Votre recherche :

Marques + Pack


Centenaire, San Pellegrino fait peau neuve avec un nouveau packaging

Centenaire, San Pellegrino fait peau neuve avec un nouveau packaging

La marque renouvelle son packaging, reconnaissable entre tous, qui n'avait jamais fait l'objet d'un relooking, dit-on, depuis la création de la société en 1899. Les nouvelles bouteilles de 50 cl et 1 litre en PET sont disponibles en magasins depuis fin mai 2011.  [...] Au-delà de son aspect pratique, le packaging est devenu un véritable enjeu de marketing pour les marques qui doivent rivaliser de créativité. Avec un pack inchangé depuis plus de 100 ans, l'équipe de San Pellegrino a donc décidé de relever un nouveau challenge.  [...] moderniser le style San Pellegrino avec un nouveau packaging plus impactant, tout en respectant les valeurs fondamentales de la marque. l'expression d'un art de vivre à l'italienne, la gastronomie et la convivialité, note un communiqué.  [...]

NRJ Régies organise les mois chauds

NRJ Régies lance une nouvelle offre publicitaire pendant la période estivale. Topless.   [...] NRJ Regies lance une nouvelle offre publicitaire pendant la période estivale du 17 juillet au 20 août, baptisée Topless. Ce pack propose la diffusion de 100 spots sur chacune des 5 radios de NRJ Regies(NRJ, Nostalgie, Chérie FM, Rire & Chansons et MFM) afin d'assurer une exposition maximale des marques durant l'été et ce, pour un investissement de 150 K€ Nets.  [...] Cette offre concerne tout nouvel annonceur, quel que soit le secteur, n'ayant pas communiqué sur l'été 2005 (juillet/août).   [...]

Alsa se lance dans le QR code on-pack avec Euro RSCG 360

Alsa se lance dans le QR code on-pack avec Euro RSCG 360

L'agence a accompagné la marque d'Unilever dans la mise en place de ce dispositif.  [...] Pour accompagner ses toutes nouvelles recettes créées en partenariat avec la Maison Lenôtre, Alsa les a mises en ligne sur son site internet, en vidéo, avec toutes les astuces pour obtenir un résultat parfait. Un QR-code imprimé sur les emballages accompagne la réalisation de la recette, au moyen de vidéos accessibles facilement depuis les smartphones.   [...] C'est la première utilisation on-pack de cette technologie pour le groupe Unilever en France, qui devrait s'étendre à d'autres références de la marque.  [...]

Packard Bell se lance dans le gender marketing

Packard Bell se lance dans le gender marketing

Le 8 mars prochain, la marque lancera deux ordinateurs portables - Pour Elles Edition - destinés aux femmes.  [...] Packard Bell lance deux PC portables destinés aux femmes. Ils seront disponibles sur le marché dès le 8 mars prochain, à l'occasion de la journée de la Femme. 54 % de nos clients étant des femmes, nous avons voulu leur rendre hommage, explique Laurent Samama, directeur marketing Packard Bell France.  [...] Issus de la gamme EasyNote White Edition, ils seront disponibles en deux tailles. Dans sa tradition du pack produit, la marque a prévu une offre de lancement exlusivement féminine, qui comprend un baladeur MP3 Packard Bell, six mois d'abonnement au magazine Elle et un coffret Prodigieux Nuxe.  [...]

Ben & Jerry's lance un concours international

Ben & Jerry's lance un concours international

La marque de glaces propose aux gourmands de créer leur propre recette. Le grand gagnant verra sa glace commercialisée en 2010.  [...] Du 14 avril au 26 mai, Ben & Jerry's lance un concours mondial de parfums. Pour ce faire, les participants doivent se rendre sur le site dédié mettezvousauxparfums.com pour proposer leur création. Le finaliste français sera élu le 16 juin. En novembre, il se rendra à Saint Domingue avec les autres finalistes internationaux pour créer sa recette.   [...] Enfin, le grand gagnant sera élu par les deux fondateurs de la marque Ben Cohen et Jerry Greenfield, et révélé en novembre. Le parfum, imaginé par le gagnant, deviendra la nouveauté mondiale 2010. Et le gagnant aura son portrait sur son pack.  [...]

