Votre recherche :

Mots clés + Chocolat + Slogan


Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine. une chaîne de fast-food incite ses clients à changer de nom, Orangina secoue ses packagings et un affichage monumental sur la Grande muraille de Chine.   [...] 5. Pour créer un slogan efficace, oubliez les mots qui le composent.  [...] 7. Les conducteurs français se montrent réfractaires aux véhicules sans chauffeur.   [...]

Kantar Media dévoile une infographie sur le chocolat

Kantar Media dévoile une infographie sur le chocolat

Pas cloche. A la veille de Pâques, Kantar Media délivre une infographie sur le chocolat. Où l'on apprend que Ferrero est la marque préférée des Français (n°2 en Espagne et n3 en Allemagne), devant Lindt et Jeff de Bruges. Un choix fait à 63% pour le goût (contre 42,5% pour les promotions et offres spéciales), même si les avis extérieurs (experts, entourage, et internautes) restent importants (10,3%).  [...] Pas moins de 11 annonceurs ont d'ailleurs pris la parole en mars avec plus de 217 créations publicitaires sur l'ensemble des media (dont 89 en social). Ferrero figure également dans le top des annonceurs avec 92 créations, loin devant Lindt & Sprungli (34).   [...] A noter que les campagnes publicitaires sur le chocolat ont represente 372,5 M¬ d'euros bruts en 2017.  [...]

C'est un signe relooke"La Croix" et Corsairfly

C'est un signe relooke"La Croix" et Corsairfly

affichage, radio, télévision, presse, Internet, street marketing, réseaux sociaux. Un site web dédié, avec pour slogan donnons du sens au quotidien renvoie notamment vers l'application Facebook d'un jeu-concours. les fans de la page sont invités à imaginer le prochain slogan du titre et à inviter leurs amis à voter.  [...] Surtout, l'agence devait réussir à mettre le titre en valeur sans que son étiquette catholique soit une barrière. C'est un signe a choisi de distribuer gratuitement un tiré à part du journal en marque blanche en reprenant le slogan imaginé pour la nouvelle formule donnons du sens au quotidien.  [...] elle a imaginé des marque-pages dotés d'un QR Code. Il suffit de le présenter sur le stand de Corsairfly et de l'afficher devant l'iPad utilisé comme une borne, pour gagner des goodies (clé USB, bloc-note). Les visiteurs sont invités à s'inscrire au tirage au sort pour remporter des allers-retours sur Corsairfly.   [...]

Curius lance Inouï

Curius lance Inouï

A la suite d'une compétition, inouï vient de remporter un budget. un projet événementiel pour la marque M&M's (Mars Chocolat France).  [...] Entre 2009 et 2012, Severine Viguier et Laurent Siméoni ont travaillé notamment pour Weight Watchers, Danone, La française des jeux, Mars chocolat, Intermarché, Euralis, Yedo Sushi, La maison du chocolat, Laboratoires Virbac, Décathlon, Harris et Wonderbox.  [...] Les clients de Curius. Le Bon Marché Rive Gauche et La Grande Epicerie de Paris, Sodexo, SNCF, Haworth, GrDF, RATP, Sage, Pimlico, Marrenon, Werner & Mertz, AyacheSalama, CRT Paris Ile-de-France, FHB, TGV Lyria, Kiosque à Sandwiches, Reed Expositions (Batimat, Idéo Bain, Interclima+elec), CGI Business Consulting.   [...]

10 marques de grande conso qui ouvrent leur flagship

Lindt dispose d'un flagship sur la prestigieuse place de l'Opéra, entre la boutique Nespresso et celle d'Uniqlo. Une adresse touristique par excellence et qui permet au chocolatier suisse de rayonner sur le plan international. Les expériences chocolatées y sont multiples.  [...] des tablettes de chocolat fraîches sont réalisées sur place, tout comme les glaces artisanales. Un bar à chocolat est aussi installé, avec sa fontaine de chocolat fondant... Bref, un véritable palais de la gourmandise, qui permet à la marque de renforcer son capital séduction auprès des consommateurs.  [...] Une stratégie qui lui réussit. Lindt & Sprüngli a vu son bénéfice net bondir de 11,2% à 381 millions de francs en 2015.   [...]

Cosfibel Créative Packaging lance nouvel écrin pour le chocolat

Cosfibel Créative Packaging lance nouvel écrin pour le chocolat.  [...] Cosfibel Creative Packaging, leader européen du plastique transparent, lance pour Revillon Chocolatier un nouvel écrin en polypropylène, innovant sur le marché du chocolat. Le concept de tiroir, mis au point par la société pour le marché du DVD, trouve ici une déclinaison inédite.  [...] Il se compose en effet de deux parties. un intérieur pour assurer la rigidité du pack et un fourreau extérieur qui assure la fermeture. Résultat. une boîte refermable et réutilisable qui pourrait séduire d'autres acteurs du marché du chocolat et de l'épicerie sucré en général.  [...]

McArthurGlen déculpabilise les consommateurs

McArthurGlen déculpabilise les consommateurs

Le magasin de déstockage à prix dégriffés change de logo et de slogan avec une nouvelle campagne s'inspirant de la thématique du bien et du mal.  [...] Nouveau logo, nouvelle accroche, nouveau slogan, la communication des magasins de déstockage McAthurGlen fait peau neuve. Créée en Angleterre par l'agence Publicis Dialog, la nouvelle campagne mise sur la notion de déculpabilisation du consommateur au moment de ses achats avec un nouveau slogan.  [...] Chez McArthurGlen, profiter des grandes marques n'est plus un péché et un nouveau message Bienvenue au paradis du shopping. Une campagne print et radio, déclinée tout au long de l'année. Le nouveau logo a lui été retravaillé pour mieux mettre en avant l'identité des deux centres français. Troyes et Roubaix.   [...]

Les 10 idées marketing (3-7 oct.)

Depuis le 5 octobre, KitKat a ouvert un pop-up store à Londres, pour 5 semaines. Les curieux pourront imaginer leur pièce de chocolat sur un iPad, qui sera ensuite créée sur place par des maîtres chocolatiers. Choix du chocolat, des toppings... et même des éditions spéciales à déguster en attendant.  [...] Le pop-up store est décidément très adapté à ce genre de produits.   [...]