Votre recherche :

Marque + Sportifs


[Pilules créatives] Les 5 campagnes de la semaine (11-15 janv.)

Powerade est une marque de boisson énergisante bien connue des sportifs. Au Brésil, des étudiants de la Miami Ad School ont imaginé une opération afin de renforcer le positionnement de la marque. une fontaine à Powerade qui ne fonctionne que lorsque l'utilisateur a atteint le rythme cardiaque de 110 bpm.  [...] Ces fontaines, installées à Sao Paulo, sont disposées dans des endroits stratégiques où les runners passent régulièrement.   [...] Une idée intelligente et assez originale, qui permet à la marque de renforcer son positionnement et de s'imposer plus que jamais comme la boisson de référence des sportifs.  [...]

Les sportifs ont désormais leur propre marque de soin

Les sportifs ont désormais leur propre marque de soin

Le Battling Club, un club de sport parisien, crée la première ligne de soins pour les sportifs mâles Soins du Sport. Une gamme complète des pieds à la tête pour les sportifs de haut niveau comme pour ceux du dimanche. Les produits sont distribués dans le réseau Parashop.  [...] Les Soins du Sport est une marque d'un nouveau genre. Inventée par Philippe Dumont, elle est née dans un club de sport parisien spécialisé dans les sports de combat (boxe anglaise et française, lutte olympique etc.). Je suis toujours impressionné par ce que les sportifs font subir à leur corps et à leur peau explique Philippe Dumont, le fondateur du Club et de la marque j'ai donc développé une ligne de soins pour les aider au quotidien dans leurs entraînements.  [...] Toutes les formules ont été testées et validées par les compétiteurs su club poursuit Philippe Dumont. La gamme comprend. un gel douche, une crème pieds d'athlètes, une crème massage sportif, une huile de massage, une crème relipidante express, une crème anti-frottement et un Boxing Baume.  [...]

Salon du fitness, salon du business !

Marque premium d'équipements sportifs d'origine franco-brésilienne, Venum se positionne avec succès sur le marché des arts martiaux (boxe, karaté, body combat...). Très prisée pour ses tee-shirts et ses shorts de combat ultra tendance, la marque enregistre une croissance moyenne annuelle de 40%.  [...]

OMD croise les univers du sport, des médias et de la consommation

Toutes les marques, L'Oréal, Danone, Tic-Tac, Gillette, Sanex, Saint-Yorre, Nestlé Aquarel..., toutes les entreprises, La Française des Jeux, France Télécom, Fuji, Société Générale, Crédit Lyonnais, BNP-Paribas, Samsung, Hyun-day..., ont inscrit massivement le sponsoring sportif dans leurs investissements publicitaires.  [...] L'objectif de cette étude est, en amont, d'orienter les choix des annonceurs, de faire le lien entre une stratégie de marques, l'univers sportif et la présence médias. En aval, il s'agit de valider les territoires choisis, explique Stéphane Teyssier, responsable du pôle Sports au sein d'OMD Partenariat.  [...] Destinée à être renouvelée et enrichie chaque année, cette étude a déjà été appliquée à la marque Fa (Henkel), sponsor, lors des derniers Jeux Olympique d'hiver, des magazines sportifs TV.  [...]

7 campagnes d'affichage digital innovantes

La marque de boissons et produits pour sportifs Lucozade s'est donnée la mission de faire bouger le plus possible de ses clients et prospects. Sous l'ombrelle de la campagne Made to move, la marque a installé un écran DOOH connecté en temps réel à une caméra sur un arrêt de bus.  [...] =. Les moins. Pour certains des exercices proposés, tels que les pompes, l'emplacement n'est pas forcément le plus pratique et hygiénique. Aussi, avec ce type de dispositif en direct, le nombre de personnes touchées est forcément minime. Fitz Gaynes ne peut pas être partout à la fois.   [...] =. Pour aller plus loin. Pour toucher un plus grand nombre de personnes et continuer de faire bouger les gens, Lucozade aurait pu développer une application de fitness sur smartphone en partenariat avec Fitz Gaynes.   [...]

