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Marque + Parfumerie


Monoprix s'habille en Pop Art

Monoprix s'habille en Pop Art

En s'inspirant du Pop Art, les couleurs et le nom du produit tranchent radicalement avec ce que l'on trouve communément en matière de MDD. Des couleurs vives en rayures bayadères, des polices aux caractères énormes et des slogans très décalés...En effet, sous le nom du produit on peut lire de petites phrases comme Qui a dit que la taille ne comptait pas, À poêle le boudin, Faites voir du pays à votre poulet ou On prévoit un nuage de lait ou Même le lait peut être beau.   [...] Les 2000 références de la marque sont visées par le changement (la moitié en frais, près de 800 en PGC et le reste en parfumerie). Les premiers produits (une centaine entre le lait, le beurre, les tomates en conserves...) sont apparus en rayon fin octobre.  [...] Toutes les conversions devraient être opérées d'ici un an, sans changement de prix ni évolution majeure dans l'assortiment. Toutes les MDD de Monoprix représentent 20% du CA de l'enseigne. Les 400 références Monoprix Gourmet, les 150 produits Monoprix Bio ainsi que les autres MDD thématiques Vert ou Bien Vivre ne sont pas concernées par cette refonte.   [...]

Dagobert prolonge l'expérience Amor Amor sur Facebook

Dagobert prolonge l'expérience Amor Amor sur Facebook

L'agence entame la seconde saison de la web série sociale de la marque pour faire la promotion de son nouveau parfum, Forbidden Kiss.  [...] La marque de Cacharel (groupe L'Oréal), Amor Amor, capitalise sur le succès, du journal extime d'Emma pour faire la promotion de son dernier parfum sur la page Facebook Amor Amor. Résultat. +164% de taux de feedback et 2,5 millions d'impressions en moins d'un mois.  [...] Plus de 200 000 fans suivent déjà la vie de l'étudiante parisienne de 20 ans sur Facebook, interagissent avec elle et font évoluer son histoire.   [...]

L'art du ?French Kiss? par BPI et Jean Paul Gaultier

À l'occasion de la Saint-Valentin, Beauté Prestige International et Jean Paul Gaultier lancent, avec la collaboration de l'agence Isobar, la première leçon de French Kiss en vidéo et sur Internet. À partir du 6 février, sur le site du plus frenchy des créateurs, les parfums Jean Paul Gaultier enseignent, chacun à leur manière, l'art du baiser à la française.  [...] La marque propose ainsi une façon originale de redécouvrir et de jouer avec sa gamme de parfums, en testant le pouvoir de séduction de chacune des fragrances.  [...] L'animation, développée par Isobar, revisite et modernise ainsi le célèbre baiser cher à Jean Paul Gaultier, qui l'a déjà placé au coeur de plusieurs de ses campagnes de communication. Cette fois-ci, ce sont les fragrances de la marque Jean Paul Gautier Parfums, née en 1993 au sein de la maison Beauté Prestige International, qui jouent le rôle des professeurs.  [...]

Une Française en finale du concours Ben & Jerry's

La marque de glaces du groupe Unilever a élu la finaliste française de son concours Mettez-vous aux parfums.  [...] Lancé le 14 avril dernier (jusqu'au 26 mai), le concours Mettez-vous aux parfums de la marque de glaces Ben & Jerry's a trouvé sa finaliste française. Nathalie Chapelle. L'idée Créer le nouveau parfum mondial de 2010. Baptisée Peace & Love Nuts, la recette proposée par la jeune femme originaire d'Altkirch (68), est une crème glacée à la crème fouettée avec des gros morceaux de noisettes, de noix de pécan, des amandes pralinées, des symboles peace & love en chocolat issu du commerce équitable et des spirales de caramel.  [...] Elle ira donc tenter sa chance en novembre prochain à Saint-Domingue, auprès d'un jury composé des fondateurs de la marque, Ben Cohen et Jerry Greenfield.  [...]

