Votre recherche :

Marques + Chiffre d'affaires


Les pages Fan Facebook

De plus en plus de marques ne veulent plus y investir à fonds perdus et souhaitent que leurs pages soient un vecteur de développement de leur chiffre d'affaires.  [...] Une page, à titre professionnel, pour communiquer sur sa vision de son métier. Cette double présence protège mieux la vie privée, donne une image professionnelle, montre que l'on sait faire la part des choses et que l'on connaît le fonctionnement de Facebook.   [...] En semaine, les gens n'ont que le temps de liker ou de commenter. Le week-end est plus favorable aux commentaires. Soyez concis, les internautes sont impatients. Posez des questions. Organisez des concours (1/3 des fans les apprécient). Distribuez des coupons ou faites-en offrir par vos fans à leurs amis.   [...]

Les Laboratoires Vendôme surfent sur la vague montante

Mais s'il existe une forte caution des marques nationales en shampooings, c'est loin d'être encore le cas en matière de bain-douche. Cela se vérifie dans les taux de pénétration respectifs. Un foyer sur deux achète un shampooing pour enfant alors que seulement un sur quatre achète un gel douche spécifique.  [...] La marque d'anti-moustiques Virida a été la première à être rebaptisée mais l'essentiel des changements portera sur la gamme Prim'age, elle aussi dotée de la nouvelle signature maison. Nous voulons nous positionner comme spécialiste des soins du bébé en grandes surfaces, autour d'une offre large de produits adaptés des formules existants en pharmacie et présentés dans un design modernisé, explique Yves Desfontaines.  [...] Chiffre d'affaires. 314 millions de francs (+ 25 %), généré à 72 % par Petit Marseillais, 12 % par Prim'age et le reste par les marques de parapharmacie Evian et Laboratoires Vendôme. Parts de marché. n°1 des savons liquides et solides avec 11,4 % en valeur, n° 3 des douches avec 8,8 %.  [...]

Xavier Romatet, la valeur des médias

Xavier Romatet, la valeur des médias

Plus il y aura de médias digitaux axés sur l'immédiateté, plus on aura besoin de ce qu'apportent les marques de presse haut de gamme, à savoir de la hauteur, de la réflexion, un parti pris et de la création. La différence crée la préférence, comme le montre Vanity Fair, mélange unique de glamour et d'investigation.  [...] Ce sont les marques qui sont au coeur de la stratégie du groupe, pas le digital. Celui-ci est un moyen d'expression supplémentaire et, bien sûr, crucial pour nos marques, car il permet l'engagement et propage le contenu. Nos magazines ont évidemment une traduction digitale (version enrichie sur tablette, site internet et site mobile) et nous menons une stratégie d'hyperdistribution de nos contenus, en étant présents sur l'ensemble des kiosques numériques et des devices.  [...] Le digital est un moyen de rayonnement. Il représente environ 10 % du chiffre d'affaires de Condé Nast international.L'entretien a eu lieu le 20 novembre 2014, veille de la présentation des résultats de l'étude TNS Sofres commandée par Condé Nast. Image des marques magazine et efficacité publicitaire.  [...]

Brandz : Le Top100 mondial des marques

Brandz : Le Top100 mondial des marques

Chaque année, l'étude Brandz classe les 100 plus grandes marques internationales. Cette étude réalisée par Millward Brown, l'un des plus grands cabinets d'études au monde, classe les marques selon leur valorisation. Sans surprise, la grande tendance de l'édition 2014, c'est la suprématie des marques Anglo-saxonnes dans le secteur des nouvelles technologies qui est mise en évidence.  [...] China Mobile, Bank Of China, Petrochina, pour ne citer qu'elles, ont ainsi considérablement progressé, mais ce n'est rien par rapport à la percée de Tencent qui se classe directement au quatorzième rang de l'étude (loin devant Facebook). Cette marque, initialement spécialisée dans les messageries instantanées, est devenue en quelques années, le leader mondial de l'édition de jeux vidéo.  [...] Tencent revendique ainsi 5,3 milliards de dollars de chiffre d'affaires générés par sa branche jeu vidéo, (soit plus que Microsoft et Activision, revendiquant tous deux à 4,6 milliards de dollars). Les marques françaises quant à elles progressent. Ainsi, Louis Vuitton se classe 30 ème, L'Oréal 36 ème et Hermès 41 ème.  [...]

Kraft Foods inaugure son nouveau centre européen R&D Biscuits en France

Kraft Foods inaugure son nouveau centre européen R&D Biscuits en France

En investissant 15 millions d'euros dans la construction de ce centre, Kraft Foods confirme sa volonté de capitaliser dans la R&D pour développer la catégorie Biscuits en Europe. Aujourd'hui, 15 % du chiffre d'affaires de la catégorie Biscuits en Europe sont générés par des innovations de moins de trois ans. Belvita, Milka Biscuit, Granola Cookies.  [...] Douze des marques emblématiques de l'entreprise (Cadbury, Jacobs, Kraft, LU, Maxwell House, Milka, Nabisco, Oreo, Oscar Mayer, Philadelphia, Tang et Trident) dégagent un chiffre d'affaires de plus de 1 milliard de dollars par an.  [...] Le 4 août 2011, Kraft Foods a annoncé son intention de scinder ses activités et de créer deux sociétés anonymes indépendantes. une société mondiale proposant des produits de snacking (32 milliards de dollars de chiffre d'affaires), et une société leader en Amérique du Nord proposant des produits d'épicerie avec un chiffre d'affaires estimé à environ 16 milliards de dollars.  [...]

