Votre recherche :

Marque + Programme


Cotonflor confie à Wellcom sa communication transversale

Cotonflor confie à Wellcom sa communication transversale.   [...] Après une consultation réunissant cinq agences, la marque de linge de lit Cotonflor a confié à l'agence Wellcom son programme de communication sur trois ans, avec pour objectif d'asseoir son statut de marque collective. Un programme de communication transversale incluera campagne TV, marketing opérationnel, communication en ligne et relations publiques.  [...]

Bjorg, parrain de "mon assiette santé" sur TF1

La marque bio s'associe à ce nouveau programme trois soirs par semaine.  [...] Fidèle à sa charte de bio-nutrition, la marque Bjorg, leader du bio, s'associe au nouveau programme de TF1, Mon assiette santé. trois soirs par semaine, des anonymes partageront leurs astuces pour mieux manger, ainsi que leurs coups de coeur nutrition.  [...] Le programme court (1'10) sera diffusé à 20h30 sur TF1 tous les mercredis et jeudis à partir du 21 février, puis tous les lundis, mardis, mercredis du 19 mars au 27 juin 2012.  [...]

Phildar veut séduire les quadras

Phildar veut séduire les quadras

L'ambition clairement affichée par la direction de Phildar est de devenir, d'ici cinq ans, la marque de prêt-à-porter préférée des femmes de 40 ans. Point d'orgue de ce véritable relooking, le nouveau concept de magasin, dévoilé début janvier et déjà en place dans certaines villes, s'accompagne de la refonte totale du programme de fidélité de la marque.  [...] Elle est proposée aux clientes, y compris à celles possédant l'ancienne version, au prix de 6 euros. Un choix délibéré comme l'explique Nicolas de Monteville, le directeur commercial et développement de la marque. Ce programme ayant pour objectif principal d'alimenter et de qualifier notre base de données, nous souhaitons privilégier la qualité des adhésions à la quantité.  [...] Nous préférons avoir moins de clientes porteuses de cartes mais qu'elles soient plus actives et surtout, réellement attachées à la marque. Pour s'assurer d'un bon lancement de ce programme, Phildar a prévu de présenter la nouvelle carte dans les mailings qui sont envoyés quatre fois par an aux clientes actives et inactives, issues de la base de données, à l'occasion de temps forts comme le lancement des nouvelles collections par exemple.  [...]

7 applications de réalité virtuelle

2018 sera l'année des contenus 3D. c'est la tendance du salon Virtuality 2018 qui s'est déroulé au Cent quatre à Paris, du 8 au 10 février. Pour cause. Ce marché atteindrait 17,8 milliards d'euros en 2018 contre 9,1 milliards en 2017, grâce à des applications concrètes en magasin et en e-commerce.   [...] Zoom sur la première holo-boutique connectée, imaginée par la jeune pousse VR-Things et dessinée par Rami Fischer, le designer des boutiques Chanel. Voilà un nouveau canal de communication et de distribution pour les entreprises qui souhaitent dynamiser leur réseau de magasins.   [...] programme immobilier, défilé de prêt-à-porter... tout en étant accompagné par l'équipe de vente. Au passage, cela nourrit l'image de marque et draine du trafic en magasin.  [...]

Grenade et IRM Agency fusionnent

Grenade et IRM Agency fusionnent

imposer sur le marché un nouveau format d'agence conseil en communication advertising & digitale et de proposer aux annonceurs une nouvelle approche stratégique et opérationnelle qu'ils ont nommée programme de marque. L'e scénario de Grenade & Sparks se décline en quatre actes.  [...] l'observation du produit, les points d'impact, la programmation du champ media on et off et la formation et mobilisation de tous les acteurs.  [...] La nouvelle agence représente 60 personnes, dont 7 associés pour un revenu de 5,5 millions d'euros. Ses principaux clients sont. le groupe Bosch, Club Med Gym, le groupe Henkel, Kiloutou, le groupe Krys, La Poste, Monsieur Meuble, Netwave, Opéra de Paris, Orange, le Groupe Saint-Gobain, Technal, Unibail Rodamco, Vinci La présidente de la nouvelle entité est Hélène Saint Loubert.   [...]

Agnes B choisit Duke pour la refonte de son site internet

Agnes B choisit Duke pour la refonte de son site internet.   [...] Après consultation de 6 agences, c'est à Duke que la maison de style confie la refonte complète du site Agnès B.. la marque, l'univers d'agnès B., les collections, etc. A peine amorcé, le projet devrait être finalisé en septembre prochain. Une nouvelle plate-forme de vente en ligne est également prévue au programme.  [...]

