Votre recherche :

Marques + Produits + Opération


BEST OF

BEST OF

- Dans le cadre de son partenariat avec la Surf Rider Foundation, Sanex, marque du groupe Sara Lee, a confié à l'agence Care l'opération 1 gel douche Sanex 0 % acheté = 1 m 2 de rivage nettoyé. Pour répondre aux inquiétudes des consommateurs face à l'agressivité de certains produits et adjuvants chimiques utilisés par quelques marques, Sanex a en effet lancé en 2009 sa gamme Sanex 0 %.  [...] un gel douche safe. L'agence Care a conçu le site www.sanexzero.fr comme une plateforme de découverte mais aussi d'engagement. des informations sur les produits, une offre promotionnelle, mais aussi un compteur pour suivre le nombre de mètres carrés de rivages nettoyés.  [...] Nous avons planifié sept opérations liées à la collecte de données pour alimenter des BDD mutualisées, et souhaitons tripler ce chiffre. Sans compter les enquêtes sur mesure générées selon les besoins des annonceurs. Nous voulons enrichir la base de données interne (700 000 contacts à ce jour, principalement des e-shoppeuses).  [...]

Auchan fait du trade marketing avec HighCo shopper 

Auchan vient de lancer l'opération collector Jungle Mania avec le département média de HighCo Shopper.  [...] Les pochettes d'autocollants, disponibles sur les produits des 27 marques partenaires, sont données en caisse.  [...] la régie HighCo Shopper a apporté son expertise en fédérant des grandes marques de produits de grande consommation autour de l'opération et en travaillant sur la valorisation des marques.  [...]

Le Figaro.fr et Cortal Consors s'associent autour d'un jeu marketing

L'opération de marketing doit permettre aux deux marques de toucher une cible d'investisseurs privés débutants.  [...] Alors que l'audience de la chaîne éditoriale Finance du figaro.fr est à son plus haut niveau, Cortal Consors, société d'épargne et de courtage en ligne pour les particuliers, s'associe au site média pour lancer un jeu-concours en ligne gratuit. Le Grand Jeu Duels Boursiers.   [...] L'opération devrait permettre aux deux marques de toucher une cible d'investisseurs privés débutants. L'idée est de proposer un lieu de partage et de défis où les internautes se mesurent les uns aux autres sur leur capacité à réaliser la meilleure anticipation de marché sur un ou plusieurs produits financiers réels. Le jeu devrait générer 200 000 visiteurs.  [...]

Cart'Com sensibilise au Défi pour la Terre

Cart'Com sensibilise au Défi pour la Terre

L'opération Dessine un arbre et participe au Défi pour la Terre organise une vente aux enchères sur eBay de cartes dessinées par des personnalités, du 14 au 24 octobre.  [...] À l'occasion de ses 20 ans, Cart'Com s'associe à la Fondation Nicolas Hulot afin de sensibiliser le grand public aux gestes bénéfiques pour la planète. Une quarantaine de personnalités du monde artistique et sportif ont ainsi dessiné des arbres figurant sur des Cart'Com.   [...] C'est AtNetPlanet, agence de communication en ligne spécialisée dans le lancement de nouveaux produits, de marques et de services en ligne, qui a réalisé le site internet de l'opération www.dessineunarbre.aol.fr.  [...]

JOLIEBOX ECOUTE LES BEAUTY ADDICTS

JOLIEBOX ECOUTE LES BEAUTY ADDICTS

Le spécialiste de la beauty box analyse les avis de ses abonnées sur les produits qu'elle leur adresse chaque mois. Pour les marques partenaires, les données issues de ses études constituent un formidable outil de veille, car les retours émanent de passionnées des cosmétiques.  [...] Pour composer l'assortiment proposé chaque mois à ses abonnées, JolieBox récupère des miniatures auprès des marques - 200 sociétés sont partenaires. Dans un souci de personnalisation, les produits de chaque boîte peuvent différer d'une abonnée à une autre.  [...] Pour les marques de cosmétiques, le partenariat avec le spécialiste de la beauty box présente trois avantages. il permet de concevoir une campagne de communication ciblée, de recueillir le retour d'expérience des utilisatrices et de mesurer le ROI de l'opération par la vente de leurs produits.  [...]

Lustucru met de l'or dans ses pâtes

Lustucru met de l'or dans ses pâtes

L'agence XL développe une opération de promotion pour Lustucru. 20 pendentifs en or cachés dans ses paquets de la collection Pâtes aux Oeufs frais et Pâtes Al dente.  [...] Lustucru cache une pâte en or dans 20 de ses paquets de la collection Pâtes aux OEufs frais et Pâtes Al dente. Sous la forme d'un élégant pendentif Farfale, ces 20 bijoux sont en or massif 18 carats, d'une valeur unitaire de 345 euros.   [...] Imaginée et déployée par l'agence XL, cette opération se déroulera à partir du 15 juillet, sur dix mois, dans toutes les enseignes distribuant les produits Lustucru pâtes sèches. L'agence XL accompagne le groupe Pastacorp (marques Lustucru et Rivoire & Carret) depuis trois ans dans toutes ses actions de shopper marketing.  [...]

Design générationnel, quelques clé...

Vers la fin des années 1980, pour continuer à assurer leur croissance, des marques de produits familiaux de grande consommation ont commencé à segmenter leur offre selon les tranches d'âge de leurs consommateurs. Durant une première période qualifiée d'ère de l'enfant-roi, sont apparus des produits et des packagings exclusivement destinés aux jeunes.  [...] Jusque-là, à l'exception de quelques marques qui s'adressaient spécifiquement à eux, les enfants n'avaient pour seul choix que de consommer les produits de leurs parents, qui, par ailleurs, s'avéraient être aussi ceux de leurs grands-parents. Les principaux marchés qui se sont attaqués à la cible juvénile sont ceux de l'Hygiène-Beauté, des produits élaborés alimentaires et des boissons.  [...] Nos bambins ont même leur champagne sans alcool pour faire la fête... Le design des produits de grande consommation pour enfants s'est cherché pendant quelques temps avant de trouver ses marques. Effectivement, agir sur les bons leviers et effectuer les bons réglages n'est pas une opération aisée, tant s'adresser à cette tranche d'âge hétérogène est complexe.  [...]