETC Euro RSCG, la nouvelle plateforme de marque qu'exprime parfaitement notre signature Tout simplement, le crédit qui vous va.  [...]

7 campagnes d'affichage digital inspirantes

La nouvelle classe E de Mercedes-Benz a été conçue dans un souci de modernité et de sécurité pour les passagers mais aussi pour les autres usagers de la route. Afin de communiquer sur son système de sécurisation d'angles morts, Mercedes-Benz a pris le parti d'illustrer ses bienfaits via l'holographie.   [...] =. Les plus. Utilisation et optimisation d'une technologie actuellement très en vogue. la marque est davantage associée aux notions de modernité et d'innovation.  [...] =. Pour aller plus loin. Une cabine, type mini pop-up store, aurait pu être installée afin de garantir la visibilité de jour de l'hologramme tout en donnant une dimension événementielle au dispositif.   [...]

Grandeur Nature fête ses 20 ans

Grandeur Nature fête ses 20 ans

L'un des référents sur le marché du bio en réseaux spécialisés lance, à l'occasion de ses 20 ans, son nouveau site internet et un jeu concours national.   [...] Grandeur Nature affirme son identité dès la page d'accueil, qui offre un défilé appétant de produits-phares. Une rubrique Témoignages de producteur donne la parole aux consommateurs.   [...] un panel de plus de 40 références), Savoir-faire et engagements (tradition, qualité et innovation) qualifient la marque.  [...]

Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Devenir une entreprise créatrice d'expériences

ce peut être l'engagement, l'audace, l'innovation, le dépassement de soi, etc. Cette prise de parole par la marque sera d'autant plus efficace si elle est marquée du sceau de l'authenticité.  [...] Vinci immobilier, Airbus, Orange, La Française des jeux, Sephora, Moët Hennessy, Groupama, Renault La Redoute, Pernod Ricard, Ubisoft, Vente Privée, Le Point ou encore Système U partageront leurs bonnes pratiques et leurs réflexions sur.   [...] Nous vous donnons rendez-vous le 9 novembre prochain au Palais des Congrès de Paris pour une journée exceptionnelle consacrée à l'expérience client. Pour vous inscrire à l'événement, une seule adresse. https.//symposium-emea.adobe.com/fr/sdid=695P7RNL&mv=social&mv2=orgsoc.   [...]

Presse et radios musicales ont un fort potentiel

Les marques nationales disposent d'un pouvoir d'attraction sur ce segment de marché encore plus fort qu'au total alimentaire. A fortiori, les acheteurs ont davantage tendance à rejeter les MDD (22,4% vs 18,4% sur les BRSA). De plus ils perçoivent plus nettement les différenciations des grandes marques (23,9% vs 22,7%).  [...] Les amateurs de light sont également davantage zappeurs qu'au total marché (36,5 % n'ont pas de marque principale vs 33,4% au total BRSA). De plus ils sont sensibles à l'innovation et à la promotion.  [...]

Shampooings anti-pelliculaires Presse et radios musicales en tête

Shampooings anti-pelliculaires Presse et radios musicales en tête.   [...] Plus impliqués que sur un total Hygiène-Beauté (52,5% vs 47,8 %), les acheteurs de shampooings anti-pelliculaires accordent autant d'importance au choix de la marque (+2,1%) qu'à celui du produit (40%). La motivation principale pour ces acheteurs est l'innovation (47, 7%) suivie des promotions.  [...] Sur ce segment, le critère du prix reste le moins discriminant.   [...]

7 applications de réalité virtuelle

Comment engager le public sur une nouvelle offre de banque opérée par un telco En utilisant la réalité virtuelle, répond Morgan Bouchet, Head of VR chez Orange et président du think tank UNI-XR.   [...] La marque joue à fond la carte de l'expérience client et de l'innovation pour accompagner ses clients dans les nouveaux usages sur tous les écrans, y compris les nouveaux, afin qu'ils profitent pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.  [...]