Un VU en 3D

Le message met donc en scène cette offre, valable aussi bien sur les séries limitées Pack Clim, disposant d'un équipement très complet, que sur les véhicules Sur mesure et ce, afin de rapprocher la marque des artisans-commerçants en leur proposant des véhicules adaptés à leurs spécificités et à leurs besoins.  [...] Promesse illustrée par des tracés que l'on retrouve, argumentés, sur la couverture du dépliant. Et, effectivement, le destinataire a découvert trois petits véhicules utilitaires, à découper et à construire, accompagnant chacune des fiches produits concernant le Kangoo, le Trafic et le Master.   [...] Annonceur. Renault. Opération. Mailing VU artisans-commerçants. Responsables annonceur. Alexandra Fox, Giovanni Costa. Agence. Publicis Dialog. Responsables agence. Myriam Ben-Harrous, Laurent Chaty. Création. Bruno Moreira (DC), Jean-Paul Mazzone (DA), Cécile Philippon (CR).   [...]

Eristoff choisit Thomas Marko & Associés

L'agence se charge des relations presse de la marque de vodka.  [...] Après compétition avec News Pepper, Eristoff (groupe Bacardi-Martini), présent sur le marché de la vodka, a confié à l'agence Thomas Marko & Associés le lancement de sa série limitée de fin d'année. Pour les fêtes, la bouteille de la référence Eristoff Red (vodka aromatisée aux fruits rouges) sera habillée d'un pack phosphorescent, représentant un loup dans la forêt géorgienne, directement inspiré de l'univers de la marque.  [...] C'est la première fois que Bacardi-Martini confie les relations presse de l'une de ses marques à Thomas Marko & Associés. Dans le domaine des alcools, les prestations de l'agence vont des affaires publiques/lobbying aux relations presse produit.  [...]

Dossier | Identité de marque

Dossier | Identité de marque

Le packaging, première vitrine identitaire de la marque.  [...] Ce statut du logotype est encore plus flagrant sur les packagings des grandes marques.  [...] Il voyage dans le temps et même dans l'espace. En France, le logo est devenu un message publicitaire. Cette confusion, les Anglo-saxons ne l'ont pas commise.   [...]

[publi] " Fotolia, un partenaire plus qu'une simple banque d'images "

[publi] " Fotolia, un partenaire plus qu'une simple banque d'images "

Nous avons signé des accords avec Fotolia car notre consommation d'images est conséquente. Cela nous permet d'acheter des images sans payer par carte bancaire et d'utiliser un système de facturation, plus pratique pour nous.   [...] Oui, assurément. Car les prix sont très compétitifs en regard des grosses photothèques du marché. En outre, le système de tarification est différent et s'avère fort intéressant pour nous, agence, car il nous permet d'avoir accès à des images peu coûteuses qui répondent aux besoins des projets ou en tout cas des créatifs qui peuvent les utiliser en base de travail.   [...] Au cas par cas, selon leurs besoins, les créatifs exploitent tout ou partie de l'image. Il est possible de réaliser des montages, de procéder à des retouches, mais il nous arrive aussi de les utiliser quasiment brut, notamment pour illustrer des activités de secteurs spécifiques comme l'immobilier ou la finance.   [...]

RefletClient propose une prestation de visites mystères

RefletClient, spécialisé dans le mystery shopping, lance son pack Client mystère, nouvel outil marketing pour les TPE et PME.  [...] RefletClient entend démocratiser la pratique des visites clients mystères. L'entreprise, spécialisée dans le mystery shopping en France depuis plus de dix ans, lance en effet un nouvel outil marketing, accessible aux TPE et aux PME. le pack Client mystère.  [...] Cette offre, accessible à partir de 248 € HT, s'adapte à différents secteurs d'activité, pour lesquels RefletClient dispose d'enquêtes types.   [...]