Votre recherche :

Marque + Offres promotionnelles


Marie multiplie les innovations produits

Marie multiplie les innovations produits

La marque du groupe Uniq lance de nouveaux produits pour 2009, assortis d'offres promotionnelles.  [...] Dans un contexte plutôt morose des segments frais et surgelés, la marque Marie multiplie les innovations produits. Au rayon frais, elle lance une nouvelle segmentation pour les plats cuisinés individuels, en trois types de cuisine. maison, tradition ou équilibre.  [...] Marie ne s'arrête pas là et, en réaction aux pertes de parts de marché de sa marque Paul Bocuse, elle récupère les trois recettes haut de gamme sous sa propre signature. Les plats cuisinés exotiques mais aussi la marque WeightWatchers ont fait l'objet d'un relifting d'emballage (assorti de nouvelles recettes telles que des pizzas) pour séduire toujours plus la cible féminine.  [...]

Le marketing personnalisé selon Sushi Shop

Le marketing personnalisé selon Sushi Shop

Pour créer et entretenir le lien avec la marque, un e-mailing est envoyé deux fois par mois (maximum). Il ne s'agit pas seulement d'offres promotionnelles poursuit la directrice marketing nous convions nos clients à des événements comme l'exposition Kuniyoshi en ce moment au Petit Palais, dont nous sommes mécène par exemple.  [...] Au niveau de ses investissements médias, et après une campagne Sushi shop, A good time is coming signée DDB Paris/Havas Média au cinéma cette année, la marque actionne d'autres leviers, notamment digitaux avec les blogueuses life style, Marie Luv Pink, Zoé Macaron ou encore l'illustratrice Tokyo Ban Bao.  [...] La marque nourrit une esthétique très liée au monde des arts pour maintenir son positionnement premium. Des partenariats avec des chefs comme Joël Robuchon, Jean-François Piège, Thierry Marx ou Cyril Lignac et avec des artistes comme Kenzo, Lenny Kravitz, Kate Moss ou Crain & Karl (ici sur la photo avec la Box Los Angeles en 2015).  [...]

Baromètre :  quel engagement des communautés de marque sur Facebook ?  Les résultats de novembre

Baromètre : quel engagement des communautés de marque sur Facebook ? Les résultats de novembre

Playstation et Nike suscitent aussi un taux important de Likes avec uns stratégie différente. Elles postent beaucoup sans atteindre la popularité des marques précitées. Le cumul principalement permet de construire la performance. Reste à savoir si ce sont toujours les mêmes fans qui likent ou si chaque post permet de s'adresser à des personnes différentes.  [...] En revenant à un contenu plus proche de celui de La Redoute, très promotionnel (courses de Noel), la marque perd cette capacité à créer du lien.  [...] Ainsi, il semble que l'on a tendance à partager des images et non de l'écrit/des offres promotionnelles, et des vidéos d'avantage encore que des photos. Le contenu proposé doit être en forte cohérence avec l'univers de la marque qui peut permettre aux fans de se valoriser auprès de leurs proches.  [...]

Animation des ventes cherche image? de marque

Le discours est un peu différent chez \Als & Cachou, où le positionnement promo est plus affirmé. Faire du business sans dégrader l'image C'est bien sûr l'objectif, mais il n'est pas toujours facile de l'atteindre. Une marque nationale qui, pour des raisons de marge arrière, voit son écart prix se creuser avec les MDD et les premiers prix, essaiera de compenser par une multiplication des offres promotionnelles fortes, analyse Jean-Charles Espy.  [...] Les nouveaux territoires de l'animation peuvent aussi être virtuels. Si c'est le calme plat sur le front des techniques promotionnelles, les supports connaissent de vraies mutations. Désormais, de nombreuses opérations renvoient sur des minisites, faisant d'Internet un nouveau support destiné à la fois à créer du business et à véhiculer les valeurs de la marque.  [...] Mais il en faudra bien plus Nous devons convaincre en permanence, expliquer que l'on peut monter de grandes opérations promotionnelles événementielles, à la fois génératrices de volumes et bénéfiques pour l'image de la marque, insiste Jean-Charles Espy. Personne ne peut prétendre aujourd'hui que l'animation des ventes est un terrain dans lequel on ne peut pas avoir d'idées, renchérit Thierry Reboul.  [...]

