Votre recherche :

Mur + Couleurs


Eram veut capter la ?citizenista?

Eram veut capter la ?citizenista?

Au printemps 2012, Eram quittait, après compétition, Les Ateliers Devarrieux pour Euro RSCG 360. Le premier épisode de cette nouvelle collaboration est dévoilé depuis le 9 septembre au travers d'une campagne multicanal (TV, Web et point de vente). Cette campagne accompagne le lancement de la collection automne-hiver 2012-2013 et sonne le grand retour à la TV du leader des distributeurs de chaussures en centre-ville.   [...] Elles jouent avec la mode et ses chaussures dans un univers acidulé, pétillant et musical. L'objectif. replacer la marque dans un univers mode actuel pour capter la citizenista, la trentenaire urbaine qui aime la mode et qui sait en jouer avec plaisir et légèreté.   [...] Côté digital, des bannières publicitaires et des home pages aux couleurs d'Eram (chaîne Youtube ) seront mis en place, ainsi qu'un jeu mobile inédit, le mur des sons, faisant écho au spot TV.  [...]

Linkeo personnalise les fan pages de Facebook

Linkeo personnalise les fan pages de Facebook

Spécialiste depuis 11 ans de la communication Internet des TPE et PME, Linkeo a eu l'idée de proposer à ses clients la réalisation de leur fan page à l'image de leur site internet. Les internautes vont donc pouvoir par exemple devenir fan de leur fleuriste ou du plombier, et échanger leurs bonnes adresses.   [...] Avec ce service additionnel, la web agence Linkeo peut concevoir toute une fan page aux couleurs de ses clients. L'animation des pages, gérée par les experts Facebook de l'agence, se compose de photos des réalisations, de vidéos d'entreprise et des actualités postées sur le mur.  [...] L'arrivée d'iFrame ouvre de nouvelles perspectives aux entreprises dans leur communication Internet. Il est pour nous essentiel de se positionner en tant que pionner en proposant ce service à tous nos clients. Nous pensons étoffer rapidement cette offre avec les services permettant à nos clients d'élargir leur réseau, non pas amical, mais professionnel.   [...]

Le pouvoir des couleurs sur la vente en magasin

Le pouvoir des couleurs sur la vente en magasin

Certaines couleurs font-elles vraiment vendre plus que d'autres D'après Jean-Gabriel Causse, auteur du récent ouvrage L'Étonnant pouvoir des couleurs (éditions du Palio), cela ne fait aucun doute. Exemples.  [...] Qui rappelle qu'aujourd'hui, les grandes surfaces, conscientes de l'importance des couleurs, sont rouges à l'extérieur et près des caisses - car cette couleur favorise aussi les achats d'impulsion- et présentent une ambiance chromatique froide à l'intérieur.  [...] (1) Sorti au printemps, L'étonnant pouvoir des couleurs, de Jean-Gabriel Causse (éditions du Palio) se fonde sur de nombreuses études scientifiques. Vous en retrouverez dans ses pages toutes les références.  [...]

La Couleur au coeur de la stratégie marketing

La Couleur au coeur de la stratégie marketing

deux colas, l'un bleu - Pepsi -, l'autre rouge - Coca-Cola -, pour quels sens Et pourquoi le noir pour Cola-Cola Zéro Quelles sont les couleurs associées à un consommateur masculin ou féminin Au luxe ou à un coût réduit À une consommation saine.  [...] Autant de question qui trouvent réponse dans ce livre. Notre sélection de 4 marques vous invite à découvrir comment Renova, Uniqlo, Fermob et Daddy s'appuient sur les couleurs pour séduire le consommateur.  [...] Le papier-toilette noir offre ainsi aux consommateurs de nouveaux avantages hédoniques (il est beau, artistique et amusant), ainsi que de nouveaux avantages symboliques (les consommateurs sont amusés ou impressionnés). D'autres couleurs seront rapidement adoptées, telles que le rouge, le vert, le bleu, le violet et l'orange entre autres, des couleurs très intenses pour éviter toute association avec les couleurs claires du papier toilette habituel.  [...]

Les 6 règles à suivre pour améliorer le ROI de vos campagnes emailing

Les 6 règles à suivre pour améliorer le ROI de vos campagnes emailing

Les couleurs, les visuels ou les polices de caractères utilisés vont également avoir un impact sur la manière dont vos destinataires vont réagir. Expérimentez des visuels différents à chaque campagne emailing, c'est le meilleur moyen en comparant par la suite les résultats pour comprendre et savoir ce que vos cibles veulent, et adapter à l'avenir vos contenus.  [...] Hommes et femmes réagissent différemment aux couleurs. Les nuances que vous choisissez pour vos images, votre arrière-plan, votre texte et vos call-to-action doivent être mûrement réfléchies. Pensez à l'identité de votre marque, puis concentrez-vous sur votre public.  [...] Utilisez des couleurs spécifiques selon la cible que vous visez. Vous obtiendrez ainsi de meilleurs résultats. Pour comprendre plus en détail la psychologie des couleurs en email marketing, lisez cet article sur le blog de Mailjet.  [...]

