Votre recherche :

Modèles + Marque


Le mobile, média à part entière

Le mobile, média à part entière

Malgré ces avancées, la publicité mobile se cherche encore. Ce qui nous manque, déplore Bertrand Jonquois, c'est la massification des stratégies mobiles des annonceurs. Actuellement, il n'existe pas assez de vraies stratégies mobiles. Les marques saupoudrent, elles ne font qu' effleurer.  [...] Nemo Agency a créé au printemps 2010 pour les montres suisses Bell & Ross une application disponible sur iPhone, smartphones et iPad (en meilleure définition). Cette marque suisse, née en 1922, est réputée pour l'efficacité et la fiabilité de ses modèles, notamment l'Hydromax.  [...] Lancée en 1997, cette montre peut atteindre 11 100 mètres de profondeur. Le site mobile permet de découvrir l'univers luxe de Bell & Ross, admirer ses modèles les plus célèbres, de rester informé sur l'actualité de la marque et de trouver directement les points de vente les plus proches parmi les 500 revendeurs agréés.  [...]

Cadum fête ses cent ans en beauté

Cadum fête ses cent ans en beauté

Alors que l'élection du bébé Cadum 2008 est en cours sur le site magicmaman.com, Cadum propose deux modèles de boîtes de savons au décor historique de la marque afin de célébrer son 100e anniversaire. Disponible dès septembre prochain dans les magasins, cette édition collector est proposée en deux modèles.  [...] une boîte rose thé contenant six savons à l'huile d'amandes douces bio et une boîte bleue marine contenant six savons hydratants. Ces boîtes originales offrent un morceau de l'histoire de Cadum avec une tendance vintage. Les collectionneurs pourront tenter leur chance et gagner l'une des 50 boîtes de savons Cadum collector mises en jeu sur le site de l'élection du bébé Cadum 2008.   [...] Mis en place début septembre pour une durée d'un mois, ce jeu-concours se veut tendre et amusant en droite ligne avec les valeurs qui ont fait le succès de Cadum.   [...]

Clio IV: «Renault ouvre une nouvelle page de son histoire»

Clio IV: «Renault ouvre une nouvelle page de son histoire»

Vedette du stand Renault sur ce Mondial de l'auto, la Clio IV bouscule les codes établis par ses aînées, notamment en matière de design. Une nouvelle personnalité qui flirte avec les frontières du luxe et qui pourrait devenir la marque de fabrique du constructeur pour ses modèles futurs.  [...] Cela lui donne un style sensuel qui va marquer les esprits. Ce coup de patte, signé du néerlandais Laurens van den Acker, constitue une telle satisfaction qu'il devrait être la nouvelle marque de fabrique du constructeur pour les modèles à venir. Avec la Clio IV, tout le génie de Renault est mis en évidence.  [...] Ce souhait de sublimer sa Clio IV révèle chez le constructeur une ambition de monter en gamme. Déjà présente sur le low-cost avec ses modèles Dacia Logan et Sandero, dont les nouvelles moutures seront commercialisées à la fin de l'année, la marque compte mettre en place un label dédié au luxe, Initiale Paris.  [...]

Levi's s'affiche dans les bars & clubs

Dans le cadre de sa stratégie hors-média pour toucher les 15-25 ans, Levi's a choisi Cityvox pour mettre en place une vaste campagne de placement de produits.   [...] Pour le lancement de sa collection printemps/été 2006, Levi's s'est lancé dès la mi-mars dans une campagne TV (spot Be Original ) de grande envergure. Une campagne relayée sur le terrain dans les bars et clubs les plus fréquentés par la cible, ville par ville.   [...] L'opération mise en place par Cityvox consiste à habiller le personnel au contact de la clientèle ciblée avec la nouvelle collection Levi's. Plus de 200 ambassadeurs de la marque porteront ainsi les modèles 2006 en situation très contextuelle de sortie. Chaque ambassadeur a pu choisir ses tenues, ses modèles de jeans et de hauts, pour les garçons comme pour les filles.  [...]

