Votre recherche :

Mise en place + Campagne


Act Up Paris fait participer les internautes

Act Up Paris fait participer les internautes

Quatre concepts de campagnes publicitaires, conçus par l'agence Les Ouvriers du Paradis, seront dévoilés à partir du 3 octobre sur le site participatif Sowido.com, partenaire de l'opération. Les internautes pourront voter pour la campagne qui, selon eux, porte le mieux le message de l'association, en faisant don de 1 euro minimum à Act Up Paris.  [...] La campagne qui aura récolté le plus de dons sera mise en place par l'association. Quant aux internautes qui auront plébiscité les autres concepts, ils pourront soit être remboursés soit reverser leur don à Act Up Paris, au cas où le montant minimum de 5000 euros pour lancer la campagne ne serait pas atteint.  [...] Cette campagne participative sera, dans un premier temps, mise en place dans la presse écrite avant d'être éventuellement diffusée à la télévision, à condition que la participation ait permis de réunir plus de 300 000 euros.  [...]

?Sans don, pas d'action !?, par la Croix-Rouge française et 6:AM

Une nouvelle campagne publicitaire de La Croix-Rouge française est mise en place pour faire appel aux dons, avec l'agence 6.AM.  [...] Afin de sensibiliser les français aux dons, une nouvelle campagne publicitaire est mise en place par La Croix-Rouge française et l'agence de publicité et média du groupe Fullsix 6.AM. Sans don, pas d'action., telle est la nouvelle signature de la Croix-Rouge française.  [...] Cette campagne est également reprise dans la presse écrite.  [...]

Uni-ball en campagne de notoriété

Uni-ball en campagne de notoriété

Rapp Collins Paris lance une campagne publicitaire pour la marque de stylos Uni-ball (Mitsubishi Pencil). Son objectif. nourrir sa notoriété auprès des 15-25 ans. La communication s'appuie sur les insights fédérateurs que sont le besoin d'appartenance, la capacité de se faire sa propre représentation de la vie, la participation et l'interaction.  [...] Le dispositif s'articule en deux temps. une première vague de campagne de bannières à été réalisée, notamment sur MSN Hotmail et Skyrock, pour lancer l'Uni-scribbling et donner de la visibilité à toute la gamme de produits avec, en parallèle, un CD-Rom de présentation et des supports PLV adressés aux détaillants.  [...] Puis, fin août, une campagne de rentrée a été mise en place pour toucher plus massivement les étudiants.  [...]

MMA peaufine son image

MMA peaufine son image

MMA a travaillé avec l'agence Dragon Rouge sur son nouveau positionnement de marque. Il repose sur l'idée d'un groupe d'assurance organisé en réseau avec ses clients, inscrit à la fois dans les valeurs mutualistes et dans l'avenir des médias sociaux.   [...] L'agence Dragon Rouge et son département Corporate design a également repensé la charte graphique de l'assureur, pour renforcer la notion de réseau et de famille MMA dans sa communication multicanal.   [...] Une campagne de sensibilisation a été mise en place auprès de l'ensemble des acteurs MMA.  [...]

FREEDENT CHASSE LES ATTAQUES ACIDES

FREEDENT CHASSE LES ATTAQUES ACIDES

Pour lutter contre la crise, Freedent mise notamment sur la pertinence et la qualité de sa communication. Sa campagne 360°, mise en place au début de l'année, vise à accélérer sa notoriété, mais aussi les ventes de chewing-gums.  [...] Le travail autour de l'image a été fructueux. Il fallait donc poursuivre et continuer à mener des campagnes pour animer la marque, explique Laurence Vuillemin, chef de marque senior chez Freedent.  [...] Autre passage obligé pour les campagnes. générer du drive to store et des achats. Se conformant aux codes des comics, les agences ont starifié la marque et imaginé un super-héros luttant contre les attaques acides. Par cette Chasse à 'incruste, le chewing-gum s'érige, depuis début janvier, comme la seule arme capable de repousser les food creatures, nées des aliments, et leurs attaques acides.  [...]

Le packaging écologique ou comment joindre l'utile à l'agréable, avec Tetra Pak.

Le packaging écologique ou comment joindre l'utile à l'agréable, avec Tetra Pak.

Ils nous ont apporté leur connaissance de la cible - les 6-11 ans - le vocabulaire adéquat et leur caution, ajoute Arnaud Santerre. Le dispositif (15 quiz, 15 vidéos et 15 saynètes) est soutenu par une campagne de pub TV, signée La Petite Agence dans la Prairie (deux vagues diffusées sur Gulli, TF1, France 3 et France 4) et relayé sur les réseaux sociaux (Facebook et YouTube).  [...] Avec plus de 50 000 téléchargements, le pari est gagné pour cette campagne. Elle devrait renaître sous une autre forme (et en collaboration avec d'autres marques) dans le courant de l'année 2015. Tetra Pak édite aussi un site B to B, qui propose du contenu aux marques, Lehub.tetrapak.fr.  [...] Aujourd'hui, nous comptons plus de 50 000 téléchargements et avons dépassé notre objectif. Pendant la diffusion de la campagne de pub télévisuelle, nous avons dénombré de 800 à 900 téléchargements par jour, contre environ 150 le reste du temps. Le temps passé sur l'application - 13 minutes -nous a agréablement surpris.  [...]

Kyriad lance une campagne sur le thème ?l'essayer c'est l'adopter?.

Kyriad lance une campagne sur le thème ?l'essayer c'est l'adopter?.

Première marque hôtelière à garantir la qualité d'un hôtel de chaîne associée au charme de la diversité d'un hôtel indépendant grâce à un système de franchise, les hôtels Kyriad lancent une grande campagne de communication nationale du 26 septembre au 21 octobre.  [...] Les études montrent que Kyriad est un bon produit, mais les clients n'en sont convaincus que lorsqu'ils en font eux-mêmes l'expérience, rappelle Camille Sassi, chef de marque. L'objectif de cette campagne est donc de capitaliser sur notre produit pour recruter de nouveaux clients en invitant les prospects à découvrir/essayer les hôtels Kyriad.  [...] C'est donc une vraie campagne d'échantillonnage qui a été mise en place en partant d'un principe simple. l'essayer, c'est l'adopter.  [...]

Six étapes pour une opération d'e-mailing réussie

les habitants de la région parisienne sont ainsi à la fois les plus gros consommateurs de pages sur Internet et ceux qui ont le taux de clics le plus faible. Cette première étape d'acquisition de données est sans doute la plus difficile à mener en raison de l'état d'un marché qui manque encore de maturité et qui commence tout juste à s'organiser et à adopter des règles précises de déontologie.   [...] ..). Mais il est conseillé de ne pas mélanger les rôles. Déduplication et routage, par exemple, sont deux métiers différents. Nous réalisons nos campagnes avec un seul déduplicateur et un routeur unique, explique Mathieu Guinard. Jusqu'à il y a peu, nous passions par des loueurs de bases pour les envois, mais cela représentait des interlocuteurs trop nombreux et donc une perte de temps.  [...] Elise Viguier estime que la conception, la mise en place et l'analyse d'une campagne mobilisera ainsi une personne à temps plein dans l'entreprise.  [...]