Votre recherche :

Marque + Télévision


Charal met en scène sa gamme snack

Charal met en scène sa gamme snack

La marque revient en télévision avec Leo Burnett pour faire découvrir l'étendue de sa gamme de produits.  [...] Pour faire découvrir l'étendue de sa gamme, la marque Charal revient en télévision avec deux films conçus par Leo Burnett pour deux produits phares de la gamme Charal Snack. le cheeseburger frais dans son pack individuel et le cheeseburger surgelé dans son pack de 6 (plus convivial).  [...] Humour loufoque et décalage sont les maîtres mots de cette campagne. Elle met en scène des ados transformers qui n'ont pas hésité à se robotiser totalement pour pouvoir dévorer les cheeseburgers Charal. L'agence rebondit sur l'actualité en profitant et en parodiant la sortie en salle le 25 juillet du film de Michael Bay, Transformers.   [...]

Les légumes frais, stars du petit écran

Pour la première fois, une marque de légumes frais, en l'occurence Priméale, sera présente à la télévision en prime time. Des mailings adressés aux acheteurs de la grande distribution ont pour but de préparer cet événement.  [...] Marque nationale de légumes frais, créée en 1997 par le groupe Primco, Priméale va apparaître à la télévision à la fin du mois de mai. A part l'interprofession, c'est la première fois qu'une marque de légumes frais non préparés communique en prime time, souligne Eric Lechat, directeur commercial et marketing de Primco.  [...] Priméale voulant ainsi marquer son engagement écologique. Afin d'annoncer et de présenter le premier spot publicitaire de la marque, un mailing va être adressé à la mi-mai à 1 500 acheteurs de la grande distribution. Le mailing Les légumes pas beaux en pâte à modeler reprend la première image du film avec une visionneuse.  [...]

Carrefour lance "Carrefour Discount"

Affichage, télévision, presse et on line, tel est le dispositif déployé par Carrefour pour sa gamme de produits en marque propre Carrefour Discount. Visible depuis le 11 mai, la campagne se déroule en deux phases. D'abord un teasing en affichage déployé jusqu'au 17 mai, puis une phase de révélation qui a débuté le 15 mai en télévision.  [...] La nouvelle gamme Carrefour Discount offre une sélection de produits du quotidien, à bas prix. Elle propose plus de 400 références, en alimentaire, droguerie, parfumerie et hygiène, et devrait permettre à Carrefour de répondre aux préoccupations économiques des consommateurs et de conquérir de nouveaux clients.   [...] L'ensemble des produits Carrefour Discount est disponible depuis le 19 mai dans tous les hypermarchés Carrefour, les supermarchés Carrefour Market et Champion, les magasins de proximité Carrefour City et Contact et sur Ooshop, le cybermarché alimentaire de l'enseigne.   [...]

Lactalis retient Carat International Paris pour gérer son espace médias en Europe

Lactalis retient Carat International Paris pour gérer son espace médias en Europe.   [...] A l'issue d'une compétition entre OMD, CIA mediaedge et Carat International Paris, Lactalis a retenu Carat International Paris pour gérer ses achats d'espaces médias en Europe (Allemagne, Angleterre, Belgique, Espagne, Italie, Portugal, Pays Bas, Russie et Ukraine.   [...] ) Dans ces pays, Lactalis communique essentiellement sur la Marque Président (à l'exception de l'Italie. Locatelli /Invernizzi) et ses investissements sont majoritairement concentrés en Télévision.  [...]

Microsoft et Canal + font média commun

Lancée en septembre 2004, la nouvelle mouture du système d'exploitation Windows XP, nommée Media Center, permet d'accéder depuis un PC à tous les contenus multimédia - photos, vidéos, musique et même télévision - au moyen d'une télécommande. En matière de communication, Microsoft n'a pas fait dans la dentelle puisque, en mai et avril 2005, la marque de Redmond a lancé une campagne de publicité de grande ampleur, en presse, au cinéma, à la télévision et sur Internet.  [...] Microsoft voulait toucher également son coeur de cible, les passionnés de technologie numérique, en mettant le produit entre leurs mains, chez eux. Comment faire, sans base de données prospects et avec un budget limité Canal +, de son côté, avec son programme Les ++, récompense la fidélité de ses abonnés en fonction de leur ancienneté.   [...] Pour l'animer, la chaîne propose des offres qu'elle conçoit elle-même ou qu'elle monte en partenariat avec d'autres marques. Or, les mois de mai et de juin connaissent une forte actualité en matière de cinéma. Tous les éléments sont en place pour monter une opération commune.  [...]

