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Marque + Nouveaux clients


[ÉTUDE DE CAS] Le site The Body Shop double pratiquement ses ventes avec son programme d'affiliation

[ÉTUDE DE CAS] Le site The Body Shop double pratiquement ses ventes avec son programme d'affiliation

Le spécialiste de la vente de produits cosmétiques inspirés de la nature a fait appel à la plateforme NetAffiliation du groupe Kwanko, pour recruter de nouveaux clients et construire la notoriété de la marque.  [...] L'objectif de The Body Shop était donc de recruter de nouveaux clients, mais également de renforcer la notoriété de la marque.  [...] Recruter de nouveaux clients et renforcer la notoriété de la marque, filiale du groupe L'Oréal. L'affiliation s'est rapidement imposée comme un levier incontournable car elle nous permettait d'atteindre ces deux objectifs avec un ROI immédiat et maîtrisé, explique Ane Luque Rincon, e-commerce manager de The Body Shop.  [...]

C'est un signe crée un pôle branding

C'est un signe crée un pôle branding

La société fondée par Joël Knafo affirme son expertise marque en créant un nouveau département Etude et stratégies de marque.  [...] C'est un signe développe de nouveaux pôles d'expertise pour accompagner ses clients dans leurs problématiques de marque. création de nom et d'identité de marque, audit et revitalisation de marque, extension et architecture de marque.  [...] Son offre regroupe quatre activités clés. Conseil en stratégie de marque, Design de marque & scénarisation, Formation au branding & déploiement en interne, et Études marketing.  [...]

[Bonnes pratiques] Les 5 principes clés de l'engagement

3 - Engager ses consommateurs de manière continue sur le long terme.   [...] Personne ne dit jamais oui la première fois., s'amuse Chandar Pattabhiram. C'est à la marque d'être patiente et d'instaurer une relation sur le long terme avec son consommateur. Au delà de l'achat, c'est bien la fidélisation qui est visée. Le message s'inscrit alors dans une chaîne continue d'interactions via des emails, notifications, site Web ou réseaux sociaux par exemple, qui ne se limite pas à des relances commerciales.  [...] La marque doit choyer ses clients existants, ses partenaires établis, pour les garder et les inciter à renouveler leurs achats en toute confiance, car il est 7 fois plus onéreux d'acquérir de nouveaux clients que de vendre à des clients déjà existants, rappelle Chandar Pattabhiram.  [...]

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

- sa fraîcheur. l'écosystème digital actuel incite au temps réel. une donnée obsolète peut desservir une marque qui affichera alors ouvertement son retard auprès de son client,  [...] - sa fiabilité. si elle est issue de nature first, second ou third party. Quelle que soit la source (magasins, site internet de la marque...), il est nécessaire de bien être au fait des différents processus de collecte de données pour éviter le garbage in, garbage out.  [...] La bonne donnée est celle qui sert avant tout des objectifs marketing et une stratégie bien définie par la marque. amélioration de l'image de marque, acquisition de nouveaux clients.  [...]

Fullsix remporte deux nouveaux budgets

L'agence va accompagner la Lyonnaise des Eaux en France et Kiehl's outre-Atlantique.   [...] Fullsix vient de remporter deux nouveaux budgets. la Lyonnaise des Eaux, pour des missions de conseil et d'accompagnement dans la création de nouveaux services à destination de ses clients, ainsi que Kiehl's (marque de cosmétiques haut de gamme du Groupe L'Oréal) pour la réalisation de la stratégie e-business et communautaire de la marque sur le marché américain dans un premier temps.  [...]

New business pour Il était une marque

Il était une marque, agence de marketing opérationnel dédiée à la marque, fondée par Alain Murcia et Jean-Paul Dupuy annonce l'arrivée de nouvelles marques parmi ses clients. Vogue et AD pour la réalisation de mailings d'abonnement, France Loisirs pour la réalisation de messages de recrutement de nouveaux adhérents, Rustica pour la réalisation de messages de recrutement de nouveaux abonnés.  [...] L'agence prévoit une marge brute de 1 million d'euros pour l'année 2004.   [...]

TASSIMO FAIT DE SES CLIENTS DES AMBASSADEURS

TASSIMO FAIT DE SES CLIENTS DES AMBASSADEURS

Or, l'entreprise est convaincue que les internautes sont demandeurs d'avis de clients avant d'acheter ce type de produit. La marque a fixé pour objectif à l'agence Mindshare (groupe M) de recruter de nouveaux clients en veillant à optimiser leurs coûts de recrutement.  [...] L'agence de conseil en stratégie médias a misé sur la puissance du bouche-à-oreille, le plus ancien et meilleur moyen pour recruter de nouveaux clients. Cela ne peut donner des résultats que si l'opération est accompagnée, soutenue, préparée par un plan médias qui assure la visibilité et la préférence à la marque, explique Sergine Dupuy, directrice générale adjointe, en charge de la diversification de Mindshare.  [...] Le guide de projet, envoyé avec le matériel, a défini la mission des connecteurs, terme employé par TRND. ils ont été invités à faire déguster des boissons Tassimo à leur entourage et à parler de leur expérience sur le Web. Les ambassadeurs n'ont pas été guidés pour raconter leur expérience, car cela aurait risqué de biaiser les résultats, insiste Laurent Buanec, directeur des nouveaux médias du groupe M.  [...]

BrandAlley choisit le data mining pour personnaliser ses messages

BrandAlley choisit le data mining pour personnaliser ses messages

Le site marchand de prêt-à-porter met un point d'honneur à affiner sa connaissance client pour mieux conquérir et fidéliser ses acheteurs. Pour cela, il utilise le data mining à travers un programme baptisé Brand Affinity.  [...] Depuis sa création en 2005, le grand magasin en ligne BrandAlley fait du test and learn sa marque de fabrique. &thinsp.Nous nous attachons à être parmi les premiers à essayer les nouveaux outils et services web permettant d'acquérir de nouveaux clients ou de les fidéliser&thinsp.  [...] Aujourd'hui, le plus gros chantier technologique de cette plate-forme d'e-commerce concerne ses procédés de data mining. &thinsp.Baptisé Brand Affinity, ce projet, entamé en 2011, doit aider le site à mieux analyser toutes les informations liées à chaque abonné&thinsp.   [...]

Un marketing hors norme pour une voiture icône

Un marketing hors norme pour une voiture icône

C'était, en effet, la première fois en France qu'une marque jouait la carte de la personnalisation à ce point. Tout est personnalisable, jusqu'au porte-clé. Il existe jusqu'à 50000 combinaisons possibles.  [...] Nous avions prévu de vendre 10 000 voitures. Nous en avons vendu 20 000, la France arrivant juste derrière l'Italie. Nous avons réussi à rebondir sur un événement. Pour preuve, nous avons enregistré + 52% d'immatriculations (au 22/05, NDLR).   [...] Nous avons conquis 80% de nouveaux clients. Habituellement, nous parlons de 40%. C'est donc une très belle réussite.  [...]