Adidas innove avec le mur virtuel

La marque de sportswear Adidas a présenté le prototype du virtual shoes wall ( mur de chaussures virtuel ) lors du salon The Retail's Big Show, qui s'est déroulé du 9 au 12 janvier 2011 à New York. Baptisé adiVerse Virtual Footwear Wall, ce mur inédit et innovant est intelligent et tactile.  [...] Il est composé de 12 écrans vidéo et peut présenter jusqu'à 8000 produits en 3D, alors qu'un magasin traditionnel peut seulement contenir entre 200 et 300 paires. Le mur est capable d'identifier si le consommateur est un homme ou une femme, et il peut même le conseiller dans ses achats.  [...] Avec ses mains, chaque consommateur peut agrandir l'image d'une paire de chaussures virtuelle, la faire pivoter, ou encore obtenir des informations (prix, modèle, taille, couleur, disponibilité, poids ou encore nombre de buts marqués avec un modèle porté pendant la Coupe du monde de football.  [...]

La Compagnie des Petits, une mode 100% enfant

C'est l'agence Crayon Gris qui a été retenue pour concevoir le nouveau concept. Premier coup de pinceau. la façade passe du bleu marine au vert acidulé. Une manière de nous différencier de nos confrères, souligne Eliane Di Natali. Les nouvelles teintes sont volontairement plus lumineuses, pour donner à la boutique un aspect plus aéré et plus léger.   [...] Tout en transparence, les vitrines s'ouvrent sur le magasin et se déclinent selon deux concepts. une vitrine événementielle d'un côté, dotée de podiums animés par des tiges et des boules de couleurs, et de l'autre une vitrine produit plus classique. Les meubles moins encombrants et plus modulaires s'accessoirisent à base de perroquets obliques ou droits et de demi-lunes et les étagères prennent la forme de pâles d'hélicoptère.  [...] Si les enfants retrouvent à l'entrée leur meuble voiture transformé en vaisseau spatial, l'espace de paiement devient quant à lui un véritable espace de communication, présentant à la clientèle carte Privilèges, promotions, catalogues et boîtes cadeaux. Enfin, les meubles centraux se dotent de boules porteuses de PLV et la signalétique se clarifie à base de curseurs mobiles sur le mobilier mural et de balisage générique par codes couleurs permettant de visualiser facilement les univers Bébé, Petit et Enfant.  [...]

Ebb & Flow imagine une campagne digitale pour Volkswagen

Ebb & Flow imagine une campagne digitale pour Volkswagen

Comme au volant de sa voiture, l'internaute navigue, sur le mini site Tiguan, en actionnant le boitier de vitesse du véhicule. Traversée du désert, découverte de paysages montagnards... chaque univers présente les différentes options du Tiguan (système d'amortissement piloté, détection de fatigue, toit ouvrant panoramique, etc.).   [...] L'internaute y retrouve également le film de la campagne TV ainsi qu'une galerie photo et un outil pour visionner le véhicule en 360°.   [...] L'agence Ebb&Flow pousse l'expérience encore plus loin en installant un mur digital de plus de 5m2 à l'aéroport d'Orly. Tactile et détecteur de mouvement, il permet au public de visiter virtuellement le Tiguan et de le confectionner à souhait.  [...]

Que révèlent les couleurs de votre marque sur votre activité ?

Infographie Que révèlent les couleurs de votre marque sur votre activité.  [...] Quelle couleur choisir pour définir l'identité visuelle de votre marque Pourquoi sélectionner une couleur plutôt qu'une autre Un décryptage, ton sur ton, de ce que les couleurs choisies disent de vous. c'est ce que propose Marketo sous forme d'infographie, ci-dessous.  [...] D'après Marketo, des études ont montré que la couleur d'un produit influe de 60 à 80 % dans la décision d'achat du client, ce qui signifie que la couleur peut tout simplement faire - ou défaire - un produit.  [...]

On a perdu le consommateur de vue , Babette Leforestier (TNS Media Intelligence)

Ce qui fait que, fort du bon sens qu'il a toujours eu, il va voir ailleurs. Il ne faut pas croire que la montée du hard discount soit seulement liée à un effet prix. Le hard discount, ça va plus vite, on est moins tenté, on ne s'ennuie plus avec de multiples références On a l'impression que les industriels, comme les distributeurs, se comportent comme s'ils étaient tout seuls sur leur marché.   [...] Et, quand je dis overdose, c'est aussi au niveau du point de vente, avec des stop rayons partout. Chacun veut créer son code couleurs, les industriels comme les distributeurs. Comme, en ce moment, les distributeurs ne savent pas très bien où ils vont, ils essayent de jouer à la fois la carte hard discount et puis une carte plus chic.  [...] B. L.. C'est faire des gammes très longues pour obtenir des remises chez les distributeurs. Et investir en publicité parce que la publicité reste, quand même, un moteur considérable. L'organisation des sociétés internationales fait aussi que cela devient de plus en plus complexe de faire du marketing.   [...]