Votre recherche :

Marque + Soin


Sanogyl fait son come back avec deux innovations dans le soin dentaire

Sanogyl fait son come back avec deux innovations dans le soin dentaire

Après cinq années d'absence, Sanogyl reprend la parole et adopte une nouvelle signature, Soins du capital bucco-dentaire, pour le lancement de deux nouveaux produits. Sanogyl Soin Reminéralisant et Sanogyl Soin Anti-bactérien. La marque répond ainsi aux besoins de ses clients en développant une approche préventive des problèmes buccodentaires.  [...] Pour Matthieu Quénard, responsable de la marque, les innovations 2007 renforcent la position de Sanogyl sur le segment de marché des dentifrices de soin, sur lequel nous avons conservé un très fort taux de pénétration grâce à la fidélité de nos clients. En parallèle, nous rendons la marque plus moderne en revisitant le logo, la signature et les packagings.  [...] Nous poursuivons par ailleurs les efforts de communication initiés en 2006 pour dynamiser la notoriété de la marque et la rotation de ses produits. Premier investisseur médias des dentifrices de soin, Sanogyl soutient ses innovations produits par une campagne publicitaire télévisée d'avril à décembre 2007.  [...]

Le secteur beauté lifte ses points de vente

La boutique Dior constitue le nouvel atout charme du centre commercial Versaillais Parly 2. De conception inédite et adoptant les codes du luxe, elle se présente comme un atelier 100% dédié aux services. Au centre, une large table qui présente l'offre complète des produits Dior.   [...] Autour, des iPads muraux, un Miroir Soin Mapping 3D et un écran permettant aux consommatrices de réaliser des diagnostics et de tester des combinaisons de de produits. Une palette de prestations sur mesure est également proposée par la marque. L'Atelier du Parfumeur, Les Coulisses des Défilés ou encore L'expertise Soin.  [...] Enfin, la marque de luxe offre aussi des prestations sur rendez-vous pour approfondir certains conseils. Comme Les Gestes Essentiels. il s'agit d'une séance d'initiation à la gestuelle institut définie par les expertes du soin Dior.  [...]

Marionnaud lance le marketing sur rails

Marionnaud embarque en iDTGV pour faire découvrir aux passagers la marque de soin IOMA. Les curieuses sont ensuite invitées en magasin pour retirer un cadeau... Du train au magasin.  [...] La marque de soin IOMA, distribuée en exclusivité dans les instituts Marionnaud, proposera son expertise du 26 au 30 décembre prochains, avec un diagnostic de peau personnalisé. L'enseigne offrira aux voyageurs du 26 au 30 décembre 2011 une escale beauté en voiture bar iDZinc.  [...] Pour prolonger cet instant, sur présentation d'un flyer distribué dans les espaces iDZen et iDZap, un miroir IOMA sera offert aux voyageurs de ces trajets, en les retirant dans les instituts Marionnaud. Le recrutement de nouveaux consommateurs sur rails est encore assez rare en France.   [...]

Prim'age change son identité visuelle

Prim'age change son identité visuelle

La marque de soin des bébés des laboratoires Vendôme modernise son look avec l'aide de l'agence Dragon Rouge.  [...] La marque de soin des bébés Prim'age (Laboratoires Vendôme) change de look. Après avoir revu le packaging de la gamme Bed Time, l'agence Dragon Rouge a redessiné le logo de la marque, afin d'évoquer à la fois la douceur et l'expertise de la marque. Le mouton, mascotte de Prim'age, a également été relooké en traité peluche, afin de lui donner l'apparence d'un doudou.  [...] L'ensemble de la gamme adopte un univers corporate blanc et bleu. Les produits ont par ailleurs été segmentés via un code couleur attribué aux différentes rituels de soin. du bleu pour les produits d'hygiène et de bain, du rose pour la toilette, et du vert pour les soins.  [...]

Les sportifs ont désormais leur propre marque de soin

Les sportifs ont désormais leur propre marque de soin

Les sportifs ont désormais leur propre marque de soin.  [...] Que ce soit les hématomes des boxeurs, le soin des pieds des athlètes, les infections de la peau de la peau des lutteurs, la marque se propose de réparer la peau après une séance d'entraînement. La gamme a été formulée sans paraben, ni phénoxyéthanol et sans allergènes.  [...] Avec un réseau de 73 magasin, c'est le réseau de parapharmacie Parashop qui va distribuer cette nouvelle marque ce mois çi avec un merchandising spécifique à la marque.  [...]