Carrefour choisit Catalina pour enrichir sa relation client

Carrefour retient Catalina pour réaliser des campagnes de marketing ciblées. Ces opérations concerneront les marques de grande consommation dans les 1 300 hypermarchés et supermarchés de l'enseigne.  [...] Nous sommes heureux de pouvoir proposer à nos clients davantage d'offres promotionnelles. Ils vont bénéficier de plus de choix et de plus de pouvoir d'achat sur les grandes marques de produits du quotidien, commente Jean-François Pagnoux, directeur de la régie publicitaire Carrefour Médias.  [...] Catalina, de son côté, ne masque pas sa satisfaction. Nous sommes ravis de la confiance que nous accorde Carrefour, commente William Faivre, p-dg de Catalina. Cela renforce la valeur ajoutée de Catalina auprès des industriels. Nous pouvons désormais leur délivrer une audience hautement qualifiée sur une échelle jamais vue, à savoir 80 % des foyers.   [...]

La Redoute et Syracuse s'associent pour commercialiser des supports promotionnels

Syracuse, spécialiste européen des outils de couponning et de l'échantillonnage in store et out store, s'est vu confier par La Redoute Médiacible, régie intégrée du leader français de la vente à distance, la commercialisation exclusive de supports promotionnels dans ses colis.  [...] Syracuse et La Redoute Médiacible ont développé ensemble une gamme d'outils permettant aux marques de diffuser leurs offres promotionnelles au sein des colis La Redoute et de bénéficier d'une distribution puissante et offrant des possibilités de ciblage.  [...] des supports thématiques de réductions et d'avantages (chéquiers...), des offres d'échantillonnage multimarques, des asilages d'échantillons ciblés sur des critères comportementaux. Commercialisés dès la fin 2003, les outils seront effectifs en 2004 avec la diffusion d'une première opération, en mars, sur la cible des foyers avec jeunes enfants.  [...]

Franprix, mes voisins et la chandeleur

Partenaire de Voisins Solidaires depuis un an, l'enseigne Franprix organise avec l'association une crêpe-partie à l'occasion de la chandeleur. Une dégustation gratuite au cours de laquelle les habitants d'un même quartier se retrouveront avec les équipes du magasin.   [...] Les clients bénéficieront aussi d'offres promotionnelles sur une sélection de produits spécial chandeleur.  [...] Les bénévoles de l'association Voisins Solidaires réaliseront des crêpes préparées in situ. L'occasion de promouvoir la pâte à crêpes Leader Price et le lait Leader Price Bio, les plaques de cuisson Tefal, le Nutella et quelques B ulles de Muscat Jaillance.   [...]

Ed Kaczmarek, Mondelez International : "Créer des expériences uniques pour accroître la fidélité de nos clients"

Ed Kaczmarek, Mondelez International : "Créer des expériences uniques pour accroître la fidélité de nos clients"

Nous espérons, par exemple, les amener à se rendre plus souvent en magasin pour bénéficier d'une promotion ou d'un événement spécial.   [...] Depuis 2010, vous travaillez avec Shopkick, une appli qui permet d'adresser des offres promotionnelles et géolocalisées. Quel bilan en dressez-vous.  [...] Nous utilisons déjà Facebook pour plusieurs de nos marques comme Oreo qui comptabilise 27 millions de fans sur sa page. Nous avons, par exemple, monté une opération qui permettait aux internautes d'acheter des cookies de cette marque à leurs amis. Ces derniers pouvaient profiter de cette offre dans les magasins Target.  [...]

Grande distribution la communication directe passe toujours par l'ISA

Adrexo propose également des prestations de géociblage. Si un client est doté d'un outil de géomarketing, type Asterop, il peut y sélectionner les zones les plus attractives et nous les appliquons aux tournées Adrexo, explique Philippe Thomas. Nous pouvons également réaliser son ciblage avec nos outils.   [...] Ce type de communication est encore à son démarrage, mais il ne peut que se développer. Avec son offre Geomail, Mediapost propose aux annonceurs d'envoyer des campagnes d'e-mailing ciblées, sur leur zone de chalandise. Mobile et Permission, quant à elle, propose d'envoyer des SMS à des consommateurs localisés près des points de vente.  [...] Pour bénéficier d'offres promotionnelles, l'internaute doit remplir un questionnaire où il inscrit ses nom, prénom, adresse e-mail, code postal et numéro de téléphone. Seuls les champs nom/prénom, adresse e-mail et code postal sont obligatoires. En retour, il recevra des e-mails promotionnels avec des coupons électroniques qui lui permettront de tester les nouvelles offres.  [...]