Xavier Duchemin fait revivre la DS pour CitroënDirecteur marketing et communication

Xavier Duchemin fait revivre la DS pour CitroënDirecteur marketing et communication

Xavier Duchemin fait revivre la DS pour CitroënDirecteur marketing et communication.   [...] C'est lui qui a accompagné la montée en gamme des modèles de la marque au Chevron, une évolution illustrée par le succès de la ligne DS. Ces modèles au design très reconnaissable, représentent déjà 15 % des ventes du constructeur. C'est aussi lui qui a digitalisé le marketing de Citroën, qui ne jure plus que par ses fans (1,5 million).  [...]

[Retailoscope] Huit sites marchands expérimentent la boutique en dur

Depuis le 14 novembre 2013, la marque de mode masculine Frank & Oak n'est plus seulement une boutique en ligne. la marque possède aussi son propre atelier qu'on peut visiter pour voir et essayer les modèles, se renseigner sur les collections, mais aussi bénéficier des services d'un barbier.  [...] .. Par contre, l'expérience d'achat reste exclusivement numérique, bien qu'il soit possible de passer une commande sur place, via un iPad. Les hipsters ont bien compris le concept et depuis sa création, cette boutique-atelier ne désemplit pas.   [...] Voir ou revoir le premier épisode du Retailoscope avec les images de Vill'Up.   [...]

La stratégie de Hom sur Instagram

La stratégie de Hom sur Instagram

À presque 50 ans, la marque de sous-vêtements masculins vire de bord et sort des modèles plus modernes. Pour atteindre la cible jeune et urbaine qu'elle s'est donnée, Hom opte pour une nouvelle vitrine. Instagram.  [...] Des hommes et des slips, mais pas que... Le storytelling de Hom sur sa toute récente page Instagram, lancée en 2016, met davantage l'accent sur le lifestyle que sur les caleçons. La marque de sous-vêtements pour hommes, qui fêtera ses 50 ans en 2018, s'offre une nouvelle jeunesse avec des modèles revus et modernisés.  [...] En effet, pour toute action retail de la marque, organisée avec un partenaire ou non, un plan de campagne Facebook et Instagram sera mis en place, paramétré en fonction du lieu de vie et des intérêts des personnes ciblées. Désormais un budget est alloué à ce type de campagnes, afin d'assurer notre visibilité et le drive to store, poursuit-il.  [...]

Digimind publie son baromètre des tendances du Mobile World Congress 2018

Digimind publie son baromètre des tendances du Mobile World Congress 2018

Digimind analyse les marques et tendances les plus remarquées sur le web et les médias sociaux lors du Mobile World Congress. Samsung et ses smartphones occupent la première place dans les conversations.  [...] L'ancienne marque star du mobile, dont la communication et commercialisation sont gérées par HMD, a présenté de nouveaux modèles (Nokia 6 2018 et Nokia 7 Plus). Elle a aussi joué sur la nostalgie avec le Nokia 8110 4G, sorte d'anti-smartphone retro, modèle vintage qui a suscité le plus de commentaires pour la marque.  [...] la Porsche conduite à distance via un smartphone Huawei, la reconnaissance de sujets pour le réglage de l'appareil photo chez LG, l'assistance vocale en sont des illustrations marquantes. Les experts estiment d'ailleurs que d'ici la fin 2018, plus aucun smartphone haut de gamme ne sera dépourvu de son unité d'IA.  [...]

L'ADN Golf par Ebb & Flow

L'ADN Golf par Ebb & Flow

L'agence marketing Ebb & Flow vient de lancer pour Volkswagen une campagne sur le web célébrant la diversité des modèles de la marque partageant le même ADN.  [...] L'avantage. ludique pour l'internaute, ce site retient le visiteur qui y passe un temps significatif.   [...] L'inconvénient. assez limité, le site ne permet pas de prendre réellement la décision d'acheter.   [...]

Hygena part en campagne

Face à un marché en pleine mutation, Hygena renouvelle sa communication et son offre.   [...] Un film institutionnel de 60 secondes, valorisant la qualité des modèles et le savoir-faire, sera également diffusé sur le nouveau site internet de la marque.  [...]