Votre recherche :

Marque + Offre


JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO, Rio, Corcovado... L'évènement sportif le plus médiatique au monde, qui débute ce vendredi 5 août, a stimulé l'imagination des marques pour mettre en place des campagnes thématiques.  [...] La marque de café L'Or, fournisseur officiel de l'équipe de France olympique, organise un jeu-concours ticket en or pour remporter un voyage à Rio ainsi que d'autres lots. En parallèle, elle offre le remboursement à 100% de ses produits porteurs de l'offre achetés en magasin.  [...]

Google AdWords : comment cibler les utilisateurs Gmail avec la nouvelle solution GSP ?

Google AdWords : comment cibler les utilisateurs Gmail avec la nouvelle solution GSP ?

Associé aux solutions de suivi des conversions, vous pouvez ainsi viser une qualité d'audience très élevée et un retour sur investissement maximal, pourvu que vous soyez accompagné par une agence webmarketing orientée performance.   [...] - Nom de Domaine. ce type de ciblage permet de faire connaître votre marque, votre offre de produit et/ou de service en ciblant les internautes recevant les newsletters de vos concurrents.  [...] A l'instar des autres réseaux disponibles via AdWords (search et display) évoqués plus haut, l'achat d'espace sur Gmail via GSP, outre qu'il représente un volume d'audience majeur, peut être géré en fonction d'un objectif de rentabilité à court terme. Cette promesse n'en n'est pas qu'une si votre campagne est gérée et optimisée par un professionnel.   [...]

Udecam 2015 : ce qu'il faut en retenir

Udecam 2015 : ce qu'il faut en retenir

- Nous travaillons sur des signaux qui marquent le changement comme le passage au logo vert, né en France et appliqué aujourd'hui dans 90 % des pays européens.  [...] Jean-Philippe Maheu, de Twitter, a listé les avantages qu'offre l'exploitation de la data sur Twitter. Détecter les insights consommateurs, pratiquer un marketing de l'instant, prédire les moments les plus importants pour votre marque.  [...] - Il y a aujourd'hui des nouvelles frontières de la convergence qui changent le rapport à la vie. l'iOT et les objets connectés, la réalité virtuelle, l'intelligence artificielle et la robotique, les biotechnologies. Le choix de Google de se renommer Alphabet traduit cette orientation.   [...]

Carte haut de gamme

Carte haut de gamme

Le papetier italien Fedrigoni a renouvelé l'ensemble de son offre de supports cartonnés haut de gamme et l'organise désormais autour d'une seule marque, Hi-Kard. Celle-ci se compose de trois produits. Les deux premiers, Ticket et Quadrex, sont issus de l'ancienne collection Kryocolors, aujourd'hui arrêtée.  [...] Ils sont disponibles en deux coloris (camomille et lys pour le premier, blanc et naturel pour le second), un seul format (72 x 102) et différents grammages (entre 120 à 580 g/m 2 ). Le troisième produit se nomme Sirio Card. Dérivé de la collection Sirio, il est disponible en huit couleurs, dont trois nacrées et dispose d'une gamme qui monte jusqu'à 700 g/m 2.   [...]

Luxe : comment VIPStore séduit les Chinois avec des marques françaises

Luxe : comment VIPStore séduit les Chinois avec des marques françaises

Le prix devient également un facteur déterminant dans l'achat de biens de luxe en Chine. La classe moyenne devenant un des moteurs du marché du luxe chinois, les produits de marques de luxe entrée de gamme se vendent de mieux en mieux.  [...] Quels conseils donneriez-vous à une marque française qui n'est pas implantée sur place, pour adapter son offre.  [...] La Chine compte 485 millions d'utilisateurs d'Internet. c'est plus que le nombre d'internautes aux États-Unis et au Japon réunis. Quelle est la part de marché de l'e-commerce dans la vente de produits de luxe.   [...]

Le retailer est une marque comme les autres

Les maîtres-mots du marché sont désormais UX Design, User centric... Des mots marketés pour exprimer le fait que le retailer est le mieux placé aujourd'hui pour réinventer les modèles de communication, pour innover tant en offre service qu'en discours de marque... distributeur.  [...] Guillaume Gamain a débuté sa carrière chez Y&R. Directeur de la création de Grenade & Sparks depuis 2013, il développe la créativité de l'agence sur son positionnement User centric & driven by emotion. Avec son équipe, il apporte une expérience client à la fois utile et émotionnelle adaptée à chaque canal de diffusion et sans discontinuité dans la relation.   [...] Guillaume Gamain, directeur de la création de Grenade & Sparks.   [...]

Adetem marketing factory

Adetem marketing factory

C'est pourquoi la manifestation a été rebaptisée. Mais il n'est pas seulement question d'esthétique, ce lifting porte également sur le fond. Cette évolution est, en quelque sorte, une suite logique de la publication de notre manifeste pour le marketing de demain, paru en 2013, affirme le coprésident.   [...] Ces grands noms, ces grands groupes, sont loin, selon le président du comité de programme, d'être aussi empreints d'inertie que l'on peut l'imaginer. En 20 ans, une marque comme Monoprix a su repenser son offre et son positionnement plusieurs fois. Personne n'imaginait, il y a quelques années, que la Camif, après les crises qu'elle a traversées, saurait revenir au premier plan.  [...] Ne vous reste plus, dès lors, qu'à marquer d'une pierre blanche cette journée du 27 novembre de 8 h 30 à 18 h 30, dans le cadre de l'Usine, près du Stade de France. Même le choix du lieu se veut très symbolique de la transformation, conclut Jean-Michel Raicovitch.  [...]

Fidéliser vos clients par l'image, c'est possible !

Fidéliser vos clients par l'image, c'est possible !

Une identité visuelle, c'est une question d'inspiration et de différenciation. Votre marque doit exister à travers un univers figuratif qui correspond à ses valeurs tout en étant facilement reconnaissable. Pour Valérie Fabre, directrice de l'agence On veut du sens.  [...] De la constance, encore de la constance, toujours de la constance. Pour développer la fidélité de vos auditoires, conservez le même langage visuel sur l'ensemble de vos canaux et l'ensemble de vos prises de parole. De cette façon, vous bâtissez une identité constante que les consommateurs apprendront à reconnaître.   [...] IBM excelle dans cet exercice. La marque décline sur Twitter un univers marqué par une couleur bleue brandée. Si vous choisissez cette option, iStock by Getty propose une offre pour simplifier le choix des visuels dans la banque d'image. Les recherches peuvent s'effectuer par code couleur. facile, non.  [...]

Bonobo crée Rebirth, le premier jean qui renaît de son fil

Bonobo crée Rebirth, le premier jean qui renaît de son fil

Le jeaner Bonobo invente Rebirth. Un jean recyclé en collaboration avec Le Relais et la Filature du Parc. La gamme responsable de la marque enseigne du groupe Beaumanoir atteint 10% de l'offre.  [...] Le premier jean dont le fil de trame est composé de fibres recyclées de jeans usagés et de polyester recyclé à partir de bouteilles plastiques vient de naître. Il s'appelle Rebirth et sera disponible en série limitée dans les 360 magasins Bonobo en France dès la rentrée.   [...] Cette première collection n'est qu'un début car nous réfléchissons déjà à aller encore plus loin avec de nouveaux procédés pour définitivement allier la mode à l'éco-responsabilité, déclare Xavier Prudhomme, directeur de la marque Bonobo dans un communiqué (voir aussi la vidéo plus avant).  [...]