La Nuit du Marketing : coup de coeur de l'ADETEM pour Relais Conseil

Affirmer un leadership au féminin. Aude de Thuin, fondatrice et présidente du Women's Forum for the Economy & Society, est venue parler de son nouveau challenge (après La Semaine du Marketing Direct, L'Art du Jardin et Créations et Savoir-faire), le premier Davos au féminin, devenu l'un des événements les plus influents au monde, selon le Financial Times.   [...] Bousculer la création sur Internet. Sven Lung, président directeur général de Brandalley, a su convaincre les grandes marques du luxe de franchir le cap d'Internet. Aujourd'hui, cinq ans après sa création, Brandalley, c'est. 100 millions d'euros de chiffre d'affaires prévus pour 2010, 8 millions de visiteurs uniques par jour, 2500 membres recrutés quotidiennement, 5 millions de membres actifs Le seul regret de Sven Lung.  [...] Changer la donne stratégique d'une grande entreprise. Henri Giscard d'Estaing, président directeur général du Club Med, a présenté un bilan positif (malgré des résultats chiffrés 2009 difficiles) de la réorientation haut de gamme du Club Med, qui s'attaque aujourd'hui au marché chinois.  [...]

Consodata s'implante au Royaume-Uni

C'est donc le projet de Consodata qui, parmi une dizaine de programmes concurrents, aura été retenu par CNC pour constituer, héberger et analyser leur base de données. Un projet qui repose sur un concept baptisé Home marketing system. il s'agit pour les marques d'acquérir le taux de nourriture maximal par foyer afin d'augmenter le pourcentage du chiffre d'affaires réalisé par un groupe au sein d'un même foyer.  [...] Il s'agit pour nous d'attaquer le marché britannique au niveau des foyers avec enfants, qui constituent autant de marchés pour les marques, explique Alexandre Allard, managing director de Consodata Europe. Les grands groupes se réorganisent aujourd'hui autour du profit par foyer.  [...] L'association de trois marques aussi importantes que Kimberly-Clark, Unilever et Cadbury Schweppes, est d'autant plus exceptionnelle que ces trois sociétés développent de véritables stratégies à l'échelle européenne, souligne Marc Hénon, président de Consodata Europe.  [...]

Bilan positif pour les biens d'équipement

Les résultats de l'étude GfK Temax France (*) sont globalement positifs. 2010 aura globalement été une bonne année pour le marché des biens techniques en France, avec un retour à la croissance. le chiffre d'affaires total a augmenté de 1,2 %, alors que 2009 avait été en baisse de 3,8 % par rapport à 2008.  [...] Le secteur IT, qui agrège l'ensemble des PC de bureau, PC portables, moniteurs, périphériques PC (clavier-souris-webcams) atteint un chiffre d'affaires de 1,9 milliards d'euros au quatrième trimestre 2010. Ce résultat marque une progression de 3,2 % par rapport au même trimestre de l'année précédente.  [...] Mais 2010 aura surtout vu l'arrivée de produits beaucoup moins chers qu'en 2009, provoquant une baisse du prix moyen (et donc du chiffre d'affaires) plus forte que prévue, surtout au dernier trimestre. De plus, les ventes de mobiles ''classiques'' se sont littéralement effondrées en fin d'année, accentuant ainsi le recul du chiffre d'affaires du secteur.  [...]

10 marques de grande conso qui ouvrent leur flagship

Du jambon d'Aoste à déguster dans la boutique Lyonnaise.   [...] Bienvenue dans la Maison Aoste, à Lyon, ville de la gastronomie. Le magasin, d'une superficie de vente de 65m² et désigné par l'agence Carré Noir, reprend les codes de la marque aux couleurs marron, noire et rouge. Il dispose d'un coin libre service, d'un espace-dégustation et d'une cave à jambons.  [...] Pourtant dotée de bons résultats (500 M¬ de Chiffre d'affaires au dernier exercice), la marque, vendue en grandes surfaces et supermarchés, a néanmoins éprouvé le besoin de se rapprocher du consommateur pour présenter la totalité de sa gamme ainsi que des accessoires.  [...]

Les clients des Drive sont demandeurs de marques

Les clients des Drive sont demandeurs de marques

Chronodrive et Highco Shopper, ainsi que de nombreuses marques premium, décryptent les opportunités de développer leur chiffres d'affaires à travers le format Drive. Un format en pleine croissance.  [...] .. C'est en substance les nombreuses questions que High Co Shopper et Chronodrive, ainsi que de nombreuses marques premium (Findus, Mc Cain, Orangina Scwheppes, Procter & Gamble, L'Oréal DPGP, Coca Cola, Cadburry, Solinest, Neptune) se sont posées lors d'un petit déjeuner de réflexion qui s'est tenu au Plaza Athénée le 19 octobre dernier.  [...] Ainsi, les coupons offerts par les marques et utilisables en Hypermarchés et Supermarchés, deviennent enfin valables en Drive.  [...]