Votre recherche :

Monde + Groupe + Leo Burnett


Be remporte le programme relationnel de Catimini

La marque de vêtements pour enfants (0/14 ans) Catimini a décidé de confier le lancement et la gestion de son programme relationnel à l'agence Be (groupe Leo Burnett). Forte d'un réseau de 100 boutiques en France, Catimini s'est également développée hors de l'Hexagone en ouvrant 180 magasins dans le monde, s'offrant une notoriété internationale dans 21 pays.  [...] Be lancera, dès la fin 2002, le programme relationnel de Catimini, d'abord en France puis, dans un second temps, dans le reste du monde.  [...]

VSD fait jaillir l'actualité de ses pages

VSD fait jaillir l'actualité de ses pages

Après avoir toiletté sa formule l'an dernier, l'hebdomadaire repart en campagne avec Leo Burnett.  [...] En lançant une nouvelle campagne de publicité, l'hebdomadaire du groupe Prisma veut se doter d'une image plus conforme à sa nouvelle formule créée l'an dernier et qui fait plus de place à l'actualité. Leo Burnett a donc choisi de montrer des évènements marquants des dernières années comme la Coupe du monde 98, le 11 septembre ou les manifestions qui semblent jaillir des pages de VSD.  [...] Une campagne visible en double et simple page en presse magazine dans tous les titres de Prisma Presse en juin et juillet.   [...]

Pour 60% des shoppers nord-américains, le prix est le premier facteur de choix

Pour 60% des shoppers nord-américains, le prix est le premier facteur de choix

13 400 shoppers de sept marchés différents interrogés sur une vingtaine de catégories de produits. résultats de l'étude PeopleShop de Leo Burnett.  [...] Leo Burnett publie sa première étude globale révélant les influences géographiques, culturelles et économiques affectant la manière dont les consommateurs font leur shopping dans le monde. Par shopping, le groupe publicitaire entend l'ensemble du processus allant de l'identification d'un besoin (produit à acheter) à la concrétisation de ce besoin (achat du produit).  [...] Méthodologie de l'étude PeopleShop, par Leo Burnett. questionnaire en ligne de 30 minutes, administré dans sept marchés à des adultes âgés de 18 à 65 ans, ayant acheté au moins l'une des catégories de produits citées au cours du dernier mois ou de l'année précédente (en fonction de la catégorie de produits).  [...]

Olivier Abel rejoint Change en tant que directeur général associé

Olivier Abel rejoint Change en tant que directeur général associé

Olivier Abel, 47 ans, compte 20 années d'expérience en agences de communication, dont 11 en tant que directeur général.   [...] - Groupe Publicis. 2 ans chez Duke Razorfish et Leo Burnett Mediagong.  [...] - Cofondateur de l'agence indépendante intégrée La Chose. 4 ans.   [...]

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Heaven conserve les budgets Glenmorangie et Ardbeg (groupe MH) et sera donc en charge de l'ensemble de l'écosystème digital et d'une partie du brand content pour les deux marques, pour l'international.  [...] Interbrand imagine la nouvelle identité de Sogeres. L'agence se voit également confier le travail de repositionnement des marques commerciales du Groupe Allianz Partners.  [...] Interbrand se voit confier, suite à une compétition qui réunissait BETC Consulting, Publicis avec Leo Burnett et Landor, le travail de repositionnement des marques commerciales du groupe Allianz Partners.  [...]

Accenture Interactive, concurrent offensif des agences de pub

Accenture Interactive, concurrent offensif des agences de pub

Proposer une offre globale aux annonceurs allant de l'IT au marketing en passant par la création publicitaire, le design de services et la refonte des modèles d'affaires. Le positionnement se veut gagnant pour Accenture Interactive.   [...] En parallèle, la société a noué un partenariat mondial avec Adobe. L'investissement est le bras armé du groupe qui a dépensé ces trois dernières années pas moins de trois milliards de dollars en acquisition dont 70% dans les métiers du digital et un milliard en 2016, précise Claude Chaffiotte, directeur France et Benelux d'Accenture Interactive.  [...] Walther Thompson qui appartient au groupe WPP de Martin Sorrell et Christine Removille a fait ses armes chez Leo Burnett et Carat avant de rejoindre Accenture.  [...]

Euro RSCG et Startcom choisis par LG Electronics

LG Electronics Europe, filiale du groupe coréen opérant sur les marchés de l'éelectronique, confie son budget publicitaire européen à Euro RSCG (Havas) et Starcom (Publicis Groupe) pour l'aspect conseil et d'achat médias. Euro RSCG était en compétition contre Young & Rubicam, Saatchi & Saatchi et Leo Burnett.  [...] Le budget médias, était jusqu'à présent, géré par plusieurs agences dont Mindshare, Carat et UniversalMcCann. Le budget publicitaire sera piloté par Euro RSCG Londres.   [...]

Nouvelle signature pour Intermarché : "Tous unis contre la vie chère"

Les Mousquetaires lancent leur première campagne institutionnelle le 10 octobre prochain, et repartent en campagne contre la vie chère sous une nouvelle signature, Tous unis contre la vie chère.   [...] Orchestrée par l'agence Leo Burnett, la campagne se base sur les deux valeurs clés de l'enseigne. la solidarité et la combativité prix. Sans misérabilisme, le film publicitaire renvoie à la vie des gens et à une réalité que tout le monde partage au quotidien.  [...] l'argent ne tombe pas du ciel. Réalisé par Matthew Frost (Production Nobody), le film sera à l'antenne sur LCI et le câble à partir du 10 octobre prochain.   [...]