Votre recherche :

Marque + Stratégie + FullSIX


FullSIX accompagne Whirlpool dans sa stratégie PRM

La marque Whirlpool a choisi l'agence FullSIX pour la mise en place d'une stratégie de gestion de la relation avec ses prospects.  [...] Whirlpool a confié à FullSIX la mise en place d'une stratégie de gestion de la relation avec ses prospects (PRM. Prospect Relationship Management), dont le premier volet a été inauguré à l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme de lave-linge 6ème sens.  [...] Le second volet du dispositif sera lancé au troisième trimestre 2009, à l'occasion de la sortie du nouveau site Whirlpool. Selon l'agence, en un mois, le site a permis de convertir près de 44 % des 17 000 visiteurs en prospects. Durant cette période, 4,7 % des prospects chauds ont déjà confirmé leur achat en enregistrant leur produit.   [...]

Lampe Berger choisit 6:AM

La filiale média du groupe FullSIX a été choisie par Lampe Berger dans le cadre de sa stratégie on line.  [...] 6.AM, la filiale média du groupe FullSIX, a été choisie par Lampe Berger dans le cadre de sa stratégie on line, pour recruter des contacts qualifiés, animer la marque et augmenter la notoriété et le trafic de son site.  [...] Ainsi, 6.AM a lancé un dispositif de jeu-concours relayé en e-mailing à la performance auprès d'une dizaine de bases partenaires affiliés sur une cible femme, CSP, acheteuse en ligne. L'agence indique par ailleurs qu'en deux semaines, les objectifs initiaux de volume et de CPA ont été dépassés.   [...]

FullSIX roule pour SNCF/Feria

FullSIX va prendre en charge l'optimisation du site dédié aux agents de voyages de la SNCF.  [...] La SNCF a renouvelé sa confiance à FullSIX pour l'accompagner dans le développement de la stratégie digitale de Feria, la marque dédiée aux agents de voyages. Ainsi, l'agence conseillera Feria sur les aspects relationnels à développer pour optimiser son site www.  [...] FERia.sncf.com, afin que ce dernier devienne un outil d'information de référence.   [...]

Mailing à consommer avec modération!

Mailing à consommer avec modération!

Autre agence à témoigner d'une communication efficace autour des spiritueux, FullSIX qui a signé de nombreuses campagnes pour les whiskys Johnny Walker. A cette différence près, c'est que les mailings de fidélisation pour cette marque mondiale sont une déclinaison d'une stratégie globale.  [...] Autre marque illustrant parfaitement la bipolarité print-Web. le site de [ventes de vins 1855.com. Une marque qui existe depuis 1999 sur la Toile et qui a consacré pas moins d'un million d'euros en 2006 à ses envois mailings let catalogues. Notre clientèle dépense en moyenne 1 000 euros par commande.  [...] Ce n'est pas avec de e-maûing que nous allons les fidéliser. Les catalogues et mailings ont toujours fait partie de notre stratégie multicanal. 80% de nos efforts marketing se font dans le monde réel et 80% des commandes se font sur le Web, explique Emeric Sauty de Chalon, président de 1855.  [...]

Le risque du clonage sans frontière

A l'heure où les grandes entreprises tablent sur la globalisation des ressources pour optimiser les coûts, comment la créativité peut-elle transcender le syndrome de la déclinaison De manière générale, les campagnes de marketing relationnel en mass market relèvent la plupart du temps de briefs locaux, note Antony Roy, directeur des stratégies de Rapp Collins Paris.  [...] Il faut veiller à ne pas créer, via les marketing services, un pôle différenciant trop fort, qui serait susceptible de brouiller l'image que la marque cherche à instituer via les grands médias, affirme Anne Boaweys, directeur associé de FullSIX. La précaution vaut a fortiori dans le cadre de stratégies à l'international, où la conception des différents axes de communication censés construire l'identité de la marque se trouve bien souvent éclatée entre différents pays.  [...] FullSIX orchestre depuis un an et demi la communication marketing services de Whirlpool pour l'Europe. Ce, parallèlement à la prestation confiée à Publicis Italie (le siège européen de l'industriel est basé à Milan) en matière d'identité de marque.  [...]

Taillefine se taille une stratégie digitale

L'agence FullSIX, en charge de cette stratégie, a notamment conçu le nouveau site www.boissons.taillefine.com.  [...] Les boissons Taillefine viennent de charger l'agence FullSIX de l'élaboration de leur nouvelle stratégie digitale. En guise de premier pas dans cet univers, l'agence de marketing a imaginé le site Internet www.boissons.taillefine.com, conçu comme une véritable plateforme interactive.  [...] Il dévoile également l'univers Taillefine, l'esprit de la marque et ses valeurs. Par ailleurs, son format, avec sa navigation à l'horizontale, rend simple l'exploration de cet univers, à la manière d'un voyage au coeur de la marque.  [...]

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro confie à FullSIX la stratégie de développement du nombre de ses abonnés aux offres d'abonnement digitales.  [...] À l'issue d'un appel d'offres, Le Figaro confie à Fullsix la définition et la mise en oeuvre de sa stratégie de communication digitale afin de développer le nombre de ses abonnés aux offres d'abonnement digitales. Dans l'optique de mettre en oeuvre une stratégie synchronisant l'ensemble des leviers digitaux, Fullsix mettra en place des dispositifs où médias, data et CRM ne cessent d'interagir pour s'enrichir mutuellement.  [...] Claire Koralewski, directrice générale de FullSIX Retail, précise dans un communiqué daté du 23 février 2015 que L'agilité qu'offre le digital et le pilotage quotidien des messages-formats sont les clés de succès.  [...]

Le Luxe comme vous ne l'aviez jamais vu : le dernier ouvrage d'Alexandre de Sainte Marie

Le Luxe comme vous ne l'aviez jamais vu : le dernier ouvrage d'Alexandre de Sainte Marie

Dans son nouvel ouvrage, Alexandre de Sainte Marie, spécialiste du luxe, analyse un secteur en pleine mutation, exemples à l'appui. Un tour d'horizon du luxe sous toutes ses coutures.   [...] Quelles sont les relations entre l'identité et la stratégie de la marque.  [...] Luxe et Marque - Identité, stratégie, perspectives, 24¬, 199 pages, Dunod.  [...]

L'UEFA célèbre Coca-Cola

L'UEFA célèbre Coca-Cola

La marque de boisson, partenaire de l'UEFA 2016, déploie un dispositif de marketing sportif de très grande ampleur pour soutenir sa nouvelle stratégie de marque unique, dévoilée en janvier dernier.  [...] Le soda aura aussi s a chaîne YouTube sur le football à partir du 1 er mai. Arsène Wenger, entraîneur du clin anglais d'Arsenal et véritable légende du football, jouera le rôle de consultant pour l'occasion. On notera également le partenariat avec Snapchat où la marque proposera des filtres spéciaux pour enrichir les conversations autour du football.  [...] Enfin, la marque s'appuiera sur plateforme Happy Football Club conçue avec le média pop Konbini qui traitera du sport de façon décalé et plus lifestyle.  [...]