Les marques en FORME OLYMPIQUE

Les marques en FORME OLYMPIQUE

Pour cette 30 e édition des Jeux olympiques, qui se dérouleront à Londres du 27 juillet au 12 août prochains, la marque se sert du tremplin de l'olympisme pour soutenir sa communication. Au programme, un spot publicitaire TV et web dans lequel apparaissent des célébrités du sport, comme l'épéiste Laura Flessel, le handballeur Nikola Karabatic et surtout le sprinter Usain Bolt.  [...] But de la manoeuvre. recourir aux services de l'homme le plus rapide du monde pour valoriser sa technologie Visa PayWave contactless, qui devrait permettre aux possesseurs de mobile Samsung de payer grâce à leur appareil. Londres 2012 constitue une vitrine pour notre nouvelle technologie de paiement sans contact et par mobile, qui permettra aux titulaires de cartes de profiter d'une infrastructure de paiement fiable et rapide durant les Jeux.   [...] Car si le spécialiste des lessives et des couches-culottes s'adresse toujours son coeur de cible - les mères de famille -, il passe aussi à l'offensive pour se faire enfin connaître du grand public. Les consommateurs ont besoin de transparence et veulent découvrir les entreprises derrière les marques, estime Loïc Tassel, président de P&G France.  [...]

Cinq points-clés pour réveiller les contacts "inactifs"

- Optimiser les offres. proposer des offres agressives ou du couponning afin de les ré-engager. Sport Chalet a mené un plan de testing sur les offres destinées aux inactifs. Il s'est avéré que plus la période d'inactivité était longue, moins le taux de réponse était élevé.   [...] - Inclure des campagnes vous nous avez manqué au sein de votre programme d'e-mail marketing. Celles-ci sont parfaites pour ré-engager les inactifs dans les programmes de fidélisation par e-mail. Les campagnes d'un de nos clients (grande marque de sport) ciblaient les inactifs de plus de quatre mois et on réussi à ré-activer 3,8% du fichier, explique Jean-Philippe Baert, directeur général d'Experian Cheetahmail.  [...] 5. Prévenir l'inactivité en mettant en place des welcome pack permettant d'engager les abonnés dès le début de la relation afin de les éduquer sur vos produits et services.   [...]

Brightcove retenu par Audi

La solution d'Hub'Sales a permis à Audi de déployer le site myAudi.fr dans le cadre du programme de fidélisation de la marque.  [...] Audi France a lancé, dans le cadre de son programme de fidélisation, un site web baptisé myAudi.fr qui propose des contenus vidéo exclusifs pour mettre en avant la gamme Audi et différents univers thématiques comme le cinéma, la musique et le design. Dans le cadre de ce projet, la solution technique Brightcove proposée par Hub'Sales a été retenue.  [...] D'autres projets transversaux à la plateforme vidéo sont prévus. Hub'Sales est devenu un partenaire avec lequel nous envisageons l'implantation de solutions de Web Analytics, pour avoir une analyse beaucoup plus pointue des données marketing. Nous réfléchissons également au développement de l'Audi TV un bouquet de chaînes thématiques lié à l'univers Audi, précise Frédéric Roche, CRM & New Media Manager d'Audi.   [...]

Béatrice Tourvieille (OUI.sncf) dit "Oui" au changement

Béatrice Tourvieille (OUI.sncf) dit "Oui" au changement

J'aime le changement, aller vite et pouvoir observer à court terme l'impact des transformations opérées, glisse-t-elle. Désignée Lead Global de la mutation de la marque lancée il y 18 ans, Béatrice Tourvieille a mené ce projet transverse - conçu par le groupe comme un levier d'amélioration des performances business - tambour battant, soit en quelque 6 mois.  [...] Béatrice Tourvieille mise, ainsi, sur une période de deux ans pour ancrer ce changement de marque dans la tête du public, et promet, pour 2018, un programme de communication très ambitieux. Pas de train-train chez OUI.sncf.  [...] Elle prend en 2010 la direction marketing de Deezer avant de devenir, trois ans plus tard, directrice du marketing relationnel chez Canal +. Forte de 18 ans d'expérience en marketing stratégique et une solide expertise en digital, mobile et client, elle intègre en 2015 OUI.   [...]