Votre recherche :

Marque + Programme


Cotonflor confie à Wellcom sa communication transversale

Cotonflor confie à Wellcom sa communication transversale.   [...] Après une consultation réunissant cinq agences, la marque de linge de lit Cotonflor a confié à l'agence Wellcom son programme de communication sur trois ans, avec pour objectif d'asseoir son statut de marque collective. Un programme de communication transversale incluera campagne TV, marketing opérationnel, communication en ligne et relations publiques.  [...]

Bjorg, parrain de "mon assiette santé" sur TF1

La marque bio s'associe à ce nouveau programme trois soirs par semaine.  [...] Fidèle à sa charte de bio-nutrition, la marque Bjorg, leader du bio, s'associe au nouveau programme de TF1, Mon assiette santé. trois soirs par semaine, des anonymes partageront leurs astuces pour mieux manger, ainsi que leurs coups de coeur nutrition.  [...] Le programme court (1'10) sera diffusé à 20h30 sur TF1 tous les mercredis et jeudis à partir du 21 février, puis tous les lundis, mardis, mercredis du 19 mars au 27 juin 2012.  [...]

Phildar veut séduire les quadras

Phildar veut séduire les quadras

L'ambition clairement affichée par la direction de Phildar est de devenir, d'ici cinq ans, la marque de prêt-à-porter préférée des femmes de 40 ans. Point d'orgue de ce véritable relooking, le nouveau concept de magasin, dévoilé début janvier et déjà en place dans certaines villes, s'accompagne de la refonte totale du programme de fidélité de la marque.  [...] Elle est proposée aux clientes, y compris à celles possédant l'ancienne version, au prix de 6 euros. Un choix délibéré comme l'explique Nicolas de Monteville, le directeur commercial et développement de la marque. Ce programme ayant pour objectif principal d'alimenter et de qualifier notre base de données, nous souhaitons privilégier la qualité des adhésions à la quantité.  [...] Nous préférons avoir moins de clientes porteuses de cartes mais qu'elles soient plus actives et surtout, réellement attachées à la marque. Pour s'assurer d'un bon lancement de ce programme, Phildar a prévu de présenter la nouvelle carte dans les mailings qui sont envoyés quatre fois par an aux clientes actives et inactives, issues de la base de données, à l'occasion de temps forts comme le lancement des nouvelles collections par exemple.  [...]

7 applications de réalité virtuelle

2018 sera l'année des contenus 3D. c'est la tendance du salon Virtuality 2018 qui s'est déroulé au Cent quatre à Paris, du 8 au 10 février. Pour cause. Ce marché atteindrait 17,8 milliards d'euros en 2018 contre 9,1 milliards en 2017, grâce à des applications concrètes en magasin et en e-commerce.   [...] Zoom sur la première holo-boutique connectée, imaginée par la jeune pousse VR-Things et dessinée par Rami Fischer, le designer des boutiques Chanel. Voilà un nouveau canal de communication et de distribution pour les entreprises qui souhaitent dynamiser leur réseau de magasins.   [...] programme immobilier, défilé de prêt-à-porter... tout en étant accompagné par l'équipe de vente. Au passage, cela nourrit l'image de marque et draine du trafic en magasin.  [...]

Brightcove retenu par Audi

La solution d'Hub'Sales a permis à Audi de déployer le site myAudi.fr dans le cadre du programme de fidélisation de la marque.  [...] Son évolutivité a notamment plaidé en sa faveur. En outre, le multiformat et la multicontribution sont permis par Brightcove.   [...]

Grenade et IRM Agency fusionnent

Grenade et IRM Agency fusionnent

imposer sur le marché un nouveau format d'agence conseil en communication advertising & digitale et de proposer aux annonceurs une nouvelle approche stratégique et opérationnelle qu'ils ont nommée programme de marque. L'e scénario de Grenade & Sparks se décline en quatre actes.  [...] l'observation du produit, les points d'impact, la programmation du champ media on et off et la formation et mobilisation de tous les acteurs.  [...] La nouvelle agence représente 60 personnes, dont 7 associés pour un revenu de 5,5 millions d'euros. Ses principaux clients sont. le groupe Bosch, Club Med Gym, le groupe Henkel, Kiloutou, le groupe Krys, La Poste, Monsieur Meuble, Netwave, Opéra de Paris, Orange, le Groupe Saint-Gobain, Technal, Unibail Rodamco, Vinci La présidente de la nouvelle entité est Hélène Saint Loubert.   [...]

Les 10 idées marketing (19-23 juin 2017)

À l'occasion de la sortie de Heineken 0.0 H00, la première bière 0 % d'alcool développée par Heineken, la marque a confié sa stratégie d'activation à l'agence Rosbeef. Au programme, un concours inter-entreprises, le 22 juin, auprès de 20 entreprises sélectionnées - dont Emarketing.  [...] fr - avec une règle du jeu pour les salariés. réaliser, le plus grand nombre de posts depuis son compte personnel avec les #H00 et #QuandOnVeut. À gagner, un distributeur de bières sans alcool.   [...]

Nelly.com, l'arrivée d'un géant nordique en France

Pays de destination prisé par les grands e-marchands européens, la France vient d'attirer Nelly.com, un acteur phare de la mode féminine nordique. Ambitions et explications.   [...] L'anniversaire de Nelly.com n'est pas passé inaperçu. Il a été marqué en février par une campagne d'envergure, menée dans un esprit très hollywoodien. Au programme, le lancement d'une campagne publicitaire incarnée par l'actrice et chanteuse Leighton Meester, l'héroïne de la série Gossip Girl.  [...] Leighton est aujourd'hui une icône de mode pour toutes les jeunes filles à travers le monde entier. La femme Nelly est jeune, fun et sûre d'elle, donc je suis extrêmement fière de l'incarner. Cette collaboration s'est faite très naturellement car ce sont des vêtements que je porte.   [...]

Agnes B choisit Duke pour la refonte de son site internet

Agnes B choisit Duke pour la refonte de son site internet.   [...] Après consultation de 6 agences, c'est à Duke que la maison de style confie la refonte complète du site Agnès B.. la marque, l'univers d'agnès B., les collections, etc. A peine amorcé, le projet devrait être finalisé en septembre prochain. Une nouvelle plate-forme de vente en ligne est également prévue au programme.  [...]