Sensi ou la quintessence des sens

Avec Sensi, son nouveau parfum féminin, lancé en Europe en cette fin d'année et dans le reste du monde en 2003, le créateur italien Giorgio Armani apporte une nouvelle vision de la sensualité. Une sensualité mystérieuse et épurée, magnifiquement mise en image par le cinéaste chinois Zhang Yimou.  [...] C'est sur cette sensibilité spécifique, faite de maîtrise, de mystère et d'épure, que repose le concept de Sensi, indique Guillaume de Lesquen*, directeur général international de Giorgio Armani Parfums (L'Oréal Division Produits de Luxe). Parfum de matières, oriental et floral, Sensi s'inscrit dans la grande tradition des classiques de la parfumerie.  [...] Polysensorialité dont l'étui, un morceau de tissu Armani couché sur une feuille d'or, le flacon, à la fois concave et convexe, désigné par le très éclectique directeur artistique Fabien Baron, se font l'interprète. Cinquième marque mondiale de parfum, derrière Chanel, Calvin Klein, Estée Lauder et Dior, Giorgio Armani veut écrire avec Sensi une nouvelle page de la grande histoire des parfums intemporels, à l'image de Shalimar, Opium ou Trésor.  [...]

Infographie | Focus sur le transport de colis, rétro 2017

Infographie | Focus sur le transport de colis, rétro 2017

Publié par viavoo / Avec la Marketplace le 2 mars 2018 - mis à jour à 14.56.   [...] 27 enseignes automobiles. 1001Pneus, 123PièceAuto, 123pneus, Allopneus, Autobacs, Bonspneus, Carglass, Caroclic, Carter-Cash, Centrale Pneus, Euromaster, Feu Vert, Gom-one, Midas, Mister-Auto, Norauto, Oponeo, Oscaro, Pièces et Pneus, Pneus Online, Pneus9, Popgom, Roady, Speedy, Tirendo, WebDealAuto, Yakarouler.   [...] 10 enseignes de parfumerie. Beauty Success, Daniel Jouvance, Dr Pierre Ricaud, L'Occitane, Marionnaud, Nocibé, Passion Beauté, Sephora, The Body Shop, Yves Rocher.  [...]

Pulco fait son come-back

Pulco, la célèbre marque de concentrés non sucrés, revient à la télévision avec un nouveau spot publicitaire signé YSA Ossard Latgé. La marque ayant élargi sa gamme, le spot met en scène les huit parfums existants, au lieu du seul Citron. Aussi, le mythique Pulco, Pulco, Pulco, Citrooon s'est-il transformé en Pulco, Pulco, Pulco, Pulcooo.  [...] La publicité reste fidèle aux valeurs fondatrices de la marque (l'humour, la chaleur, le farniente, la joie de vivre), mais aussi à ses codes sonores et visuels (le fameux jingle, les hamacs, le soleil). Le spot est diffusé depuis le 30 mai sur TF1, M6, TF6, Teva, Série Club et TV Breitz, pour une durée de trois semaines.  [...] [Trophées Marketing 2017] Thierry Aouizerate (Maytea) infuse de l'humain dans le marketing.   [...]

Packaging We Love NY pour Honoré des Prés

Packaging We Love NY pour Honoré des Prés

L'agence Reliac conçoit un packaging aux accents new yorkais pour les trois dernières fragrances de Honoré des Prés, créateur de parfums biologiques.  [...] Jeune marque de parfums biologiques, créée par Olivia Giacometti, Honoré des Prés a fait appel à l'agence Reliac pour créer les packagings de sa nouvelle collection de trois fragrances. I love les carottes, Vamp in NY et Love Coco.  [...] Reliac s'est ainsi inspirée des paper cups américaines, les réinterprétant dans les moindres détails. Disponibles chez Colette, au Bon Marché et à partir du 17 mai, au Printemps Haussmann.   [...]

Campagne virale pour le nouveau parfum Jean Paul Gaultier

Campagne virale pour le nouveau parfum Jean Paul Gaultier

A l'occasion de la sortie de son dernier parfum, le Mâle Terrible, JP Gaultier a orchestré une opération événementielle dans les rues de Paris, suivie d'une série de vidéos virales sur Dailymotion.  [...] Le groupe propriétaire des Parfums Jean Paul Gaultier, Beauty Prestige International (BPI), a retenu l'agence Posterscope pour créer un happening autour de la sortie du dernier-né de la marque. Le Mâle Terrible. Seule contrainte. faire apparaître la célèbre marinière du créateur.  [...] En s'appuyant sur le concept du dernier spot publicitaire pour le précédent parfum de Gaultier, le Mâle, les membres d'Indabuz, vêtus de marinière, débarque dans un restaurant et autre lieu public, pour s'embrasser fougueusement devant les regards surpris, amusés, voir choqués des passants.  [...]