[Sponsoring] Weleda fait équipe avec les sportifs

[Sponsoring] Weleda fait équipe avec les sportifs

La marque spécialisée dans les produits cosmétiques Weleda a décidé d'investir dans le sponsoring sportif en montant son team d'athlètes. Composée de dix membres, celui-ci aura pour objectif de promouvoir les produits de l'entreprise à travers des activations digitales.  [...] C'est le cas de la marque spécialisée dans les produits cosmétiques Weleda. Déjà partenaire depuis dix ans du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) et de l'Institut national du sport, de l'expertise et de la performance (Insep) notamment pour la fourniture de produits, la marque a décidé de monter son team d'athlètes en vue des JO, mais également d'autres compétitions.  [...] Il ne s'agissait pas de recruter les plus grandes stars, mais d'échanger avec des sportifs qui ont de l'affect pour la marque et qui connaissent les produits. Chaque sportif a un produit de prédilection qu'il pourra mettre en avant sur les réseaux sociaux.  [...]

RP&RP engrange de nouveaux budgets

Diadora, Met et Ancali Performance font leur entrée dans l'agence.   [...] L'agence RP&RP a remporté trois nouveaux budgets. Diadora, marque italienne de chaussures et textile de sport. Met, marque également italienne de casques de vélos, et Ancali Performance, proposant des produits de l'effort et des compléments alimentaires pour les sportifs.  [...] L'agence se chargera, pour ces trois marques, des relations presse, des relations publiques, de la gestion des partenariat sportifs et du conseil en achat d'espace.  [...]

Twitter investit dans le marketing mobile et la vidéo sur mobile

Twitter investit dans le marketing mobile et la vidéo sur mobile

Une pierre dans le jardin des Facebook et autres WhatsApp, en comparaison desquelles, malgré sa surmédiatisation chronique, Twitter fait de plus en plus figure (avec ses 284 millions d'utilisateurs, contre plus d'un milliard pour Facebook et 700 millions pour WhatsApp) de nain technologique.   [...] Last but not least, le marketing mobile, dans lequel Twitter s'investit sérieusement ces temps-ci avec notamment la reprise la semaine dernière d'une start-up indienne basée (oh surprise) à Bangalore, ZipDial.   [...] ZipDial, une start-up qui a développé une plate-forme permettant aux utilisateurs de téléphones mobiles d'entrer en contact avec qui une marque, qui des personnalités (acteurs, sportifs, politiciens), sans passer par une connexion Internet.  [...]

A la rencontre de l'équipage de Mailjet

A la rencontre de l'équipage de Mailjet

Et puisque qu'il est scientifiquement prouvé qu'une activité physique régulière contribue au bien être des individus, Mailjet met tout en oeuvre pour faciliter la pratique sportive sur le lieu de travail.  [...] De fait, l'entreprise compte dans ses rangs de nombreux sportifs amateurs, dont plusieurs cyclistes, coureurs de fond et autres crossfiteurs. C'est pourquoi, pour poursuivre cette dynamique, des cours de fitness et de yoga sont proposés 2 à 3 fois par semaine aux Mailjetters qui le souhaitent.  [...] Et les sportifs de Mailjet aiment mettre en pratique cet esprit de compétition lors d'événements sportifs comme Techbikers, Run at Work, la French Startup Cup ou le Mud Day. A chaque fois, ils se retrouvent pour représenter fièrement leur entreprise en portant haut les couleurs de la marque Mailjet.  [...]

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

N°3. Adidas. le meilleur arrive à ceux qui saisissent leur chance.   [...] La marque aux trois bandes a encore frappé un grand coup. En faisant appel à des champions de la NBA, des stars de football et des sportifs amateurs, élément fondamental de sa communication, Adidas se hisse sur la troisième marche du podium de Google.  [...] Ce spot qui s'inscrit dans une campagne plus large, baptisée Sport 15 affirme que le sport est constitué d'une succession d'opportunités qui doivent aider à se remettre en question, et ainsi créer quelque chose d'innovant et de mémorable.  [...]