Commerce et TV connectée : Decathlon investit pour 2014

Commerce et TV connectée : Decathlon investit pour 2014

Decathlon travaille sur un vélo connecté. En pédalant devant sa télé, le sportif indoor pourra interagir avec sa communauté et le point de vente le plus proche. Pour l'heure, seules 3 millions de télévisions connectées fonctionnent en France... Après Noël, ce sera 7 millions, et 50% du parc en 2014.  [...] Decathlon travaille sur le concept de TV to store. Un concept directement connecté entre l'usage d'un produit et sa télévision connectée. Un vélo d'appartement de la marque Domyos est placé devant un écran de télévision. Ce vélo connecté permet au cycliste de suivre un programme personnalisé de coaching, de communiquer avec son réseau, de partager ses performances et d'entrer en contact avec les vendeurs du point de vente Decathlon pour une assistance.  [...] ..Ainsi pendant son entraînement, un conseiller pourra lui suggérer de s'hydrater, de s'alimenter ou de ralentir en temps réel sur l'écran. Un conseiller-vendeur pourra intervenir à sa demande aussi sur l'écran pour lui proposer des produits adaptés à son niveau et à ses envies avec des fiches produits ou des publicités ciblées.   [...]

Le placement de produit : une efficacité redoutable

Alain Maes. En télévision, les marques recherchent avant tout de la notoriété alors qu'au cinéma, les problématiques d'image de marque dominent. Vu le temps de tournage et les délais entre le placement de produit et la diffusion, le cinéma n'est pas adapté au lancement de produit alors qu'en télévision, cela peut-être le cas, notamment avec une série comme Plus Belle La Vie.  [...] En s'appuyant sur l'actualité et en faisant coïncider son calendrier de diffusion avec le calendrier réel des gens (exemple. les personnages de la série célèbrent la fête de la musique à l'écran le 21 juin, NDLR), la série offre des possibilités de médiaplanning pour les marques.  [...] Retrouver en kiosque le numéro de novembre de Marketing qui décrypte la stratégie de diversification de Telfrance. Plus Belle La vie séduit les marques.  [...]

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre, la marque de produits bio du groupe Distriborg, vendue exclusivement en magasins bio, annonce via un communiqué qu'elle a choisi l'agence BDDP&Fils à l'issue d'une compétition d'agences. Créée en 1963 par monsieur Bonneterre, la marque prendra pour la première fois la parole en télévision en 2015.  [...] À travers cette prochaine campagne, Bonneterre a pour objectif de gagner en notoriété, tout en défendant les valeurs auxquelles elle est attachée. offrir des produits bons et naturels et ce, dans le respect de l'environnement.   [...]

Régilait de retour sur les écrans

Régilait de retour sur les écrans

Premier annonceur à avoir diffusé un spot TV en France, Régilait revient sur les écrans avec un film réalisé par Jump France/Omnicom.   [...] La marque Régilait revient à la télévision avec des films signés Jump France/Omnicom. L'agence avait pour mission de redynamiser la marque en lui redonnant toutes ses valeurs de convivialité et de proximité avec le grand public. Une série de spots drôles et complices met en scène un jeune couple au moment du petit déjeuner.  [...] Le premier film de la série, un 15 secondes, a été diffusé en mai, un deuxième est diffusé depuis cette semaine. Il valorise la praticité du lait en poudre. Il relaye également l'offre promotionnelle présente en magasin.   [...]

Citroën personnalise sa DS3

C'est via la télévision que la marque aux chevrons reprend la parole ce mois-ci. Orchestrée par l'agence H, cette campagne met en avant les multiples facettes de sa gamme DS3.  [...] Dès le 3 septembre, le constructeur diffuse un spot dans le but d'atteindre ceux qui sont à la recherche de parti pris de style forts pour exprimer leur personnalité en refusant toute forme d'uniformisation. Orchestré par l'agence H, ce clip met en scène des jumelles, aux looks sages et identiques.   [...] Mais c'est au rythme du morceau Mommy Complex de la chanteuse Peaches que les filles se différencient l'une de l'autre, face caméra, exprimant chacune sa propre personnalité avec des essais de coiffures, de vêtements, de chaussures ou des retouches de maquillage originales.   [...]