Votre recherche :

Marque + Laboratoire


BEBES ET MAMANS SUR LA TOILE

BEBES ET MAMANS SUR LA TOILE

Laboratoire Gallia, la marque du groupe Danone dédiée aux laits infantiles, a lancé mi-décembre un site internet dédié aux futures et jeunes mères. Au programme. écoute et conseils d'experts pour un accompagnement durant toute la grossesse.  [...] L'objectif de www.laboratoire-gallia.com n'est pas de proposer de nouveaux produits, mais de positionner clairement la marque sur le conseil et l'expertise en offrant des contenus riches et adaptés aux besoins des jeunes et futures mères. Nous souhaitons accompagner les femmes à chaque étape de leur grossesse.  [...] Aussi, la marque propose un service ( exclusif d'après elle) qui devrait être très apprécié des mères en quête d'informations spécifiques. l'espace Gallia Conseil. L'internaute peut y poser une question et se faire rappeler par un expert (pour le moment deux spécialistes intégrés au siège de Laboratoire Gallia répondent), après avoir fixé un rendez-vous téléphonique (les 20 premières minutes sont gratuites).  [...]

ASICS ouvre la voie au magasin-laboratoire

La marque japonaise ouvre cet été, à Londres, un flagship high-tech. Les amateurs de course y trouveront des conseils de professionnel ainsi qu'un laboratoire d'analyse biomécanique.  [...] C'est sur Oxford Street, au coeur de la capitale du Royaume-Uni, qu'ASICS ouvrira ce concept-store sur trois étages. Les 650 m 2 de ce flagship seront dédiés aux chaussures et aux articles textiles, ainsi qu'à sa marque Running. Il offrira aussi un club de course et des prestations haut de gamme, dont un laboratoire de running doté des meilleurs systèmes d'analyse biomécanique, disponibles pour la première fois au Royaume-Uni pour le grand public.  [...] Les analyses permettront de mesurer la forme du pied, l'alignement de la jambe, la composition corporelle, la force musculaire et la souplesse du coureur.   [...]

EvoluPharm revient à la TV pour afficher ses prix

Le n°1 des MDD en pharmacie démarre une nouvelle campagne TV affichant les prix de deux produits mis en avant. La campagne est relayée en officines.   [...] En 2011, EvoluPharm a décliné sa promesse, La marque des pharmaciens au prix le plus juste, en étant le premier laboratoire à afficher les prix de ses produits en publicité. En 2012, le laboratoire EvoluPharm amplifie sa présence en TV en quatre vagues (près de 100 spots sur TF1, France 2, France 3 et France 5).  [...] Après le parrainage de l'émission Télématin en janvier, la deuxième vague a démarré le 1 er avril. Elle est articulée autour de deux produits. les lingettes Baby Look et Olinox ventre plat. La communication est relayée en pharmacie (affichage vitrine et affichette promo).   [...]

E.Leclerc et Alter Eco : un pas de plus pour le commerce équitable

Le distributeur et la marque de produits équitables lancent le site internet du Laboratoire du Commerce Équitable.  [...] Lancé le 9 avril dernier, www.laboequitable.fr est le fruit de la collaboration entre E.Leclerc et Alter Eco, qui souhaitent ainsi renforcer leur engagement en faveur du commerce équitable. Le site internet comprend une réflexion pédagogique sur le concept, l'appel à candidature des éclaireurs, une mise à disposition des audits des filières déjà réalisés ainsi que leurs résultats et une étude complète sur la souveraineté alimentaire.  [...] Par ailleurs, fin mai, ce site permettra de communiquer avec des producteurs ou de laisser des commentaires sur un blog dédié au commerce équitable.   [...]