Dermophil s'essaie à de nouveaux territoires

Le thermalisme séduit chaque année 600 000 personnes et, jusqu'à présent, les produits de soin qui en sont dérivés étaient vendus dans les seules pharmacies, explique Christine Escande-Turcon, directrice du marketing de Melisana, société de distribution des laboratoires pharmaceutiques allemand Kloster Frau.  [...] Nous pensons qu'avec Dermophil, nous avons l'avantage d'arriver sur une tendance affirmée, avec une marque connue, à forte caution pharmaceutique. Conscient d'accoster sur un marché déjà bien encombré, en grande partie trusté par des grandes pointures qui y bataillent avec des moyens à leur échelle, Dermophil a choisi une niche doublement dans l'air du temps.  [...] Lancée à l'export sur les marchés européens et asiatiques, la marque Soin d'Eau ne sera pas, en France, commercialisée en pharmacie où le trio Avène, Roche-Posay et Vichy occupe déjà bien le terrain.  [...]

Ales Groupe s'essaye "aux boites magiques"

Ales Groupe s'essaye "aux boites magiques"

La marque a également participé à l'événement JoliGoûter qui a suivi, lui permettant de rencontrer ces jeunes mamans lors d'ateliers de soin de la marque Lierac.  [...] Grâce aux nombreux commentaires positifs de ces nouvelles consommatrices, nous avons pu constater un véritable engouement pour nos produits, ajoute-t-elle.   [...]

Messages de croissance

En mai 1997, Beiersdorf lançait Nivea Baby, une nouvelle ligne de produits de toilette et de soin pour la peau des bébés remplaçant la gamme en place, Babivéa. Comment, au sein d'un contexte concurrentiel exacerbé, identifier, recruter très largement et fidéliser les mamans utilisatrices de Nivea Baby tout en faisant percevoir la marque comme le spécialiste incontestable des produits de toilette et de soin pour la peau des bébés dans le réseau food Et comment contribuer fortement à renforcer l'image de la marque ombrelle Nivea en termes de compétence et de spécialiste du soin de la peau Pour répondre à ces  [...] d'abord été distribué à 500 000 mamans dans les maternités dès le mois de juillet 97. Présentant la gamme Nivea Baby, il s'agissait d'une travel box pour lingettes, asilée dans la Happy Trouss de SMF, et contenant un questionnaire, une brochure et 4 mini produits.   [...] Puis, cinq mailings de fidélisation Le petit Monde de Nivea Baby ont été envoyés aux jeunes mamans successivement aux 1er mois, 3e mois, 6e mois, 9e mois et 1 an de l'enfant. A chaque fois, le rôle central était accordé au bébé et le discours traitait de l'évolution de la relation maman/enfant dans ses différentes dimensions (psychique, physique).   [...]

Crabtree & Evelyn nourrit vos mains au lait de chèvre !

Crabtree & Evelyn nourrit vos mains au lait de chèvre.   [...] La marque Crabtree & Evelyn, symbole de l'art de vivre anglais, élargit sa gamme de soins pour les mains Hand Recovery avec un nouveau soin... au lait de chèvre. Baptisé Goatmilk dans la langue de Shakespeare, ce soin trois en un permet en un seul geste de nettoyer, exfolier et nourrir l'épiderme des peaux les plus sensibles et abîmées.  [...] En outre, après l'ouverture de sa troisième boutique en France, à Vannes et créée en concession, Crabtree & Evelyn a maintenant pour objectif d'ouvrir une dizaine de points de vente dans l'Hexagone. Prochain lancement sur le territoire français. une gamme de soins pour les pieds.  [...]

Serum 7: la beauté de mère en fille

Serum 7: la beauté de mère en fille

La marque de cosmétique anglaise Boots Laboratories déploie une campagne alliant street marketing et plan média pour renforcer la notoriété de ses produits anti-âge transmis de mère en fille.  [...] En septembre 2008, la marque anglaise Boots Laboratories sortait un soin anti-âge destiné aux jeunes femmes et à leurs premières rides. Le succès en Angleterre et en France fut phénoménal, avec 6 mois de stock écoulés en 4 semaines, ainsi qu'un prix remporté aux Victoires de la beauté 2009 dans la catégorie anti-âge.  [...] Forte de ce premier succès, la marque sort un nouveau soin, mais cette fois-ci à destination des femmes plus matures. le Serum 7 Lift qui se présente comme un soin de beauté transmis de mère en fille.  [...]