Votre recherche :

Mercedes Benz + Communication


Mercedes-Benz confie à Proximity BDDO sa communication ?below the line?

Mercedes-Benz confie à Proximity BDDO sa communication below the line.  [...] A l'issue d'une compétition, Mercedes-Benz vient de confier son budget below the line, jusque-là géré par plusieurs agences, à Proximity BBDO. L'agence aura pour mission de gérer les programmes de marketing relationnel et opérationnel de la marque en on et off line.  [...]

Proximity BBDO se fait ?activateur de clients?

Agence Devenu en juillet dernier, président de Proximity BBDO, Eric Pietrini s'est entouré d'une nouvelle équipe dirigeante et donne corps au nouveau positionnement de l'agence.   [...] Une maison qui remportait fin 2003 le budget below the line (marketing relationnel et opérationnel, conquête et fidélisation, communication opérationnelle off et on-line) de Mercedes Benz. Un gain qui vient conforter les partis pris de l'agence et notamment la multi-expertise.  [...] Il n'empêche, l'accompagnement transversal du client sur l'ensemble des métiers constitue à ses yeux la condition sine qua non pour développer le business. D'autant que les directions marketing de certains annonceurs se réorganisent pour embrasser à la fois le above et below the line.   [...]

Mercedes-Benz choisit Proximity BBDO

Au terme d'une compétition, Mercedes-Benz confie son Below the Line, jusque-là géré par plusieurs agences, à Proximity BBDO. L'agence présidée par Eric Pietrini aura pour mission de gérer le programme de marketing relationnel et opérationnel de la marque, de la conquête à la fidélisation en passant par la communication opérationnelle, aussi bien en off qu'en on line.  [...]

La TNT s'installe chez les Français

Cette donnée n'est pas encore forcément perçue à l'extérieur, mais elle nous a déjà permis d'élargir notre portefeuille d'annonceurs à des grands du food, par exemple. Comme le précise Gérald-Brice Viret, la prise en compte de l'évolution de la chaîne passe également par une communication auprès de la presse TV, l'une des premières sources d'information du public.  [...] Bertrand Saugnac Directeur du marketing de Mercedes-Benz Son avis La TNT est un bon outil, l'outil du futur, un train qui est à prendre quand il quitte la gare et non quand il est à pleine vitesse. Tout comme les chaînes thématiques du câble et du satellite, ces chaînes permettent de toucher notre cible au plus fin.  [...] La campagne Mercedes-Benz communique sur sa transmission intégrale 4Matic avec un film signé CLM - BBDO, diffusé sur les herziennes pour la puissance, sur le câble et satellite et sur la TNT (i. TELE, TMC et BFM TV) pour cibler les CSP+. Le film apporte un ton nouveau à la communication automobile en montrant l'effet du 4Matic sur la conduite du véhicule.  [...]

Mercedes-Benz roule pour sa Classe M

Mercedes-Benz communique en télévision sur sa Classe M avec un film signé CLM BBDO.  [...] A l'heure où Audi et BMW lancent respectivement le Q7 et le nouveau X5, Mercedes-Benz veut rappeler que la Classe M n'est pas le leader du segment SUV haut de gamme par hasard. Un pari ambitieux relevé par CLM BBDO. Pour nourrir ce leadership, CLM BBDO a choisi de dresser le portrait des possesseurs de Classe M, des hédonistes résolus, des gens qui ont choisi de profiter au maximum de tous les plaisirs qu'offre la vie Si la communication très codifiée des SUV propose généralement de franchir les limites qu'impose la route pour partir à la découverte de territoires inconnus, la nouvelle communication Classe M affirme en revanche que la vie et ses plaisirs constituent à la fois le dernier et le plus intéressant des territoires à investir.  [...] .. Signé Le plus grand terrain d'aventures, c'est votre vie, le dernier opus de CLM déroule donc le film de la vie d'une famille sur le plus beau des écrans. la carrosserie d'une Classe M. La campagne sera visible en France le week-end du 24 et 25 mars puis à partir du 1er mai en TV.   [...]

Hemisphère Gauche roule pour Mercedes Benz Camions

Hemisphère Gauche roule pour Mercedes Benz Camions.  [...] Après compétition entre Proximity BBDO et Marketis, Hemisphère Gauche a remporté le budget de lancement de trois nouveaux véhicules industriels Mercedes Benz. l'Atego (New) et l'Axor (Distribution et New). Dans le cadre de ces lancements, l'agence devra également valoriser l'offre globale Mercedes Benz Camions, entièrement renouvelée en 2005, et coordonner un plan d'actions commerciales, locales et régionales, pour toute l'année 2005.  [...] Mercedes-Benz France et Electrogeloz, 3 ans d'une collaboration sans nuages.  [...]

Les automobilistes toujours très attachés à leur marque

En matière d'efficacité publicitaire, l'étude B.A.I.T. 2010 place cette année encore, le média TV comme privilégié, fort contributeur du souvenir publicitaire (de l'ordre de 60 à 70% sur le G5), suivi par l a presse puis Internet.   [...] - La créativité reste au coeur de l'efficacité publicitaire. une idée innovante forte et originale a un effet démultiplicateur de l'impact.   [...] 1 er prix dimension Services achat et après vente. Mercedes Benz.  [...]

Draft remporte la fidélisation SAV Mercedes-Benz pour voitures particulières

Draft remporte la fidélisation SAV Mercedes-Benz pour voitures particulières.  [...] Draft remporte la compétition ouverte par Mercedes-Benz pour l'attribution de son budget de marketing opérationnel SAV Mercedes-Benz voitures particulières. L'agence prendra en charge les actions de fidélisation 2004 au travers du plan Trafic Service de la marque.  [...]

Le palmarès de la 3e édition

Le palmarès de la 3e édition

OR Fondation pour la Recherche Médicale - Agence RMG Connect pour la campagne La fuite des cerveaux.   [...] OR Mercedes Benz - Agence Proximity BBDO pour la campagne Je veux ma Mercedes.  [...] OR Tempodis (E. Leclerc Nord) pour la campagne Affichage environnemental des produits de grande consommation.   [...]