Nivea se refait une beauté en linéaire

Afin de redonner un nouvel élan au marché de l'Hygiène-Beauté, Nivea s'est penché sur les attentes de ses clients en point de vente. La marque a ainsi créé un laboratoire de veille technologique.  [...] N'y aurait-il pas un regain d'intérêt pour l'innovation sur le point de vente Si l'on se penche sur les nouvelles initiatives de Nivea, rien n'est plus sûr. Dès 2000, la marque avait déjà initié, avec sa maison mère Beiersdorf, des solutions points de vente essentiellement merchandising.  [...] Autre chantier. dépasser les limites du libre-service et remettre la beauté au centre de la stratégie de la marque. Nous avons souhaité créer un laboratoire de veille technologique, note Christophe Calvel. Face à un consommateur en attente de conseil et de plus en plus sensibilisé par les outils interactifs, la marque met en place des bornes interactives (en collaboration avec les agences Dagobert et CPI) censées accompagner le consommateur dans sa recherche produit et lui donner accès à un diagnostic personnalisé.  [...]

L'agence et l'annonceur

L'agence et l'annonceur

Ce que les annonceurs attendent avant tout d'une agence de communication c'est une véritable réflexion stratégique et de la créativité. Ensuite viennent le sérieux dans le suivi et l'exécution de la campagne, la réactivité dans les échanges et le respect des délais.   [...] Du côté des agences, l'exigence concerne la structure et la précision des briefs. La demande ne doit pas rester floue ou être modifiée en cours de route. En outre, les agences mobilisent beaucoup d'énergie lors des compétitions, il est donc primordial qu'une agence, in fine, soit choisie pour faire la campagne de publicité.   [...] L'agence, laboratoire d'idées grâce au planning stratégique, va mettre en place la nouvelle stratégie de la marque, après avoir travaillé de concert avec les équipes créatives.  [...]

Trois nouveaux clients pour Talents(Only)

Talents(Only) poursuit son développement et entame une collaboration avec Keep School, l'Office National des Forêts et le Laboratoire Léro.  [...] Rentrée studieuse pour Talents(Only) qui poursuit son développement et entame une collaboration avec trois nouveaux clients. Keep School, l'Office National des Forêts et le Laboratoire Léro. Keep School a confié à Talents(Only) la mission de créer la premère campagne TV de Keep School pour accélérer la croissance de la marque.  [...] Des bannières sont ainsi diffusées sur plusieurs sites et portails avec renvoi sur un publi rédactionnel on line. Enfin, le Laboratoire Léro a choisi l'agence pour orchestrer sa première campagne de communication. Une campagne destinée à renforcer la notoriété de la marque et lui créer un territoire d'image spécifique sur le marché des compléments alimentaires.  [...]

[Tribune] Airbnb, Michel & Augustin, Undiz : le big data se récolte dans la rue

[Tribune] Airbnb, Michel & Augustin, Undiz : le big data se récolte dans la rue

Après tout, quel est le point de liaison entre la maison, le travail et les activités de loisirs La rue n'est-elle pas un lieu de rencontre et d'échange propice à la récolte de ces informations Le deuxième problème est la collecte de ces data.   [...] Comment collecter des informations complexes en magasin L'utilisation du marketing expérientiel, à savoir la vente de l'expérience de consommation plutôt que du produit lui même, permet de surprendre le consommateur sur le point de vente et d'en apprendre davantage sur lui.   [...] La marque de lingerie Undiz a mis en oeuvre à cet effet, une technique expérientielle à l'aide d'une opération dite phygitale (croisement du digital et du monde physique). Créée par la société Improveeze, partenaire du laboratoire LCAconsulting.net, la problématique était la suivante.  [...]

Biofar associe son image à Paul Belmondo

Le laboratoire pharmaceutique Biofar, spécialiste des compléments alimentaires effervescents sans sucre à base de vitamines et de minéraux, associe son image à celle de Paul Belmondo lors du rallye Barcelone-Dakar débutant le 1er janvier 2005. Biofar entend ainsi valoriser la position de sa marque auprès des consommateurs.  [...] Hélène Hamelle rejoint l'agence Plead en tant qu'associée.   [...]